mardi 20 juillet 2021

Noeilnoeil

 


Météo-France s'y met, flicage et surveillance à tous les étages.

Les évènements climatiques désastreux en Allemagne , ce déluge d'eaux, nous ont fait penser à Hellstorm, le déluge de feux déversés par les prétendus alliés sur les populations allemandes en 44.  Les Allemands ont reçu en ce juillet 2021, le baptême tragique de l'eau après celui du feu. Je suis paranoïaque. Du climat aux bourses, tout peut être trafiqué.


Xavier, un ami d'enfance vient de mourir brutalement d'une hémorragie interne sans explication médicale. Quand nous l'avons  appris, notre certitude était qu'il avait été vacciné. Bingo ! Son frère me l'a confirmé. Xavier souffrait d'une seule pathologie un Diabète 2, pas de quoi décéder aussi brusquement. Repose en Paix mon tendre ami ! 

Au bar du commerce les conversations vont bon train, la majorité se vaccine, alors que ce "produit" est en cours d'essais et que selon Karine Lacombe, aucun vaccin n'a autant d'effets indésirables que celui-ci, dont des thromboses, et parfois, la mort. Le Nouvel Ordre Mondial va bon train. Aucun média de taille n'invite Pierre Hillard, parce que, lui, comme Anne Kling en son temps, va au cœur du problème et du sujet. Ce n'est pas Berkoff de Sud Radio qui ira l'interroger. 

La dictature anti de souche, anti-chrétienne, est là, qui nous détruit. Crise économique, financière, spirituelle, contrôle, flicage, propagande des médias, métissage forcé, malbouffe, etc. Le communisme 2.0 est bel et bien installé. Les analyses sont, en un sens, superflues, pour des gens de notre espèce. Alors que la condition humaine est en soi si difficile, les groupes de pouvoir font tout pour faire de nos vies, un Enfer ! Et nous vieillissons dans ce cloaque ? 

"Ce monde me pue au nez !" (Citation)

La Lampe-Vitrail que j'ai fait faire en l'honneur de cinq de mes amours disparues. Mon Deuil et ma Consolation : les aimer toujours et ne pas oublier, jusqu'à la tombe et nos retrouvailles.





4 commentaires:

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.