mercredi 2 septembre 2020

MF





Article sur Mylène Farmer  fort  bien écrit par le très et trop chrétien Philippe Arino... 

qui lui-même, paradoxalement  utilise le symbole de l'araignée, lié à son nom, et aussi noeinoeil... 

J'avais fait auparavant une analyse plus succincte du cas Farmer

qui allait dans le même sens maçonnique, l'Œil, les crânes, la montée des marches, les damiers, etc.

elle se trouve dans un ancien blog dont je n'ai plus les codes, donc la connexion.




La jeunesse éclatante  de Farmer est quasi suspecte... La Toile parle beaucoup d'Adénochrome,  bien qu'elle ait épaissi,  la jeunesse de Farmer me semble presque suspecte.

Je ne partage pas une foi chrétienne identique à celle d'Arino,  très axée sur un conflit Dieu/Diable, ouf, sauf un reliquat, un culte celte à la Vierge Marie.

Si peu de voix,  un souffle mais une si grande présence fascinante et malaisante. 

Il y a un loup et du Rothschild là-dessous. Farmer vivrait Villa Montmorency, dans une ancienne demeure qui aurait appartenu à la haute clique luciférienne.

Les décors tentent parfois de singer la splendeur de l'au-delà.

Pendant des années, j'ai jugé cette fille démoniaque, en relisant Arino,

je trouve cela exagéré.  C'est malsain, certes,

mais à l'image de l'évolution spirituelle de notre Terre.

Pour preuve, l'incroyable nombre de fans qui remplissent ces stades pour leur déesse, anormalement jolie.

Par contre, est-ce dû à une étroitesse d'esprit, je ne réussis pas, à part le malaise métaphysique,  à comprendre ses textes. 

Il manque un liant.  Je n'y lis que des phrases mises bout à bout,

dont le sens global a tendance à m'échapper. Extrait de  Avant que L'Ombre.


"Jésus j’ai peur De la douleur, Des nuits de veille, Mémoire inachevée Qui ne sait où elle nait."

???

En tous les cas, le voyage sur cette Terre s'avère être d'une difficulté extrême. Là, où il y a du blanc, on rencontre du noir, là où l'on croise du noir, on croise aussi du blanc.

Un Chaos taoïste.

Le chanson L'Horloge, il faut se la taper.

La morbidité du monde matérialiste  n'offre aucune issue.

Oh, cette finale, avec tas de crânes et  four crématoire.

On dirait qu'on l'accompagne jusqu'à son incinération.

En tous les cas, bravo pour la fabrique d'égrégores...



La femme en rouge, l'Initiée. L' Arbre de mort versus Arbre de Vie.









5 commentaires:

  1. L'oeuvre au rouge ;-)

    Les artistes ont souvent le spirit sans avoir le corps, l'essence sans moteur ne sert à rien.
    Ils étalent l'essence sans le révélateur mais ne nient jamais corps et esprit, ils ne le peuvent pas ils sont médiums.

    Difficile et exigeant est l'art de l'aî ki à plus forte raison de manque d'ingrédients.
    On ne joint pas un seul ingrédient sensemble, 1 et 1 s'annulent et ne font pas 3... Là où 1 + 2 se transforment en 3, ils créent !

    Magenta mélangé à magenta ne donnera pas naissance. (naissance = essence naît)

    Simple constat pas de dénigrement, le médium transmet, telle est sa fonction.

    A-Tittytainment

    RépondreSupprimer
  2. [ Création graphique libre de droits et de diffusion. Création A-Tittytainment]

    Marie-Antoinette Obono,
    Précieuse Ridicule plus Royaliste que le Roi
    Quérulente de nôtre état.

    https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/03/20090306103721769.jpg

    A-Tittytainment

    RépondreSupprimer
  3. AT, je crois bien que tu es le dernier lecteur qui me reste... ah, ah, ah...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " AT, je crois bien que tu es le dernier lecteur qui me reste... ah, ah, ah.."

      Je ne pense pas, mais mieux vaut être seul que mal accompagné, les derniers seront les premiers.

      Être mal com-pris ? C'est celui qui ne com-prend pas qui n'obtient pas, ine faut pas se mé-prendre.
      Vous n'en êtes pas moins riche, ceux qui ne prennent pas n'en sont pas plus riches.
      L'inopération est nulle.

      Donner c'est mettre à disposition de... Si ce n'est pas pris c'est que la mode fait que les gens préfèrent le marketing de l'emballage au produit.
      C'est peut-être pour cela qu'ils s'emballent, allez savoir avec " l'en Baal âge" ...

      Laissez l'enfant grandir, il lâchera l'ombre pour se régaler de la proie.
      Laissez-le chasser l'ombre un jour il comprendra.
      ;-)

      A-Tittytainment

      Supprimer
  4. toujours aussi lucide la brebis cette chanteuse est perverse je la déteste a cause de sa morbidité des gens névrosés ce sont donné la mort en écoutant une de ses chanson a la fin du disque ont entend un coup de feu d'un révolver ! chanson incitent au suicide ! je ne me souvient plus du titre

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.