samedi 15 août 2020

Marie 15 Aout




Je vous salue Marie comblée de grâces

Le Seigneur est en Vous

Vous êtes bénie entre toutes les Femmes

Et Dieu qui est en votre Sein est béni,

Sainte-Marie, Mère de Dieu

Et donc Divinité bien au-delà de Dieu

Priez pour Nous, pauvres pécheurs,

Maintenant et à l'heure de notre Mort,

Amen.

Papa, Maman, sans bonne, et moi... 

Et, en passant, que je vous emmerde,  bande de bobos, de gauchos, et de  Cosmos !         

La structure de la maison est strictement la même. "Café" est intact. 

"Boucherie" est recouvert d'un petit toit inutile.

Ma chambre, qui n'est pas une église,

est située à la fenêtre d'extrême-droite...



Marie 15 Aout !   

Priez la Mère Divine, car le Plan diabolique n'est pas achevé,

après la loi qui permet l'avortement à terme, 9 mois,

je rappelle être né à 7 mois,

c'est à dire, la "dépéciation"  et la vente des organes d'un enfant vivant,

le plan de Francesca Minerva, qui  a prévu L AVORTEMENT POST NATAL,

est dans les tablettes.

Cette femme FM  (sic) est digne de l'ultra-maudite Simone Veil,

dont l' âme, sachez-le, a connu la seconde mort.

FM Sick est en Belgique, très intéressant.

Nous avons péché, sauf sur un point, contrairement à Macron :

jamais de drogue.

Sauf une fois, un Space-Cake...




5 commentaires:

  1. Ciel, tu n'es pas vegan de naissance, déjà rebelle héréditairement! Bisous ma gallinette, que la Vierge Marie te protège!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, hélas... !!! Ma mère me donnait du sang de veau à boire au biberon... car né avant-terme... 1000 bises à toi...

      Supprimer
    2. La Vierge-Marie est la quintessence de Dieu !

      Supprimer
  2. -" Nous avons péché, sauf sur un point, contrairement à Macron : jamais de drogue. Sauf une fois, un Space-Cake..."

    Il serait rassurant que nos politichiens, journal-lopettes, Hauts-Ponctionnaires (6 millions de ponctionnaires) et autres tarés de l'industrie de pestacle soient tous des toxicos.

    En effet cela nous donnerait explication ou une justification rationnelle de leur lamentable état psychiatrique et culturel.

    A défaut de toxicos nous devrions en conclure que la folie est quinte(douze)essence(esprits) de nos "élites".

    Voir à Philosophie et Alchimie pour "quintessence"...Au début était le verbe...

    A-Tittytainment
    https://fr.wiktionary.org/wiki/quintessence

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.