vendredi 13 octobre 2023

JeanMi


 

La vie actuelle est si triste, si cruelle, si lamentable, en tous les cas, la mienne, rions donc tant que faire se peut, sur l'affaire de ce sale Jean-Michel Trogneux  qui porte un nom aussi laid que sa vile personne ! 

Faudra-t-il déterrer son cercueil pour que l'on constate la présence de testicules et autre bout de chair ?

Mais jusqu'où ira la farce ? Personne n 'aura le courage de les kidnapper et de leur faire la fête à ces deux là ? Quoique, il y en d'autres en priorités,  Jack L ou Jacques A...

Courtesy of my Cousine Ginette Christien

2 commentaires:

  1. Mon Ami, à force de te lire, je pense que tu es à plus ou moins 70 ans. Prends la vie comme elle vient.
    Oui, cruelle. Oui lamentable. Mais pas si triste !
    Car inévitablement, l'équilibre se rétablira de lui même.
    Le plus et le moins, c'est la vie! OK, en ce moment c'est le moins . Mais le plus va venir ensuite...L'espoir, c'est la vie....
    Je tiens le pari que dans 10 ans, on rigolera bien des femmes à bite, de l'avortement, de l'immagration de masse, et de leur soi disant democratie.
    On ne manquera toujours pas d'idées mais je pense quand même qu'il faudra lutter pour avoir de pétrole.
    Dans "Solei Vert" je serai peut être le vieux qui pédalera pour avoir de la lumière pour pouvoir lire son bouquin. Mais je ne finirai pas comme lui. Je prefererai une mort bien plus glorieuse pour finir en beauté.
    Tout irait bien, on s'ennuirait à encore améliorer les choses.
    Mais là, tout va mal... et donc, il va se passer des choses !
    Chanceux va ! Tu vas voir tout ça de ton vivant.
    PSV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour les Jacks la langue et Attila...
      J'aime Bourbon. J'aime les Brigandes. Mais Bourbon n'aime pas le Brigandes. Pourtant La bruyère avait 15 ans d'avance et n'étant certainement pas vax, il écrit toujours...

      https://mytube.kumhofer.at/watch/les-brigandes-la-nuit-o%C3%B9-ils-ont-serr%C3%A9-jack_bhOnjq2wCdxlph8.html

      https://www.youtube.com/watch?v=KaTfn_wKYVk

      Les brigandes, vivantes toujours, mais dans leur monde, ont supprimé toutes leurs oeuvres, mais il en reste encore des traces pour ceux qui les ont compris.
      toujours PSB, pas PSV...

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.