dimanche 11 décembre 2022

Vieille

 


L'instant Mode & Chic !

La vieille Domsbelle, le Mort, et l'Assassin  de Sion.

Lire "L'Ankou" et non, "L'Anjou" dans le Com...  

La Arielle, est un mélange raté de la Patty Pravo, de la Raffaella Carrà et de la Amanda Lear. Le chanteur, Nicolas Ker, est décédé peu après, le voisinage de BHL, ultra-proche de Macron et d'Attali,  étant foncièrement nocif !  

Vidéo de la France branchée des graffitis qui polluent mer, terres, cités, la France Balenciaguisée  !

Notez les poses de la fin du clip singulièrement ridicules. 

Nicole, ene ancienne amie, hélas de cette gauche rancie et apatride, qui évidemment nous a rejeté comme la merde que nous sommes, mais qui avait un sens certain, de l'humaur, et née la même année que la Adjani avait déclaré alors qu'elle avait 24 ans : 

"J'ai hâte d'avoir 50 ans, pour voir la gueule d'Adjani"... 

Nous en sommes à 17 ans plus tard, et la Vie nous aura fait un autre cadeau : celui de pouvoir admirer  la tronche de la Dombasle. Le tableau de ces deux vieilles belles est saisissant. Des peintures vivantes de Dorian Gray, un "mix" de beauté fanée, de jeunesse factice, et de vieillesse camouflée. Fascinant, telles des fleurs artificielles de chair comme conservées au froid avant de s'effondrer. 

Les réseaux sociaux  ont fait tout un foin des dernières Pub, Balenciaga, mais personne n'a hurlé devant les dernières pochettes de l'autre vieille timbrée de Mylene Farmer. Jetez donc un oeil. Cela fait 60 ans que le showBiz donne dans l'horreur et un nounours SM fait un tollé... Réveillez-vous les gars ! 

Ah, Mylène, une troisième, dont la vision de la déchéance sera un autre cadeau de la Vie. Ne parlons plus de Madonna ou de Dion, qui, en un sens, sont, elles, déjà mortes.



&


Si ce n'est pas de la dia.bologie, qu'est-ce ? Autant de poupéés martyrisées qui font penser à celles aux crânes brisés de la Fête du Château de Ferrières des Rothschild en 1972.



Isabelle, quelle joie de te revoir !!!
Impossible à nouveau de commenter sur mon propre blog...



5 commentaires:

  1. Eureka! ce n'est pas trop tôt, j'ai réglé mon problème! Je constate avec bonheur que tu n'as rien perdu de ta verve et partage entièrement ton avis, je me suis fait la même réflexion à propos de la Mylène, en revanche de près, la pauvre Dombasle est abominable, je l'ai vue à un concert...Quelle drôle d'idée, si on n'assume pas sa gueule, je me demande bien ce que l'on est capable d'affronter!

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais toi aussi? Je ne comprends pas ce qui se passe , j'ai mis des mois pour me reconnecter à mon propre compte! Si ça se trouve tes lecteurs essaient de mettre des commentaires sans y parvenir, c'est bizarre! Tu as changé ton article, l'autre était très bien aussi; ce sont elles les poupées rafistolées, et en effet , c'est assez diabolique! Les pauvres, je crois qu'elles suivent la doxa ambiante, tous vaccinés, bistourisés pour un monde lisse et aseptisé, tu parles! Continue de résister, tes écrits ne prendront pas de rides!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totof a cru que je le sabrais... Je tente ainsi, sinon je dois apsser en anonyme pour que ça passe...

      Supprimer
  3. Le énième roman historique du floodeur Vendéen est sorti, il faut donc vite l'acheter....On est la droite des valeurs (dans le portefeuille) ou pas ?

    Le pontifiant floodeur est avait fondé en 1989 la compétition nautique Vendée-Métisse. Tout ce qui est compétition sportive ***internationale*** n'est que cosmopolitisme, propagande du métissage, incitation à l'invasion et tropisme antiblanc.

    Tourtatix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Villiers est une crouille... Il a fait de la pub à Macron en le recevant au Puy du Fou ! Et après monsieur vient se plaindre ? et parler de l'être des abysses qu'est l'UE !

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.