Le trio de pervers Sarko-Hollande-Macron.
Nous eussions préféré écrire "Les 3 Singes", mais force est de constater que ces 3 là, au service du 4ème ci-dessous, sont en réalité 3 diables, non pas dans le sens de diablotins, mais dans celui d'entités démoniaques, secondaires toutefois, comparées au démon sous-suprême qu'est Jacques Attali , lui-même rattaché aux satans en chefs, Les Rothschild.
Notre ultime plaisir, car l'heure n'est pas à la rigolade, est de voir ce chancre s'enfoncer dans la tragédie de la vieillesse.
Il suffit de regarder ces 4 grâces de profil !
Cela dit, bien avant que Satan ne règne officiellement en France, tous les présidents français ont été aux ordres des forces démoniaques : Pompidou, Mitterrand, Chirac et Giscard inclus.
Aucun, même si Mittterrand a fait mine de résister en honorant la tombe de Pétain, n'a pu se confronter à la force de frappe financière et médiatique maléfique de la Secte satanique.
De tous, cependant, Sarkö et Macron nous semblent les plus pervers et les plus malfaisants pour la France. Depuis 70 ans, après la défaite de 44, la France s'enfonce dans la boue du Nouvel Ordre Mondial, et si parfois, il existe des espèces de fausses pauses, comme avec Chirac, faïence de la céramique des bidets à défaut d'être fait du marbre des statues, dixit MF Garaud, c'est toujours le calme avant chaque tempête, tempêtes successives qui minent les fondations de la nation, encore et toujours plus.
Sarko, c'est la tutelle de l'Otan, bras armé d'Usraël, c'est aussi la Lybie massacrée, c'est aussi 600 tonnes d'or bradés, et bien d'autres misères pour la France, dont d' être un déversoir qui reçoit 200 000 immigrés par an.
Hollande, lui, c'est Parent 1, Parent 2, et le mariage gay, pour saper encore plus la cellule familiale, hétéro, qu'on le veuille ou non.
Macron, c'est, avec son violeur et cougar au masculin, Jean-Mi, la mascarade suprême, le Pompon, le maître-es-perversité, avec l'incendie de Notre-Dame, comme clef de voûte de son règne.
Un 11 septembre français et signal occulte fort de l'avancée du NOT, Nouvel Ordre Transhumaniste, juste avant le spectacle "Covid", avec le Gates, le Schwab, et le Harari, aux manettes.
Des rumeurs disent que Macron vise un poste international, au diable l'avarice, en effet, puisque que les nations n'existent pas pour ce pantin d'Attali, et que ladite France est un pré carré bien trop étroit pour l'ego de cette cochonnerie. Hue et en avant pour le NOM, sous le nez encore masqués et ébahi des gogols infiltrés.
Et encore, 44 tu es généreux, ça date des Lumières, que la Macronne est en train d'essayer de nous couper paradoxalement, on ne peut rien attendre de cette république bâtie sur les trahisons et les compromissions, avant le plan Marshall c'est avec la création des états d'Amérique que tout a commencé!
RépondreSupprimercertains disent même la Renaissance
SupprimerOh oui... voir Pierre Hillard, le plan est vieux...
SupprimerLe pire c'est quand même Macron, d'une part parce qu'il arrive à la fin, quand tout se délite grâce au travail des autres mais surtout parce qu'il est sans aucun complexe. Ce type nous dit, en nous regardant dans les yeux "vous êtes des merdes et je vous traite pour ce que vous êtes" . Il n'a aucun respect, aucune empathie et il ne fait même pas semblant. Il n'a même pas ce brin d'hypocrisie qu'on appelle le savoir vivre.
RépondreSupprimerEn effet, la Renaissance et l'humanisme, tout est dit, qu'est ce que l'homme et pourquoi renaître, c'est si contraire à l'humilité de notre condition! Merci pour cette rectification.
RépondreSupprimerCes trois là sont à la fois des incubes et des succubes détaché des Enfer par son Maître suprême … qui n'est malheureusement pas pressé de les récupérer.
RépondreSupprimerCe que j'éprouve envers ces ordures est au-delà de la haine et du dégout.
Mais de Cohn-Bendit en BHL ils y en aurait, rien qu'en France, surtout en France, tant d'autres à nommer …
Sans compter les larves méprisables (du genres Chirac) qui leurs étaient totalement soumises.
PS : ce qui suit n'est pas hors sujet en ce qui les concerne :
https://gettr.com/post/p22ukx43f5c
24/12/2022 LONDRES Appel d'offre pour gérer les cadavres des🐑inclus, en prévision d'une hécatombe.
Chirac est à inclure !
Supprimer