"Optimistique-moi", qui est déformation de "Nique-moi" est clairement une chanson sur l'inceste que cette fille a subi.
L'esthétique du clip est hideuse.
Un certain "Moses" a écrit un commentaire sur une des vidéos de la demoiselle, et évoque sa mère bretonne, et son père ashkénaze, sans doute adepte du franckisme ...
Ce commentateur, dont j'ai hélas perdu le commentaire, épilogue sur les deux facettes génétiques et culturelles qui ont permis l'émergence de cette divine poupée.
Après Marie Laforêt et Barbara, encore une victime dont le naufrage
personnel tragique devient apothéose dans le showbiz.
L'écriture de Mylène Farmer est en règle générale, affreusement morbide, déstructurée, et incompréhensible. Ici, en revanche, les paroles sont d'une clarté.
Farmer déclare être amnésique de son enfance, cela doit être en partie vrai, en partie faux, car l'allusion dans sa chanson est plus qu'une allusion.
Lisez donc ceci...
"Malin" est à prendre comme substantif.
En 2009.
A 48 ans, pattes écartées, avec, si vous visez l'image en éludant le haut, avec le nom, la vulve, en plein centre et Mylène jouant la mouche écrasée au sol.
Le showbiz est une école de la folie.
" Le showbiz est une école de la folie. "
RépondreSupprimerAntérieurement elle a passé son enfance avec un papa ingénieur des ponts et chaussées qui travaillait à l’international.
(je vous laisse déduire la suite de son réseau ... pour officier)
Donc elle est née dans le milieu bobo; sa maman était secrétaire administrative dans les années 60, donc avec papa et son métier + maman à ce poste, cela faisait famille très moderne et assez bien aise-est.
L'argent gagné facilement se dépense facilement, avec tout ce qui va derrière, rarement devant.
On parle souvent d'inceste chez les sans-dents mais pour avoir sur-fréquenté le milieu bobo : je dois dire que la fréquence de ces déviances à peine cachées y est tout autre-chose...
Milieu de producteurs d'enfants marqués, qui à leur tour deviendront des marqueurs.
De cela découle la fuite de la mémoire et la conscience, donc l'usage de stups, de fêtes chroniques (de la fuite de soi), d'usages de produits et substances enivrantes .
L'usage de tout cela permettra de fuir, dans un premier temps pour ne pas juger, puis faute d'inhibition passer à la reproduction du ces-vices subis.
On étale toujours ce que l'on convoite et qui nous manque, donc le bobo fils de bobo étalera sa con-science (science du Q) et sa mort-ale (ale = soda => soda donnant la mort) ssous couvert d'en-pâtis (passé simple du verbe pâtir).
Ces non gents disent tout à ceux qui sèment antique, il faut juste savoir les écouter.
La marquée marquera, elle est d'autant plus à surveiller qu'elle n'a jamais quitté son milieu "à morale" ... Ce milieu c'est sa seule rêve-errance, c'est tout ce qu'elle a .
A Tittytainment
Bobo, est-ce le terme ? des démons...
Supprimer@Le Gall
Supprimer"Bobo, est-ce le terme ? des démons..."
Eux ne se voient pas en démons car ils ne croient en rien, pas même en eux-même, c'est pour cela qu'ils ont besoin de "se faire passer pour" ... afin d'être superficiellement crédibles.
Sa faire passer pour sages, affranchis, libres, fous (de l'échiquier ou des tarots) etc
Ils sont tout l'inverse, leur prison est en eux-mêmes .
Bobo, bourgeois bohème, c'est du pur "ne penser qu'à soi" et justifier sa personne par "jouir sans entraves" (afin de se fuir eux-mêmes).
Le démon est un diabole, le diabole diviseur, ils sont donc divisés entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font, entre les gens normaux et leur vie de bohème bourgeoise au dessus des moyens des gens normaux.
Ces gens sont si diabole (diviseurs) qu'ils sont capables de détruire le pays entier + ses citoyens, pour ne pas faire entorse à leurs dogmes de bobos internationaux.
Juste pour leurs gueules, despotes sans assumer de l'être (comme leurs petits protégés) ils sont capables de vous taxer de tous leurs vices :
"Tu fais le jeu de..,
tu es égoïste,
tu n'est pas multiculturel (eux qui vivent en vase clos c'est amusant)
il faut partager (venant de gens qui ne partagent rien)
il ne faut pas faire d'amalgames (eux qui prennent tous les sans-dents pour des abrutis, surtout si c'est leurs groupies)
etc...
Écoutez les faire la morale, contrer les malpensants.
A chaque fois ces gens ne parlent pas des sans-dents, ils parlent d'eux-mêmes, en psychologie en qualifie cela de transfert, effet miroir.
Leur personne profonde les dégoûte tant que pour réussir à en parler ils doivent se décorporer et l'attribuer à d'autres qu'ils critiquent et à qui ils font la leçon.
Vous inquiétez pas, maigre consolation ils ont été étudiés de très près, dévoilés, pour-eux c'est l'apocalypse et demain se fera sans-eux quoi qu'il arrive. Ils ont tellement parlé d'eux-mêmes en trouvant leurs vices chez les autres qu'aucun procureur ne pourrait rêver de pareil accusé .
Quand un peuple entier à exige des comptes à rendre de ses élites, ces gens ne tiennent pas longtemps, c'est la mort du cygne noir et ils le savent, ça les rend fébriles et hystériques.
Je ne fais que décrire, le mot "bobo" n'est pas important, l'important c'est bourgeois (donc sans aucune noblesse) et bohème donc sans rien construire.
A-Tittytainment
UK : Entre 4 et 16 ans, les enfants devront apprendre a l'ecole la pornographie, l'ejaculation faciale, la prostitution, bondage... etc.
RépondreSupprimerPartenariat de l'état et de l'ONU avec Facebook, Twitter directement sur la documentation !
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1448903435300442&id=100005423985738
Ces gens sont des tarés profonds, mais c'est toujours quand le malin se croit le plus malin qu'il se fait démolir, toujours toujours.
Quand on a remporté une bataille en pensant avoir remporté la guerre éternelle, on n'est pas très intelligent même si on est le malin.
A-Tittytainment
PS: Bravo aux enseignants qui tolèrent cela et qui dans la majorité des cas se plieront et adapterons leurs cours à ces dogmes.
Ravi de m'être sauvé de ce milieux de lamentables se lamentant de leur sort de minus.
Encore une victime d'un traumatisme lié à l'enfance qui a fait de son art une thérapie...
RépondreSupprimerCe sont les financiers qui décident... ce n'est pas MF qui paie cette débauche d'effets spéciaux... pour l'un des derniers shows, c'était la tyauterie du CERN que l'on voyait...
SupprimerBien vu, les paroles le prouvent, encore du mk ultra pour fister le peuple de bidochons humains par des célébrités traumatisées.
RépondreSupprimerEffectivement c'est longuet ce cauchemar terrestre, mais à l'échelle de l'univers c'est des minutes en espérant que ce monde pourrave ne finisse pas comme mars, par contre l'humain peut disparaître car cette création démoniaque est un loupé, mais pas les animaux issus de la terre même si des petits malins ont cultivé cette jungle luxuriante il y a longtemps.
Le rakshasa
Quand j'ai lu ça... et voilà qu'on te balance de l'inceste sur les ondes...
SupprimerÇa prépare peut être le nouveau monde incestueux et pervers, un peu comme Charlotte gainsbourd qui chantait une chanson similaire sur son père, plus laquelle.
SupprimerAh la la la étonnant cette société, un enfer de Dante.
Le rakshasa
On dirait une poupée Barbie jetée sur le sol ... le résultat d'un accès de rage sur un chose sans vie - alors que c'est un être humain. Les vêtements et son corps m'évoquent l'adolescence.
RépondreSupprimerBizzz de Calédonie - île sans masques mais "île confinée ... jusqu'au vaccin" !
UNE pas un - chose
RépondreSupprimer