vendredi 12 juillet 2019

Affaire Epstein



NE DISPOSANT D'AUCUN MÉDIA IL SEMBLE NÉANMOINS  CEUX CI SE TAISENT EN FRANCE. APRÈS L AFFAIRE WEINSTEIN VOICI L AFFAIRE EPSTEIN...EN COURS DE CONDAMNATION POUR TRAFIC DE MINEURES. L AMI TRUMP A PERMIS
 L'ARRESTATION DE 1500 PEDOPHILES À LA LANG de bois.  
EPSTEIN EST UN ROI DU PORNOGRAPHIQUE QUI APPARTIENT À L ÉTAT PROFOND. SONT IMPLIQUÉS LES CLINTON...LE PRINCE ANDREW ETC. FAITES VOS RECHERCHES. EPSTEIN QUI PLAIDE COUPABLE. SEUL MOYEN DE SAUVER SA PEAU. A PROMIS DE DONNER SON CARNET D'ADRESSE REMPLI DE NOTABLES DU MONDE OBSCUR. IL EXISTE ASSEZ DE VISAGES DE CE DEMON À VOUS DE LE DÉBUSQUER SUR LA TOILE. J AI MIS OLGA EN LIEU ET PLACE.PAR AILLEURS IL SE PASSE UN PHÉNOMÈNE ÉTONNANT CONCERNANT L OR. L ÉTAT PROFOND À DU MAL À RETENIR SA HAUSSE. SI LES CLINTON SONT ATTEINTS L OR MONTERA À DES COURS VERTIGINEUX.
Le Musée des horreurs était plein à craquer,
une image de l'effrontée Olga,
en lieu et place de celle du pédo Epstein.

5 commentaires:

  1. Cela fait des années qu'Alex Jones le dénonce y compris avec Trump comme un des invités du Lolita Express au point d'en devenir lassant. Epstein sur ses 70 ans , le système judiciaire et carcéral doit le faire bien marrer vu qu'il l'a consommé jusqu'à la moelle.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne vidéo sur Greta ThunBerg financée par George Soros-Shwartz :

    https://youtu.be/g9OInChz3Qo

    RépondreSupprimer
  3. Je vous conseille de regarder sur Youtube "BFMTV : Championne de l'évasion fiscale l'état complice"
    https://youtu.be/h0Qtj5j3Dck

    Si vous avez du courage sur le détournement des fonds publics, vous enchaînez avec la vidéo "Viré pour avoir viré Castaner" sur la même chaîne Youtube...
    https://youtu.be/JRBXFo-kYd0

    RépondreSupprimer
  4. https://www.fawkes-news.com/2019/07/affaire-epstein-une-meteorite-sur-le.html

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.