mardi 6 juillet 2021

Maman !!!

 

La Praïde, C'est quoi ça  ?

Un jour, les filles de ces deux tourtereaux demanderont des comptes ! Avec la GPA, l'ovule fécondé d'une pauvre ukrainienne  a pu  être inséré dans l'utérus d'une pauvre  indienne ou d'une pauvre malienne, et donc, produire deux  belles blanches !

"Maman" sera leur cri !


Marc Olivier, pouvez-vous m'expliquer, juste entre nous, comment votre sexualité  a pu produire vos deux filles, Mila et Lilly ? Vous-êtes vous branlé dans une éprouvette !?  

Ces gens vivent hors-sol, en dehors des lois de la Nature.

Par le Mystère de l'Enculée Conception ?

Vos filles, Marco, vont être élevées dans quelle religion, la laïque maçonnique, ou la Judaïque ? Pas dans la chrétienne à coup sûr !




Dave aussi est de la Diaspora + Gay !  Trop âgé, il n'aura pas eu avec son tourtereau, la chance de Marc-Olivier. Ayant,  à Paris,  frôlé ce bas-monde, vous n'avez pas idée du luxe dans lequel, ces engeances vivent et exultent !  Au restaurant,  ils sont habillés comme des princes, nous avons vu ça de près. Ca, C'est la haute ! Ou spirituellement, la basse, la très basse ! J'ignore le principe des lois, mais si je ne me trompe (de Fallope) pas, il s'agit bien de GPA avant l'heure, donc interdite à l'époque !  Marco disposerait il de passe-droits ?


21 commentaires:

  1. LE GRAND DESSEIN SE DESSINE :

    1/ Le pdf de « cielvoilé » sur le graphène :

    https://data.over-blog-kiwi.com/1/41/69/90/20210703/ob_e09775_ob-f4a6d3-points-de-discussion-sur-l-a.pdf

    ET DONC :

    2/ https://www.lucistrust.org/fr/the_electric_bridge/building_the_carbon_temple

    "Comme il est bien connu, la base de toute la vie organique est le carbone et l'un des secrets contenu dans la capacité du carbone à former de longues chaînes de polymères et à construire des formes organiques, est le pouvoir magnétique qui lui est inhérent. Jusqu'à maintenant, la théorie scientifique considérait qu'il était impossible de magnétiser le carbone à la température ambiante, à cause de la configuration de ses électrons ; le « club magnétique » était un groupe exclusif qui comprenait seulement quelques membres prestigieux : le cuivre, le cobalt, le nickel et quelques rares alliages. Mais à présent, avec le résultat de recherches sophistiquées sur la lumière, le carbone est officiellement reconnu comme faisant partie de ce groupe : la science et la technologie travaillent à rassembler le monde du magnétisme et celui du carbone – quelque chose que les grands prêtres de l'alchimie avaient fait depuis longtemps.(1)

    Le magnétisme est un « phénomène d'ordre » - pour les scientifiques comme pour les occultistes, ce dernier sera utilisé pour transfigurer la structure de la forme en une demeure plus appropriée pour l'esprit. Le carbone magnétique a un rôle central à jouer dans ce processus, car il est la clé cachée et longtemps recherchée de la pierre philosophale. La relation entre l'homme intérieur et l'homme extérieur est axée sur l'alchimie du carbone et les recherches actuelles sur le fonctionnement électronique et magnétique du carbone ont d'immenses implications pour le futur ; elles aideront l'humanité à transcender le plan physique grâce à de nouvelles conceptions du temps et de l'espace, et avec les mots du Tibétain :

    « Nous nous verrons les uns les autres, ainsi que toutes les formes de la manifestation divine, comme des unités de lumière de différents degrés de luminosité et nous raisonnerons de plus en plus en termes d'électricité, de voltage, d'intensité et d'énergie. »(2)"

    « Lorsque l’humanité en tant que tout, aura progressé jusqu’à un état de conscience plus spirituel, la manipulation électrique du carbone sera largement pratiquée grâce aux capacités naturelles qui sommeillent en chaque individu. L’humanité commencera alors à travailler consciemment comme une unité, pour transformer la terre, et plus tard, le système solaire entier, en un temple vivant. Ce sera un temple de carbone transfiguré et l’humanité s’exprimera à travers lui, comme un diamant vivant, en tant que royaume des âmes. »

    « La découverte des propriétés magnétiques du carbone et de sa capacité de réponse aux manipulations électriques est l’un de ces secrets, mais beaucoup plus est sur le point d’être révélé… »

    La construction de l’homme carboné et magnétisé, annoncé par le Lucis Trust depuis au moins 20 ans matche parfaitement avec le programme de thérapie génique actuel !

    ÉNORME !

    Nous relions tout cela avec les excellentes digressions de John Lamb LASH, à propos de la secte des zaddikim, le messie surhumain et le transhumanisme comme clé du rédemptionnisme par la poupée vaudou juive, alias Jésus :

    https://magie-tantrique-gaienne.com/2018/04/17/lideologie-haineuse-et-genocidaire-des-zaddikim-a-la-source-du-christianisme/

    Voilà, nous avons les clés et le logiciel messianique derrière ce projet, qui remonte aux sectes zaddik apocalyptiques de la Mer Morte.

    Tof

    RépondreSupprimer
  2. J'ajoute, pour rebondir sur la question posée par les chabad sur les deux messies cité par M qui montre sa sagacité dans le contexte :

    https://fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/2192102/jewish/Deux-Machiah.htm

    que les fameux zaddikim cités dans l'article ne sont pas ce qu'ils en disent, mais bien les sectaires apocalyptiques, surveillés par les gnostiques de l'époque et dont est sortie l'idéologie du messie transhumain surnaturel à la base de l'actuel projet de l'homme transfiguré par le carbone magnétisé.

    A propos de l'article de J L Lash cité plus haut, lisez bien le passage qui concerne Melchisedech, "l'IA" derrière l'oint de Dieu.

    Un rapport avec l'archonte ? Affirmatif !

    Un rapport avec l'ufologie ? Affirmatif !

    Un rapport avec la conquête du système solaire par une humanité transhumaine, car en l'espèce, nul ne peut vivre dans l'espace, Noùs sommes des éthers de terre ? Affirmatif !

    Un rapport avec le futur cataclysme qui va ravager la Terre ?

    Affirmatif !

    Cela va t-il réussir ?

    Non, ça va foirer !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Matchent ? Pas toi Tof, correspondent...
      Ton deuxième com... c'est du guinsburg... "si j'ai... affirmatif...no comment" ! Quoique ce soit très drôle ! Je vis aller voir tes liens !

      Supprimer
    2. Ouaip, c'est du Guinsburg moqueur.

      Mes liens et connexions sont au top, j'ai mis dans le mille.

      Pas besoin d'en lire des tonnes, l'essentiel suffit.

      Tous les points sont maintenant connectés.

      Il m'a fallu 18 mois, depuis le début de la Plandémie.

      Le secret est dans les "vaccins", pas le "virus".

      Mais je crois que les lecteurs du blog avaient pigé.

      Des plans spirituels archontiques vers le plan terrestre et ensuite stellaire.

      En théorie !

      La racine zaddik : la HAINE de la VIE ORGANIQUE, considérée comme mauvaise, car dans la finitude.

      Je rappelle ces photos du livre de Norman Bergrun "The ringmakers of Saturn" où l'on voit ces entités-machines plasmiques archontiques de dizaines de milliers de kilomètres façonner les anneaux de Saturne !

      Ils ne n'en prennent pas qu'à l'Homme, mais à tout le biotope !

      LA VIE ORGANIQUE, voilà l'ennemi de l'Archonte !

      Le projet Zaddikim des tarés apocalypitques de la Mer Morte, réactivé par les théosophes à la fin du XIXème siècle, développé ensuite dans la Silicon Valley !

      Les grands manitous s'y réunissent cette semaine pour caler la suite de l'agenda.

      peu importe la chronologie, seul compte le logiciel à l'oeuvre dans ce projet, dont on peut débusquer l'émergence récente chez F Bacon, son code binaire, sa Nouvelle Atlantide !

      De la thérapie génique "vaccinale" à la construction du Temple de Carbone.

      Nombreuses allusions bibliques dans le papier scientifique de ciel voilé.

      Ils ont bien compris le truc !

      Nous sommes dans l'accomplissement du projet transhumain du Lucis Trust, familier des habitués du blog !

      On pourrait résumer par " des affidés archontiques de Melchisedech de la Mer Morte au transhumanisme du Lucis Trust : anthropologie du surhumain.

      Nietzsche, Steiner, et bien d'autres avaient mis en garde et prophétisé ces temps numériques actuels.

      Nous pouvons d'ores et déjà qualifier les vaccinés de produits OGM brevetés, et non humains.

      Ils ne s'appartiennent déjà plus.

      Ils deviennent du plastique encapsulés dans du carbone magnétisé.

      Dans notre entourage proche, les vaccinés se comportent de plus en plus mal, binaires, pris dans les filets matérialistes comme jamais, les relations deviennent impossibles, les liens se rompent.

      Je suis actuellement en mouvement pour vivre la suite, loin des villes, des dingos, des tarés.

      Bref, dans les cartons !

      Tof

      Supprimer
    3. Merci Tof pour toutes ces informations, Je ne sais pas comment vous faites pour synthétiser toutes ces bribes d'infos de partout, vous êtes une sorte de petite NSA à vous tout seul, je vous avais déjà parlé sous le pseudo "Atrabile" !

      C'est Christian mon cousin celte de basse Bretagne qui m'appelle "M"

      On est donc partis pour The Walking Dead ou en truc dans le genre ?

      Je dois dire que c'est angoissant tout ça.

      MM

      Supprimer
    4. Ah ben oui, Atrabile, ça me cause !

      Je ne sais vers quoi nous sommes partis.

      Un merdier global assurément !

      En marge de l'agenda sanitaire, nous avons aussi l'agenda stellaire sur les bras (baisse de notre champ magnétique = dangers pour nos réseaux électriques), la Chine qui lorgne sur Taïwan, le merdier du Caucase aux Balkans, la Finance mondiale en ruines, les Etats occidentaux en ruines, et l'inflation ++ qui pointe le bout de son nez.

      Il y a aussi ces grosses usines (raffineries, plastiques, ...) qui crament un peu partout dans le monde et toute la supply chain sous tension maximale.

      Si on les suit jusqu'au bout, on va se faire shorter sur la bouffe et l'énergie !

      Derrière l'agenda covid, il y a évidemment aussi le pétrole, le peak oil et qqes milliards de morts de faim qui voudraient bien aussi des bagnoles et des frigos !

      On a aussi oublié de dire aux gens dans les années 60 que pour payer les retraites, c'est 3 enfants par femme.

      La génération des baby boomers qui encombre les plateaux TV, tous les médias, après s'être gobergée nous laisse un monde en ruines en nous faisant la leçon, toute honte bue.

      Dans tout ce merdier, ce sont les enfants qui m'inquiètent le plus.

      Je sens un scénario funeste se dessiner > les retirer aux parents.

      Dernière chose : il n'y a AUCUN complot, tout est au grand jour et sur la table pour celui qui s'enlève ses œillères ou qui lit les rapports officiels !

      Ils ne se cachent même plus !

      Il y a ce bouquin qui résume : "Théorie et pratique du collectivisme oligarchique" :

      https://histoireebook.com/index.php?post/Goldstein-J-B-E-Theorie-et-pratique-du-collectivisme-oligarchique

      "Collectivisme oligarchique", comme c'est joliment tourné.

      Ou la "démocratie totalitaire" prophétisée par A Zinoviev.

      Et puisque vous causiez d'Adolf, ces remarques de Céline sur le sujet en 1944 :

      https://histoireebook.com/index.php?post/Celine-Fevrier-1944-La-prophetie-de-Louis-Ferdinand-Celine

      On a bcp parlé de la survie d'Adolf en 1945.

      Mais s'il avait été remplacé avant ?

      Tof


      Supprimer
    5. Merci Tof notre premier professeur, j'ai lu le papier sur Céline, c'est un véritable écrivain, je crois que c'est lui disait un truc du genre : "on écrit pas juste pour écrire (comme les écrivaillons actuels) mais pour la chose en elle même" !

      Par contre Hitler remplacé c'est de la haute voltige ce serait pire encore que dans les scenarii machiavéliques des James Bond et par qui (ça me fait penser au grand raout du crime organisé de Blofeld dans 007 Spectre) ?

      Encore ces fameux contrôleurs ?

      Il était drogué et parano sur la fin justement puisqu'on cause de tonton H, voici un point de vue original sur Adolf qui n'est pour une fois pas manichéen, ni angélique ni démoniaque, par Le Grand Monarque c'est lui d'ailleurs qui tient le site "histoireebook" qui est en quelque sorte l'équivalent numérique de l'Enfer de la BNF ! (le monde est petit) !

      https://odysee.com/@LeGrandMonarque:8/Adolf-Hitler-pas-un-hero:f

      Vous dites que ce sont les enfants (j'ai vu sur le site de Bonnal) qui sont visés heureusement que j'en ai pas même si je sais maintenant que d'après Hermès T. ne pas avoir de descendance est le pire des crimes, c'est vous qui m'aviez appris ça !

      J'ai aussi ça pour vous, c'est l'ancien blog où sévissait Brebis Gaélique :

      lebrebisssss.blogspot.com/2013/01/ma-mere.html
      lebrebisssss.blogspot.com/2013/01/ah-celle-la.html
      lebrebisssss.blogspot.com/2013/06/schlack.html
      lebrebisssss.blogspot.com/2014/05/la-chatte-d-ane-groin-et-ses.html
      lebrebisssss.blogspot.com/2014/05/bilan-d-petite-vie.html
      lebrebisssss.blogspot.com/2014/06/l-et-ses-coinces-du-cul.html

      La vallseuse en prenait pour son grade !

      Il y a plein d'excellent billets (près de 1000) écrit avec ce style ciselé si particulier du Brebis Galleux que l'on apprécie tous les 2 !

      Bonne lecture

      MM

      Supprimer
    6. MM... d'où sortez-vous tout ça ??? Oh, oh, oh ... Que de brebis en ce bas-monde !

      Supprimer
    7. Et ça :

      http://lebrebisssss.blogspot.com/2014/06/adolf-h.html

      Votre ancien blog est toujours en ligne, la violoneuse yiddish etc ah qu'est-ce que je rigolais avec ce Diable d'auteur !
      Diable d'auteur certes mais qui toujours craint l'Ankou !

      Supprimer
    8. MM, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez... Tant de brebis égarées ici et là...

      Supprimer
  3. La richesse de la bibliothèque Histoireetbook.com dépasse l'entendement et les moyens cognitifs de l'intellectuel le plus assidu et acharné. Au point de rendre extrêmement humble, de même que quelques disques justifient l'ensemble de la production discographique, quelques sites comme Histoireetbook.com et le défunt site Koenigsberg (et le Brebis cela vans dire) justifient l'Internet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un pote à sc po, on avait mis au point une technique de lecture ultra rapide qui nous permettait de cracher une fiche de lecture d'un bouquin de 300p en 2H chrono !

      En 2ème année, on a pillé tous les cours de prépa à l'ENA à la BU, ce qui nous épargna de bachoter aux exams, et donc on n'avait plus rien à foutre, ce qui donnait du temps pour le reste.

      C'est la marque des vrais paresseux, qui s'épargnent le laborieux pour aller à l'essentiel.

      C'est juste une méthode.

      C'est ma grande paresse qui fait ma force !

      Mon heureux profil INTP fait le reste, tout autant que Kundi qui me guide dans mes recherches, mais jamais de façon linéaire, plutôt par les synchros et les sauts de conscience.

      Le vrai secret, c'est de tout lire, et surtout les trucs les plus chiants que personne ne s'avale, car trop indigestes.

      je suis parmi les plus gros pilleurs de bouquins sur le net.

      Selon moi, les droits d'auteur ne devraient pas dépasser 5 ans dans tous les domaines.

      Ou bien on écrit pour le monde, et c'est cadeau, ou bien on écrit pour soi, et on le fait payer.

      Très cher !

      J'écris gratos pour tous !

      Mais seulement chez les zinfréquentables et les corsaires du net, donc faut trainer dans les bas fonds pour me trouver.

      Ces 15 dernières années, j'ai bien du m'avaler quelques millions de pages en mode synthétique.

      Et c'est vrai, je me suis constitué en petit service de renseignements, je veille le monde.

      Mais je suis long à la détente : comment ai-je pu passer à côté du projet du Lucis Trust pendant 18 mois ?

      Peut-être le côté par trop science-fictionnel du projet qui me paraissait hors de portée de la science actuelle.

      C'était sans compter sur les progrès souterrains de la DARPA ou autre, on reste toujours interdit par leur avance et leur gnose de l'espèce !

      Pour l'heure, nous sommes en passe de perdre la bataille, si ce n'est la guerre menée contre l'Homme.

      Et ce n'est pas la "dissidence" qui a fait tomber l'URSS, mais le KGB !

      Alors, la "dissidence françaouite" me fait autant marrer que le 7ème compagnie !

      Nous restons peu nombreux à rester pavillon haut, à l'image de N Bonnal :

      https://nicolasbonnal.wordpress.com/

      Mais ne soyons pas surpris.

      Nous avons tous anticipé une crise maousse pour précipiter tout autant que masquer l'effondrement actuel.

      Des tonnes de coms pour essayer de deviner par quel bout ils allaient nous la faire à l'envers.

      Ils ne leur restent plus qu'à fermer le net libre, because cyber attaque mondiale, péter la supply chain et ite missa est.

      Il nous restera les pigeons voyageurs et le poulailler pour la tortore !

      Enfin, même pas, les pigeons perdent la boule et se paument, because les ondes artificielles combinées à la baisse du champ magnétique terrestre.

      Tof

      Supprimer
    2. @galafrin, que d'honneurs ! Quant à Koenisberg, hélas, je l'ai un jour croisé sur un forum, il n'a fait qu'être très désagréable avec moi... J'en suis tombé des nues !

      Supprimer
    3. Certainement en tant que chargé de famille Koenigsberg avait d'autres chats à fouetter mais le plus étonnant reste qu'on trouve des gens pour censurer un site riche en iconographie et textes dédiés aux louanges de la culture européenne. Au point qu'il faille désormais se rendre en Chine communiste pour trouver un gouvernement subventionnant la promotion de sa culture nationale traditionnelle.

      Supprimer
  4. Je veux bien vous croire à condition d'éviter de finir en rat de bibliothèque tout gris faute de s'exposer au soleil. Vous ne pouvez pas non plus faire l'économie de l'analyse marxiste pour expliquer une crise capitaliste, il s'agit d'un apport original français qu'on retrouve rarement dans la littérature anglo-saxonne. Cette approche stygmatise la quête permanente du profit maximal par les propriétaires, l'objectif d'accroître infiniment son patrimoine au détriment deson prochain, l'exigence de se perpétuer au pouvoir contre vents et marées. Nous sommes en fin de cycle de sciences de la matière faute de ressources à exploiter et au début d'un cycle de sciences de la vie emmené par l'écologie, la médecine dite naturelle, l'agriculture écologique dans le but d'apprendre enfin à gérer l'environnement ce qui oblige une approche collective, soit le retour aux communs du moyen-age ou de l'oued du Rif marocain. En fait il s'agit des pratiques agricoles traditionnelles durables et améliorées par l'observation écologique dont le postulat se résume à tenter d'imiter au plus près la reproduction à l'état de nature. Il s'agit de la principale voie de sortie de l'addiction aux énergies fossiles et ne pourra se produire que sous la houlette du politicien, sur qui l'ordre social repose ce va de soit. Pour cela il doit abandonner son paganisme politique, soit la politique paîenne du pain et des jeux, soit en langage courant l'assistanat à gogo pour les adultes valides en échange de la perpétuation au pouvoir et des clefs du trésor public. Le tout consiste à y arriver sans trop de dommages. Pour ma part je retournerai au militantisme quand partis et syndicats renonceront ou seront privés de toute subvention publique de manière à les dé-émasculer si possible, en attendant ce sera agit-prop au menu en ce sens et tout est bon pour y parvenir sans trop faire trop de dégats.
    A part ça nous sommes d'accord sur le talentueux et attentif Nicholas Bonnal qui a le bon goût de décerner le titre de plus belle ville du Monde à Salamanque, un des coeurs spirituels de l'Hispanie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai justement quitté le milieu universitaire pour ne point finir en rat de biblio.

      Mais quand Kundi a surgi, ayan perdu mes moyens physiques, il ne me resta que la lecture.

      Un genre de figures imposées !

      Depuis que j'ai retrouvé mes forces vitales, je me rattrape en extérieur.

      Tu trouveras aussi les oeuvres des deux fadas dans les regardsdupilat !

      :)

      Tof

      Supprimer
    2. Analyse marxiste : elle ne vaut que dans un contexte où l'énergie est le facteur central des industries de transformation.

      Mais vu que depuis Tesla on sait que l'électricité est GRATOS, toute l'analyse marxiste est biaisée !

      C'est même un sacré piège à cons.

      En revanche, il est évident que nous arrivons, dans le cadre de l'analyse marxiste classique basée sur une énergie coûteuse, au terme de l'effondrement capitaliste par l'émergence partout des grands monopoles (Vanguard et BlackRock) et donc ça ne peut finir que par le collectivisme oligarchique ou une espèce de néo féodalisme si tout se casse la gueule.

      Ce qui veut dire que les énormes profits actuels sont tous artificiels.

      Les GAFAM sont hors contexte, puisque ce sont des projets militaires sous le contrôle du Pentagone, du GPS à l'internet et aux softwares associés.

      Mais vu le prix actuel de l'énergie et les perspectives quantitatives des "fossiles", il est clair que si je parle depuis des années du grand retour du communisme, ce n'est pas pour rien !

      D'ailleurs, que vaut un capital avec des taux négatifs ?

      Nada !

      Les taux négatifs ont tué le K que nous connaissions pour voir émerger le K de l'URSS !

      Ce qu'on appelle le Quantitative Easing, donc la planche à billets à outrance, c'est du communisme hybride !

      Ne reste plus que la dernière pichenette : raser les comptes d'épargne et de dépôts !

      Ce qu'ils appellent le "revenu universel", cela revient au revenu de misère que l'URSS distribuait à la populace.

      Ce revenu universel soviétique était basé sur l'obligation au travail : l’État était obligé de te filer un boulot, quitte à passer ta vie à glander derrière un bureau.

      Et en URSS, l'énergie était quasi gratos !

      A Moscou, on vivait les fenêtres ouvertes l'hiver avec 30° dans les appartements !

      Mais on crevait de faim, on s'habillait en guenilles, et on prenait les transports en commun.

      Paradoxe quand tu nous tiens !

      La boucle infernale va se boucler.

      Car au plan énergétique, nous vivons encore les Pierrafeu.

      Tesla : c'est déployé en totalité au plan militaire.

      Ils ont tout militarisé.

      Dans une société basée sur l'avantage concurrentiel à tous les niveaux, et notamment innovant, c'est celui qui détient la meilleure techno qui gagne.

      C'est comme cela que les "contrôleurs" dominent la planète : avec 100 ans d'avance sur l'officiel, qu'il distillent parcimonieusement aux Etats et Organisations, en fonction de l'agenda.

      Une équipe adjacente s'occupe de faire disparaitre ce qui ne colle pas avec l'agenda.

      Ce qui renvoie les analyses marxistes à des romans de gare, une distraction, une chaussure noire, un piège à cons !

      Tof

      Supprimer
  5. Tof vous faites peu de cas de l'essor du PCC marxiste-léniniste des pieds à la tête et son administration millimétrée de la première économie mondiale en PPP et bientôt toute catégorie, le tout avec un soupçon de démocratie avec les élections municipales ouvertes. A l'évidence les secteurs secondaires et tertiaires dépendent à 100 % du secteur primaire comme chacun d'entre nous et ce dernier présente des impératifs incontournables qu'il fait valoir à travers le COVID-19 pour commencer. L'URSS tenait l'oisiveté pour hors la loi, la nostalgie du système soviétique reste palpable dans les pays du Pacte de Varsovie hormis les énemis héréditaires au regard de la position subalterne que leur a assigné l'économie mondialisée. On ne connait pas d'autre alternative au systéme capitaliste s'il s'effondrait hormis la société de caste féodale en cours au moyen-age. Si vous souhaitez rester en économie de marché il va falloir la tempérer drastiquement en la subordinant à à la science c'est-a-dire la religion, la philosophie, l'ldéologie et l'enseignement. Ce n'est jamais que la condition de survie du capitalisme, cette technique comptable. Perso je choisi le système marxiste plutôt que le capitalisme sauvage ou la société de caste. En fait la Chine communiste a gagné par K,O.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les généraux chinois ont de la suite dans les idées :

      https://chinawatchcanada.blogspot.com/2014/03/the-vice-chairman-of-chinas-military.html

      A lire jusqu'au bout ! Article de 2003 !

      En résumé : la Chine se porterait très bien avec 500 millions d'âmes.

      Si pendant que la Chine perd 800 millions de personnes, les USA en perdent 250 millions, why not ?

      Jeu set et match !

      Une arme biologique serait parfaite pour cela dit-il.

      Le général assume la supériorité de la race jaune sur toutes les autres.

      Nous pouvons désormais non plus qualifier le régime chinois de communiste, mais de national socialiste.

      Factuel !

      Tof

      Supprimer
  6. Il pourrait difficilement dire autre chose publiquement ce général, les généraux états-uniens font pareil dans la surenchère à travers leurs simulations. Les communistes jouent en contre, ils préfèrent recevoir que servir, répliquent, savourent leur victoire alors que les états-uniens sont mauvais perdants. L'Europe se contente d'assister au match en connaisseur alors qu'elle en est un des enjeux, bien sûr les 48 langues restent autant un atout qu'un handicap.

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.