samedi 10 décembre 2022

La Tombée des Nues

 


Nous ne saisissons nullement ce qui se passe dans les psychés, mais constatons de jour en jour, que nous tous allons cahin-caha, et de Charybde en Scylla. 

Être charrié, ou même dénigré, ne nous dérange nullement, au contraire, toutefois pas quand un point majeur s'avère injustifié, notamment celui de la "censure". 

Les seuls que nous ayons sabrés se nommant Tonton H (proche selon ses dires de la fameuse Didi18), et un autre qui se disait "calciné" et dont le pseudo nous échappe, mais qui de peu, de par leur nocivité, nous faisaient quitter la toile.

Il est toutefois exact que, étant donné l'ambiance actuelle, nous dépublions certains billets si nous les jugeons après-coup, trop directs ou trop agressifs, mais  il arrive souvent aussi que nous les republions par la suite. 

"Que je fais semblant de dénoncer" ? 

A mes risques et périls ! Alors là, Tof, tu te goures, ô combien ! En ce cas, nous aurions nos entrées dans les Gogues de Satan, et heureusement que non ! 

Cette réflexion de Tof nous fait songer au fait suivant qu'en effet certains extrêmes se rejoignent !

Qui n'est pas Vaxx ?

Qui ? Eh bien ! A la fois l'élite qui est au courant du Projet, et nous, les conspis, qui avions deviné leurs intentions, mais ne pas être Vaxx, ne fait pas de nous, Tof, un des leurs.

Nous sommes d'autant plus sidéré de l'avis de Tof, que ce que nous reprochons à notre blog, est justement le manque de commentaires, commentaires qui représentent au moins 50 % de la qualité d'un site. 



Notre modeste réponse sidérée à Totof.



Ce que je crois saisir, est "qu'ils" veulent semer la zizanie entre nous, car en effet, Brenn, qui, lui, a visualisé la réponse de Tof, l'en remercie ("trugarez" en breton), commentaire de Brenn que je n'avais nullement saisi, car, de mon côté, passant ici une fois tous les trois jours, je n'avais jamais lu une quelconque  réaction de Totof ! 

Nous sommes en guerre, et visiblement, tous les coups sont permis pour nous diviser, diviser étant le principe du diable. 

Le pire coup étant bien sûr, celui des Injections, dont" ils" poursuivent la propagation et la propagande, pendant que des dizaines de millions de personnes en souffrent et en meurent.


Voici la réponse de Brenn en breton et qui donne raison à Tof ! 

En effet, nous aurions dû nous en inquiéter, car le com, de Tof, le jour où nous avons lu la réponse de Brenn, nous  était invisible. LBG est dans le colimateur de la NSA depuis ses origines. Tof, peut-être aussi, qui sait !?

Nous conseillerons donc à quiconque de faire un copié-collé de tout  commentaire, et de le reposter jusqu'à être sûr, en actualisant et en réactualisant la page, qu'il soit publié. 

Toutefois, le vice de GOO semble aller plus loin, car si Brenn a pu répondre, c'est qu'il a vu le com de Tof, et que donc ce dernier a bel et bien été édité. 

En ce cas, publiez votre com sous divers articles. 

Nous n'avons aucune idée du pourquoi et du comment de cette "censure" ou de ce ce "dysfonctionnement" de G.

L'unique désaccord que  nous  aurions avec Totof : 

comment n'a-t-il pas saisi que la PPM, la Perversité des Puissants de ce Monde, équivalait à un milliard puissance N, celle qui serait potentiellement  la Nôtre, nous censé nous vautrer dans la fange  ?

En conclusion : 

Ignorance parfaite du pourquoi et du comment de ces rafles de commentaires,  en rappelant que tout employé de Goo, et sûrement de la NSA, connait les identifiants, et peut ainsi jouer avec les interfaces des blogs, mais pourquoi s'attaquer aux écrits d'une seule personne ? Peut-être ne s'agit-il que d'un dysfonctionnement, mais il est alors bien curieux , en étant sélectif ? A moins que d'autres personnes aussi aient été sabrées, ou que ce que cet individu ait à dire, Tof en notre cas,  titille trop les autorités ?  Totof, certes,  est un visionnaire. Et en effet, du haut de leur chaire,  les QUI et les "Ils" nous préviennent des tribulations à venir.


19 commentaires:

  1. En effet j'avais bien vu la réponse de Tof et vu qu'il se défonce souvent à te faire des commentaires super travaillés (mais avec lesquels je suis quelquefois en complet désaccords sur des points bien précis et sur d'autres pas) je lui avais répondu en Breton "merci (charité) à toi aussi Tof … mais ce n'est pas toujours".
    Peut après son message à disparu et j'ai cru qu'il l'avais supprimé pour ne pas avoir à acquiescer de mes remerciement, du genre "je n'en veux pas des remerciements d'un Nazi"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tof n'a pas pas pu le supprimer lui-même car si cela avait été le cas, cela aurait été mentionné "supprimé par l"auteur"... je ne sais pas ce qui se passe, puisque je ne supprime pas les coms. . QUI ? donc peut le faire sans mon agrément ?

      Supprimer
    2. C'est la question !

      QQu'un d'autre a la main sur les coms !

      Et relax Brenn, je t'apprécie !

      je sais faire la part des choses !

      Tof

      Supprimer
    3. En ce moment je traverse moi aussi des périodes où j'éprouve une grande nervosité intérieure sans en connaitre les raisons précises … une petite contrariété et ça part en saturation …
      Pas de problèmes … à moins d'être un bulot endurci (et Dieu sait qu'ils y en a une majorité autour de nous !) les personnes jouissant encore, comme nous, d'une conscience encore plus ou moins vivante, sont toutes extrêmement fatiguées et désabusées en ce moment …

      Supprimer
    4. Certains semblent vivre encore dans leurs bulles, et ils sont injectés !

      Supprimer
  2. Cela fait plus d'un an maintenant que mes coms sautent intempestivement sur ton blog.

    Pas les articles que tu retires, mais mes coms seulement.

    D'où la raréfaction de mes interventions, et une certaine acrimonie envers le maitre de céans.

    Il est vrai aussi que j'ai bien du mal à poster ailleurs.

    J'en déduis donc après ta mise au point salutaire que mon IP a été repérée et blacklistée.

    Il est visiblement temps que je passe au VPN, je crois bien que je suis archi grillé.

    Les coms en question traitent TOUS du pole shift et donc de l'agenda mondial qui en découle, notamment, le CSRQ, le futur système de crédit social intégral, décliné ici :

    https://justpaste.it/u/OculumLabs

    et là :

    https://orderofmen.wixsite.com/join

    Ils ont préparé des arches et vont laisser crever la masse en surface (ALTERNATIVE 3), même si "Gidéon" dit le contraire.

    Pour mener à bien ce projet, il est indispensable de faire muter les futurs élus choisis par l'IA pour les rendre compatibles avec :

    1/ l'espace

    3/ La vie en circuit fermé, gérée par l'IA, une vie en casernement, forcement !

    C'est aussi pour ça qu'ils veulent passer aux insectes, cultivables dans l'espace.

    Selon le plan du Lucis Trust, annoncé sur leur site depuis des années :

    https://www.lucistrust.org/fr/the_electric_bridge

    Lire les 4 articles, ça matche parfaitement avec les injections de graphène !

    Le projet luciféro-arhimanien dans toute sa splendeur !

    Tof

    RépondreSupprimer
  3. Pole shift, les sources :

    https://avalonlibrary.net/ebooks/Chan%20Thomas%20-%20The%20Adam%20and%20Eve%20Story%20-%20The%20History%20of%20Cataclysms%20(1993).pdf

    Cuvier :

    https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k110696n.texteImage

    Les sites de suspicious observers :

    https://www.youtube.com/user/Suspicious0bservers/videos

    Ses Q & A sont du tonnerre.

    La Grande Période par J Delormel, ancien FM, assassiné pour avoir divulgué le grand secret de la FM, les cycles :

    https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k9755132r.texteImager

    De Ken White, World in Peril the origin :

    https://archive.org/details/worldinperiltheorigin

    C'est LE LIVRE à lire, car les sources sont le Pentagone !

    En 1947, les US ont mis le paquet sur l'Arctique et ont levé LE Lièvre à travers le projet NANOOK.

    Ils ont eu confirmation des fins du monde récurrentes des civilisations tous les 12 000 ans, avec raclées intermédiaires aux 6000, 3000, 1500 dans les strates glaciaires !

    Lorsque le champ magnétique de la terre s'effondre (comme en ce moment même), car la terre traverse le plan galactique poussiéreux (comme en ce moment), et après une micro novae, l'effet MHD qui maintient la croute terrestre solidaire de l’asthénosphère 60km en dessous craque, la croute glisse vers l'équateur à due proportion de l'effet de torque monstrueux provoqué par les calottes groenlandaise et antarctique, décalées de l'axe de rotation du fait de l'inclinaison de la terre de 23.5°.

    En quelques heures, le pole se retrouve à l'équateur, des vents supersoniques, des vagues kilométriques balaient tout.

    Il y a 7000 ans le pole nord était au Soudan.

    Il y a 18500 ans, Tiahuanaco était un port en bord de mer, un autre satellite que la Lune orbitait notre planète à moins de 50 000 km (Allen et Belamy "l'idole de Tiahuanaco").

    A certains endroits la croute s'ouvre jusqu'au manteau, la couche d'ozone est balayée, provoquant mutations instantanées et on repart pour un tour !

    Notre système solaire devient de plus en plus poussiéreux. Ces poussières vont s'accumuler dans la couronne solaire, jusqu'à provoquer son obscurcissement, et enfin, la micro-novae qui mettra fin à notre actuelle civilisation planétaire.

    https://www.anguillesousroche.com/espace/une-lueur-fantomatique-entoure-le-systeme-solaire-et-personne-ne-peut-lexpliquer/

    Si si, nous on peut !

    On y est, c'est une question de quelques dizaines d'années au plus !

    "Ils" ont le feu au cul.

    Tof

    RépondreSupprimer
  4. Dernière chose et pas des moindres : la baisse du champ provoque la dinguerie générale des hominidés, qui perdent le contrôle, des enculés d'en haut au fragiles du bas !

    D'où la totale incongruité de la période que nous vivons, comme à Sodome.

    On sait cela depuis les années 60 et les expériences sur les souris soumises aux conditions électromagnétiques post Van Allen : elles sont devenues violentes, violeuses, cancéreuses et ...... cannibales.

    Soleil vert, next step, on en cause partout, même le NYT.

    La zombification de l'espèce est en marche avec ou sans vaxx.

    Si on réfléchit, c'est normal : seuls ceux qui auront perdu toute humanité survivront, jusqu'à bouffer les morts, ou enfanter avec leur propre fille (Adam & Eve).

    Il faut environ 5000 ans aux hominidés pour reconstruire une civilisation pérenne.

    Ainsi, les peuples premiers sont ceux qui ont gardé la mémoire subliminale du dernier cataclysme, et ont préféré rester à l'état de nature, plutôt que reconstruire des châteaux, toujours repris par les colères gaïennes.

    Nous vivons dans une lessiveuse cyclique, qui reboote tout le biotope tous les 12000 ans.

    Dans bcp de mythologies anciennes, il est rapporté qu'avant le cataclysme, des vaisseaux se posent et sauvent ce qui peut l'être.

    Je conseille à chacun de faire le boulot dans son coin à partir des sources sus-citées.

    L'ADN de chacun d'entre nous se souvient de tout cela, nous sommes tous des survivants passés par le chas de l'aiguille, donc des survivalistes et notre actuel avachissement provoqué par l'élite pour garder le contrôle ne fait que masquer la bête qui sommeille.

    Pas impossible qu'il y ai un genre de "kill shot" dans les injections, déclenchable à distance (Starlink) pour éliminer ceux qui perdront la boule.

    Mon papier chez N Bonnal sur le sujet :

    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/01/19/la-fin-des-temps-arrive-pourquoi-font-ils-cela-pucage-vaccin-reset-confiscation-les-seuls-vrais-survivalistes-sont-les-mega-milliardaires-us-covid-et-futurol/



    Donc, mes plates excuses pour t'avoir injustement incriminé,"ils" n'ont effectivement pas leur pareil pour foutre la merde !

    Mais au final, c'est une bonne nouvelle, cela veut dire que j'ai tapé juste.

    Tof

    RépondreSupprimer
  5. "Cela fait plus d'un an maintenant que mes coms sautent intempestivement sur ton blog.
    Pas les articles que tu retires, mais mes coms seulement."

    C'est justement la question que je voulais poser. Tu m'avais déjà fait la remarque... mais je ne comprenais pas.. De mon côté, pendant des mois, je n'arrivais pas à commenter avec mon propre identifiant !!!
    Quand un blog est entravé, en général, on ne peut pas glisser des vidéos ou caler des images. C'est la première fois, par contre, que cela tape dans les coms, surtout si ceux-ci sont publiés. Fais à chaque fois une copie d'écran. En réalité, tout membre du personnel google a accès à strictement tout.
    La question se pose : tes coms dérangent-ils plus ? Ils ne sont pas attaquables juridiquement, alors QUI les sabre ?

    RépondreSupprimer
  6. "J'en déduis donc après ta mise au point salutaire que mon IP a été repérée et blacklistée." sûrement. ce qui n'explique toutefois pas le sabrage... Sur le blog de Chriss il y a 15 jours, je lui disais que ce que je reprochais à mon blog était le manque de com... Comment veux-tu alors que tu es une vraie bibliothèque que, de mon côté, je censure tes coms ? Au bout de quelques mois, on sait à qui l'on a à faire, tu aurais dû trouver cela louche... Sur Google, il y a du nouveau, je peux désormais venir par un autre compte associé dans l'interface de LBG. Mais qq d'autre peut-il individuellement prendre la main ici, plutôt que Google ? Je l'ignore complètement, et pourquoi ne viser que tes coms ? Myst-re et boule de gomme. Même s'ils sont pertinents, ce n'est pas ici que nous allons désciller les yeux des matrixés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai collé 3 gros placards, on va bien voir combien de temps ils tiennent.

      N'oublions pas que le net est le bastion du NOM, qu'il n'y existe aucune vie privée, qu'il y a des portes arrières natives dans les puces qui permettent un accès total à tout aux services.

      Musk vient de dévoiler comment Twitter a manipulé l'opinion de A à Z, en commençant avec la sordide affaire du portable du fils Biden la veille des élections, le Russiagate, ou encore la promotion de la pédocriminalité et du wokisme en général.

      A propos du wokisme : il fut un temps où "les damnés de la terre" étaient les prolétaires de l'industrie.

      Ils furent donc le cœur de cible naturel des cocos.

      Cela faisait sens, en apparence tout du moins.

      Les nouveaux damnés de la terre ne sont plus les prolétaires, disparus ou embourgeoisés en occident, mais les ratés et autres laissés pour compte de la grande marche en avant vers l'abime.

      Le wokisme est le corpus choisi pour adresser les ratés ou autres tarés de l'époque.

      Le communisme est protéiforme et s'adapte à tout.

      Le laid, le sale, le crasseux, l'obèse, l'outrance, le dysfonctionnel, le débile, l'idiot du village, la demi fiotte biphénolisée, est ainsi promu au rang de nouvel étalon or.

      Y Beznemov, transfuge du KGB ou encore le LIESI nous indiquent que c'est une manœuvre de très long terme, issue de l'ancien commandement du bloc de l'est dirigé par Andropov et dont Poutine est l'actuel représentant.

      Cela porte un nom : la démoralisation de la société.

      La chute du mur de Berlin > false flag !

      Le KGB complice ET aux commandes !

      Donc, le père Poutine a bon dos en dénonçant à juste titre la décadence de l'occident et sa satanisation, alors que ses potes du KGB en sont les thuriféraires !

      C'est pas une pluie de missiles Zircon qui terminera l'occident, mais son aussi grande dysfonctionnalité que l'URSS de Brejnev.

      L'actuel occident est aussi peu réformable que l'URSS l'était en 1989.

      La Russie a mis 30 ans à réussir son great reset.

      Tof

      Supprimer
  7. Ce dont parle Tof, https://exopolitics.org/massive-pole-shifts-are-cyclic-according-to-declassified-cia-document/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M Salla d'exopolitics se donne bcp de mal pour enterrer la très forte récurrence des pole-shift.

      Il passe directement de la raclée de - 50 000 à -11 500 ans, et sauve par les bretelles Hapgood, en mission commandée selon B Davidson par les services pour renvoyer aux calendes les épisodes cataclysmiques.

      Mais les traces des anciennes calottes glaciaires ne mentent pas, et on en trouve les traces partout tous les 12 000 ans.

      Par ailleurs, Salla en remet une couche avec Corey Goode, le voyageur martien.

      Alester Crowley a mis au point un code pour communiquer avec le monde d'à côté. Il a été cassé dans les années 70.

      Il est basé sur le chiffre 11.

      Corey Goode en code Crowley donne : 9 11

      Un mec sous influences très très néfastes, des facéties d'à côté !

      ça pue !

      Salla, en mission commandée, ne peut s'empêcher lui aussi de renvoyer très loin dans le temps les cataclysmes.

      Par ailleurs, à aucun moment Chan Thomas ne parle d'une "matière neutre" qui sortirait du ventre de la terre, à la manière des neutrinos du film 2012.

      Chan Thomas met au contraire en vedette les travaux d'Hannès Alfven, Nobel de physique en 1970 sur les plasmas et sa découverte de la MHD.

      Notre croute terrestre reste solidaire de l'asthénosphère 60km en dessous par cet effet électromagnétique.

      A aucun moment Salla n'évoque le passage du système solaire dans le plan galactique, cause de l'effondrement du champ magnétique de la terre, le trigger du déplacement de la croute.

      On doit une fière chandelle à la découverte du mammouth de Berezovska en 1900, et ses fleurs encore fraiches dans son estomac.

      Chan Thomas a rencontré les meilleurs frigoristes des USA. Il n'existe aucun appareil sur terre capable de congeler instantanément une masse de chair aussi grosse !

      Il faudrait que la température globale tombe en un instant d'au moins 100°C.

      ce n'est pas seulement le mammouth qui gèle instantanément, mais 30m de boue !

      Deux hypothèses :

      1/ L'atmosphère s'est ouverte jusqu'au vide spatial lors du pole shift

      2/ Des plasmas froids ont balayé la terre.

      Exemple de reliefs reformatés en quelques heures par le plasma en furie :

      https://thedailyplasma.blog/2016/09/

      On trouve les mêmes structures sur Mars.

      On trouve les mêmes structures dans la haute atmosphère nuageuse de Jupiter !

      N'avez vous pas remarqué que l'on ne montre JAMAIS ces structures parfaitement géométriques à la téloche ?

      Dernière remarque : le plasma étant la porteuse primordiale de la VIE, il est naturel qu'il prenne les formes géométriques des solides de Platon.

      Souvent pyramidales !

      Tof


      Supprimer
    2. Bonjour à tous, heureuse de vous lire, Tof, Anetimon, tous. Je vous embrasse tous avec toute mon affection jamais disparue.
      Wendy, émue.

      Supprimer
  8. Bonjour, selon vous, peut-on corrompre l'esprit sans corrompre la Matière ? Personnellement, je pense que la seule façon pour les infâmes d'atteindre l'esprit est de corrompre le corps par le biais de l'alimentation. Dans la Bible, il est dit que nous devons nous nourrir de fruits et d'herbes(pour conserver notre connexion à l'Esprit). Sachant que les Un Teste Un sont reliés au cerveau par le nerf canal, ce que nous ingérons influe forcément sur notre psychisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de lire Le système de guérison du régime sans mucus d'Arnold Éhret.

      Supprimer
  9. De plus, des scientifiques russes ont fait jeûner des schizophrènes durant 3 semaines. Résultat, plus de schizophrénie du tout. Nous sommes des récepteurs/émetteurs, par conséquent, si l'antenne que nous sommes se débarassent de ces déchets(obstructions comme dit Arnold Éhret, hygiénisme allemend), nous avons une connexion pure et parfaite. À mon sens, merci de vos retours éventuels. Prenez soin de vois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais. Mais est-ce que ça marche vraiment ? Je suis dingo, j'ai jeûné 3 semaines, et le suis toujours...

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.