vendredi 8 novembre 2019

SOS VIEILLE OPHELIE




Nous lançons une souscription :
SOS OPHELIE.
Dents blanchies, visage botoxé,
lèvres renforcées.
Sauvons-la & aimons-la de toute notre 
chrétienté !



3 commentaires:

  1. Il y a du vrai, et même si cela est un peu hors sujet je reste sans espoir sur le devenir de la nature féminine quand elle est laissée à elle-même et quand je constate qu’une femme aussi intelligente, fine, cultivée et sincèrement et biologiquement Catholique que Marie Laforêt (Maïtena Douménach) n’aura en fin de compte … que laissé après elle que des petits israélites, rejetons de ses multiples partenaires … tous juifs judaïsant :
    https://www.youtube.com/watch?v=MEW34ljtRBI
    Marie Laforêt, catholique convaincue (1990)

    Post-Scriptum : Constante dans l’erreur elle s'est aussi complètement gourée sur Jean-Paul II, qui fût bien le pire des you.res qui se fit passer et pour un polonais et pour un Pape ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont, oui, les prénoms de ses enfants qui m'ont choqué. Non, ses enfants restent catholiques. J'ai apprécié son cercueil, de pin blanc bas de gamme…
      "les femmes laissées à elles mêmes" ? Les femmes sont le sexe fort ! Les hommes laissés à eux mêmes ne sont rien…

      Supprimer
  2. Une fille très bien mais le show-business l'aura eu.
    Le rakshasa

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.