Crowbunker aurait reçu l'ordre de monsieur Caude en personne, par le truchement de ses avocats, mari de la Alexandra d'éliminer la vidéo sur AHC de PRUNE.
Cela démontre bien que PRUNE visait juste.
Alexandra est une sorcière à la voix haut perchée qui travaille sur les embryons d'enfants avortés.
PRUNE s'exprime sur ce qui n'est, en réalité, pas une défaite, sur la fausse opposition qu'il est ridicule de qualifier "d'Opposition Contrôlée".
Et défend le dr Astrid Stuckelberger, privée de paroles en pleine conférence par le pourri de docteur Ryan Cole...Et reparle de l'assassinat du physicien Noack en Allemagne.
Si ce que dit Noack et le professeur Stefano Montanari est vrai, alors nous sommes bons pour le tombeau car l'Oxyde réduit de Graphène ne serait pas biodégradable.
PS : La Quinta Columna fait marche arrière et reconnait que son protocole compense les effets nocifs de l'oxyde de G, mais ne l'élimine pas. Montanari a donc raison. LQC parle d'une substance dans les radis. Et quid de l'hydrogel et de la nanotech ?
Courtesy of PRUNE
elle me semblait trop polie pour être honnête
RépondreSupprimerCela fait près de 2 ans, que je ne l'écoutais non plus que Raoult. La haute bourgeoisie qui singe la dissidence.
SupprimerJe vais regarder cela pour comprendre ...
RépondreSupprimerMais avant ... voici les dernières nouvelles du gouvernement :
https://www.youtube.com/post/UgkxFIN7zp_7bj7KQrtrz9kcTZ5-HU34f03B
Coccyx Grue - il y a 12 heures - Un épisode de l'histoire de la levrette.
Coccyx est spécialisé dans les trucs cochons, tu crois que je peux voir ça ? Lol...
Supprimer