jeudi 27 août 2020

Sur toute la Ligne.




Passons aux aveux :  notre échec est cuisant sur toute la ligne ! Nous avons perdu tous les combats : anti-chemtrails, anti-avortement, anti-immigration, anti-lobbies...

Regardez les zombies dans les rues ...  Face à cette bretonnitude aplatie devant la farce et la mascarade maçonnique, je reste coi ! Les bretons obéissent aux diktats de la merde maçonnique, et de leurs patrons kabbalistes. Même dans les villages de l'Argoat,  où le port du masque n'est pas exigé dans les rues, les bretons l'arborent, parfois même avec le logo de la Bretagne, l'Hermine. Certains comparent cette mascarade à un acte de magie noire.  Peut-être, sans doute, qu'importe. Les faits sont là. Je vois une bande d'aliénés qui obéissent aux injonctions contradictoires, et ne voient toujours pas les serpents de chemtrails qui sifflent sur leurs têtes.

En Belgique, la FM exige que l'on porte masques jusque dans les bois ! Il sera ainsi plus aisé aux démons masqués parmi la foule elle-même masquée d'agir ! Nous naviguons en pleine folie, tout cela au nom d'un virus dont le taux de mortalité est si dérisoire ? Mascarade et Mise-en-Scène prodigieuses.

Enfant, les déguisés du Mardi-Gras nous terrorisaient. Je me calfeutrais dans un placard, imaginez aujourd'hui, de voir des Belphégor  évoluer dans les rues de Bretagne intérieure, alors qu'aucune obligation officielle n'impose de se balader ainsi dans les rues.





Nous n'avons remporté aucun combat, au contraire, tout s'est empiré, au sens d'Empire, et aggravé, au sens français et anglais, de Grave.

Claire Séverac et  Emmanuel Ratier, Tepa,  entre autres,  en sont morts.

L'excellente analyste financière Lynette Zang, spécialiste de l'or et de l'argent physiques, explique très clairement  que le système financier est mort depuis 2008 et que nous assistons à un Reset. Lynette trouve décidemment que la "PLandémie" tombe tellement mais tellement à pic.  Son discours et son mantra sont :

nourriture, abri, *moyens d'échange, communauté, indépendance énergétique,  préservation de la richesse, compétences, moyens de défense, eau, *or et argent physique.

Pierre Hillard avait raison. Sans intervention divine, terrestrement, c'est cuit,  les nations sont au bord de l'implosion, du Liban aux Usa, et la répression va s'en aller grandissant, l'alliée des ordures, la maudite Merkel, a prévenu : les vis vont se resserrer.

Que nous reste-t-il ?






7 commentaires:

  1. 1/2
    -" Lynette Zang, spécialiste de l'or et de l'argent physiques, explique très clairement que le système financier est mort depuis 2008 et que nous assistons à un Reset."

    De tous temps les "reset" (finance, social, sociétal, politique, alimentaire, médical, énergétique, histoire, langage, normes sociales) n'ont eu lieu qu'en deux occasions :
    -Révolution locale débouchant sur une dictature et des frontières fermées. (URSS, Cuba, Chine etc...)
    -Guerre mondiale.
    Dans aucun autre de ces deux cas il n'a été possible d'agir sur tous ces postes en même temps.

    Qu'est-ce que cela signifie ?
    Cela signifie qu'au lieu de déclencher une guerre volontaire, nos zélites ont décidé d'opérer un reset par les mêmes conséquences qu'une guerre (dont la terreur et les bouleversement total) mais sans la guerre.
    Ils font un mélange de la révolution coco et de la guerre.

    Là où c'est littéralement remarquable, c'est que les trois couleurs de l'œuvre alchimique, donc Franc Mac, sont : le rouge, le noir, le blanc. Certains alchimistes réputés y ajoutaient le jaune.
    C'est là exactement les codes couleurs des mouvements et états socialo-communistes, que ce soit leurs affiches, drapeaux, tracts etc...
    Une véritable signature pour les initiés.
    Nul besoin de leurs dire "touches pas à ça, laisses-les tranquilles sois gentil c'est notre œuvre etc...", l'initié reconnait immédiatement les codes de la maison.
    (exemple, le drapeau de l'Ex-RDA avec le compas en plein centre)
    Sociétalement, quels mouvements voyons-nous émerger durant ces six derniers mois, quels groupes de tarés, sous quels logos, quelles bannières ?
    Black Lives Matter site officiel et logo : blanc, noir et jaune.
    Antifa chartre graphique historique : blanc, noir et rouge.
    Pour une signature c'est une signature, aussi sûre que je puis reconnaitre l'intérieur de la maison ou le bureau d'un "initié" en moins d'une minute d'observation .
    Je n'ai jamais prêté serment à qui que ce soit à "avoir la langue coupée, la gorge tranchée etc...si je ne respecte pas mon engagement de secret"; donc je peux tout dire !

    A-T _ 1/2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2/2
      Que changent-ils pendant le Covid et le reset ?
      Finance, social, sociétal, politique, alimentaire, médical, énergétique, histoire, langage, normes sociales !
      EN bref, ils parviennent aux résultats d'une guerre mais sans lla guerre, donc beaucoup plus rapidement qu'avec la guerre, sans avoir à reconstruire en perdant de l'argent (bien au contraire les nababs ont doublé voir triplé leur fortune pendant le confinement comme un certain Mark Zuckerberg !)

      "Que nous reste-t-il ? "
      Il nous reste le plus important, nos compétences, notre polyvalence, notre cerveau, nos apprentissages et connaissances .
      Egoïstement : je n'ai absolument rien perdu... et pour cause quand on n'a rien de matériel on ne risque pas de perdre quoi que ce soit.
      Cela fait longtemps que je vis en sachant à peu prés ce qui se passait et le reste qui allait venir, même si je ne savais pas sous quelle forme mixte il allait venir.
      L'analyse des incohérences, tricheries, manipulations, puis la recherche collecte et analyse d'informations c'est ma nature profonde depuis tout gosse, puis c'est devenu une branche d'un de mes principaux métiers.
      N'aimant pas jouer avec des escrocs c'est la raison pour laquelle j'ai cherché, collecté, analysé, trouvé fait ma synthèse qui me menait à la conclusion qui est aujourd'hui avérée : Le reset dans tous les domaines (cité plus haut)

      C'est ça le souci avec les vrais fainéants : Ils sont laborieux et bossent énormément, mais calculent tout en rapport énergétique : Est-ce pertinent, durable, est-ce qu'il y a moyen de réfléchir cinq minutes pour gagner en qualité, rendement et énergie-peine à y investir, est-ce que le jeu est OK ou est-ce un jeu truqué, une fumisterie ?
      Tant que je n'ai pas de réponses nul ne peut me faire avancer: Rien n'est plus fort ni imparable que la force d'inertie. (aï ki, l'esprit joint, c'est un mode de vie)


      @ Le Gall
      Espérant avoir pu vous apporter quelques aî pour joindre le ki de l'esprit et du corps.

      (le kanji du Ki symbolise un bol de riz fumant recouvert, l'autre partie est plus vulgarisée il s'agit de "l'esprit", donc le ki est corps et esprit, les deux. Le "haï" joint donc corps et esprit du "ki" que nous devrions dire "les ki" )

      A-Tittytainment

      Supprimer
    2. Très drôle comme certaines sectes (le haut de celles-ci) se pensent obligés de signer leurs actions :

      https://twitter.com/dcexaminer/status/1299022885231538176

      N'importe quel criminologue parlerait de signature d'un courant idéologique, une signature que l'on peut suivre sur plus de deux siècles...
      (voir plus de trois avec la "glorieuse révolution" )


      A-Tittytainment

      Supprimer
    3. FLASH

      L'OMS déclare que "le COVID ne concerne pas un virus, mais une réorganisation globale de nos sociétés"....

      https://twitter.com/kvwatchtay7/status/1301042804928503808


      Pardon de n'avoir pas raconté de bêtises le 27 aout, on n'a jamais raison d'avoir raison trop tôt. ;-)


      A-Tittytainment

      Supprimer
  2. Cette plandémie a rendu les gens complètement fous. Peu importe ce que les gouvernants imposent, la grande majorité exécute. C'est à désespérer de cette humanité confinée, muselée, bientôt vaccinée, à-plat-ventre. J'ai bien espéré un "réveil" quand les décisions politiques, basées sur un haut conseil scientifique stipendié par Big Pharma, sont devenues aberrantes, de plus en plus incohérentes. Mais rien. Le pessimisme et le désespoir ne sont certainement pas la solution, mais l'optimisme galopant de certains me semble aussi dénué de sens. Le réalisme reste ma ligne directrice, et elle ne me dit rien bon. J'ai du mal à croire que ce cauchemar soit bien réel. J'ai hâte de me réveiller !

    Salut Chris !

    RépondreSupprimer
  3. DONALD TRUMP AKBAR !!!

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.