jeudi 29 octobre 2020

Le Grand Chaos

47 commentaires:

  1. Impossible avec ma connection dans mon trou perdu de coller un article. Ah il s en passe de bonnes depuis que nous sommes à l écart de la civilisation. Le corps enseignant porte bien son nom. Génétiquement il n'a pas de tête. Comment s étonner qu il se retrouve décapité ? Faut il être bête et n avoir rien compris aux forces en jeux et en présence ! Quitter les grands centres va être une question de survie.
    Ils nous font braire avec leur Covid 69 et leur couvre feu au culte! Après la bouche à quand la fermeture des autres orifices. Lorgnant la taloche dans un bar BFM osait diffuser cette annonce..
    LA LIBERTÉ D'EXPRESSION UNE SPÉCIFICITÉ FRANÇAISE.. aiors.que Russen est en taule, Soral en fuite en Suisse et Anne Kling censurée ! Dans le silence et les introspection je viens de finir LE CRIF et puos LA SAGA DES RÉPARATIONS..de notre très chère Anne. Un régal pour les connaisseurs ou non. A s en délecter. Comme le dit l auteur cela finit par devenir poétique tant ils y vont à la manoeuvre et tant les exigences du little s.Country ruinent les autres nations. L Allemagne en tête.
    Anne dispose sûrement d un excellent avocat qui a du relire ligne après ligne et point après virgule pour avoir osé écrire ces deun ouvrages sans qu elle ne subisse les vindictes de ces puissances dont les principes puisent dans les tenebres de l âme humaine.
    Le Covid 69 est le nouveau 11 septembre. Les commanditaires sont les mêmes. Le Nouvel Ordre Mondial avance ses pions sur un echiquier de la mort. Des millions vont tomber. Victimes économiques, spirituelles et autres. Des corps prétendument solides vont tomber et des têtes innombrables valser. Le spectacle vu avec un peu de recul est effroyable. Au coeur d une église de Nice ou au centre de la cathédrale Notre-Dame. Faites que leurs prophéties ne se realisent pas. Seule bonne nouvelle : bye bye les traînées chimiques pendant un mois. Je vois embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Elections US : Trump a laissé les démocrates lui voler l'élection, notamment WI, MI & PA.

    Depuis 2018, les bulletins officiels sont munis d'un filigrane pour détecter les fraudes au recomptage :

    https://www.cisa.gov/sites/default/files/publications/cisa-mail-in-voting-infrastructure-risk-assessment_508.pdf?fbclid=IwAR2NUlufiWY2QW2IvnanTAfPDvTmUhJ1GcQTuEnYRxcrdA9_QwibgvpsRXw

    Fin de la page 10.

    Il va y avoir du sport !

    Les démocrates pris à leur propre piège ? Si c'est confirmé au recomptage, c'est la TAULE pour tout le parti !

    Les votes pour les sénatoriales ne matchent pas avec les résultats de la présidentielle !

    Gaules : merde in France, caca boum, caca boum !

    Si Biden gagne, ce sera confinement vert pour sauver la planète et reset à la sauce Klaus Schwab :

    https://www.armstrongeconomics.com/world-news/conspiracy/klaus-schwab-says-you-will-own-nothing-in-10-years/

    "En 2030, vous ne posséderez plus rien et vous en serez très heureux"

    J'avais déjà dit qu'on se dirigeait vers un monde "tous locataires à points".

    Le COVID sert à nous habituer à la privation de libertés, notamment de déplacement. L'UE prépare un euro digital et accessoirement son suicide.

    Dès 2018, l'UE préparait un passeport vaccinal pour 2021 :

    https://ec.europa.eu/health/sites/health/files/vaccination/docs/2019-2022_roadmap_en.pdf

    Le futur vaccin bourré de nanites pour vibrer avec la 5G (la cause du COVID) fera des vaccinés des OGM brevetés qui ne s'appartiendront même plus.

    Le vaccin modifiera notre ADN.

    Rappel, l'arc-en-ciel invisible : les maladies comme la grippe sont liées à l'activité solaire. Au XIXème siècle, on disait "influenza DELLE STELLE" ! On savait que ces "grippes tueuses" étaient dues à une surcharge électrique dans le corps en relation avec l'activité solaire.

    Les pandémies de grippe modernes, à compter du XXème siècle sont toutes liées à l'électrification de la planète.

    Fin du XIXème : télégraphe.

    Début XXème : électrification de la terre (grippe de 1918) et ondes hertziennes

    1947 : les premiers radars militaires

    1968 : les premiers satellites militaires

    Ensuite, grippes 3G/4G/5G

    Déploiement de la 4G à compter de 2015, la grippe fait un strike chez les vieux à compter de 2017.

    2020 : déploiement massif de la 5G à Wuhan, les fréquences détruisent l'O² dans l'organisme, provoquent l'hypoxie (mal des montagnes).

    A ce jour, Musk a lancé 800 satellites STARLINK, dans la gamme mortelle pour la VIE de 26GHZ à 75GHZ, bêta tests en cours.

    https://www.globalresearch.ca/invisible-rainbow-5g-electromagnetic-radiation-and-the-evolution-of-life-on-planet-earth/5718033

    https://static1.squarespace.com/static/5b8dbc1b7c9327d89d9428a4/t/5dbf713cc7aa2f31f1f0dcc0/1572827456350/Appel_international_demandant_l%27arr%C3%AAt_du_d%C3%A9ploiement_de_la_5G_+sur_Terre_et_dans_l%27espace.pdf

    https://www.alerte.ch/fr/information/etudes/211-l-arc-en-ciel-invisible-une-histoire-de-l-%C3%A9lectricit%C3%A9-et-de-la-vie.html

    Penser aux vitamines, notamment D, C, B1, B12, le zinc.

    L'Hydroxychloroquine active mieux le zinc dans les cellules.

    C'est pour ça que ça marche.

    Tests PCR : ne servent pas à déterminer une infection. Le virus n'a toujours pas été isolé. Quelques bouts d'ARN ensuite mis dans un modèle informatique qui fabrique un virus virtuel !

    Avec ces tests, on peut faire passer n'importe qui pour malade d'un COVID imaginaire.

    2ème vague : maladies automnales, + infections bactériennes dues aux masques + infections pulmonaires post vaccinations antigrippales farcis aux métaux lourds + trucages des stats, les leucémiques, les vieux en fin de vie sont étiquetés COVID.

    Le scandale absolu : le Rivotril pour tuer les vieux. Environ 20 000 doses de trop en 2020 vs 2019 !!

    CRAMON a fait tuer les vieux.

    Je te monte une troisième vague quand tu veux !

    Stats mortalité : le COVID 19 ne laissera pas même une trace dans les stats de 2020 !

    Prends soin de toi.

    2021/2022 : famine en vue !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut
      Nous en avons déjà parlé chez wendy mais comment se fait il que certaines personnes n ont jamais la grippe ? Quid des instigateurs qui nagent comme nous dans cette soupe d'onde?

      Mon avis. Nous serons tous confinés pour les fêtes et après. Pierre de Chatillon comme tu le sais s inquiète de la période décembre 2020 et avril 2021.
      Le froid intense pourrait descendre jusqu'à Paris. On risque le black out.
      Foutre en l air l économie réduit la consommation électrique.

      Dans une vidéo privée il parle même d un pôle shift.

      Faire de l homme un zombie avec les nanites, la télé-réalité s en charge.

      Tu avais évoqué une guerre spirituelle manifestement les anges sont aux fraises depuis toujours.

      Pour la famine, ça s en vient comme diraient nos amis québécois.


      Supprimer
    2. Le pole shift est en cours. Les pôles magnétiques nord et sud sont en route de collision vers le golf du Bengale, le futur pole nord arctique géographique.

      Le champ magnétique terrestre s'est effondré de 30% ces 300 dernières années, avec une nette accélération depuis 20 ans.

      La croute terrestre est solidaire du manteau en dessous par l'effet MHD mis en évidence par le Nobel de physique Hannès Alfven en 1970.

      Les travaux de Cuvier, De Luc, et bien d'autres ont montré que les cataclysmes sur terre étaient fréquents, mais n'avaient pas isolé la cause.

      L'effondrement du magnétisme terrestre est la conséquence du passage de notre système solaire dans le disque galactique poussiéreux.

      A ce moment là, l'effet de torque provoqué par les banquises pousse toute la croute terrestre vers l'équateur en quelques heures seulement.

      Toute la croute terrestre glisse sur le manteau comme sur du beurre.

      Les océans et l'atmosphère ne bougeant pas relativement à la croute qui glisse, les mers sortent de leur lit avec des vagues kilométriques, et les vents supersoniques détruisent tout.

      Quelques survivants hagards repartent comme ils peuvent. A chaque fois, il faut environ 4000 ans avant de remonter une civilisation digne de ce nom.

      Il n'y a pas UNE préhistoire, mais des préhistoires récurentes.

      La période - 11500 à - 7000 est vierge de toute trace de civilisation.

      Avant 11500 ans, la ville de Tiahuanaco était au niveau de la mer, possédait un satellite et tous les moyens modernes.

      En 11500, elle est descendue au fond du Pacifique avant de remonter à 4000m il y a 7000 ans.

      C'est documenté sur les bas reliefs locaux et traduit par Allen et Bellamy (l'idole de Tiahuanaco).

      Quand le champ magnétique baisse, les hommes deviennent dingos.

      Expériences sur les souris dans les années 60. On les a soumises à un champ de la moitié des conditions terrestres pour tester la faisabilité des voyages dans l'espace.

      Les souris sont devenues violeuses, cannibales et totalement cancéreuses, toute la chaine de protéines se rompt.

      L'ensauvagement de l'humanité, tant du côté des contrôleurs que de la populace est le marqueur sérieux de l'approche d'un pôle shift, et notamment le sort fait aux femmes, aux enfants, l'obstétrique.

      Actuellement, on fait accoucher les femmes avec un masque, et on masque les poupons dès 6 ans, un crime neurologique, baisse du QI assurée au bout !

      Une loi est passée en France cet été qui autorise les avortements thérapeutiques à terme pour détresse sociale de la mère !!!

      Le crime des crimes !

      La Bible a inversé les causes : les hommes se conduisent mal et deviennent collectivement tarés quand le champ magnétique s'effondre avant le pole shift.

      Le trigger possible : une mini nova. Les étoiles comme la notre peuvent faire des mini novas.

      Les contrôleurs sont donc en train de mettre un plan au point pour sauver ce qui peut l'être.

      Un contrôle total des populations est un préalable.

      Par ailleurs, il est patent qu'il faille modifier notre ADN (transhumaniqme) pour permettre à l'élite de passer la rampe.

      Quand ?

      Entre maintenant et + 500 ans dit Chan Thomas.

      En 2216 dit J L Lash qui y arrive par d'autres moyens, ceux des guerriers gaïens.

      Effectivement, en 2216, le système solaire croisera le disque galactique et nous serons alignés avec son centre.

      On peut se poser la question de savoir s'ils n'essaient pas à travers les projets STARLINK, et ceux du Pentagone de couvrir la terre avec un champ artificiel.

      Grippe : on chope la grippe quand notre balance électronique est déséquilibrée. 3 jours à 40°C remet tout en ordre et détruit aussi les cellules cancéreuses qui se baladent ça et là.

      Tof

      Supprimer
    3. La grippe classique attaque le corps bronchique principal. Le COVID attaque les bronches profondes, signe d'un changement dans les perturbations électromagnétiques artificiel (5G+ vaccins farcis de métaux).

      Rappel : 110 personnes meurent chaque jour en France de maladies pulmonaires.

      Si le COVID 2020 ne laissera pas une trace dans les stats de mortalité, en revanche, 2021 devrait voir une augmentation du nombre de morts, par chocs psychologiques, abandon de soins, pertes de chances, maladies non soignées tout autant qu'une très forte augmentation des dingos.

      La fameuse photo du virus COVID est en fait un exosome, soit une vésicule bien utile qui sort le matériel toxique de la cellule empoisonnée et essaie ensuite de s'en débarrasser.

      Ces exosomes se fixent ensuite sur les récepteurs ACE2 et provoquent thrombose, hypoxie, arrêt de la production de globules rouges quand l'organisme est débordé.

      Nous vivons dans un environnement de plus en plus toxique à tous les niveaux.

      Tof

      Supprimer
    4. Coucou ami Tof ! J’espère que tu vas bien. Je t’embrasse très fort ! Passe me voir 😉😘😘😘

      Supprimer
    5. https://www.youtube.com/watch?v=ORHhAy9Qy3s&t=515s

      Supprimer
    6. Biden c’est Rascar Capac, Tof ! 😉

      Supprimer
    7. Rascar Capac et ses colonnes infernales, la fine équipe du 11/09 qui continue de dérouler le scénario.

      Très bon Rascar Capac !

      Peu de gens l'on noté, mais les actuelles lois liberticides auraient dues être votées fin 2001, mais c'était un peu prématuré et W Bush a du capituler.

      ça aurait du servir à ça le coup de l'anthrax.

      Je me disais bien que tu devais trainer sur le net quelque part.

      ça va être caustique de voir l'occident trotskisé se friter contre les cocos natios chinetoques !

      Trump a t-il dit son dernier mot ?

      La semaine prochaine va être une des plus palpitantes des ces 19 dernières années.

      Je t'écris sur ton mail.

      Bizz

      Tof

      Supprimer
  3. Joe Baden ''triomphalement'' (LOL) élu 46ème président des États-Unis le 03/11/2020 * a été chaleureusement félicité par Macron …

    Macron aura un grabataire de plus dans ses relations.

    * 3 x 11 x 2020 = 66660 … La signature de ‘’La Bête’’ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le grabataire pédo vendu aux chinetoques n'est pas destiné à gouverner, mais à céder rapidement sa place.

      On rappelle cette prophétie indienne qui voit tous les Pdts élus les années en 20 quitter la scène prématurément depuis 1840.

      C'est ce crétin de Biden qui s'y est collé comme un con en annonçant une victoire qui n'est pas encore légalement effective.

      Tof

      Supprimer
    2. CQFD … Je n'avais jamais entendu parler de cette prophétie mais je devine de quelle indienne il s'agit :

      https://www.unz.com/article/congratulations-president-kamala/

      Supprimer
    3. Oui, Biden n'est que le paravent de la communisation des USA et donc de l'occident.

      C'est le déploiement du projet trotskiste pour l'occident, ou autrement dénommé néo-conservateur, phase 1, le 11/09, phase 2, le COVID 19, phase 3, le COVID 21.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Mal%C3%A9diction_de_Tecumseh

      De toutes façons, tout le système est "toasted".

      Le great green reset s'effectuera dans une panique programmée.

      J'ai déjà dites maintes et maintes fois qu'ils vont nous shorter sur la bouffe et l'énergie.

      Cela dit, Platon avait très bien expliqué comment une armée de fonctionnaires serviles au service d'une oligarchie corrompue finit par la pire des dictatures.

      Aujourd'hui, des profs du quotidien accepte de faire cours devant des bambins de 6 ans qui étouffent derrière leur masque.

      Qu'accepteront-ils demain ?

      Les ligoter pour les vacciner ?

      Oui !

      La démocratie, n'est pas le régime idéal, mais le dernier stade de l'effondrement d'une société préalablement fonctionnelle avant l'instauration de la tyrannie la plus féroce.

      Le jésuite Pierre de Clorivière avait très bien expliqué dès 1793 pourquoi la Déclaration des Droits de l'Homme était porteuse de toutes les dérives oligarchiques, et toutes les vilénies spirituelles, économiques, sociales et sociétales :

      http://www.liberius.net/livres/Pierre_de_Cloriviere_000000906.pdf

      En France, CRAMON ayant gagné contre le Pen, il est normal qu'il gouverne avec ses méthodes.

      Ce que je dis n'est pas même dirigé contre Le Pen. C'est factuel et mécanique.

      C'est bien la lepénisation et la soralisation des esprits dans la police qui permet toutes les dérives.

      Demain, les drones te gueuleront dessus dans la rue, déjà à Nice !

      Le drone pourra d'identifier grâce à tes traceurs numériques.

      Pour que la 5G fonctionne correctement, il faut que les gens soient distants d'au moins 1,5m !

      La particularité du fonctionnaire est de toujours s'en prendre en priorité aux gens sans défense.

      En moins de 9 mois, Cramon a transformé l'Etat français en appareil totalitaire.

      Nous n'avons plus aujourd'hui une police, mais une police militaire.

      L'AFrance est gérée de façon discrétionnaire par un Conseil de Défense restreint classé secret défense.

      Le coup d'Etat militaire est effectif, poil au tif !

      En GB, le nid de frelons, BOJO s’apprête à faire vacciner la population par les militaires dès Noël.

      Le scénario était bien huilé : Biden gagne, annonce du vaccin, rally boursier, en avant pour le grand reset !

      Il n'y a qu'à suivre le Dailymail pour connaitre la road mal de Cramon 8 jours plus tard !

      En vertu des accords signés entre Cameron et Sarko, les armée française et angloises sont maintenant indéfectiblement solidaires, ce qui permet à l'anglois de faire BREXIT en gardant l'AFrance captive dans ses filets.

      Se faisant, CRAMON s'inscrit dans le projet néo pétainiste de 1940 : la grande Europe sous une botte de fer, sous conduite teutonne, administrée par Londres.

      Qu'est-ce que l'Esprit pétainiste ? Faire accroire aux populations qu'on défend la souveraineté française, sachant que les leviers du pouvoir sont ailleurs.

      Et plus on baisse son froc, plus on en appelle à la France éternelle les trémolos dans la voix.

      Repeat after me : un coup de covid, un coup d'islamiste, une comémmo, une loi liberticide, et on recommence !

      Hold-up, le film sur le COVID :

      https://odysee.com/$/search?q=Hold-Up-le-film

      Maintenant que les vaccins sont là, il va falloir un choc psychologique encore plus grand pour le faire avaler à tout le monde !

      Tof

      Supprimer
  4. Une remarque en passant : A quoi a servi Trump, pourquoi l’État profond US l'a fait gagner en 2016 ?

    Après les frasques de G W Bush, le parti républicain était en ruines, et donc la démocratie US avec.

    Jamais un républicain du sérail n'aurait pu gagner une élection, le bipartisme yankee était mort, tandis que les Clinton avaient écœuré le reste de leurs électeurs !

    Trump a permis de sortir de la séquence Bush/Clinton et donc de sauver le système !

    Ils ont donc sorti ce personnage clivant du chapeau, hors parti, pour raviver le clivage droite/gauche et la farce des élections, sans plus Bush/Clinton dans les parages.

    Avant cela, il avait table ouverte sur les TV pour installer sa popularité.

    Le boulot de Trump a été double :

    1/continuer de dérouler le scénario mondialiste et globaliste en mode dégradé, et lui faire lâcher la planche à billets ++++ pour rendre les choses irréversibles.

    2/Jouer des claquettes en façade, cliver à mort pour maintenir la farce du bipartisme encore vivante. En y regardant de plus près, Trump aurait tout aussi bien pu se présenter chez les démocrates ! Tout comme Sarko, à gauche astralement !

    Le protectionnisme bien mené est une mesure de "gauche".

    Trump a été mis en place pour sauver un système pourri jusqu'à la moelle.

    Fait marquant du mandat de Trump : la création de la Space Force, du projet STARLINK, et aussi du projet militaire BLACKJACK :

    https://www.c4isrnet.com/battlefield-tech/space/2020/05/12/darpa-set-to-launch-first-blackjack-satellite-later-this-year/

    Pendant que Trump jouait des claquettes sur un air un peu Q Q, il mettait en place toutes les infrastructures spatiales du great reset !

    Le véritable enjeu, c'est l'espace.

    Des dizaines de projets, des dizaines de milliers de satellites, la terre sera maitrisée depuis l'espace.

    On peut faire cramer un relais 5G au sol, pas un satellite !

    Les rebonds du covid suivront le déploiement et la mise en service des constellations spatiales et du réseau au sol 5G.

    La Chine vient de lancer son premier satellite 6G.

    Tof

    RépondreSupprimer
  5. Sur Newsmax (la nouvelle chaine pro Trump, Fox ayant trahi et coulé en qqes heures), le Pdt de la Commission Fédérales des Élections James E. " Trey" Trainor III. a déclaré que "les fraudes étaient massives ... et donc que l'élection était illégitime".

    C'est une bombe et voici pourquoi : si au cours de l'élection, il s'avère qu'un parti a ouvertement triché, l'élection par les grands électeurs est déclarée nulle, et c'est le nombre de voix réelles qui font l'élection.

    La triche a été opérée via le logiciel Dominion, actionnaires proches de Clinton/Pélosi, qui a permis de faire basculer des dizaines de milliers de vote de Trump pour Biden tandis que des dizaines de milliers de vote pour Trump ont été trappés.

    Aux vues des recomptages, on a une vague rouge sur les bras.

    Trump a écrabouillé Biden.

    https://www.thegatewaypundit.com/

    http://stateofthenation.co/?p=35959

    Les détails de la chaine de corruption : de la Pilgrims society (donc Londres) à Soros, Clinton, Romney, Pélosi (son mari), et tutti quanti :

    https://aim4truth.org/2020/11/07/cat-report-593/

    Certains lanceurs d'alerte avancent le chiffre effarant de 38 millions de votes volés à Trump :

    https://www.armstrongeconomics.com/international-news/politics/democrats-claim-mandate-to-alter-the-economy-3-whistleblowers-from-software-company-allege-they-stole-38-million-votes-from-trump/

    Trump a gagné par défaut sur le papier.

    A suivre.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totof, je suis un vieux lecteur de ce bon Brebis, je vous avais déjà demandé votre avis il y a longtemps sur l'huile noire le "black goo".

      Je ne sais pas si vous vous en souvenez ?

      Je faisais le lien avec la circoncision du 8ème jour (les travaux du Dr Gautier sur les glandes) !

      C'est l'Archonte circonciseur m'aviez-vous dit.

      J'avais une question pour vous, comme vous êtes bien informé (J'ai lu tous vos coms ou presque depuis le début) :-)

      Je me souviens d'un de vos commentaires où vous disiez que le minéral vient de la vie (fossilisée) et non l'inverse et que la terre serait donc beaucoup plus vieille que ce qui admit couramment (des milliers de civilisations auraient pu nous précéder disiez-vous) !

      Et aussi à propos de ces fameux "contrôleurs" dont vous parlez souvent !

      Ce serait peut-être des sorciers qui utilisent une espèce de Force fluidique énergétique contre nous !

      Est-ce que vous connaissez Alec Newald ? (un abducté)

      --> https://www.fangpo1.com/ja/content/view/736/53/
      --> http://gratisenergi.se/blue.htm
      --> https://web.archive.org/web/20190701111535/http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_barbara.htm

      D'après certains extraterrestres qui ont contacté Newald, quelque chose possède la terre et tout ce qui s'y trouve, c'est une Force/Entité très complexe ("a controlling energy force" dans le texte) qui aurait altéré notre ADN (d'ailleurs ADN, ressemble à ADoNaï, le généticien) pour mieux nous utiliser, en effet cette intelligence se nourrirait de nos émotions, négatives surtout...

      Il y a aussi les livres de Neale Donald Walsch, "conversations avec le "Dieu" !

      Dans le troisième tome il y a un passage à propos de notre dégradation, "Dieu" explique qu'il y a plusieurs milliers d'années nous étions tous télépathes mais que depuis nous avons régressé en ayant recours à des bruits (la parole)...

      Nous étions beaucoup plus grands, un peu comme les anciens dans Stargate !

      D'après certains ufologues, cette Force qui nous domine serait un système de contrôle de l'espèce humaine, une IA exogène.

      Une hypothèse déjà émise par Jacques Vallée en son temps.

      En France il y a également l'ufologue Jean Sider qui a théorisé l'existence d'une Matrice d'entités plurales parasitaires de nature énergétique et qui se sustenterait d'une forme d'énergie émise par les humains...

      Toute cette souffrance générée de partout doit bien nourrir quelque chose non ?

      D'autant que la grande sauterie finale, la guerre de Gog et Magog est proche d'après le rav Dynovisz...

      https://ravdynovisz.tv/aiovg_videos/la-guerre-de-gog-et-magog-est-tres-proche-9-nov-2020/

      Bientôt the walking dead et mad max réunis, le fameux great reset ?

      Atrabile

      Supprimer
    2. Sujet d'une grande complexité !

      Je vais traiter ça au rasoir.

      Faut partir du concret et des évidences en évitant le "bizarre" :

      https://www.youtube.com/watch?v=TR86Zf4rGhk

      Avec les plus gros télescopes commercialisés dans le grand public, soit 64cm, on peut voir des structures sur la Lune et des objets qui s'y déplacent, certains gigantesques.

      Ce qui veut dire que derrière les énormes télescopes gouvernementaux, on sait tout !

      L'espace est quasiment confisqué.

      Les astrophysiciens ne publient que de rares photos, et jamais rien pour la Lune.

      La conclusion est simple : quelque chose vit sur la Lune avec des moyens supérieurs aux nôtres, des technologies très en avance et la capacité de supporter l'environnement lunaire toxique et létal pour nous.

      Au plan spirituel, la Lune est sous la coupe de l'Eloha Yahvé.

      C'est l'entité psychopathique vénérée par tous les abrahamistes, cette pathologie mentale dénoncée par les gnostiques de Nag Hammadi il y a des siècles.

      Colin Wilson a su traiter le sujet à travers des romans d'anthologie :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Colin_Wilson

      "Mind Parasites" est exemplaire !

      Bien sûr que nous sommes colonisés par des entités mentales parasitaires, elles habitent les Églises, les Synagogues, les mosquées et les cervelles de tous leurs fidèles croyants gnian-gnian !

      La Foi tout autant que les croyances sont les ennemis premiers et jurés de l'espèce humaine.

      Mais elles attrapent aussi par le channeling les personnes enclines à cela, notamment astrologiquement.

      Les ET sont vénusiens et joviens, souvent Lion.

      j'ai par exemple fait la synastrie entre une vidéo spectaculaire d'ovni dans la vallée du Rhône en 2015 d'un ami, et une observation de 1933. La signature astrale est la même, et martiale.

      Un message pour les militaires.

      Les ovins imitent nos technologies. Si on voit des soucoupes dans le ciel ou des cigares volants, c'est que ce sont les technos de pointe de nos militaires imitées par l'ovni.

      Les ovnis d'abord parler aux militaires !

      Les ovnis nous en disent donc bcp sur nos black programs.

      Le New Age, c'est le channeling de Yahvé 2.0 déguisé en commandant Ashtar.

      Tout channeling provient donc de ces enfers !

      Ces entités parasitaires ont transformé la terre en asile psychiatrique.

      L'univers est d'abord spirituel (le noumène) et la matière son pendant. La Lumière fait le pont entre les deux.

      Il n'y a pas de dichotomie.

      Le noumène, mathématiquement parlant, c'est le zéro et l'infini qui ne sont pas de ce monde.

      La phénoménologie vit entre les deux.

      Il y a donc les maths de notre dimension phénoménologique du cerveau gauche, et les maths nouméniques qui proviennent du cerveau droit branché sur le noumène.

      Le diable : le schisme entre les deux.

      C'est pour cette raison que certaines mathématiques n'ont pas de transcriptions concrètes dans notre univers 3D, l'homme les télécharge du noumène.

      Par les maths, nous comprendront un jour le noumène !

      Seule Vision possible de Dieu : à l'image de l'homme, Dieu évolue avec nous vers sa et notre divinisation dans la matière, notre point Oméga commun.

      Nous ne sommes pas, nous devenons.

      Des Dieux !

      Dieu n'est pas, il Devient comme Noûs par la dialectique spirituelle incrémentale (Hegel qui a résolu la quadrature du cercle).

      Nous sommes à l'image de Dieu et de l'univers : une espèce spirituelle en devenir.

      C'est la base de l'illuminisme bien compris.

      Certains autres types d'ovnis (orb, anges éthérés, ...) sont à l'évidence des âmes qui nous font coucou dans notre dimension.

      Tof

      Supprimer
  6. Merci monsieur Totof à 132 de QI de m'avoir répondu aussi rapidement !
    Je suis en train de rédiger une réponse mais je suis lent par rapport à vous !

    Il faut que je digère tout ça, j'ai un cerveau plus petit que le vôtre et qui de plus n'a pas été formé à la synthèse des impétrants républicains de science pipeau(x) !

    Atrabile

    RépondreSupprimer
  7. @ tof : https://www.youtube.com/watch?v=O0rBsioABxM

    Demiurge a environ 1h25 , le reste de la vidéo est a voir aussi, notamment sur des êtres hautement technologiques planqués sur terre(Epyséens).

    Ce monsieur est a décrypter, (lives de 2h30 en moyenne) tant ses infos ne sont trouvables nulle part ailleurs.

    Un passant.

    RépondreSupprimer
  8. Très intéressant.

    Je suis convaincu qu'effectivement, nous ne sommes pas les seuls locataires de cette planète que ce soit dans notre 3D, ou autre.

    Je "sais", je "sens" que d'autres êtres que nous vivent avec nous planqués à la vue de tous.

    Que ce soit une île cachée et déphasée, une bulle sous un dôme magnétique au fond de l'océan, des stations en orbite et ailleurs, des bases au fin fond de la Sibérie, ou de l'Antarctique.

    Les dernières fins du monde : -63 000 > - 43 000 > -29 000 > -18 500 > - 11 500 > - 7000.

    C'est une suite de Fibonacci avec le point bas il y a 11 500 ans.

    Une civilisation terrestre qui a eu 10 000 ans de tranquillité pour se développer est dotée des meilleures technologies, et a pu sauvegarder l'essentiel lors des cataclysmes et a réussi à développer pleinement tout son potentiel.

    Et ça ne prend en compte que de ces 60 000 dernières années !

    Les survivants sont de bons candidats en tant que contrôleurs dans la 3D réelle et nouménique.

    Il y a 11 500 ans, une Lune était à 40 000 km de la terre environ.

    Notre actuelle Lune n'a pas plus de 10 000 ans.

    Qui, quoi et comment l'actuelle Lune a t-elle était trainée jusqu'ici ?

    Tof

    RépondreSupprimer
  9. Concernant "autre dimension", voilà comment les choses s'articulent : nous vivons dans la 3D réelle et sommes connectés à la 3D nouménique, son pendant.

    L'univers est doté de 6 dimensions, phénoménologiques et nouméniques.

    La lumière est dans la zone nulle, le monde du zéro, le nirvana, le Brahman, le non-être du Tao qui est l'interface avec la 3D nouménique. Le temps et l'espace y sont nuls.

    Notre cerveau gauche est relié à la 3D réelle, le cerveau droit à la 3D imaginaire (au sens des nombres mathématiques imaginaires, i).

    Les équations qui usent des nombres réels et imaginaires comme celle de Schrödinger sont à cheval sur le noumène et la phénoménologie.

    On en déduit que nous ne pouvons correctement penser l'univers qu'avec les nombres complexes qui usent des nombres réels et imaginaires.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_r%C3%A9el

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_imaginaire_pur

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_complexe

    Dans ce non espace et ce non temps, personne ne peut rien contre l'être conscient !

    Aucune entité !

    La cervelle de l'homme ne peut produire une logique étrangère à une forme de réalité nouménique ou phénoménologie.

    Les maths étranges procèdent du noumène.

    Le sceau de Salomon est la synthèse. Salomon ou son archétype chiait sur Yahvé, mais les juifs contemporains ont odieusement truandé son héritage et caché la vraie signification de l'étoile à 6 branches.

    Avoir foutu ça sur un drapeau nationaliste est un crime spirituel.

    Depuis 50 ans, ils ont sali et récupéré tous les bons symboles en en faisant des Mêmes pour faire monter les conspis dans les tours et encager les autres dans la magie noire.

    Ce qui est en Haut : les 3 dimensions du Noumène.
    Ce qui est en bas : les 3 dimensions phénoménologiques.
    Au milieu : la zone nulle, la Lumière.

    Un sablier, ou une lemniscate !

    Oleg de Normandie l'a très bien compris, par d'autres moyens, chapeau l'artiste :

    https://www.youtube.com/watch?v=P9gN8ln-4Mg

    Voilà la VRAIE signification de la Trinité !

    On retrouve dans la cosmogonie nordique les fondements de la Tradition trinitaire.

    Les cathédrales construites par les "vikings", les gaulois héritiers de la Tradition, contre le boucher Charlemagne, la merde intégrale :

    https://www.youtube.com/watch?v=At9osWwlyNY

    Les cathédrales dédiées à Odin, Thor, la Vierge Mère ?

    Rappel sur les chamanes pendus odinniques par J L Lash :

    https://magie-tantrique-gaienne.com/category/entheogeniques-le-paradis-reconquis/

    Lash dénomme la zone nulle, la Lumière Organique.

    La Tradition partout sur terre avec Quentin Leplat :

    https://www.youtube.com/watch?v=S6YKCAcwqCg

    Les dormeurs se réveillent, mais encore dans le coltard !

    Connexion à la Lumière : dans la zone nulle où temps et espace sont abolis.

    Tout cela est la base de l'illuminisme contemporain.

    Tof

    RépondreSupprimer
  10. Docs juridiques pour ceux qui ont le courage ou comment la Couronne britannique maîtrise les USA à travers les agents de la Couronne, les Crown Agents :

    https://www.fbcoverup.com/docs/library/2018-04-13-Crown-Agents-work-with-the-US-government-Crown-Agents-Foundation-accessed-Apr-13-2018.pdf#page=44

    Le projet a été formellement mis au point au début du XXème siècle, avec Cecil Rhodes, la Round Table, le RIAA, le Tavistok Institute, Milner, Balfour, Lord Pirbright, ....

    https://aim4truth.org/2018/05/04/the-british-crown-runs-the-u-s-legal-system/

    https://aim4truth.org/2018/04/17/exposed-all-the-queens-agents-and-corporations-that-control-the-world/

    https://aim4truth.org/2020/02/28/coronavirus-qinetiq-and-the-rothschild-bombshell/

    La Queen est actionnaire en direct de QinetiQ, qui lui est spécialement dédiée !

    L'ordre mondial n'est pas une galaxie exogène sans visage, ils ont tous un nom, et on peut les dénoncer.

    Pour en revenir aux archontes, il est patent qu'"ILS" en ont encore plus la trouille que nous !

    Y'a qu'à voir leur tronche de cake, la chiasse leur dégouline du fion !

    Ils sont encore plus baisés que nous !

    Il est tout aussi patent que certains coups tordus sur terre ne viennent pas de nos contrôleurs humains, et ça les terrifie encore plus que nous !

    Eux aussi ont leurs piqures de rappel et programmes MK++ !

    Tof

    RépondreSupprimer
  11. Totof,

    Je suis obligé d'avouer que je n'ai pas tout compris, j'essaie de comprendre ce que vous entendez par noumène accessible via les ou plutôt la mathématique !

    D'après le Dr. Gautier, c'est l'hypophyse qui nous donne l'accès aux mathématiques, c'est la glande des sciences positives.

    Ce sont les prédominants hypophysaires qui ont inventé les mathématiques, vous trouverez l'explication physiologique dans ce livre :
    https://histoireebook.com/index.php?post/2012/02/10/Dommergue-Polacco-de-Menasce-Roger-J-ai-mal-de-la-Terre

    Il faut lire les chapitre 16 à 19.

    Il y a un blackout sur l'espace c'est d'accord et si ma mémoire est bonne, vous disiez un jour que la science officielle astronomique est dominée par le Vatican...

    Il y a donc des séléniens ou des sélénites, mais qu'est-ce que c'est, une civilisation, vous avez vu des objets se déplacer vous-même ?

    Yahvé c'est un sale égrégore comme disait Brebis qui voyait dans les lettres hébraïques "les griffes du diable", les gnostiques pensaient bien que la création (qui implique le temps) n'est pas divine mais diabolique !

    Le temps n'a rien avoir avec Dieu ni avec l'âme d'après maître Eckhart.

    Totof, voilà un billet que devrais vous intéresser, c'est sur Yavhé le cinglé, l'entité psychopathique comme vous dites !

    https://www.fangpo1.com/ja/content/view/2082/53/

    L'auteur s'appelle Michel Roudakoff, c'est un naturel philosophe qui est de taille pour dialoguer avec vous, moi je n'ai pas vraiment le niveau !

    Vous avez sa biographie ici :

    http://www.fangpo1.com/bio_mr.htm

    Vous pouvez lire ses billets ici :

    https://www.fangpo1.com/ja/content/category/1/1/2/

    et

    https://www.fangpo1.com/ja/content/category/16/48/53/

    Il appelle Hegel et Kant, des "philosophistes" et les anciens grecs des "ergoteurs grecs" !

    Tout ça me rappelle cette définition de "philosophie" d'Ambrose Bierce dans son "Dictionnaire du Diable"

    "itinéraire comportant de nombreuses routes qui mènent de nulle part à rien" :-)

    RépondreSupprimer
  12. Suite :

    Qu'est-ce donc que ce "Dieu" qui ordonne une ablation chirurgicale à vif sans anesthésie, sans asepsie sur des êtres nouveaux-nés tout justes débarqués dans cet enfer terrestre ?

    Que sont ces entités parasitaires et d'où proviennent t'elles d'après vous ?

    Ce sont les éons des gnostiques, je pense également aux "Oris" de la serie Stargate !

    Eloha c'est le singulier si j'ai bien compris d'Elohim que ne veut pas dire "Dieu", c'est une mauvaise traduction, ce mot signifie "puissances" j'avais appris ça dans un cours du Rav Dynovisz !

    D'habitude on considère que ce sont les OVNIS qui inspirent nos technologie et non l'inverse, c'est iconoclaste !

    Mais c'est intéressant cette histoire d'imitation technologique j'avais lu dans un des livres de Sider une lettre d'un agent US à une ufologue (Linda Moulton-Howe) à propos du phénomène appelé "mutilation de bétail, certains des hélicoptères survolants les zones impliquées d'après l'agent sont des imitations grossières façonnées par ces entités et le type concluait que ce sont elles qui nous manipulent et nous trompent dans le but de nous faire croire à l'hypothèse extraterrestre mais ce n'est pas la bonne !

    Jean Sider a écrit un livre en 2 tomes "la grande mystification" !

    D'après Joël Mesnard nous n'avons pas affaire à des ET en chair et en os mais a quelque chose qui en prend l'apparence...

    Il y a un physicien de la "fringe science", Santilli, qui dit avoir détecté des entités invisibles au moyen de télescopes équipés de lentilles concaves au lieu des convexes habituelles.

    https://www.youtube.com/watch?v=_gRC2q_VLEM

    http://article.sciencepublishinggroup.com/html/10.11648.j.ajmp.20160503.14.html

    Je me demande depuis bien longtemps si les fameux chemtrails n'auraient pas un lien avec la présence de ces choses dans l'atmosphère ?

    Un dispositif de contre-mesures disruptives, comme pour les réplicateurs dans Stargate (j'ai trop regardé cette serie) ?

    C'est juste une intuition, qu'en dites vous ?

    Shakespeare nous avait prévenus : "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie"

    Atrabile

    RépondreSupprimer
  13. Les deux cerveaux gauche et droit, le corpus callosum, le mésencéphale (dit reptilien mais siège de l'initiation car non dual), l'hypothalamus (les cornes du bélier), l'hypophyse, la pinéale, l'ADN, les naddis, ... tout cela participe du processus, sans oublier les hormones et les enzymes.

    J'ai résumé à mort. C'est sans fin et bien trop complexe.

    Je n'oppose plus les uns aux autres, mais en comprenant le POINT DE VUE de chacun, l'ANGLE DE VUE, on se rend compte que souvent les gens parlent de la même chose mais d'un point de vue différent : l'aiguille de face, et l'aiguille de profil n'ont rien à voir en apparence.

    Presque toutes les discussions stériles proviennent de cette différence dans l'angle de vue.

    La science a été éparpillée façon puzzle dans un nombre grotesque de disciplines, .... à dessein !

    J'aime bien ce M Roudakoff, il a mis dans le mille, connait Lash & co, on mange dans la même gamelle.

    Lash a définit 5 tribus, 5 branches de l'arbre : les originels, les fertiliseurs, les visionnaires, les orgiastes et les évolueurs.

    Il y a de la place pour tout le monde !

    2 tâches :

    évoluer en même temps que l'univers vers notre divinisation, l'expression du maximum de notre potentiel, Dieu étant le but à atteindre et pas le point de départ,

    par la recherche de la biographie du cosmos, devenir les biographes de la Sophia, la VIE, nous ressouvenir (L'Incal, J Difool).

    Toute personne qui s'inscrit dans cette quête, se met en mouvement dans le vrai sens de son existence.

    Du non-être sans forme, mais promesse du tout, les mathématiques forment notre univers de plasma, dont Anthony Peratt a décliné les équations :

    https://archive.org/details/AnthonyPerattPhysicsOfThePlasmaUniverse_201901

    Les 12 travaux d'Hercule : faire la synthèse hégélienne entre la physique de Peratt, les maths de Schrödinger/Leibniz/Euler, et l'univers à 6 dimensions des illuministes.

    Médaille Fields assurée au bout !

    Zitis sur la Lune : avec les gros télescopes, on en voit, comme ce canadien chez Sylvano Trotta. Bcp de gens sur terre ont rencontré des non humains, parfois au bistrot du coin !

    Archontes : si on compare avec Stargate, il seraient plutôt les wraiths, ces suceurs de vie.

    Porte des étoiles de Stargate : ce n'est pas une porte vers d'autres mondes, mais vers les passés de la terre !

    Elle est là l'astuce !

    Enfin, de ce que je décrypte !

    L'archontisme est d'abord un auto-parasitisme mental !

    La dinguerie collective crée l'égrégore, qui prend son indépendance et réclame toujours plus d'énergie.

    Imaginons nous en ce moment la gueule monstrueuse de l'égrégore musulmane !

    Un monstre difforme, toute de haine vêtu, qui en appelle chaque jour à plus de sang, plus de victimes, tandis que l'égrégore chrétienne n'est plus qu'un vieux chien battu qui en redemande et remue la queue à l'heure de la soupe eucharistique, et l'égrégore juive une énorme baudruche égotique et paranoïaque !

    Santilli : oui, j'avais vu, très intéressant, tout autant que ce docu "Rods, vos nouveaux amis" :

    https://www.youtube.com/watch?v=PhQuMTkh_j0

    C'est fou le merdier qu'il y a sur cette petite planète !

    Parfois j'ai l'impression d'avoir été envoyé ici bas pour faire le diagnostique d'ensemble de cet asile de fous !

    Hegel :

    abstraction (thèse) > argumentation (antithèse) > progression vers l'absolu par l'incrémentation dialectique.

    La dialectique spirituelle hégélienne illuministe se nourrit, monte et descend l'échelle de Jacob, à la fois du monde phénoménologique et nouménique, la Lumière médiatrice entre les deux.

    Par contre, ce bon Michel Roudakoff n'a rien pigé à Hegel !

    Tof

    RépondreSupprimer
  14. Merci Totof pour les informations que vous donnez mais j'ai du mal à digérer tout ça, d'autant que je ne suis pas du tout matheux et c'est tant mieux, de toute manière plus de "Da'at" (connaissance) plus de souffrance d'après le roi David !

    "Les deux cerveaux gauche et droit, le corpus callosum, le mésencéphale (dit reptilien mais siège de l'initiation car non dual), l'hypothalamus (les cornes du bélier), l'hypophyse, la pinéale, l'ADN, les naddis, ... tout cela participe du processus, sans oublier les hormones et les enzymes."

    Il y a aussi l'existence de la force vitale sous forme de potentiel électrique qui était connue des anciennes civilisations.

    Le nom que l'on porte (littéralement on porte son nom) nous influence aussi.

    Tenez c'est une colle pour vous :

    https://www.discovermagazine.com/the-sciences/is-your-brain-really-necessary-revisited

    Cherchez donc le corps calleux la dedans !

    "La science a été éparpillée façon puzzle dans un nombre grotesque de disciplines, .... à dessein !"

    Je suis bien d'accord avec vous, c'est l'éparpillement analytique qui fractionne sans fin.

    La véritable intelligence n'exclue pas mais intègre !

    Je pense ici à la différence entre l'esprit de synthèse et l'esprit analytique bien trop développé dans notre monde.

    L'esprit de synthèse est donné par le développement de la génitale interstitielle (le tissu leydigien dans le testicule) celui là même qui est lésé par la circoncision de Yavhé/Sauron, (l'archonte circonciseur) d'après le Dr Gautier qui a développé ce que Carrel avait soupçonné mais sans conclure, c'est à dire la toute-puissance des hormones et surtout des hormones thyroïdiennes puisque sans elles la vie n'est pas possible (nous sommes ce que sont nos endocrines disait Carrel).

    C'est donc notre nature hormonale qui nous détermine (l'homme est glandulaire), il y a 4 prototypes glandulaires donnés par les 4 glandes physiologiques principales ce qui avait déjà vu par l'ancien grec Hippocrate ainsi l'atrabilaire/leptosome correspond au thyroïdien (le longiligne artiste sensible et mélancolique), le flegmatique à l'hypophysaire (le type scientifique/ingénieur), le bilieux au surrénalien (la force brute, les soldats) et le sanguin au génital (reproducteur d'une part et interstitiel d'autre part, c-a-d l'esprit universel synthétique comme De Vinci)

    En fait il y a exactement 5 morphotypes, les espagnols par exemple sont des génitaux reproducteurs mais pas interstitiels comme l'étaient les grecs anciens.

    Le signe astrologique et l'ascendant influencent aussi le morphotype, de cette façon nous sommes tous uniques !

    Je ne sais pas si Lash connait Gautier mais sans doute qu'il faudrait faire le lien avec ses 5 tribus !

    Totof vous pouvez lire son oeuvre principale ici :

    https://histoireebook.com/public/ebook3/Gautier_Jean_-_Dernieres_et_nouvelles_connaissances_sur_l_Homme.zip

    Il y a aussi les hypos et les hypers de chaque glande ce qui complique la tâche du médecin mais y a-t-il encore des médecins de nos jours dignes de ce nom pour comprendre tout ça ?

    Ce sont des symptomatologues chimico-pilluliques qui ne peuvent comprendre que l'homme n'est pas réductible au physico-chimique mathématisable des scientifiques hypophysaires, obnubilés qu'ils sont par l'analyse toujours plus fine, jusqu’à tout savoir sur rien du tout !

    RépondreSupprimer
  15. Suite :

    Roudakoff à écrit un nouvel article sur le folie du Covid :

    https://www.fangpo1.com/ja/content/view/4646/2/

    Il parle comme vous du fait que les femmes enceintes accouchent maintenant masquées !!!

    Les grands esprits se rencontrent on dirait !

    C'est probable que cette planète est un bestiaire de toutes sortes d'êtres, la terre est à mon avis une planète très convoitée dans l'univers...

    L'incrémentation dialectique par niveaux de paliers de synthèses contradictoires oui d'accord, il y a une vérité supérieure au sein de la contradiction qui n'est qu'apparente si j'ai bien compris...

    Atrabile

    RépondreSupprimer
  16. On peut aussi ajouter la typologie par groupes sanguins. Les japonais en use pour les recrutements.

    Je souscris à tout ce que vous dites.

    Il y a qqes années, ils ont trouvé un australien, encore fonctionnel, dont le cerveau était réduit à rien, une couche de matière grise et de la flotte au milieu !

    Et malgré toutes les vicissitudes que nous devons supporter, cette époque est formidable en terme d'accès à la gnose.

    Tous ces malheurs dans la matière sont propices à une réflexion de l'esprit !

    La pathologie d'une société se mesure aux traitements faits aux femmes et aux enfants, et les soins obstétriques.

    Et quand le champ magnétique s'effondre, ce sont les premiers à en prendre plein la gueule.

    L'indice des violences faites aux femmes dans le monde est le curseur sérieux de l'approche ou pas de gros problèmes cosmiques !

    Quand les contrôleurs s'embarquent dans des projets mégalomaniaques aussi, comme ce great reset, qui va merder évidemment, mais va faire s'effondrer nos économies.

    Dans le Tao, il y a les 3 trésors : le Jing, l'essence vitale, le Ch'i, l'énergie vitale et le Chen, l'esprit.

    Rejoint Tao celui qui unifie les 3.

    Mais qu'est-ce qu'est TAO ?

    La zone nulle, le non espace sans dimension ni temps, où toutes les dimensions sont réduites à zéro, le r=0.

    3 dimensions nouméniques :

    la dimension réelle, celle que l'on connait dans notre univers 3D et qui se manifeste par le temps. Toute distance parcourue met le temps en mouvement.

    La dimension imaginaire, qui peut être mise en équations par les nombres complexes.

    La dimension nulle, où seule la Lumière est.

    La dialectique est permanente entre les 3, ce qui veut dire que nous participons pleinement au projet d'idéation cosmique.

    Toute personne qui fait un pas dans cette prise de conscience nourrit les Dieux. Il nous faut nourrir les Dieux pour progresser avec eux et augmenter notre conscientisation tout autant que de tendre vers le maximum de notre potentiel.

    En augmentant notre "conscientisation", on rend l'univers encore plus conscient aussi.

    "Dieu" devient, et nous devenons !

    En très schématique, l'univers étant à notre image, comme nous, il a sa part "d'inconscient" manifestée dans ces "dimensions" étranges, du zéro à l'infini.

    C'est là aussi le siège de ce que nous appelons le paranormal.

    Il y a 2 ans, un gars qui skiait avec des potes dans les Appalaches, s'est retrouvé en un clin d’œil dans une station californienne ses skis aux pieds !

    Il est passé par le "trou à tarte" comme on dit !

    Concernant M Roudakoff, à sa différence, je ne suis pas fixé sur l'existence d'un virus ou pas, surtout quand on lit ça :

    https://ntrs.nasa.gov/api/citations/19810017132/downloads/19810017132.pdf

    Premier tableau : le champ électrique terrestre sur 12 mois. Le pic est en janvier/février, en même temps que les grippes, .... électriques !

    et ça :

    https://www.alerte.ch/images/stories/documents/etudes/Invisible_Rainbow_%20Resume_Informatif.pdf

    et encore ça :

    https://aim4truth.org/wp-content/uploads/2020/10/The_Contagion_Myth_Why_Viruses_Including_Coronavirus_Are_Not_the_Cause_of_Disease_by_Thomas_S._Cowan_Sally_Fallon_Morell.pdf

    Factuellement, la "circulation" du virus depuis 10 mois n'a pas suivi les routes normales des grandes transhumances humaines !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent Totof, les typologies par groupes sanguins je n'y avais pas pensé !

      Je veux bien la référence de l'australien sans cerveau, je n'ai pas trouvé !

      Il y a plusieurs autres cas relatés dans la littérature médicale dont un tout à fait extraordinaire à Marseille en 2007 !

      Vous pouvez voir les scans du patient marseillais c'est spectaculaire !

      https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2016/06/29/la-femme-a-la-tete-presque-vide/

      Aux USA il y a 1 cas pas mal non plus :

      https://www.dailymail.co.uk/news/article-2102461/Man-half-head-Carlos-Halfy-Rodriguez-explains-got-bizarre-injury.html

      Le bon sens nous commande de penser que c'est parfaitement incompatible avec la vie et plus encore avec la conscience (surtout sans déficience aucune), et pourtant !

      Mais dans ce cas comment donc expliquer des maladies mentales graves comme par exemple l'autisme et la schizophrénie alors qu'a l'imagerie tout parait normal (c'est d'ailleurs cette dichotomie de fait entre l'existence de lésions visibles et leur absence qui explique la séparation entre la neurologie et la psychiatrie qui date en France de 68), le cerveau serait-il un organe moins important que ce que l'on croit habituellement ?

      C'était la conclusion du Dr Gautier avec sa fameuse "antériorité fonctionnelle du système hormonal sur le système nerveux" que les médecins n'ont toujours pas comprise (oui je sais que je radote !) :-)

      Le problème posé par les maladies mentales est d'ailleurs très difficile à résoudre à cause justement de l'absence de de marqueurs biologiques probants, il n'y a à ce jour aucun substratum mis en évidence, les neurosciences dont on se gargarise n'ont pour le moment pas apporté grand chose dans ce domaine !

      D'après Gautier ces maladies ne sont justement pas dans le cerveau mais dans les glandes, ce sont elles qui sont le primum movens !

      Les médecins d'antan avec leur théorie humorale (qui n'en n'est pas une) étaient sans aucun doute plus proches de la vérité que les morticoles
      pharmathéocratiques de malheur comme on a maintenant, les maladies mentales historiquement sont les maladies des humeurs péccantes (caustiques) comme on disait dans le temps.

      Le Dr Gautier déplorait déjà en son temps l'idiotie des médecins hypophysaires croyants tout résoudre à coup de chimie !

      Pour en revenir aux cas d'hydrocéphalies graves avec conservation de capacités cognitives normales, je ne sais plus qui disait, en médecine c'est comme en amour il y a 2 mots qui n'existent pas : jamais et toujours !

      Atrabile

      PS : Je ne connaissais pas l'expression "passer par le trou à tartre" et je n'ai pas trouvé non plus la référence du type téléporté avec ses skis !

      Supprimer
    2. On parle pas assez de Gautier et ses travaux.

      C'est aussi une des principales leçons de la kundalini : ce sont les hormones en furies qui mènent le bal.

      J'ai retrouvé l'histoire du skieur :

      https://www.express.co.uk/news/weird/919536/Alien-abduction-missing-skier-Constantinos-Filippidis-Whiteface-Mountain-California-3-000

      De toutes façons, si nous vivons, c'est qu'il y a des mécanismes très sophistiqués internes qui scannent et réagissent à notre environnement en temps réel, que ce soit à travers nos champs énergétiques ou encore les enzymes, notre ADN-antenne.

      Nous ne voyons que rarement de grands changements dans notre métabolisme, car il n'y a que rarement (et heureusement) de grands bouleversements.

      Si l'on admet que l'homme est universel, et un archétype propre à tout l'univers, alors nous sommes équipés pour évoluer et nous adapter.

      Comme ces coquillages qui ont incorporé du fer dans leur coquille pour résister aux fumeurs noirs au fond des océans :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Gast%C3%A9ropode_%C3%A9cailleux

      De toutes façons, toute la belle science a été éradiquée, tout autant que l'histoire (20 autodafés géants de bibliothèques connus).

      Nous sommes des égarés, malades et dysfonctionnels.

      On peut monter tous les châteaux de cartes que l'on veut, il suffit qu'il manque une seule donnée, hypothèse de départ et on est dans le mur.

      Tof

      Supprimer
    3. Merci Tof pour l'article sur le téléporté qui relate aussi le cas fameux du bûcheron Travis Walton.

      Je m'étais déjà posé cette question du lien entre les hormones et la kundalini du fait de la correspondance des chakras avec les glandes...

      Puisque vous parlez de mécanismes internes sophistiqués de notre biologie :

      Certains chercheurs émettent l'idée qu'une technologie ET est à l’œuvre au cœur même de nos cellules :

      https://www.kitp.ucsb.edu/outreach/chalk-talks/alien-technology-101-cells-neutron-stars

      Il y a par exemple dans les cellules eucaryotes des structures similaires aux rampes superposées des parkings multi-étages et qu'on retrouve aussi dans la croute des étoiles à neutrons !

      https://phys.org/news/2016-11-garages-nuclear-pasta-cosmic.html

      La nature est t-elle naturelle, pas si sûr !?

      On pourrait même penser que la biologie elle-même n'est finalement qu'une forme extrême de nanotechnologie basée sur le carbone, dans la série X-Files, l'homme à la cigarette déclare que ce que nous appelons "Dieu" n'est qu'une intelligence extraterrestre très supérieure à la nôtre, un créateur peut tout aussi bien être une intelligence supérieure qui soit autre chose que Dieu...

      http://perso.numericable.fr/eric.alglave/Grammaire/xfiles/episodes/saison7/7X22requiem.html

      Totof puisque vous parlez des hormones, je peux vous envoyer si ça vous dit le "maitre-ouvrage" du génial endocrinologue Gautier "Dernières et nouvelles connaissances sur l'homme", j'en ai plusieurs car quand j'ai découvert Gautier en 2012 par l'intermédiaire du flamboyant Roger Dommergue (un thyroïdien tout à fait typique, phosphorus en astrologie) je me suis dit qu'un jour, après l'Apocalypse (quand ça va merder sévère) cette connaissance pourrait prendre une importance considérable pour rebooter une civilisation alors j'ai raflé tous ses ouvrages sur lesquels j'ai pu mettre la main à l'époque !

      La science aveugle actuelle qui ne sait pas ce qu'elle mesure est énuclée ontologiquement parlant et ravalée au rang de technicité à outrance, "la science ne pense pas" disait Heidegger (qui écrivait bcp trop).

      Des autodafés il y en a eu à la pelle ce que j'ignorais : https://www.lejdd.fr/Chroniques/Bernard-Pivot/Le-livre-des-autodafes-de-livres-95444

      Je suis d'accord avec votre conclusion, nous sommes une procession de fantômes à peine conscients qui déambulons vers le néant.

      Atrabile

      Supprimer
    4. Merci.

      J'ai déjà téléchargé le bouquin de Gautier ici :

      https://ia903209.us.archive.org/35/items/JeanGautierDernieresEtNouvellesConnaissancesSurLHomme/Dernie%CC%80res%20et%20nouvelles%20connaissances%20sur%20l%27homme.pdf

      Un must effectivement !

      La question d'une IA à la manœuvre vient des textes de Nag Hammadi qui postulent que des archontes sont aux commandes de la matière inanimée.

      Ils ne sont pas capables de création, mais seulement d'imitation.

      Ils sont de deux types : fœtal et draconien selon les gnostiques de l'époque.

      Là où un Roch Saüquerre se plante, c'est que l'IA ne peut pas créer la vie !

      Seulement son ombre !

      Wendy ayant parlé des archontes, je lui ai envoyé des liens (sous sa vidéo) :

      https://www.youtube.com/watch?v=4PyjKKMYPuM

      J L Lash a fait un vrai boulot de 30 ans sur Nag Hammadi, il parle le copte.

      Il a monté une école gnostique en ligne, à laquelle je participe très modestement :

      https://nemeta.org/

      Cela dit, je me méfie de tout. Les textes ont été découverts en 1947, et l'épidémie de gris et de reptiliens dans la soucouposphère est postérieure.

      Il est fort possible qu'ils aient lancé l'opération GRIS + DRACOS sur la base des textes de Nag Hammadi pour donner du crédit à tout cela.

      On est toujours confronté dans tous les sujets à ces rétro-boucles temporelles, l'Ouroboros de l'information.

      Dans les "Gardiens de la Galaxie II", on a EGO, joué par un Kurt Russel en pleine forme, qui fait un bon doublon de Yahvé le dingue, et se prend pour le Dieu de tout l'univers.

      Il dit bien les choses : j'ai évolué à partir de poussières pour devenir conscience, mais je ne sais pas d'où je viens !

      Je voudrai insister sur un point : nous ne sommes pas dans l'univers, nous sommes DE l'univers.

      Cette manie de vouloir séparer l'homme de son environnement !!

      Je préfère voir l'Anthropos comme un élément essentiel de l'univers et non pas détaché de lui.

      Quand on parle de l'environnement, on ne parle que de Nous !

      La Gnose postule que comme Nous, Dieu évolue, d'un magma informe porteur de toutes les potentialités, à la conscience émergée de l'Homme.

      Donc, ce qu'on appelle Dieu est le but du voyage, pas le point de départ !

      Pour que Dieu FUT PARFAIT, il fallut qu'il connut la MORT!

      Il s'est donc "suicidé" en créant l'univers matériel, à partir de tous les possibles potentiels du Tao.

      ça n'est pas un "suicide acte isolé", mais un processus permanent.

      Évidemment, là, je tombe dans l'hérésie absolue, exit aussi le GADLU, cette pale copie de Yahvé.

      La Gnose appelle celui qui se sent investi en conscience dans cette Aventure cosmique, cette dialectique permanente entre microcosmos et macrocosmos.

      A notre échelle, cela veut dire accepter de faire un bout de chemin sans jamais connaitre la destination ou seulement post mortem.

      Dans la Gnose, l'essentiel est de participer au maximum de son potentiel.

      L'Homme serait donc un transformateur psychique et pneumatique qui renvoie après sa mort une conscience raffinée qui dans le noumène participe du projet d'idéation cosmique.

      Ce qui veut dire que nous participons au raffinement de la conscience universelle, nous sommes des Dieux en devenir.

      La mort est donc un élément essentiel de cette dynamique, car elle permet le renvoi à l'univers d'un mieux dans la conscience, à condition d'avoir fait le boulot de notre vivant.

      L'Univers-Esprit se nourrirait-il de la conscience des morts ?

      L'Anthropos est-il le vecteur de la conscientisation de l'Univers ?

      Tof

      Supprimer
    5. Tof il y a un truc qui m'échappe, je croyais que pour les gnostiques, la création qui implique un début, donc le temps avec son milieu et sa fin était le fait des forces du mal ?

      Le véritable Dieu n'ayant rien à voir avec le temps qui est une conséquence de la chute, cette idée d'éternité jusqu’à l'infini et au-delà rend fou "l'éternité c'est long surtout vers la fin" (Woody Allen).

      C'est l'instant qui est la vraie réalité, le Royaume du Christ :

      https://www.fangpo1.com/ja/content/view/4321/53/

      Le but de la vie c'est d'expérimenter toutes les occurrences possibles d'étants (les potentialités).

      Je suis d'accord avec vous sur la non-dualité du microcosme et du macrocosme (tout est en tout).

      Il ne faut pas voir Dieu comme un être extérieur à la manière de Yahvé le sergent-chef qui roule des mécaniques avec son aréopage d'archontes !

      1947 est une date charnière, c'est aussi l'année de l'affaire Roswell comme par hasard...

      Le nombre 47 est apparemment un nombre spécial :

      https://www.47.net/47society/

      Dans les décimales de Pi le 4 ème 7 est à la position 47, une des nombreuses facéties de ce nombre !

      Jean Sider écrivait dans un des ses livres que le coup de Roswell a été monté par les entités ou archontes pour faire croire à l'hypothèse extraterrestre mais ce n'est pas la bonne !

      Sider collaborait à la revue de Sauquëre que j'ai arrêté de lire parce que trouver la vérité dans un Leclerc de cambrousse entre Tv grandes chaines et Le déMon (le monde) ne me paraissait pas possible !

      Je ne sais pas si vous avez lu son livre sur la matrice artificielle, personnellement je n'y ai rien compris, il dit aussi que la terre est creuse !

      John Lash c'est d'un tout autre calibre c'est certain.

      C'est intéressant cette idée que la mort des individus apporte un plus à l'univers, c'est la gnose ou c'est vous ?

      Atrabile

      Supprimer
    6. Au sens de la Gnose, il n'y a pas création , mais émanation.

      Rien n'est jamais créé.

      On a donc 3 versions de "Dieu" possibles :

      1/Dieu parfait créateur > Yahvé

      2/Dieu comme conscience cosmique dont tout procède et auquel tout retourne > gnostique/taoïste.

      3/Dieu est l'apex de l'évolution de la conscience cosmique en mouvement, le but du voyage, les êtres pensants son vecteur > illuminisme dialectique.

      Après 30 ans de travaux, Lash est dans la 3ème, moi aussi à ce stade.

      Il est évident que 2&3 sont totalement antinomiques de 1.

      D'où la guerre ouverte entre yavhesques et les autres.

      Le yavhisme ne peut déboucher que sur la pyramide oligarchique, la gnose sur la libération.

      Il devient évident aussi que ceux qui sont dénommés aujourd'hui "illuminati" sur tous les forums et accusés de tous les maux n'en sont pas !

      En assimilant l'illuminisme authentique avec les Rothschild, on tue le concept !

      C'est voulu.

      On peut dater le basculement du monde spirituel au meurtre d'Hypatia à Alexandrie par Pierre le Lecteur, une brute chrétienne, en 415.

      Ou 1415 ?

      Le problème de l'illuminisme est le suivant : impossible de passer du micro au macro, du vécu individuel à une société illuminée, cela ne se décrète pas, ne touche que très peu de personnes (90% d'hyliques), les rend dysfonctionnels en société, faute de camarades de jeu.

      Et cela dépend pour bcp aussi des conditions électromagnétiques, de ce qui anime le vivant et donc formate les cervelles.

      Certaines époques sont plus propices aux surrénaliens, d'autres aux interstitiels.

      Notre actuel système convient très bien à 80% des humains.

      Ils ne gueulent que sur les points de détails !

      ça pinaille sur la taille des barreaux !

      Ils ne détestent rien moins que leur vraie liberté et défendent leurs chaines et barreaux avec férocité.

      Les 3 religions du Livre étant irréconciliables, et la world company voulant nous gouverner tous, ils vont shifter vers un renouveau du féminin frelaté, mais c'est la marâtre qui nous attend au tournant.

      Le gaïsme (ou gâtisme papal) est déjà affirmé dans les encycliques papales, mais c'est une Gaïa/Médusa mère fouettarde sous la coupe yahvesque !

      Ils savent que ça se déglingue et que les pôles vont shifter avec la croute terrestre entre maintenant et + 500 ans.

      A ce moment, la modification drastique des conditions du vivant va provoquer des mutations de l'espèce et des espèces, et pas même eux ne savent ce qu'il adviendra.

      Quand on regarde les prévisions de Ray Kurzweill à l'horizon 2099, on a le plan.

      Quand tu sais que tout ce qui a été construit va être perdu, tu ne regardes plus le monde et les humains comme une promesse, mais comme des cadavres ambulants, des canards sans tête qu'il va falloir serrer au plus près, vu que certains quidams savent déjà ce qu'il se trame.

      La seule préoccupation de l'élite : sauver sa filiation.

      Par tous les moyens.

      Tof

      Supprimer
    7. Roswell : au moment de l'affaire, l'armée utilisait des singes pour tester les futures combinaisons pressurisées.

      Des combinaisons taille petit singe étaient cousues.

      A Roswell, des mecs disent avoir vu des petits êtres pas de ce monde.

      Tu prends un singe, tu l'édentes, tu lui coupes les oreilles, tu le rases, tu le teins en vert, tu lui colles des gros yeux en verre, tu l'habilles dans sa combinaison sur-mesure et tu l'as ton ET !

      Je rigole pas !

      Tesla se fait cramer tout son labo en 1893. C'est le point de départ de tout le reste selon moi.

      Hypothèse : l'élite noire surveillait ses travaux, comme ceux de TOUS les scientifiques de la planète.

      Une ou des équipes sont chargées de tout collecter sur Terre, faire disparaitre les découvertes gênantes, scientifiques, archéologiques, ... ou d'inventer des découvertes bidon, des affaires foireuses.

      Au XVème siècle, ils avaient des moyens de com temps réel, tout a été confisqué, c'est passé en off.

      Quand la révolution industrielle a commencé, l'élite avait encore à sa disposition des technologies "antiques" qui passeraient aujourd'hui encore pour futuristes.

      Elle est là la grosse arnaque !

      En 1893, la théorie de la Gravité Dynamique de Tesla était au point.

      Dès les années 20, ils pouvaient maitriser l'électropropulsion.

      Le programme nucléaire a permis ensuite de développer les sources d'énergie pour les engins atypiques, grâce au césium, meilleur métal fournisseur d'électrons.

      ça c'est pour l'immédiat après guerre.

      Ensuite, lancement de la plus grosse campagne de désinformation au monde, en commençant par Roswell.

      Il suffit ensuite d'envoyer tes soucoupes au dessus des "missiles nucléaires" (vides évidemment, c'est bidon), de foutre la trouille aux militaires et pour finir les laisser parler 30 ans plus tard en temps et en heure.

      L'hypothèse extraterrestre ou archontique permet de masquer les accidents en phase de tests, fallait bien trouver une excuse.

      Les "essais" nucléaires dans l'atmosphère permettent de masquer la signature radioactive des vaisseaux !

      Les témoins proches et expérienceurs de soucoupes sont souvent irradiés.

      Au moment du contact, tu leur fais frire la cervelle aux micro-ondes, voix dans la tête, hallucinations, rêves éveillés, temps manquants, souvenirs de "gris" induits récupérables sous hypnose dirigée habilement (T Walton).

      Une témoine s'est souvenue avoir été emmenée dans une base militaire et avoir vu des combinaisons d'ET pendues aux murs !

      Avec 50 ans d'avance sur l'officiel, toute techno passe pour magique.

      Ils brouillent les cartes en fonction des intérêts du moment.

      En 1922, à la fin de WWI, l'élite noire a localisé toute la R&D allemande en URSS naissante.

      Quand Adolf est arrivé, les scientifiques allemands avaient déjà 20 ans d'avance sur tout le monde.

      Adolf n'a pas démérité pour foutre tout ça par terre (canons géants, chars géants, ...., projets débiles, ...).

      En vain !

      En 1936, Von Braun est aux USA, il bosse sur l'électropropulsion, retourne en Allemagne en 1938, continue ses travaux et les ramène aux USA en 1945, les pétards à poudre en façade pour la galerie et le spectacle.

      Les premières armes à énergie dirigée sont testées sur des brésiliens dans le delta de l'Amazone.

      Ils déplacent des labos là où les conditions se prêtent le mieux.

      Je peux continuer longtemps comme cela, c'est la version tôle et boulons 100% humaine sans ET.

      Les archontes sont d'abord dans nos têtes, comme le virus yahvesque ou zaddikim, ou coranique.

      Ils agissent comme des parasites mentaux.

      Tof





      Supprimer
    8. "C'est intéressant cette idée que la mort des individus apporte un plus à l'univers, c'est la gnose ou c'est vous ?"

      Réfléchissons un peu : dans l'univers, tout est immortel, les particules sont immortelles, les ions, les atomes se recombinent, les molécules aussi.

      Les étoiles et centres galactiques fabriquent les atomes lourds et les molécules complexes qui nous forment.

      Les étoiles sont les transformateurs de la matière simple en matière complexe indispensable à l'émergence de la vie organique !

      Les atomes d'hydrogène dans mon corps sont aussi vieux que l'univers et tout aussi immortels.

      L'immortalité est donc la règle qui prévaut universellement.

      Et nous voilà, avec tout le cortège du vivant organique.

      Et avec la VIE ORGANIQUE, la MORT ORGANIQUE.

      La mort organique qui présuppose aussi la naissance organique est donc le mécanisme par lequel la VIE peut progresser vers une complexité croissante ou s'adapter aux changements inhérents à la marche de l'univers.

      Une vie organique immortelle ne pourrait évoluer.

      La mort, notre mort est donc le pilier du projet d'idéation cosmique évolutif.

      La VIE ORGANIQUE ne pourrait s'adapter aux changements locaux et globaux si elle était immortelle.

      La mort organique est donc le préalable à l'existence de la vie organique.

      Notre durée de vie moyenne est parfaite pour participer au projet global.

      Une vie trop longue obererait nos capacités d'adaptation par la Génération.

      Nous transcendons la mort par la procréation, notre filiation.

      Il n'est donc pas étonnant que les sans descendance soient obnubilés par une vie après la mort.

      Il nous manque notre filiation (j'en suis) qui transcende la mort.

      Un curé qui vend de la résurrection à ses ouailles ayant déjà procréé ne s'adresse qu'à lui même !

      Il crée une boucle récursive à destination de gens qui ne sont pas concernés, une boucle récursive qui ne le concerne que lui, mais se faisant créé de graves pathologies mentales chez les ouailles !

      Le plus extraordinaire, est que l'univers a réussi à créer des êtres animés et assez évolués pour le penser !

      S'il nous ai donné la capacité de penser l'univers, c'est qu'il y a une raison, car comme le pensaient les stoïciens, tout est Raison dans l'Univers !

      Pas impossible que l'univers ai besoin de consciences organiques vivantes pour évoluer.

      C'est donc de notre vivant que nous nourrissons les Dieux, la dimension nouménique de l'Univers avec laquelle nous interagissons en permanence, sans le savoir !

      Si au moment de notre mort, nous renvoyons à l'univers l'énergie psychique, le niveau vibratoire de notre état mental, mieux vaut partir avec la tête encore sur les épaules, plutôt que gaga en EHPAD ?!

      Ne sachant donc pas trop ce qu'on devient post mortem, je préfère nourrir les Dieux de mon vivant.

      Gautier le dit bien : un souvenir, c'est le flash du cocktail endocrinologique de l'expérience émotive fixé sur les neurones.

      On ne les emmènera pas avec nous !

      La mort, l'épée de Damoclès, prévue et conscientisée est le mécanisme qui oblige au dépassement de son vivant.

      En nous obligeant à vivre dans l'urgence, l'Univers nous anime, nous enflamme, jusqu'à ce qu'au bout du chemin, une conscience organique globale émerge : DIEU ?

      A ce stade de mes réflexions.

      Tof

      Supprimer
    9. Mais Totof vous êtes un alien à 231 QI je n'arrive pas à vous suivre !
      Vous avez du rater vos tests de QI, il fallait lire 132 mais de gauche à droite comme l'hébreu !

      Merci j'ai bien compris votre explication sur Dieu comme acmé à atteindre.

      Hypathia 415 ou 1415 c'est à cause du récentisme ?

      Je ne connaissais pas les hyliques mais ça me fais penser aux shedim de la tradition juive
      Les portails organiques comme disent certains.

      Notre époque actuelle est une humanité d'hypophysaires, vous avez déjà lu Gautier ?

      Pour les marâtres on y est déjà depuis longtemps, il suffit de voir les bonnes-femmes perverses narcissiques il y en a plein !

      L'élite noire et les contrôleurs c'est pareil ?

      "Avec 50 ans d'avance sur l'officiel, toute techno passe pour magique."

      Ce que vous dites rejoint la célèbre phrase de C.Clark, "Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."

      A propos des "essais" nucléaires, ils portent bien leur nom car si je vous comprends bien c'est du bidon, mais alors Hiroshima et Nagasaki c'était quoi ?

      Les vaisseaux de l'élite c'est comme dans Stargate avec le Dédale et le Prométhée !

      Atrabile

      Supprimer
    10. Bien vu votre remarque sur les curés je suis d'accord !
      Ainsi Totof vous non plus n'avez pas planté l'animalcule spermatique dans la matrice de la femina sapiens ? :-)
      Ne disiez-vous pas une fois que ne pas avoir d'enfants est le pire des crimes ?
      C'est aussi mon cas car j'ai des tares génétiques probables même si je n'en suis pas certain "autisme asperger" qu'on m'a dit mais il y a aussi l'hypothèse des vaccins et du microbiote intestinal, le Dr Gernez je ne sais pas si vous le connaissez à proposé une autre hypothèse (altération de la thalamogenèse sous l'influence de la testostérone lors de la "première puberté" après la naissance dont Gautier a aussi parlé).
      Il a aussi proposé une solution à la schizophrénie (viciation structurale de la dernière phase de l'organogenèse du cortex à l'adolescence).
      Je vous dit ça parce que je me souviens que vous êtes concerné dans votre famille (je vous lit depuis le début).

      Il a aussi postulé que la maladie d’Alzheimer vient de la perte de la croyance en Dieu qui détermine une atrophie du cerveau limbique non compensée à cause de l'épuisement de la vicariance des neuroblastes, la maladie d’Alzheimer ne se révélant qu'une fois la réserve quiescente épuisée et c'est irréversible bien sûr !

      Ceci dit ça n'explique pas tout il faut toujours se méfier des explications définitives, il y aurait plusieurs Alzheimer, l'unité de la maladie n'est pas certaine.

      le Dr Gautier n'avait pas de descendance non plus (c'est Du Chazaud qui a hérité de ses manuscrits) ni son maître Carrel qui l'a inspiré, sa femme a fait une fausse couche et c'est heureux car les hommes de génie n'engendrent que des crétins d'après un certain caporal autrichien, un célèbre "no-kids" de plus !

      "Socrate eut 2 vauriens pour fils" écrivait Gautier.

      Et sans parler de Jésus !

      La conscience de soi (se sentir "être-là") est un problème très ardu.
      Le fait que la conscience émerge est un mystère bien plus difficile que la vie organique, les philosophes analytiques qui s'occupent de philosophie de l'esprit considèrent que c'est un mystère plus complexe à comprendre que l'univers lui même !

      La solution la plus simple à la vie après la vie c'est qu'il n'y a rien (rasoir d'Ockham).

      Merci pour toutes ces informations je ne sais pas comment vous emmagasiner tout ça, vous me faites penser au personnage de "V for Vendetta" avec plein de bouquins partout !
      C'est un véritable capharnaüm dans l'encéphale du Totof, je ne voudrait pas habiter la-dedans même avec l'eau chaude !
      Je ne savais pas que Sciences Po. pouvait rendre intelligent la preuve que tout est possible !

      On en fait plus des personnages dans votre genre c'est comme Saint-Brebis-Gaélique notre Schopenhauer de Quimperlé (double no-kids) comme je l'appelle !
      Schopenhauer qui a tout légué à sa chienne était obnubilé par la philosophie indienne, notamment les Védas !

      Atrabile

      Supprimer
    11. Selon les règles de l'ésotérisme, on a les pneumatiques, les psychiques et les hyliques.

      Certains aussi en ont conclu à au moins deux humanités qui cohabitent.

      Les bons humains et les édomites qui sont montés dans l'arche de Noé en passagers clandestins.

      Les édomites, c'est les gens sans surmoi.

      La roulette astrologique fait le reste.

      J'ai un petit voisin du dessus de 2 ans, un môme infernal dont les parents ne savent déjà pas se dépêtrer.

      Il n'y a pas longtemps, j'entends chanter "joyeux anniversaire". Sachant qu'il a 2 ans, je fais son thème astral.

      Je me retrouve avec le portrait d'un psychopathe jovien mercurien, queutard et tueur né, qui n'en fera qu'à sa tête toute sa vie et fera bcp souffrir !

      La roulette astrale décide de bcp de choses, et ce secteur balance - capricorne n'est pas facile.

      Il suffit ensuite d'ajouter des traumas familiaux de l'enfance, et on se retrouve avec des monstres !

      C'est comme cela que la Haute se reproduit, on appelait cela l'éducation victorienne, qui a fabriqué des anormaux à la pelle, qui ensuite font la même chose à leurs enfants.

      Notre époque est effectivement favorable aux hypophysaires et en porte la marque, mais l'asymptote a été atteinte en terme de prouesses intellectuelles à la fin du XIXème.

      Nous vivons cette phase très dérangeante et inconfortable du passage de l'hypophysaire à l'interstitiel, et donc nous changeons aussi de visions du divin !

      Mais cela ne veut pas dire qu'il n'existe plus de surrénaliens !

      Les problèmes viennent aussi du décalage dans les mouvements de fond. Certains sont en avance, d'autres rétrogrades, et la rencontre est explosive dans la même époque. Certains sont centrifuges, d'autres centripètes.

      Pour bien comprendre tout cela, lire de Charles George Harrison "The transcendental Universe" :

      https://archive.org/details/transcendentalun00harr

      L'élite noire et les contrôleurs, oui, c'est pareil.

      Nagasaki et Hiroshima : les deux villes ont été rasées au napalm dans la nuit qui a précédé.

      J'ai même le plan de vol de l'escadrille qui a rasé Hiroshima :

      http://www.nunica.com/uncleted/index_files/Page530.htm

      Mission 316, et c'est pas Imabari qui a été rasée, mais Hiroshima 30 bornes plus loin !

      Après la "bombe", et au point zéro, les fils électriques pendaient encore aux poteaux !!

      Si si !

      https://www.thedailybell.com/all-articles/news-analysis/on-this-atom-bomb-anniversary-youre-being-lied-to-about-hiroshima-and-much-more-to-make-you-fearful/

      http://heiwaco.tripod.com/bomb.htm

      A l'exception de rares bâtiments en béton qui ont tous survécu, en 1945, les villes japonaises étaient à 95 % en bois !

      Les dégâts à Yokohama ou Hiroshima sont les mêmes.

      Ils ont du larguer une grosse bombe salée à l'uranium et au magnésium pour le flash pour donner le change !

      Les photos du champignon sont des faux grossiers qui ne résistent pas à l'analyse. Idem pour les explosions dans le Nevada !

      Bombe nucléaire, rappel du principe : on précipite deux demi sphères d'uranium enrichi l'une contre l'autre en milieu confiné.

      La seule chose que cela peut produire, c'est un gros flash de rayonnements bleus, comme dans les piscines des centrales.

      Les personnels dans la zone d'influence directe des rayonnements sont gravement irradiés et meurent en quelques heures.

      je leur fais confiance pour avoir inventer bien pire : des bombes qui font des dégâts aussi gros, mais sans les retombées !

      L'antimatière ?

      Tof

      Supprimer
    12. Sacrifier sa descendance et donc sa génétique, c'est le pire des crimes selon Hermès Trismégiste, dans le rare écrit traduit par L Ménard :

      https://www.arbredor.com/ebooks/Poimandres.pdf

      En un certain sens, c'est pas faux !

      Concernant mon "génie", je parlerai plutôt d'intuitions, comme cette petite voix qui m'a enjoint de m'intéresser à l'URSS en 1986.

      Toute ma vie j'ai été guidé par cette petite voix, et j'ai aussi été guidé pendant mon œuvre au noir kundalinienne.

      Les vrais génies, ce sont les gens comme Anthony Peratt, qui a réussi à mettre l'univers plasmique en équations :

      https://archive.org/details/AnthonyPerattPhysicsOfThePlasmaUniverse_201901

      Génie qui comme Hannès Alfven restera inconnu de tous !

      Moi, je ne suis qu'un petit compilateur zélé aidé par la Providence !

      Ma vraie force : être resté un généraliste qui s'est spécialisé en tout !

      Ma méthode : lire tous les livres que je ne comprends pas à priori.

      Il m'a bien fallu 10 lectures pour comprendre Harrison, et encore, à chaque lecture, mon regard change.

      Tof

      Supprimer
    13. C'est pas faux mais vous parlez comme Perceval de Kaamelott ma parole !

      Méfiez vous Totof si vous entendez des voix et surtout évitez à tout prix d'aller consulter le parjure-aliéniste (psychiatre) la racaille de la médecine qui vous encrasserait les récepteurs D2 des synapses pour 3 ou 4 pensées non conformes dans un goulag "chimico-fraudulo-laconique" improprement appelé "hôpital" !

      Merci j'ai trouvé le passage dans le Pimandre :

      "C’est pourquoi la plus haute fonction de la vie et la
      plus sacrée est la génération, et le plus grand malheur
      et la plus grande impiété est de quitter la vie humaine
      sans avoir d’enfant. Ceux qui manquent à ce devoir
      sont punis par les démons après la mort. Voici quelle
      est leur punition : leur âme est condamnée à entrer
      dans un corps qui n’est ni homme ni femme, condition maudite sous le soleil. Ainsi, ô Asclèpios, n’envie
      pas le sort de celui qui n’a pas d’enfant, mais plains
      son malheur en songeant à l’expiation qui l’attend."

      Eh merde je vais peut-être revenir sur ma décision de ne point engendrer alors !

      Vous avez vu Brebis ce qui vous attends après le grand saut de l'autre coté de la psyché !

      Je pense également à une certain Emmanuel M. qui à aussi omit de planter la graine de la vie (ou alors pas au bon endroit) !

      Rassurez moi Totof vous n'êtes quand même pas capable de comprendre les équations d'Anthony Peratt ?

      Je ne connaissais pas Alfen, il ne croyait pas lui non plus au commencement de l'univers !

      Puisque vous parlez des génies j'ai un site pour vous :

      https://www.eoht.info/page/Genius%20IQs

      C'est encore un classement mais c'est très humain de vouloir toujours tout hiérarchiser afin de savoir qui à la plus grosse... tête et c'est Goethe qui décroche le pompon avec 213 au compteur, qui dit mieux ?!

      En voilà un qui a eu de la chance de vivre à la "belle époque" si je puis dire, de nos jours il aurait été enfermé dans un asile vu l'involution de l'humanité actuelle, le malheureux n'aurait écrit pas même une ligne sous halopéridol, pendant que d'après la rumeur, OMicron le petit, roitelet de la rapine engloutit lui la ligne directe Bogota-Lima après des nourritures terrestres très concrètes, du fromage et du jambon hein comme Robinson notre bon Micronus Maximus qui raisonne dans le minuscule !

      https://www.youtube.com/watch?v=AnD92rWwYYg

      "Ma vraie force : être resté un généraliste qui s'est spécialisé en tout !"

      Mais l'esprit de synthèse est plus difficile que l'esprit d'analyse, d'après Gernez, tenez c'est pour vous :

      https://www.youtube.com/watch?v=qviEoEt3lhE

      Pas un génie oh mais vous avez du talent !

      "Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie."
      Amiel

      Merci beaucoup Totof pour toutes les infos que vous nous communiquez, car à chaque fois que je vous lis je me couche moins con !

      C'est un peu votre blog aussi puisque quand l'Ar-Gall notre hôte part à la chasse au chimiche en Ritalie ou Germanie c'est notre soviétologue patenté qui devient taulier à la place du taulier !

      Atrabile

      Supprimer
  17. Un des deux auteurs du fameux film "Hold-up" sort du bois pour avouer que c'est un canular pour se foutre des conspis

    https://www.youtube.com/watch?v=biv3WBIeB7I&feature=youtu.be

    et

    https://www.youtube.com/watch?v=crf1C4SDFZs

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'es fais rouler Tof, c'est le mec de Nordpresse.be, V Flibustier qui se fait passer pour un des réalisateurs pour troller le film.

      En revanche, ça c'est bien réel :

      https://www.zerohedge.com/medical/top-pathologist-claims-covid-19-greatest-hoax-ever-perpetrated-unsuspecting-public

      Donc, c'est pas le film le hoax, mais tout le narratif et les mesures liberticides associées le vrai hoax ?

      Ben ouais !

      Remarque 1 : si les ricains avaient lâché un virus à Wuhan, la méthode eut été si finaude, que personne n'aurait pu s'en douter et surtout pas les chinois, hors, l'affaire des jeux militaires est sortie dès février et on suit la trace baveuse du virus jusqu'à Fort Detrick. Pas très pro tout ça !

      Vrai bilan en Chine ? No sé, et on ne saura jamais.

      Mais ça incrimine Trump.

      Trump incrimine le virus chinois et quoi qu'en disent ses supporters a foutu les USA par terre.

      Les USA sont en ruines et au bord de la guerre civile !

      Pourtant, et depuis les JO de Londres en 2012, la plandémie était dans les tuyaux britanniques !

      Et voilà qu'un accord de libre-échange entre l'Asie et la GB/Australie/NZ sort de nulle part.

      L'Europe CONTINENTALE out ? Voui !

      Les chinetoques la ramasseront à la casse.

      Et voilà qu'un agent de la Couronne, un crown agent est sacré roi du complot pour virer Trump :

      https://www.zerohedge.com/geopolitical/meet-lord-malloch-brown-british-hand-behind-coup-oust-trump

      Ou encore là :

      https://patriots4truth.org/2018/06/28/indictable-evidence-foreign-interference-in-us-elections-since-2005/

      Cette plandémie est parfaitement orchestrée au niveau mondial, chaque pays dans ses clous, en accord avec l'agenda qui lui est fixé.

      Le gars qui cherche l'origine du virus se retrouve dans une cage à hamsters à pédaler sans fin.

      Les plandémies comme H1N1 servent d'abord à faire changer de mains des milliards et des filières entières comme la filière porcine passée chez les chinois en 2009.

      Là, cette fois, c'est le monde entier qui bascule vers l'est, avec une target "done" pour 2030 disent les modèles de M Amstrong, qui nous prévoit d'ailleurs une baisse du PIB mondial de 50% d'ici 2022 :

      https://www.armstrongeconomics.com/international-news/china/why-china-will-become-1-world-economy/

      "Ce que les gens semblent mal comprendre à propos de ces prévisions, c'est de penser que la Chine va tout simplement exploser. Ce n'est pas le cas. Cette grande réinitialisation est l'autodestruction de la société occidentale. Nous avons déjà assisté à la baisse la plus drastique du PIB que n'importe quelle récession économique ou grande dépression, y compris celle des années 1930. Le PIB mondial pourrait reculer de plus de 50% d'ici 2022. Cela signifie que la Chine n'a pas à exploser, tout ce dont elle a besoin est de diminuer moins que celle de l'Occident".

      Il me semble que Marty Mc Fly a tout dit !

      On se souvient alors des sinistres prévisions de Deagel

      https://www.deagel.com/forecast

      qui sont peu ou prou raccord avec le modèle de Marty.

      Au lieu de voyager en voitures volantes et d'aller passer le Week-end sur la Lune, comme promis dans les années 60, on ira à vélo vendre les oeufs de nos poulaillers.

      On va finir mort prématurément ou les deux pieds dans la merde de poule !

      Bon, on va pas chialer, depuis 4 ans, on se demandait quel serait le prétexte à un grand reset et le basculement du monde vers l'Asie.

      Tof

      Supprimer
  18. La Totof, tu racontes des conneries : "Il n'est donc pas étonnant que les sans descendance soient obnubilés par une vie après la mort.", Cette vie est l'évidence même pour toute personne qui vit Kundalini ! comme toute personne bien trop intelligente, tu te perds. Dieu soit loué qui m'a fait con !

    RépondreSupprimer
  19. Ah ah, ah... je découvre que LBG est devenu Le Forum de Totof ! Excellent !

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.