Lisez donc ceci...
"C'est un peu frustrant de sortir et de voir des gens qui ne portent pas de masque, et c'est encore pire de voir ceux qui attaquent ceux qui leur demandent de les porter dans certains endroits, en croyant qu'ils ont raison, mettant ainsi leur vie en danger, et celle de leur entourage. Nous avons dit que cela pouvait être dû à la désinformation, à des facteurs socioculturels dans le cas des hommes, mais maintenant quelques études suggèrent que ce manque d'impulsion à suivre les mesures de sécurité, qu'il s'agisse de porter un masque ou de maintenir une distance d'un mètre, peut être la conséquence d'une personnalité sociopathe ou narcissique."
Le monde à l'envers. l'inversion habituelle démoniaque du discours
du NOM/NWO.
C'est de voir le peuple masqué qui, bien au contraire, est cauchemardesque.
Et écoutez ceci sur la géo-ingénierie qui nous assassine.
Breaking news :
RépondreSupprimerHier, jeudi 18 septembre 2020, La juge de la Cour Suprême américaine Ruth Ginsburg est décédée des suites d’une longue maladie.
Que ce décès ai eu lieu à cette date-là est trop significatif et lourd de sens pour que d’aucuns n’y voient un signe d’ordre eschatologique :
1 – Vous n’avez sûrement jamais entendu parler d’elle dans les médias français mais la mort de cette sorcière … intervient au pire moment pour les adversaires de Donald Trump en général, pour l’État profond, et pour l’aile la plus gauchiste des Démocrates en particulier.
Architecte de la lutte juridique pour les droits des femmes dans les années 1970, Ginsburg a ensuite passé 27 ans au sein de la plus haute cour du pays, dont elle est devenue le membre le plus éminent.
Sa mort va inévitablement déclencher ce qui promet d’être une vicieuse et tumultueuse bataille politique pour savoir qui lui succédera et place la vacance de la Cour Suprême sous les projecteurs de la campagne présidentielle.
Quelques jours avant sa mort, alors que ses forces diminuaient, Ginsburg a dicté cette déclaration à sa petite-fille Clara Spera : « Mon souhait le plus ardent est que je ne sois pas remplacée tant qu’un nouveau président ne sera pas mis en place ».
« Mis en place » ? … En tous cas c’est raté pour son souhait.
https://democratieparticipative.xyz/wp-content/uploads/2020/09/EiPEi1wWoAErh8X.jpg
2 – Ce décès a eu lieu au tout début des festivités juives de ‘’Rosh Hashana’’ (le nouvel an juif).
En effet c’était hier, jeudi 18 septembre 2020 jour de son décès, le 29 Eloul qui se trouvait être le dernier jour de l’année hébraïque 5780 et le début des fêtes du nouvel an juif (Rosh Hashana) qui débute donc aujourd’hui vendredi 19 septembre 2020 qui se trouve être aussi le 1er Tichri, premier jour de l’an juif 5781.
Cette créature infernale était l’équivalent de Simone Veil en France.
https://media.npr.org/assets/img/2017/01/21/gettyimages-632303936_wide-5fcece231d7d9c18d62923c3bb40898b14e7337a.jpg?s=1400
https://democratieparticipative.xyz/wp-content/uploads/2020/09/1600474567757.gif
" Et écoutez ceci sur la géo-ingénierie qui nous assassine. "
RépondreSupprimerBof bof bof, toute personne ayant été formé dans la muette sait que rien n'est moins utilisé car inefficace que l'épandage aérien.
Non seulement cela nécessite des volumes de dingue, mais en plus seuls 2 à 5% des épandages atteignent leurs cibles, le reste est disséminé dans la nature au gré des vents.
Mieux, selon l'altitude de largage et de la météo il est possible de larguer un produit sur Paris et que la majorité du largage ne tombe au sol qu'à Moscou...
Dans le cadre de la grippette 1984 c'est encore plus amusant puisque le virus ne résiste pas aux UV et supporte mal les variations de températures (le sida c'est pareil).
Par largage aérien ces saloperies subiraient les deux en même temps : exposition aux U.V + variation de température à raison de 5°Celsius par 1.000 mètres.
Je ne connaissais pas les clowns de la vidéo, ils rejoindront donc mon album aux côtés de leurs maîtres et de leurs collègues déjà répertoriés.
La vidéo vaut le coup au moins pour ça, ces gens font partie d'un lointain passé inventé par Edward Louis Bernays.
Neveu de Freud par son père et par sa mère (sic), propagateur du féminisme misandre, et accessoirement l'homme qui a scientifiquement permis la mondialisation de la première et seconde guerre mondiale, puis de la guerre du Vietnam.
Dépassé, surpassé puisque ces gens qui n'ont aucune culture que volée n'ont aucune créativité et ne savent pas évoluer sans voler et s'attribuer les travaux des autres.
(Karl Marx a tout volé de Victor Considérant sans en modifier une seule ligne ni un seul chapitre)
Un sale défaut qui fait en sorte que les recherches et les travaux existent mais sont réservés à l'abri de nos corps-rompus et de leurs amis zélus, très en retard.
Groupes qui les utilisent jalousement les gardant loin des doigts prédateurs qui en feraient systématiquement une appropriation culturelle, puis... le pire des usages.
Désormais ces pauvres gens indigents de l'âme ont quelques longues, très longues décennies de retard en tout.
C'est normal, on ne peut pas jouer les yeux dans le dos à défendre des inepties vieilles du Bolchevisme puis de la WWII et avancer sans se prendre le pied dans un piège.
Toutes les farces se terminent deux mots : Trop tard !
Pour les "épandages" :
Faut bien faire peur aux esclaves pour les tenir en laisse coûte que coûte.
Qu'ils s'amusent bien, ça ne changera rien à l'affaire si ce n'est de s'enterrer encore plus, comme si c'était nécessaire.
C'est bien qu'ils ajoutent un rappel de vaccin juste en ce moment, ils ne pouvaient pas nous aider plus.
Donc merci à George Soros le Jacob Schiff de notre époque !
A-Tittytainment
PS : Soros => Jacob Schiff, celui qui a financé les Japs dans la guerre Russo Japonaise, puis le Bolchevisme, puis ses héritiers ont pris le relais pour investir massivement cher le socialiste allemand.
SupprimerEt comme d'habitude ces gens ont fait semblant de déplorer les effets des causes qu'ils chérissaient, business as usual, c'est tout de la faute des autres qui n'avaient rien à voir dans l'histoire !
Que leurs gueux de leur tribu paye ils s'en tapent, ils refont la même chose tout le temps, à toutes les époques. Seuls leurs gueux se font virer, eux restent où ils veulent autant qu'ils le veulent.
C'est-ti pas bizarre que Serge et Léa K ont recherché des malpensants dans le monde entier; sauf aux USA où il y avait pourtant les socialistes de Paperclip; sauf chez le premier président de ma commission européenne qui était un ancien socialiste allemand ; sauf rechercher George Soros qui balançait sa propre famille ...
Faudra bien que les "gentils" soient moins cons et ne chassent que les morceaux de choix comme Moscow-Vici (tout est dans le nom du vantard) et autres grand vainqueurs le la "c'est I.A" comme Conne Bandit...
Mais aussi que les gueux zélus soient moins cons eux-aussi car leurs VIP adorent leur faire payer leurs factures depuis au moins mille ans ...
Je ne sais pas si ils sont masochistes mais s'ils veulent apprendre leur propre histoire je peux les y aider, ils comprendront que les vilains sont pas les gentils.
Les vilains sont leurs frères qui leur font payer collectivement les factures de leurs méfaits.
Je sais qu'ils ne veulent pour rien au monde ne vivre rien qu'avec leurs frères, y'a rien de pire pour-eux, ils en connaissent la nature profonde.
Mais justement, s'ils ne veulent pas une fois de plus payer les factures de leurs frères il faudrait signaler leurs désaccords avant qu'on leur apporte la facture.
Je ne hais personne à priori, l'étude permet de prendre du recul même si elle est révoltante concernant les dynasties de zélus révolutionnaires :
Nadejda Konstantinovna Kroupskaïa, femme de Vlandimir Oulianov-Blank, faux-nom : Lénine
Nadejda de noblesse, juive privilégiée sur des générations et des générations.(plus de quatre générations de privilégiés "discriminés)
Comme son mari Lénine Oulianov-Blank de noblesse héréditaire et de hauts fonctionnaires.
de j dits "discriminés" par le vilain pouvoir Tsariste.
Comme Trotski-Davidovitch-Bronstein bourgeois grand propriétaire terrien j, esclaves de maison et garçons de ferme gentils et Russes. Il obtenu sa vie de nabab grâce au don de terres gratuites pour "discrimination positive" décrété par Catherine II du vilain pouvoir Tsariste (Tsar qui a bien été récompensé, comme Louis XVI)
Comme Walther Rathenau directeur d'industrie à 26 ans fils d’Emil Rathenau, fondateur d'AEG et magnat de l'électricité discriminé. La farce récurrente c'est que les types étaient discriminés et interdits de fac, hors ils sont tous allés à la fac bizarrement, et ont tous obtenu des postes politiques de haut niveau : ministre etc... (ce qui me fait penser aux Chances Pour la France)
Fabius, Moscow-Vici, Sarkozy-Mallah, Julien Dray et son père fonctionnaire colonial et dirigeant du Tagar un groupe armé, ou George Soros...que des martyrs du "pot de groom" .
Un chantage international par la calomnie sur trois siècles de contre-vérités.
Bien entendu les personnages emblématiques les plus "pauvres discriminés" ont été étudiés
ce qui permet de documenter ce chantage à l'envie sur des générations et des générations
malgré les changements de pays au sein d'une même famille.
Bizarrement, certaines communautés ne repartent jamais de zéro et retrouvent
leurs privilèges et titres où qu'ils soient contrairement aux autres...
Il est trop tard pour effacer quoi que ce soit, en quelques décennies nous avons eu le temps .
A-Tittytainment
Voir un peuple masqué c'est voir un peuple condamné au silence et à la soumission et franchement , par moments, çà fait peur .Est ce une mascarade qui se joue actuellement ?
RépondreSupprimerVous avez compris qu'il s'agit d'un rituel symbolique, un message envoyé à tous, notamment à ceux qui savent les lire.
SupprimerLe masque c'est le symbole de la mort depuis le moyen âge, ça représente souvent des figures de personnages morts.
Il s'agit donc de mimer la guerre pour faire comprendre que les effets qu'on nous crée délibérément seront ceux d'une guerre.
Comme après chaque grande guerre il y aura un "Reset" :
économique, emploi, social, alimentaire, médical, éducatif avec falsification +++, règles de vie, inversion du mal et du bien, les minorités font la majorité , etc...
Enfin c'est ce qu'ils aimeraient mais c'est pas parce qu'on rêve que les rêves deviennent réalité...
Ainsi sont les spéculateurs spéculatifs ils spéculent, des gens du nom et non du verbe, des fils de la lumière noire et de l'or noir, des sophistes de Machiavel, des vendeurs de sable de Faust...
Le spéculateur fait du vent, il ne peut donc faire qu'une chose c'est souffler sur des braises et activer le feu, coucher des arbres mais sans terre ni eau, ni vie ni racines... Ce n'est que du vent.
L'eau et la terre éteignent et barrent le feu et arrêtent le vent.
Ils n'ont aucun pouvoir créateur et ils le savent, ils savent aussi qu'ils sont incapables de créer quoi que ce soit, c'est pour ça qu'ils volent à d'autres (exemple Marx qui a tout volé à Victor Considérant sans en changer une seule ligne)
Le gros souci pour-eux c'est que cela fait plus que des décennies qu'ils n'obtiennent plus rien de sérieux que des gadgets.
Mais où sont donc passés les fils de l'or jaune et de la lumière solaire, leurs créations, le verbe créateur, les vendeurs d'art véritable, sont-ils morts ? Mais mince, s'ils étaient morts l'équilibre des forces n'existerait plus et donc rien n'existerait plus, cela se verrait, car le verre est trans-parent !
Comme disait Fibonacci aucune valeur ne peut monter éternellement sans redescendre brutalement, il en est de même des faussaires. Après les boires les déboires; c'est toujours arrivé au sommet qu'on amorce la descente qui s'avère aussi exponentielle que la montée ...
(voir plus violente descente encore que la montée lorsqu'on connait la suite du même nom...)
c'est que voilà, la nature a des règles immuables, et ceux qui ne savent rien et se targuent de savoir semblent l'avoir oublié, à leurs seuls frais ...
Le bon ouvrier est patient le copiste ne peut que reproduire en série frénétiquement telle la colique du même NOM.
Il me semble que ces tristes sires en soient fortement déshydratés. Trop de vent peut-être ? Les vents vont devoir boire de l'eau et manger de la terre et ils détestent cela.
Tout le monde peut solve, seulement voilà maîtriser le coagula n'est pas donné à tout l'immonde.
A faire le mal-un et jouer trop avec le feu on se brûle. Icare en sait quelque chose il y a des règles elles sont immuables les défier envoie à la fèces et...
A-Tittytainment