La grande Dame de la dissidence,
(illustrée par une couverture qui enchantera Brenn, sans doute à raison)
qui j'ai eu un hier un échange par courriel, est en effet elle-même étonnée de sa disparition
(illustrée par une couverture qui enchantera Brenn, sans doute à raison)
qui j'ai eu un hier un échange par courriel, est en effet elle-même étonnée de sa disparition
puisqu'elle n'y est pour rien.
Il s'agit donc sans doute d'une énième censure de cet état bolchévique.
Ceci est gravissime, et alors qu' Anne est une référence dans le domaine,
c'est mon bloguinet qui, le premier en parle ?
Rêvé-je ou quoi ?
Mais que fait donc E & R ?
Anne Kling : une personnalité hors-normes, libre-penseuse, insolente, non narcissique, courageuse,
qui n'a pas fait de la Dissidence son fond de commerce ...
Anne Kling : une personnalité hors-normes, libre-penseuse, insolente, non narcissique, courageuse,
qui n'a pas fait de la Dissidence son fond de commerce ...
IL est heureusement possible de retrouver une partie des articles de Anne Kling sur Archives.org.
En Bonus, une vidéo, à l' attention singulière de Brenn.
En Bonus, une vidéo, à l' attention singulière de Brenn.
La vidéo est pas mal mais... [Partie 1/2]
RépondreSupprimer1- JC Un personnage qui dès l'enfance :
1.1- Entrait dans le temple de Jérusalem (interdit aux "impurs")
1.2- Dès l'enfance maîtrisait les 5 livres de la torah
1.3- Les maîtrisait au point de donner des cours aux prêtres en public ...
Ce n'est pas un simple passant, c'est forcément quelqu'un qui dès le berceau a été formé à la torah par quelqu'un d'autre qu'un moine bouddhiste.
Pourquoi un adulte "celte" ou goy entrerait dans une rage folle parce que les prêtres J ne respectaient pas la tradition des rites et usages J ...???
"La question est vite répondue" comme dirait l'enrichissante Sibête N'Daye...
______
2- Plus tard JC dit à Pierre l'apôtre, de son vrai nom Simon Bar-Jona:
Matthieu 16:18
"Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle."
Les mots ont un sens : La première pierre de l'église est Pierre de son vrai nom Simon Bar-Jona.
Ce qui fait que l'église est intégralement bâtie, dès le premier jour, sur le "Celte" Simon Bar-Jona.
_____
3- La basilique Saint-Pierre de Rome actuelle est le plus important édifice religieux du catholicisme situé au Vatican.
Construite sous Constantin Ier (empereur romain) 272-337 ap-JC
3.1- La basilique Saint-Pierre de Rome a elle-même été construite sur les vestiges de l'Antique basilique vaticane.(Selon le Liber Pontificalis)
Elle-même a été construite sur la colline du Vatican où la tradition orale fixait l'emplacement de la tombe de "saint Pierre Simon Bar-Jona".
Donc les fondations de l'église reposent de fait sur une personne d'une petite communauté ...
Les mots ont un sens, les symboles en ont également un, surtout lorssqu'il s'agit de christianisme ....
_____
4-Le parcours du fameux Saint Pierre Simon Bar-Jona :
5.1- Fuyant la persécution, Pierre a gagné Antioche.
[Antioche-sur-l'Oronte ville historique originellement fondée sur la rive gauche de l'Oronte qu'occupe la ville moderne d'Antakya, en Turquie]
4.2-"Les immigrants et en particulier, fait rare, les Juifs, y obtiennent les mêmes droits que les autres habitants."
4.3-"Dans la première moitié des années 50, Saint Pierre (Simon Bar-Jona est né en Galilée) est arrivé à Jérusalem.
Là, lors des réunions qui seront par la suite appelées Concile de Jérusalem, il propose la solution qui est adoptée par Jacques le Juste (l'un des quatre frères de Jésus de Nazareth) en conclusion de l'assemblée, sur les obligations que doivent suivre les chrétiens venant du polythéisme.
Il faut que ces derniers observent un minimum de préceptes de la Torah en s'abstenant des souillures de l’idolâtrie, de l'immoralité, de la viande étouffée et du sang" !!!!!
(source :Les chrétiens d'origine juive dans l'antiquité, Ed. Albin Michel, Paris, 2004, pp. 134-135.)
4.4- Sur les cinq premiers Papes de l'église catholique Romaine prenant leurs fonctions au premier siècle AP.JC, chronologiquement au plus près des sources du Christianisme, deux d'entre-eux étaient juifs et nés en terre promise. (Saint Evariste né à Bethléem et Saint Pierre Simon Bar-Jona)
4.5- Tous les historiens spécialistes de la Rome antique diront que Rome, dès le premier siècle, imposait à ses territoires conquis la présence de notables juifs.
Nous comprendrons que, vu le contexte et l'époque ces personnages "exotiques" ne passaient inaperçus.
C'est pourquoi nous en retrouvons témoignage fréquents dans les rares écrits d'époque puisque ce multiculturalisme imposé était pour les gens de l'époque, aussi traumatisant que "l'enrichissement" actuel de l'Europe.
[...]
[Partie 2/2 et FIN]
Supprimer5- Toute personne ayant étudié les états Pontificaux sait que :
5.1- Les juifs y étaient très présents
5.2- Les juifs y avaient leurs quartiers réservés
5.3- Ces quartiers réservés étaient qualifiés de "ghetto juif" et tout comme les "ghettos" actuels, ils en avaient la clé, y faisaient leur loi, en interdisaient l'accès aux goys, ce de la tombée de la nuit au lever du jour. Dans cet intervalle de temps, même le Pape en personne ne pouvait y pénétrer !
5.4- Dans ce contexte et pour éviter les anachronismes : Il est à noter que, dans le même espace de temps compris entre le Ier siècle et le Ve siècle après JC les juifs vivaient librement dans tout l'empire Romain y compris au cœur des états Pontificaux.
Mais que dans le même temps, les peuples et traditions indigènes (druides et chrétiens non cathos) étaient systématiquement ex-ter-mi-nées par le fil de l'épée.
5.5- L'extermination systématique des "non cathos", y compris des sectes chrétiennes ne s'est jamais arrêté, qu'ils soient Cathares, Bogomiles ou quoi que ce soit d'autre PARTOUT EN EUROPE ils passaient in-fine par le fil de l'épée "au non de l'hérésie !"
Dans le même temps, les juifs eux étaient non seulement tolérés quasiment partout, y compris au cœur des états Pontificaux, mais le risque maximum qu'ils encouraient face aux "monarchies catholiques absolues" était l'expulsion !!!
Ce qui là-aussi nous rappelle l'actualité en Europe, le risque maximum pour un "exotique" est d'être très rarement expulsé et encore plus rarement "interdit de territoire", là où les indigènes sont incarcérés pour délit d'opinion ou "dérive sectaire" etc...
5.6- Cette différence de traitement nous fait penser à ce qui se passe avec l'Islam dans toute l'Europe depuis 1971, c'est exactement le même archétype : chrétiens de la religion indigène exterminés par la religion du bled, ce avec la plus grande complicité, voir l'aval de l'état qui fait la chasse aux cathos depuis 1789 !!!)
Coïncidences tout cela, coup de bol ?
99,7% des Chrétiens n'ont jamais lu la bible en entier de toute leur vie c'est l'évidence.
99,7% n'ont jamais ô grand jamais, étudié la liste des papes, ni les innombrables conciles et leurs incroyables réformes.
99.7% n'ont jamais ô grand jamais, étudié ce qui se passait dès le départ et pour toujours, dans les états Pontificaux.
[Qui suis-je pour l'affirmer ? Je suis quelqu'un qui a été éduqué en internat catholique privé par des frères en soutane. L'étude de la religion n'était pas facultative.] FIN A-T
Alors là je dis ''d'accord.
RépondreSupprimerTrès intéressant ce commentaire''. Comme quoi ...
C'est comme pour la "dynastie Africaine d'Empereurs "Romains", la Dynastie des Sévères ( Septime Sévère, Caracalla , Héliogabale, Sévère Alexandre)", ce passage est bien l'un des seuls (le seul même) qui m'est paru pertinent dans vos écrits hier.
Je ne me contente pas de démolir ceux qui s'avère être peut-être de nôtre côté ... je tache de reconnaître s'ils le sont vraiment et en quelle façons ils le sont.
De toute façon il reste un côté très positif et une dimension surnaturelle dans le Christianisme qui sont irréfutables.
"Que son sang soir sur nous et sur nos enfants" répondirent les juifs à Ponce Pilate ...
Même St Jean a clairement ,et dès l'origine, nommé l'ennemi : la synagogue de Satan !
Et étant juif lui-même il devait savoir bien mieux que moi de quoi il parlait non ?
Il fallait assurément que la naissance du Christianisme ait lieu, c’était déjà écrit même dans les plus vielles légendes et traditions des peuples européens originels (celles-ci étant l’équivalent de leur Ancien Testament)
Et pour que cette naissance ait tout son sens il fallait assurément qu’elle se produise en un temps et un lieu bien précis : À Jérusalem et au début de l’Imperium Romanum.
Et aussi parmi (et contre...) un peuple bien précis ... le plus vicieux et arrogant de tous (déjà à l’époque ils étaient perçus et détestés comme tels par les Romains).
Ensuite même encore aujourd’hui la science n’a jamais pu expliquer nombres de phénomènes qui en d’autres temps étaient appelés des Miracles (le Linceul de Turin en particulier, le Miracle de Fatima, nombres d’apparitions de la Vierge notamment …) qui n’existent pour ainsi dire pas dans les autres Religions et qui resteront par définition des phénomènes dits surnaturels tant qu’aucun scientifiques ne les aura expliqué.
De plus le Christianisme est depuis l’origine le seul contre poison, la seule parade vraiment imparable qui ai préservé les peuples européens de la perfidie satanique des sémites (et tout particulièrement des juifs parmi les autres peuples sémites).
Pour conclure dire que depuis celle de Saint Malachie (un Irlandais) de nombreuses (et très surnaturelles autant que sérieuses) prophéties situe avec une certaine précision que nous vivons en ce moment les temps de la fin des Papes ; Benoit XVI étant assurément le dernier non seulement des Papes mais aussi des Anti-Papes, l’autre tdc de françois ne s’étant jamais revendiqué comme tel, et du Christianisme …
Après cela que va-t-il advenir ? je n’en sais rien.
PS à l’intention des neuneus voulant persister dans la voix du neuneuïsme : Nous sommes en guerre et en temps de guerre L’ON NE TIRE PAS CONTRE CEUX DE SON CAMPS !
Trawalc'h gant an traoù se! / Basta con queste cose!
Merci pour le Neuneu... Brenn...
SupprimerJe pense que déverser des insultes ne te sert plus à rien, la lignée Démocratie Participative te conviendra beaucoup beaucoup mieux...même si elle n'est pas trop soralolâtre...
DP ET E et R m ont toujours censuré...
Nous avons autre chose à faire que de pleurnicher sur AS et D. Je regarde la finance mondiale et les cours des métaux qui indique l'effondrement des monnaies... qui présage l'effondrement du monde actuel.
Bon je le reconnais il m'arrive souvent d'être un peu lourd.
SupprimerMa digarezit Kristan / Mi dispiace per quello.
PS : Là je m'en vais aller marcher dans les alpages vers des petits lacs d'altitude perdus au milieux des marmottes et des torrents ... je suis un peu sur les nerfs en ce moment, surtout quand je repense aux quelques jours que j'ai du passer à Lyon récemment ... et à la connerie incurable et croissante des derniers blancs qui y vivent encore ... et ont l'aire de s'en réjouir.
Sur ces points nous sommes d'accord. Vivre à Lyon me ferait vomir !
Supprimer@ Brenn
Supprimer-"Nous sommes en guerre et en temps de guerre L’ON NE TIRE PAS CONTRE CEUX DE SON CAMPS !"
REMARQUE:
Encore une fois vous-vous contredisez de fait.
Lorsque les gourous profère leurs points Staline "tu fais le jeu de...." ils tirent clairement sur leur camp.
Que ce soit "Tu fais le jeu de cilisioux" des "racialistes", du "choc des civilisations", de "de Vatican II" ou de je ne sais quoi d'autre : Peu importe qui utilise la technique Staline, cela se qualifie de "tirer contre ceux de son camps !"
REMISE EN CONTEXTE :
Quand une étude critique et argumentée, documentée vous est mis sous les yeux par une personne n'étant pas "leader d'opinion" (donc inopérant) : Vous êtes bien plus hystérique envers cette personne que lorsque A.S déglingue "son camps" sur base de conneries sorties du cerveau du neuneu qu'il est !
Ce leader d'opinion aura tiré sur son camps en permanence (dans le désordre) : Sigaut, Blanrue, Tepa, Conversano, Laibi, Le Lay, Livernette etc... etc...
PRENDRE DU RECUL :
Donc s'il-vous plaît soyez cohérent Monsieur :
Commencez à apprendre au "leaders d'opinion" que vous appréciez à ne pas tirer "sur notre camp" avant d'exiger de moi qui ne le suis pas, de n'avoir pas le droit d'être critique de ces agités.
(qui plus est je ne parle pas d'une tribune nationale, ni même d'un article de blog, mais dans les un blog anonyme où je ne suis pas moins anonyme ...)
Saisissez-vous toutes les nuances de la chose ?
CONCLUSION :
Ne comparez pas les "immenses nuisances contre notre camp" de l'anonyme que je suis, s'exprimant sur base d'une monstrueuse audience de quatre personnes; aux nuisances de ces "leaders d'opinion" flinguant à tour de bras et disposent d'une audience pléthorique.
Ce serait ridicule n'est-ce pas ...^^
RÉCURRENCE :
Vous ne cherchez qu'à vous justifier honorablement tout en racontant l'histoire à l'envers et en ajoutant une couche de "Tu fais le jeu de cilisioux parce que tu tires sur ton camps" .
A-Tittytainment
PS : Le délit d'opinion peut passer s'il vient d'un supérieur (hiérarchique ou autre) mais le délit d'opinion entre commentateurs de blogs du fin fond du net est quelque-chose de ridicule ayez-en conscience au moins.
Il y du vrai dans ce que vous dites, mais je ne sais toujours pas si vous êtes de nôtre camps ... ou pas.
SupprimerMaintenant reste à déterminer :
Ce qui ressort au final d’une trahison préméditée dès l’origine (''a tavola'' dirait-on en Italie).
Ce qui ressort d’une mauvaise connaissance ou compréhension de ce que pense ou veut vraiment la personne que l’on croit être de son camps ou contre son camps au départ et qui finalement reste à éclaircir.
Ce qui ressort d’une stratégie conjoncturelle bien comprise par deux camps qui ont le même ennemi prioritaire.
Ce qui ressort de la fausse information toxique ou de la diversions pure et simple … mais sincèrement admises par la personne ainsi subjuguée.
Ce qui ressort de la nature schizophrénique ou pire de la stupidité crasse de personnes étant de notre camps et qui de fait y fond plus de mal que nos propres ennemis déclarés.
Et peut-être encore d’autres paramètres que j’oublie.
En fait c’est assez simple quand l’on a admis une certaine transcendance dans l’ordre des valeurs à défendre et aussi entre ce qui est négociable temporairement et ce qui ne l’est pas.
Par exemple pour moi Jean-Marie Le Pen, Hervé Ryssen, Boris Le Lay, Jérôme Bourbon, Vincent Reynouard, Mgr. Williamson, l’Abé Olivier Rioult … et j’en oublie et surement pas des moindre sont des modèles qui servent admirablement notre cause et avec lesquels je suis en pleine syntonie sur l’essentiel et sur presque tout le reste (pour la Religion … j’ai déjà donné mon avis plus haut).
Alain Soral reste une référence de courage et d’érudition certaines pour moi et même si je comprends certains de vos arguments à toi et à Kristan je ne supportant absolument pas que vous ayez choisis ce moment où précisément mes pire ennemis s’acharnent comme des chiens enragés contre lui pour vous mêler à cette infame meute !
Johan Livernette, Ploncard d’Assac, etc … sont très bien aussi mais trop obnubilés, voire limités par des domaines qu’ils étudient et maîtrisent trop bien …jusqu’à en devenir monomaniaques.
Et puis ils y a nos ennemis déclarés et pire encore nos faux amis comme par exemple Marine Le Pen et tout son état-major au RN et tant et tant d’autres dont un bien connus sur ce blog : ce prétentieux autant que véreux de Tof.
Pour finir, last but not least, il y a aussi notre hôte qui aurait pu lui aussi servir grandement notre camps …
KIMIAD D’AN HOLL, KIMIAD KRISTAN … ECHU EO EVIDON GANT AR BLOG SE!
@Brenn
SupprimerVous pouvez me l'écrire en Créole, en Hongrois ou en Swahili que ça ne changera rien à l’affaire.
Encore une fois je vous répondais de façon argumentée et vous-vous dérobez et me la racontez à l'envers, une fois de plus en me suspectant de je ne sais quoi .
Pour clore la farce que vous me servez, je ne jouerai pas les suffisants en vous retournant vos attaques ad hominem d'enragé ce serait trop facile, trop évident.
Vous m'attaquez systématiquement en jouant "les purs", attestés par "on ne sait qui" se croyant faire autorité et mètre étalon de qui est un vrai, un pur un dissident, et qui ne l'est pas.
Vous-vous prenez pour qui, vous blaguez ou vous avez pris un melon tel que vous ne réalisez plus de quelle façon vous-vous exprimez... !???
Dans votre camps attesté, c'est quoi ce truc, vous avez une carte, un rang officiel (chef de parti) un rôle, avec-vous été élu "mètre étalon de ceux qui sont purs dans la dissichiasse" ?
Vos techniques sont dignes de la cour de récré pour les QI immatures de 70, "effet miroir sans retouche", j'ai dépassé ce niveau depuis l'âge de 12 ans, c'est à dire il y a longtemps.
Vos répétitions sont révélatrices de la pauvreté du propos "ce qui ressort, ce qui ressort, ce qui ressort" c'est beau, on dirait du Hollande avec son discours "la république c'est, la république, la république" .
Vous utilisez la sentence "ce' qui ressort" comme pour conforter une conclusion argumentée par rien du tout, ne citant pas ceux de mes propos sur lesquels vous-vous appuieriez pour fonder votre réquisitoire. (c'est totalement ri-di-cu-le)
Ce n'est pas la première fois que vous me faites le sketch, à chaque fois que je débarque chez "Le Coulou", ce à de longs mois d'écart, vous me faites un procès d'intention quoi que je dise et quel que soit le sujet.
Vous êtes tellement paranoïaque et inconscient de votre état pathologique que vous êtes capable d'attribuer les propos d'un inconnu à n'importe qui pour pouvoir le vomir ad hominem, tantôt c'est Kristian, Tof ou carrément une équipe qui vous veut du mal : "la tof team".
Pas de chance c'était A-Tittitainment, heureusement que le ridicule ne tue pas ...!!! (sic)
De toute évidence vous êtes un grand paranoïaque qui se fait jeter de partout, y compris de chez FDS puisque vous l'avez écrit vous-même. Un paranoïaque pathologique qui le démontre systématiquement à chaque fois que je le croise. (ce à une année d'écart)
Vous cherchez les poux dans la tête des gens, vous cherchez les problèmes chez les autres, n'avez-vous jamais songé à l'évidence : Vous êtes votre propre problème et l'artisan de votre propre malheur. C'est sûr que quand on mord tout le monde, les amis, les connaissance, et même les inconnus c'est qu'il y a un gros souci ...
Certains voient des soucoupes volantes partout, dans votre cas c'est les traitres, les infiltrés, on dirait du Soral ....
Bon vent, je vais me faire des vacances en ne revenant plus chez Le Coulou, cela vous permettra de l'insulter tranquillement comme d'habitude, insulter les gens qui y passent, ce sans vous faire prendre publiquement une raclé comme vous en avez pris ces derniers jours. .
Au final je vous plains d'être tant dans l'insécurité, si complexé au point de devoir dézinguer ses interlocuteurs pour se sentir moins petit. Si peu sûr de vous qu'il vous faille faire le vide autour de vous pour bouffer vos proches (ou amis) en paix, à l'abri des regards.
Ciao et à jamais, vous gagnez à ne pas être connu, je vous l'ai déjà dit il y a plus d'un an.
A-T
PS : @ "Le Coulou" je vous avais envoyé un mail ce week end sur votre boite mail "labrebisg....@gmail.com"
PS :
SupprimerLe seul et unique que j'ai vu d'un tel niveau de dinguerie içi, aussi insultant avec tout le monde, aussi vomissable, c'est un certain Tonton.H ...
Le taré qui s'est taillé une réputation nationale sur les blogs et en a fait fermer un bon gros paquet.
Le même type qui a passé sa vie à insulter Le Coulou qui à l'époque était "Lebrebisgalleuse" au point qu'il faille le bloquer tant c'était infâme.
Le même qui a remis ça chez Karine, chez Sam, chez Rahowa et partout où il est passé, ce en attaquant à chaque fois n'importe qui ...Un bon gros taré de première qui faisait tout comme Brenn son inquisition de "pur de la dissichiasse, le seul, celui qui sait tout".
Certaines ressemblances sont tellement évidentes que ce n'est pas la peine de se demander s'il y a un lien de famille...
Un taré ultra-complexé se pensant obligé de dézinguer tout ce qu'il croit lui faire de l'ombre pour se sentir moins minable...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tartuffe_ou_l%27Imposteur
SupprimerTout est résumé sinon il suffit de connaitre un peu ses classiques ...
AT, absolument exact... de peu, j'abandonnais... il y a eu lui et un autre, parabellum... Le Coulou, c'est une erreur de ma part, j'ai voulu changer de nom sur Yoputube, et cela s'est répercuté partout. Le Brebis, c'est parfait...
Supprimer"Le taré qui s'est taillé une réputation nationale sur les blogs et en a fait fermer un bon gros paquet." Il a poussé les dégâts Jusque là ??? Et Parabellum ?!! Ô Seigneur...
Supprimer@Le Gall
Supprimer"Il a poussé les dégâts Jusque là ??"
Quand on cherche on trouve, quand on cherche imprudemment des inconnus en n'ayant pas le niveau nécessaire à la tâche on est très rapidement comme un vers.
Les exwhitehat ne sont jamais sans défense dans leur bac à sable.
Pour "le reste" j'ai dit tout ce que j'avais à dire, je n'ai rien à ajouter.
Pour le pseudo je ne vous ai pas du tout reconnue lorsque je suis revenu faire un tour sur l'article précédent après une longue absence.
Je n'ai donc pas pris part à la conversation en cours, je me suis contenté de mettre mon commentaire à la suite pour dire ce que j'avais à dire sur le sujet.
Fab avait étrenné la réflexion logique à froid, je me suis contenté d'ajouter une infime partie des éléments dont je dispose car apparemment lui et moi cherchons la même chose, qu'elle nous soit agréable ou non : La vérité.
Bonne journée à vous, je repars m'aérer l'esprit dans mes lectures.
A-Tittytainment
LE SUJET C EST LA CENSURE DE ANNE KLING. VEUILLEZ NE PARLER QUE DE CE THEME... MERCI... J AURAIS DU METTRE LA VIDEO AILLEURS...
RépondreSupprimer@ Le Coulou
SupprimerLes réseaux et blogs en France sont régulé par un préfet Laurent Solly + une équipe dédiée, c'est un secret de polichinelle !
Il y a bien longtemps que les "Five Eyes" sont beaucoup plus que "Five", beaucoup plus !
https://www.ojim.fr/toujours-plus-de-regulation-censure-pour-laurent-solly-dg-de-facebook-france/
Des commentaires trop factuels et dérangeants sur des comptes Youtubes d'amis, sont censurés par une personne extérieure ce "à priori" à peine validés par celui qui l'écrite et ce sans jamais pouvoir être lus par quiconque.
Donc la censure va au delà des techniques apparentes, et de loin.
Je ne sais pas si vous aimez lire, mais je conseille vivement à n'importe qui de lire "La tête coupée, le secret du pouvoir" de A-A Lupinski.
Tout est dit sur tous ces sujets et même bien au delà de ces seuls sujets.
On est à des années lumière du désuet "Dictionnaire de Novlangue" (Le Gallou) , Upinski c'est du lourd, il balance en rafales sans faire de tittytainment.
A-T
Je me méfie de tous les ski-ski-ski...
Supprimer@ Le Coulou
SupprimerSi ski ski ou pas, je me méfie de tout "leader d'opinion".
Lecture analytique permanente mais là, mis à part quelques biais ni méchants ni inattendus, ce Monsieur mérite d'être lu.
Au sujet de la censure de Anne.K comme de tout le monde :
Le Grand Reset c’est « le remplacement des idées, des institutions, des processus et des règles actuelles« .
"COVID-19: The Great Reset" (Klaus Schwab; Editeur Agentur Schweiz)
La dernière révolution de changement d’idées a été fait avec les camps de redressement de Mao ou ceux des Khmers rouges, cette fois ce sera rouge-vert. coco-écolo, comme islamo-coco.
A-T