samedi 21 août 2021

La Bête !

 


 Lisez donc ce texte de Christine Joncour. J'en suis resté les bras ballants ! Macron est un malade mental qui a été mis en place pour obéir au dessein de la caste suprême, qui, nous l'espérons, sera décapitée.

La malédiction et la malfaisance de l'Etat Profond se manifestent au grand jour comme les chemtrails que quasiment personne ne voit !




A nous tous de trouver l'Ange en Nous pour contrer ces saloperies à milliers de têtes. Les réactions des merdias sont tarées. L'Etat Profond panique ou quoi ?  
La guerre Peuples Vs Elites est déclarée !


Serait-il interdit d'être chrétien désormais ? 


La Réalité.
Raoult poussé à la porte, et au tour de ce sociologue antivax Covid, il va être interdit d'émettre un autre point de vue !







5 commentaires:

  1. Bravo pour cette pertinente analyse de Christine Devier Joncour, et bien le bonjour à mon ami le Galleux ;-). Et no vax, no test, on reste libre, tant pis pour le pass qui ne passera pas par nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Brigitte ! Pourtant je ne connais que de vax autour de moi ! Je ne peux pas manifester, car c'est trop loin ! Ca m'embête bien ! 70 % c'est leur victoire, pas la nôtre ! Je pense que j'irai en Auvergne à Clermont quand j'y serai...

      Supprimer
  2. Bonjour Christian,
    Elle résume de manière claire et limpide la folie diabolique qui nous environne, Christine Joncourt... même si elle fait un "noeu-noeil" discret sur sa photo de présentation (référence à l'article)...ou je deviens totalement parano ?!

    Je ne connais pas Ricardo. Je ne l'ai vu qu'une fois, récemment, lors de son court entretient avec le Pr. Fourtillan qui sortait de prison et je ne sais pas quoi en penser : le pharmacien Fourtillan est allé en prison non à cause de ce qu'il a dénoncé lors de son apparition dans le film "Hold-Up" comme tout le laisse supposer - y compris lui-même - mais pour essai clinique sauvage qui remonte à 2018, je crois (invention de Patch pour lutter contre certaines maladies nerveuses).
    Chez Ricardo, les "J'ai été libéré par l'armée " (ben voyons) et "Nous avons gagné !" (gagné quoi ?) qui conclue sa prestation m'ont totalement décrédibilisé le personnage. Quant à Ricardo..?
    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-interview-exclusive-du-professeur-fourtillan/
    Bien à vous,
    Macha Béryl

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.