jeudi 4 juillet 2019

El Pueblo bis

Ajouter une légende




Ce serait très possiblement la tête d'El Pueblo, là, non ? 
La voix coïnciderait bien avec ce visage.
El Pueblo : une allégorie de la France-Poubelle d'Aujourd'hui. 
Ce n'est plus le Franc CFA, désormais, 
c'est  La France-CAF, La France-RSA, la France-Eco+, la France-Lidl, la France Leader Price, 
la France Cafardisée, La France-Nouvel Ordre Mondial, la France-LGBT,
la France OGM, etc.
La France-Malbouffe ou la mort sous plastique ou comment éliminer
les populations.
Cancers, diabète, obésité morbide, insuffisance rénale, cirrhoses,
etc.
Les moucherons et autres bestioles ne sont rien,
c'est ce que Monsieur "Du Coup, du coup, du coup", ingurgite qui est tout.
10 ans de ce régime, entre Mac Do, Coca, sodas, Plats préparés, et votre santé est détruite.
El Pueblo unido en el Supermercado serà vencido.
El Pueblo sort environ 200 "du coup" par heure de présentation culinaire.
Ni Godard, ni Quarantino ne renierait pas la plupart des plans.
Une nouvelle approche de la gastronomie française
post-Notre-Dame, qui n'est pas à négliger
pour l'exportation.
Courtesy of Betty Boop.




7 commentaires:

  1. Je prie les lecteurs de ce blog de bien vouloir m'excuser d'avoir fait connaître cette "chose" à Christian...

    RépondreSupprimer
  2. Quel DEGEULASSE, il ne nettoie jamais, quand je n’ai rien dans le frigo je vais chercher des pissenlits et des orties dans mon jardin et je me fais une bonne salade.

    Stef

    RépondreSupprimer
  3. "L'auteur exhibe ses conditions de vie domestique avilissantes, dégradantes et dangereuses pour lui-même et son voisinage qui est en droit de porter plainte pour mise en danger d'autrui dans son appartement ordurier et jonché d'excrément.
    L'exhibition d'un spectacle dégradant constitue une infraction à la législation sur les spectacles, plus encore quand les conditions de vie sont en infraction avec la législation en vigueur puisque dangereuses pour autrui.
    La présentation que se veut humoristique ne vise en fait qu'à imposer la vue d'un spectacle insoutenable et intolérable.
    Ce canal est entièrement dégradant je demande sa fermeture à l'hégergeur.


    "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lui m a fait découvrir la mal bouffe qui est pire que son appartement.

      Supprimer
  4. DU COUP, "tu peux récupérer la mousse sur la friteuse pour faire un cappucino eco + dans la prochaine vidéo !" Ce que j'ai mis entre guillemets, c'est un commentaire que j'ai trouvé sous la vidéo, car il m'a fallut aller voir s'il s'agissait d'un gag ou non :-(. J'ai appris dans cette vidéo que l'on pouvait mettre des lardons dans une friteuse. Si indigeste, pas éco non plus, car dans une poêle ça va plus vite et on enlève le gras. Beurk,trois fois, de bon matin ça coupe l’appétit, heureusement je ne mange pas au petit déjeuner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Brigitte ce prénom sublimé par bardot et avvili par trognon.

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.