samedi 6 juillet 2019

Dieu va donner


Courtesy of Joe Le Corbeau.
Dieudonné, 2 années de taule fermes requises.
200 000 euros d'amande.
Madame Berg-M'Bala M'Bala,
50 000 euros d'amandes,
 pour fraudes.Qu'en penser ?
Joe n'était-il pas ami de Dieudo, Soso le guerrier, and co ?

9 commentaires:

  1. Ananas-surance, concert pour la paix dans le plus grand stade de Corée du nord avec Steevie Wonder en guest star...
    Jean Passe et les meilleurs, ha ha ha
    Au royaume des poissons rouges les rats sont des rois.

    -"Qu'en penser ?"
    Ca c'est censuré...
    Je ne vais pas vous re-transmettre le CV complet de l'indigéniste quand-même.

    Le plus hilarant de l'histoire c'est que les mougeons sont capables de suivre des types bizarres sans jamais s’intéresser à qui ils sont, ce qu'ils ont fait, ce qu'ils font, qui ils fréquentent en tenue blanche ouverte ...

    Les religions et les sectes ça fait du dégât les gars ^^

    Désolé, je ne parviens pas à rester sérieux dans le cadre du tittytainment.
    Je sais, je suis un salaud, comme ceux qui cassent le délire dans les soirées de beuverie...lol
    Faut pas empêcher les copains de se rouler dans la fange, c'est les instincts grégaires qui parlent. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a participé à un spectacle avec stevie Wonder en Corée du Nord ?

      Supprimer
    2. "Il a participé à un spectacle avec stevie Wonder en Corée du Nord ?"

      Non, il a fait encore mieux :

      Il a fait une collecte de fond pour (soi-disant) organiser un "concert pour la paix" avec soi-disant Steevie Wonder en Guess Star, ce dans le plus grand stade de Corée du nord.

      En fait, Steevie Wonder le promis, n'était pas au courant, le stade s'est transformé en minuscule bar du centre-ville etc...

      Fallait pas être sorti de polytechnique pour le savoir dès le départ, Steevie Wonder ça ne se fait pas venir sur des promesses basées sur une collecte de fonds participatifs.
      Pas plus qu'on ne loue le plus grand stade de Corée du nord sur ce seul principe.

      On a=organise le financement en amont, avec étude de marché etc...

      Vous pensez qu'il y aurait combien de Francophones qui se seraient déplacés en Corée du nord juste pour voir deux sketchs de Dieudo et une chanson de Steevie ?
      100 ou 200 dealers rabatteurs qui en ont les moyens, et après ?

      Il aurait invité les Nord Coréens à venir voir des sketchs dans une langue et dans un contexte sociopolitiques dont ils ignorent tout.
      Puis pour écouter un chanteur qui chante en Anglais ?
      Le tout au prix de un an du salaire moyen d'un Coréen peut-être ?

      Ha ha ha ha J'en chiale de rire encore maintenant !

      Supprimer
  2. Impossible d'ouvrir la page Word 97 que j'avais consacré à ton site (et quelques autres), le système plante illico !
    Impossible de poster sur la plupart des sites dissidents en ''france'', IL N'Y A QUE MOI QUI PEUT VOIR MES MESSAGES ! d'un tout autre navigateur ... RIEN ! (sur Fdesouche notamment).
    Aucun des ''pouces vers le haut'' que j'accorde ne tient sur pas mal de site (Fdesouche ... entre-autres).
    Les seuls sites où je n'ai trop de soucis sont italiens ou suisses (Les Observateurs.ch) ... pour l'instant.
    Et en plus ce soir je suis profondément déçu : les grecs, comme les ukrainiens, les portugais, les ... etc., ont eux aussi votés comme des cons aujourd'hui !
    L'Aube Dorée est chassée du parlement !
    Certains de mes amis grecs doivent crever de rage et de chagrin ce soir !
    Tout cela pue la fraude ou pire ... les techniques ''ingénierie sociale'' mises au point par ''qui nous savons'' pour conditionner le ''pékin crétin moyen'' :
    https://www.youtube.com/watch?v=tSGqzPHCJsU
    Média-mensonges par Neuro-Pirates ! L.Cerise
    Et en plus : je n'ai jamais supporté les canicules, et je les supporte de plus en plus mal (surtout dans ce cloaque multiracial qu'est devenu la région lyonnaise) !
    Il n'y aurait rien d’étonnant à ce que ceux qui dénonce le ''réchauffement climatique'' soient des idiots utiles de ceux qui le provoque au moyen des chemtrails : pour preuve les Rothschild et autres Rockfeller se réjouissent de ce qu'un réchauffement global (global bien sûr ...) permettrait de mettre en culture des millions d’hectares au Canada et en Sibérie notamment ... et d'y faire venir des tas de ''migrants'' ... et de s'y faire des tas de pognon.

    Ken ar wech all d'an holl / ciao a tutti.

    RépondreSupprimer
  3. Skrivet-goude
    Beaucoup plus concret :

    https://www.youtube.com/watch?v=SGsjT024yYY
    Soros et la société ouverte contre les populations : Intervention de Pierre-Antoine Plaquevent

    https://www.youtube.com/watch?v=Qe1bT8-2MNY&t=202s
    Soros et la société ouverte contre les populations : Intervention de Lucien Cerise

    RépondreSupprimer
  4. Je m'en réjouis car il ne doit pas suffire de conspuer une catégorie particulière du public pour faire fortune comme il est arrivé à cet énergumène , qut s'est avéré un radin rien de plus.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Le Gall de m'avoir fait découvrir Mauro Biglino, j’accroche complètement là où l'approche médiatisée de Zecharia Sitchin m'avait rendu allergique.

    Mauro Biglino a fait sauter un verrou mental concernant ce courant. Pourtant j'avais lu plusieurs livres sur Enoch, les Anunnakis et les Vedas mais le traitement médiatique de Sitchin m'avait rendu allergique à ses travaux.

    J'attend avec impatience la réception de "Les origines humaines à travers l’hypothèse de l’intervention biogénétique" de Pietro Buffa, pour mourir moins bête.

    Excellente vidéo chez Sam :
    http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2019/07/evergreen-et-les-derives-du-progressisme-video.html

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.