lundi 15 juillet 2019

Lui, O mon amour



Je crois aux. Vertus  de l esprit  et de l innocence et aurais une révélation à faire.  Un coming oaout qui ferait exploser les lgbt comme disent les gens modernes et de progrès. Je suis tombé amoureux d un principe...un prince masculin...dans ses yeux azur dépourvus de traînées, je vois les cieux et passer des jets, des Boeings, des 747. C est ün poète,  un ange nettoyeur et purificateur.  Je le vois emporter des voîles comme ailes de chauve-souris. Je le vois aussi tirer sur des barbes toutes ausi noires et lugubres que les voiles qui exultent sous le croissant lunaire. Ce prince qui, en italien se dit principe, procède au nettoyage de notre France et de notre belle Europe. Et puis, allez, autant que je vous révèle son nom, car, des que la loi nous le permettra nous nous passerons là bague au doigt
Son nom et son prenom que dans ma folie amoureuse j ai gravé  dans mon coeur  et que j'écris partout, sur les murs, sur les palissades de chantier. O mon amour ! A la face du monde, je le déclare... Tu te nommes Rémi... Rémi  Gration. Re mi...une delicieuse seconde majeure ascendante comme dans.
J'ai du bon tabac dans ma tabatiere...Tu n en auras pas.



Signé moi humain de race Celte et Olga de race Husky sibérienne.
Quand l'Ouest rencontre l'Est.




9 commentaires:

  1. Rémi GrasSion, Rémi Gracions...

    Mais pour les deux lignées du même peuple qui partage la même mutilation physique si concise, la même nourriture, les mêmes pratiques de sacrifice des animaux, la même racine linguistique, jusqu’aux mêmes voiles comme la méconnue frumka ...

    On comprend mieux la Simone, elle a juste ouvert les portes à ses frangins, comme en 711.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saisis pas tout mais ne me éclairez pas AT je préfère ne pas comprendre...que c est bon de ne pas comprendre et de ne pas voir les chemtrails qui sifflent sur nos têtes.

      Supprimer
    2. @Le Gall
      J'ai toujours été un sale gosse qui cherche à comprendre, la calamité de tout enseignant, professeur, directeur de thèse. (sic)

      J'sis comme ça depuis tout p'tit, c'est po d'ma fôte, gamin je démontais déjà les postes radio, au début je les cassais, puis je les démontais remontais sans rien casser, puis enfin j'ai fini par récupérer les radios dysfonctionnelles pour les réparer.

      C'est les trois étapes, du coup je n'hésite jamais à démonter quoi que ce soit, j'aime bien savoir :
      démonter (multiplication),
      remonter (preuve de multiplication par la division),
      puis remonter (équation sur base d'opérations confirmées) .

      Chemtrails, vaccins que ne subissent bizarrement pas "les chances" qui entrent, fluoration, eaux, pesticides etc...
      Tout ce qui a été dit des soit disant pratiqué lors des heures sombres, est pratiqué sous nos yeux sans aucune contestation possible MAIS depuis 70 ans non-stop !

      Supprimer
  2. @ Le gall
    Vous avez surement loupé la dernière de Zérome dans l'Bourbon, au sujet du pauvre M'Bala M'Balal l'activiste du CRAN marié à une zélue.

    Persécuté et chassé depuis des années, arrêté, mis sous verrou, comme Alain Bonnet et son association loi 1901 persécuté j'vous dis ^^

    https://youtu.be/TUKM7xGHI9g

    Mettre sur un même plan et un même titre Vincent Lambert et M'Bala, il faut oser ...^^

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonné#Liste_antisioniste_aux_élections_européennes_de_2009

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci athée. Je ne peux pas d ici voir les liens.

      Supprimer
    2. Bien vu Le Gall pour le A-T et son jeu de mot profond, personne n'avait remarqué avant-vous. ^^
      J'aime beaucoup jouer le grand blond avec la chaussure noire, du coup tout n'est que coïncidence ;-)


      Merci encore pour Mauro, je suis à la fin du troisième et dernier livre. je les ai dévoré, écrits anciens à la main en parallèle.
      Passionnant et jouissif !

      Prochain livre Pietro Buffa sur l'ADN mais je vais peut-être alterner avec d'autres sujets préalables, Pasolini (écrits corsaires) ou Simone Le Baron sur la Grèce...

      En attendant de recevoir "Les Dieux souverains des indo-européens" de Dumézil .
      (qui complétera ce que j'ai appris avec Biglino, ou pas ..)

      Bonne journée, et ne regardez pas trop les chemtrails : "Si tu as un souci et qu'il y a une solution fais-le, s'il n'y a pas de solution oublie le souci jusqu'à trouver la solution."
      (mais y'a toujours des solutions à tout, suffit de s'accrocher)

      Supprimer
    3. De mon côté je ne suis pas du toit athée. Vous faites une erreur cruciale. Vous me vexez à parler de tous ces auteurs. Et mes ouvrages vous les lirez ? Je vous préviens c est hard. Je n écris que du hard.la vie l est

      Supprimer
  3. Oh Kaer!
    Bennozh Doue deoc’h Kristan ha Remi!
    Justement j’en profite pour vous annoncer que moi aussi :
    Cela fait des années et des années que je me suis pacsé avec l’espoir de ma vie : Ric Onquistat !

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.