Pharmacie vient du grec Pharmakeia, et signifierait Magie, Sorcellerie. Louzou en breton, langue qui n'a pas la réputation du grec ancien, signifie médicament mais aussi Poison. Comme quoi, grecs et celtes sont d'accord sur ce point. Donc, imginez la capacité de nuisance de Big Pharmakeia !
Ne devrions-nous pas être hilares simplement à voir ce satané gay sous coke et son trans "JeanMi" à la tête de la France ? Oui... En quelque sorte...
Les peuples occidentaux ont eu le cerveau tellement lavé et essoré par la société consumériste qu'ils ils ont cru en être à jamais les bénéficiaires éternels. Quelle bande de neuneus et de crouilles. Il était évident, et je ressentais à voir les consommateurs et les citadins il y a 15 ans, qu'une immense souffrance allait leur tomber dessus. Nous y sommes, et l'immense majorité des pauvres injectés vont connaitre le martyr.
Le Pape, ce Bergoglio de merde, ce sale Jésuite, est un agent du Mal, et un très proche des maudits de ce monde. Pro-Vaxxination, il appartient au plan rabbinique. Les religions ne sont plus consolatrices, elles sont trappes et pièges à âmes.
L'agenda du NOM s'appuie sur des valeurs viciées, comme ceux de la promotion excessive des droits Lgbt, ce qui fait que cette caste de demeurés pense être un des chouchous de ce Nouvel Ordre, et lots qu'elle se gourre. Aucune communauté n'est autant injectée qu'elle, et elle est actuellement en cours d'effondrement sur elle-même. Elle sera balayée, ainsi que toute la daube wokiste. L'aspect positif de ce cataclysme, est la déroute de la société de consommation où les masses se vautraient comme dans une auge avec une surabondance en Occident proprement sanguinaire et assise sur l'irrespect de la vie animale et de la Nature.
Il y a 15 ans de cela, si nous avions saisi la puissance d'une organisation occulte, mais pas véritablement sa nature : elle est démoniaque, la question ne se pose plus. Le but de ces cinglés est d'éradiquer la Création, d'autant que la transmission, de vidéos en vidéos, est confirmée à 100 %.
J'en suis à 36 témoignages de décès liés à la Vaxx. Quant aux Effets Indésirables, on ne les comptabilise plus.
Hélas, et d'une certaine manière, l'Humanité endormie, qui ne respecte ni la faune, ni la flore, ni lui-même récolte ce qu'elle mérite. Elle a accepté des horreurs comme l'immigration et l'avortement de masse, et a pris cela pour des progrès, quand ce sont des régressions d'ordre spirituel, absolument affreuses. Leurs vies et nos vies sont désormais libellées et estampillées comme suit : "Poubelles de l'Histoire". N'avez-vous pas noté le nombre de "célébrités", injectées, qui clamsent de jour en jour ? Dont celles de jeunes cons ! Imaginez celui des anonymes !
Le ShowBiz Vaxx implose, et il est certain que les organismes empoisonnés par l'Injection au Graphène commencent sérieusement à souffrir et à capoter.
Préparons nous à perdre beaucoup de proches autour de nous, et qui sait, par contamination, faire le deuil de notre propre vie.
La leçon des Ténèbres est de taille, n'est-ce pas ?
Dieu sait que l'intelligence n'est pas notre fort, mais alors en ce qui concerne la Masse, elle est veule et décérébrée, pire, elle a perdu toute méfiance et tout instinct. Ca me dépasse que des milliards d'individus matraqués par le système aient choisi de s'injecter, sans recul et sans prudence, ce qui s'avère être un poison.
C'est terriblement juste, hélas, ils ont obligé certains professionnels à le faire, ma fille qui est éducatrice pour handicapé adultes ( poste que l'on ne s'arrache pas) aurait été mise à pied si elle n'avait pas subi ces fichues doses, j'ignore ce que j'aurais fait si on l'avait rendu obligatoire pour les profs, ils ont fait un chantage odieux. Et maintenant en effet on ne compte plus les phlébites, les dérèglements de tension, de rythme cardiaque , d'AVC, chez des jeunes qui n'avaient aucun terrain, quelle tristesse! Tu as raison, le pape pactise avec nos ennemis; fort heureusement la tradition ne capitule pas, il n'y avait ni masques ni confinement chez Saint Pie X, des résistants, comme toi!
RépondreSupprimerOrfeenix, bénie sois tu de ne pas etre Vaxx. Pour ta fille : Glutathion, Vit C et D, Zinc et vite !!!
SupprimerQuel dommage que certains de tes liens soient en anglais que je ne comprends qu'a moitié.
RépondreSupprimerOui le catholicisme , maçoniquement infiltré, comme toutes les religions abrahamiques transforment, modifient, cachent, falsifient, allant même jusqu'à inverser le véritable sens des paroles et des mots.
Pour la PHARMAKEIA , ce lien en français ( Google n'accepte pas, Thor et Brave acceptent)
https://rumble.com/v1znsmk-pour-les-adeptes-vaccinoltres-cette-vido-devrait-remettre-un-zest-de-bon-se.html
Pour moi, la leçon du livre de la genèse (que je sais être une légende Sumérienne modifiée) ce n'est pas les conséquences d'avoir goûté au fruit de l'arbre de la connaissance, mais c'est : qu'est ce que tu fais ensuite de cette connaissance acquise par le choix. Il faut apprendre de ses erreurs, en tirer des conséquences, pour ne pas les refaire. C'est le libre arbitre.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme... Ce qu'on appelle Hôpital aujourd'hui est très proche de la boucherie-charcuterie. Mieux, c'est même remboursé. Il faut du profit et créer de la clientèle. Et il y a de la demande !
Je partage votre pensée sur le fait que cette société de consommation frénétique et matérialiste, n'a au final pu donner que des gens presque sans âme, irrespectueux de tout et sans discernement.
Ne peut être respecté, que ce qui est respectable ! Nos meneurs, gouvernements et nos médecins ne sont pas respectables.
On est loin, très loin du sorcier guérisseur, chef et guide de la tribu, du sage druide qui allait au combat, du chef protecteur qu'on suivait parce que digne de confiance par ses paroles et par ses actes.
La vie n'est qu'une suite de choix à faire, et il faut tenter de faire les bons. Mais beaucoup ne se posent même plus de questions et font donc de mauvais choix, s'en même s'en rendre compte. Les gens ne réfléchissent plus et ne pensent même plus au sens de leur vie.
Elle est là, la grande maladie des temps. La bête de l’événement. Les démons libérés.
Il n'y a plus grand monde pour chercher le bon chemin à prendre, tenter de se rapprocher de la vérité, et se rendre compte de ce qu'est véritablement la vie.
Maladie a pour radical le mot « mal ». Le complotiste chasseur de marchands du temple Jésus, guérissait, et toute son histoire semble être un combat contre le mal.
Les » complotistes » sont les chercheurs de vérité, alertant, défendant la vie et les pharisiens voudront nous crucifier pour cela. Il y a les annonceurs de la bonne nouvelle et les merdias annonçant les fake news...
Nous sommes de bons bergers, mais le troupeau n'en fait qu'a sa tête, préfère le ravin plutôt que les généreux herbages et se jette directement dans la gueule du loup. C'est pourtant pas faute de les avoir prévenu.
On est censé apprendre de nos erreurs, en tirer des leçons. Enfants, on nous a appris à ne pas accepter un bonbon d'un inconnu. Et bien, on l' a vu, l'immense naïveté de nos congénères, qui, pire qu'un bonbon à avaler, se font injecter volontairement direct en intramusculaire un produit expérimental, aveuglément et sans se poser de questions ou même chercher à savoir QUI ?. L'exercice du libre arbitre...et que même l'horrible chantage n'aura pas permis d'orienter logiquement leurs choix. Ils l'ont délibérément accepter leur servitude, leur putain de Qrcode.
Oh, le coup du bonbon, excellent ! Oui, l'on m'avait appris ça...Hélas,par contre, je n'ai pas ta foi en ce "jésus" qui n'est pas dieu, et encore moins le monstre yahvé !...
SupprimerSuite du commentaire
RépondreSupprimerIl m'est arrivé de manière volontaire de consommer beaucoup de louzou... !J'ai dans ma jeunesse, fumé énormément de joints, fumé juste une taffe de coke (non sniffé) sur un porte bagage de vélo à Amsterdam, une fois des champignons psylo hallucinogènes, et en bon Breton, pris plus d'une cuite à la gniole. Pour l'expérience... !
Avec le recul, j'ai su en tirer les conséquences et des leçons. C'est là le principal ! Joie, ivresse, inspiration, expériences paranormales et parfois regrets salvateurs ! Liqueurs SPIRITueux qui vous ouvrent l'esprit, autant qu'ils ravivent dangereusement les flammes de l'âtre si on n'y prend pas suffisament garde.
Une chance, le mal de la maladie semble me fuir. Du soleil, de l'exercice, des vitamines, des légumes, du moral, et au pire et de manière préventive un bon grog de gniole locale, verveine et miel au coin de la cheminée avec plus où moins de modération selon la nature du mal !Gniole à base du fruit défendu cueilli par mes soins, élixir désormais quasi interdit en Macronie qui vous fait vous téléporter de Babylone à Avalon !
Mais surtout pas de poison vaccins ARNaque qui vous certifie d'être identifier, et autres médicaments de synthèse dont je me méfiais déjà avant le Covid.
Christian, tu les vois tous ces parisiens qui ne peuvent s'empêcher de filmer avec leur téléphone le feu d'artifice du nouvel an ? Tous, ils pensent être présents alors qu'ils sont absents. Leurs téléphones semblent être devenu le prolongement de leur bras ! Ne peuvent ils pas ouvrir simplement leurs vrais yeux, et apprécier tranquillement ce moment éphémère de leur vie. Non, ils veulent tous immortaliser ce moment du vide de leur existence, ce moment où ils ont filmé avec le faux œil de leur Apple, et le pire, c'est qu'ils espèrent s'en souvenir... d'avoir tenu leur téléphone en « voyant » un feu d'artifice.
Et il y en a d'autres qui, eux, sans relâche, cherchent la vraie vie, cherche à comprendre le fonctionnement du monde, s'interrogent sur toutes sortes de sujets, philosophie, artisanats, économie, plantes médicinales, Kundalimi, ondes cosmo-telluriques, mégalithisme, inversement/basculement des pôles, ésotérisme, géométrie sacrée, spiritualité, croyances (et nuisances) des autres... Il paraît qu'on est le sel de la terre...même si on a pas toujours toutes les lumières allumées au plafond, on les change en tentant d'éviter l'électrocution.
La période que nous vivons actuellement, est une leçon de vie extra-ordinaire et elle marquera l'histoire humaine... tant qu'il y en a encore... en vie... pour la raconter.
Parait que les derniers seront les premiers ! Que de souffrances... pour se sentir vraiment vivant.
Bloavezh Mat à toi le berger de brebis tellement galeuses qu'elles ont été écartées du reste du troupeau telles le bon grain de l'ivraie. Quel crû nous annonce 2023 ? On se doute que ça ne va pas être joli, mais on va voir et le vivre !
Sacré louzou quand même, cette pilule rouge !
Pur-Sang Breton
Merci et bravo PSB. Tu excelles !!!
SupprimerPour le lien Pharmakeia (parce qu'il vaut vraiment le coup) :
RépondreSupprimerhttps://www.bitchute.com/video/n4qHYxGYIW28/
J'aime bien le style de Recchia qui s'adresse aux collabos.
C'est le mari de l'avocate qui a porté plainte contre la macronie pour dérive sectaire.
https://www.google.com/search?q=recchia+sebastien&oq=recchia&aqs=chrome.1.69i57j0i512j46i175i199i512j46i512j46i175i199i512j0i512j46i175i199i512j69i60.11086j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:84d04080,vid:601DE7I6xoc
PSB