vendredi 26 juillet 2019

Entre sorciers


Olga en beauté & Le goulot de la bouteille de pinard qui vous trahit.
Fi des chemtrails, fi des illuminati et compagnie. Juste une delicieuse anecdote jurassienne. 
La semaine dernière me trouvant sur un marché, mon regard croise celui d un africain plutôt âgé. Son regard est figé comme stupéfait. Je me suis dit a propos de cet homme... toi  mon gars, tu es au courant de ce que je suis et tu vois un sorcier en moi comme je vois un sorcier en toi...je n ai pas lâché le regard, Lui non plus. Puis je suis parti.  Je me suis dit. Je saurai dans mes reves si ce type aura tente de me marabouter. Aujourd'hui retour du marché. Son stand est à nouveau là. Je le cherche du regard. Il est tapi dans l ombre. Je le regarde et m approche et lui dis  bonjour. Il fuit mon regard et quand je m approche il saute de sa chaise et court sans rien dire comme affolé à l autre bout du stand. Il est évident que je lui fous la petoche. Je préfère cela. Ce type sait très bien que j ai expérimenté et expérimente l occulte et qu il ne ferait sûrement pas bon de m'attaquer sur ce plan.  Cette anecdote me rappelle le souvenir du premier envoûté que j avais rencontré à Nantes. Il m avait raconté son histoire. Elle s était déroulée dans des conditions similaires. Son regard avait croisé celui haineux d un africain et depuis il sentait une présence maléfique autour de lui. Hélas  cet homme avait baissé les yeux CE QU IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE. Et ce pauvre étudiant s est retrouvé boucané. J ai visité son appartement et m y suis senti très mal à l aise.  En ce qui me concerne, je pense sincèrement que c'est l effet Kundalini. L expérience est douloureuse, certes, mais il en résulte quelques avantages. Ce type, je l affirme sans le moindre doute, à vu en moi un sorcier. Au fond avait-il tort vu tout j ai traversé depuis 30 ans.  Les blancs ont perdu la connaissance mais pas les peuplades primaires. Cette connaissance, qui n est pas sans faille bien sûr, je l ai à nouveau acquise. L africain m a pris pour un individu aux pouvoirs occultes capable de portet ou de contrer le mauvais oeil. Le rebouteux de Gex qui fut le premier à me  diagnostisquer Kundalini, avec la confirmation par le duo qui dirige la institut Noesis de Genève, n avait pas tort. Ceux qui vivent Kundalini sont de fait protégés. Cela m a fait du bien de le voir de visu confirmé.  Un sorcier ?  Alors que je suis un scorpion innocent. Cela dit j ai constaté que ceux qui m'attaquaient recevaient en général un bon retour de bâton sans même que j aie à  intervenir. Mes prières quotidiennes à la Vierge Marie jouent sans doute aussi leur rôle. Et merci Kundalini !  A  bon entendeur, salut ! Ne vous aviez pas... tout comme Laika, olga aussi est protégée... C était là sorcier africain contre sorcier celte. Cela ne m'empêchera pas de retourner au marché.

8 commentaires:

  1. Merci pour l'anecdote.
    Hormis donc le fait d'être protégé, y a-t-il d'autres avantages à être sous Kundalini ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment je n en vois pas. C'est très dur.

      Supprimer
    2. Quand je lis sur le net la quantité de panégyristes de la kunda, et que je compare avec vos propres témoignages (que je crois plus volontiers), je me dis que tous ces gens sont soit des ahuris Newageux qui n'ont jamais rien expérimenté de la sorte (un peu comme les promoteurs du vivre-ensemble vivant entre-soi), soit des esprits malveillants souhaitant voir de jeunes naïfs s'y abîmer.
      Ou alors ça vient vraiment de vous, vous avez un truc qui passe pas avec la kunda. Mais quoi ? Et pourquoi ? Étant censé me faire offrir vos livres pour mon anniversaire, j'y trouverai peut-être quelques éclaircissements.

      Supprimer
    3. @ Le Gall
      C'est de l'humour involontaire ou volontaire ?

      -"Avantages du Kundalini."
      -"C'est très dur."

      Ok je sors, ce n'est pas de la moquerie, c'est juste que l’enchaînement était assez amusant à la lecture...

      Supprimer
  2. @Blaise. Merci pour toutes ces réflexions. Je rappelle que Sylvie Dethiollaz à dit ceci...la plupart des kundalini n aboutissent pas. Quand un yogi comme gopi khrishnà croit en crever alors que son corps est archi entraîné que peut donc faire un breton qui pendant 20 ans ne à rien compris à ce qui se passait dans son dos. La sensation quasi électrique est franchement pénible. Je suis sur la fin du troisième tome et avant de l avoir fini j élaboré déjà le 4ème qui sera d une nature très différente. Au contraire je pense que ça passe.le sorcier africain et sa réaction sont une expérience extraordinaire. Il a clairement vu qq chose qui lui a fait peur. La puissance de la Kundalini est gigantesque. Le miracle est que je sois encore incarné. Les deux premiers tomes sont nauséeux à souhait. C'est volontaire. Je fais tout pour décourager les nouilles. Je rappelle que je n ai connu dans le réel que 2 cas de kundalini. Celui de Gérard dont je avais fait la connaissance et qui s esrt suicidé. Paix à son âme. Et celui du rebouteux de Gex qui lui sont en porte très bien. Il m a donné la preuve de ce qu il vivait car comme lui je peux entrer en contact avec cette énergie. Et j ai compris mon erreur. Je n en dis pas plus sur ce support. Chaque tome donne des clefs supplémentaires. J ai dépassé et de loin le stade des tomes 1 et 2. Et même 3. Cela me rend bourrique de voir des stages de kundalini yoga en Bretagne. Ils ne savent pas ce qu ils font. Ce ne sont pas les profs de yoga qui iront repêcher les élèves dans les hôpitaux psychiatriques. Cela dit kundalini jouera un rôle central dans les futures religions. Je ne en dis pas plus.
    @ AT. J ai bien rigol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @AT.j ai bien rigolé. L humour est fondamental. De ce côté là c'est plutôt mou mou mou. Je réserve mes Orgasmes à la flore et la faune.

      Supprimer
    2. @Blaise. Le processus dure tout le temps de l incarnation. Ce qui est difficile ce sont les coups de pompe. Hier j etais envahi de douleur. Aujourd'hui rien du tout. Une des recettes...perdre le minimum possible de sa semence. Je ne perds plus mon temps dans des conneries de relations affectives depuis 25 ans sauf avec les animaux et la flore que je chéris plus que tout même maladroitement. Si j avais un conseil à donner ce est ne touchez surtout pas à ça. Mon dernier travail sera d aider ceux qui se retrouvent engagés dans ce processus.

      Supprimer
  3. @ Le Gall
    "@AT.j ai bien rigolé. L humour est fondamental. De ce côté là c'est plutôt mou mou mou. Je réserve mes Orgasmes à la flore et la faune."

    Ce n'est pas à vous que je l'apprendrai :
    Plus on bosse, plus on étudie, plus on s'améliore, mieux on maîtrise son sujet, plus l’humour est, et surtout est "potache" ...

    C'est comme un équilibre que le contraste avec le sérieux absolu, le travail intellectuel, et ce style d'humour que nul ne comprend que superficiellement.

    Pour ce qui est de la mollesse, là n'est pas l'important, le plus grand des secrets réside dans le fait de ne pas être esclave de ses hormones de primate.
    Chacun a sa technique, certains en sont esclaves, d'autres ont une parade.

    Que ce soit les fesses, la bouffe, les hormones, l'or, la soif de pouvoir, l'égo ou les dopes légales ou non : certains n'aiment pas être dépendants, et font tout ce qu'il faut pour ne pas l'être.
    ;-)

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.