lundi 12 juillet 2021

Festival des Kahn

 


Cannes  : Sans ce 6 milliardième film sur la seconde guerre mondiale, le monde serait sûrement moins bon. Merci  de nous le rendre tellement meilleur, Sandrine, même si, "j n'irai jamais, mais alors, jamais, sur votre Island ! Cette île n'est pas mon hémisphère, pour toi l'Ede, pour moi, l'Enfer !" Ce n'est pas du tout ma tasse de thé, car, voyez-vous, je suis vicelard,  je préfère, les Vixens et Megavixens de votre coreligionnaire, bien plus rigolo, Russ Meyer ! Cela dit, d'où sort ces millions d'euros pour ces films de propagande qui, depuis 70 ans font chier le pauvre peuple ? Hein ? Sandy ?









1 commentaire:

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.