lundi 2 août 2021

Pegasuce, l'œil israélien

 

Neunoeil ne lâche jamais son objectif ! Ici, Le bolchévisme de Fion 2.0.

Qui douterait encore qu'Israël est à la pointe du Nouvel Ordre Mondial. Une société de surveillance mondiale majeure étant l'israélienne Pegasus.  


Ce monde fou exulte dans l'injonction paradoxale, un petit exemple de ce qu'est cette injonction, voici un article qui pointe le gang des mafias de la drogue en Suède, mafias immigrées of course, et en fin, l'article de vomir sur les "Démocrates de Suède", groupe qualifié d'extrême-droite qui stigmatise à raison l'existence et l'origine de ces mafias. Les suédois peuvent remercier Barbara Spectre et consort, femme de rabbin, qui n'a cessé, comme les médias "suédois", en réalité cosmopolites, de promouvoir l'immigration. Le but de l'injonction contradictoire répétée est de rendre la masse complètement dingo, en déclarant un jour, "blanc", le lendemain, "noir". Il n'existe pas de mot pour qualifier la propagande "Covid", nettement pire encore que celle autour du petit Macron et qui lui a permis d'être mis en place, marionnette évidente du vieux rat Attali qui mène et dirige la région France depuis 40 ans. Pierre Hillard, admirable hormis son agaçant catholicisme exacerbé, est véritablement l'intellectuel majeur qui explique le mieux avec un sens du détail et de la documentation extrême, les buts et objectifs du Nouvel Ordre Mondial !

PS : archives de LHHDT


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.