lundi 11 novembre 2019

MSN





"Le courT des choses"...
Le moteur de recherche anonyme Qwant est relié à MSN, une saloperie médiatique, comme le sont tous ces vecteurs, d'ultra-gauche sociétale : féminisme, antiracisme, antichristianisme, pro-talmudisme, pro-immigrationnisme, fautes de français, genrisation  & américanisation de la langue française,
belle et fragile telle la soie,
 sont à l'ordre de 
chaque jour.
Écœurant à souhait.
La lecture de cette prose msnesque est un vomitif journalier.
Préparez vos sacs...ou vos mouchoirs.
Je n'écris que dans mon coin, en secret, sur Kundalini, et ai décidé de ne m'exposer sur la Toile que fort peu
car l'écœurement a pris le dessus.
Rien de rien, et encore moins le courS des choses, ne va dans le bon sens.



Les Bleuets ? Espoirs footballistiques "français"
des moins de 17 ans … 
Oups, que je m'étrangle … 
MSN navigue constamment entre Judaïsme et Islam et encore Judaïsme, le Christianisme étant par essence réac.




Les médias capitalistes : bourrés de fautes d'orthographe et vecteurs de la pire gauche sociétale
et de tous les leurres, entre réchauffement climatique qui nie le phénomène bien réel des chemtrails
et vision béate de l'invasion qui fait le bonheur de Sion. 
La machine à abrutir roule à plein régime.
Vous rendez-vous compte que je n'ai pas de télévision et ai entendu parler de Nabilla !
Ils réussissent à vous abêtir de gré ou de force.


       
 "Retrouvée" ? 
Le rédacteur de MSN a picolé ou quoi ? 
ou souffre-t-il/elle d'un manque de connaissance de base des règles grammaticales ?
En plus, avec cet accord mal placé mais sonnant comme prétentieux, il fait genre :
"J'ai fait de hautes études"...



Vite, n'étant que breton, que l'on m'euthanise !
La totale, comme 



4 commentaires:

  1. Le français de demain, le fameux grand remplaçant, n'est pas là pour écrire ou faire vivre la langue française. Non. Il n'est qu'un consommateur, une consUmmateur compulsif, une vulgaire pompe à fric pour toutes les grandes industries, l'industrie agro-alimentaire et pharmaceutique en tête. Peu importe qu'il sache parler et écrire le français, c'est facultatif. Triste France.

    Salut Chris !

    RépondreSupprimer
  2. Kristan, j’ai moi aussi, et depuis très longtemps, jeté ma dernière télé -en noir et blanc- aux orties, et je suis vite ‘’largué’’ quand il s’agit des actualités et potins ‘’people’’.
    Ainsi au sujet de Marie Laforêt je n’avais pas eu la moindre connaissance de ce que m’ont appris ces trois vidéos :
    https://www.dailymotion.com/video/xe2dec
    https://www.youtube.com/watch?v=d9ry3sjvPT8&feature=emb_logo
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=8&v=Bd42WJcGFuY&feature=emb_logo
    Et là je dois bien admettre que c’est proprement hallucinant de constater à quel point certaines personnes, et plus encore certaines ‘’sectes’’, sont malsaines ! (Le mot est faible !)
    Et plus encore de voire à quel point elles ont le pouvoir d’exercer une infini malfaisance via leurs réseaux de ‘’cooptés’’.
    Est-ce que toi tu étais au courant ?
    Sinon je pense que ces vidéos (courtes rassures-toi) vont t’intéresser.

    PS : j’ai appris tout cela sur ce site :
    https://legrandreveil.wordpress.com/2019/11/06/linegalite-salariale-hommes-femmes-nexiste-pas/comment-page-1/#comment-147546
    (Lacuson est mon pseudo quand je poste en tant que franc-comtois et Alberto Da Giussano en tant qu’italien et lombard).
    J’aimerais tant t’y lire de temps en temps ... et de plus ce site est une mine de renseignements et parfois de petites perles de commentaires … même si aussi, trop souvent hélas, de commentaires d’une bigoterie crasse …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. legrandreveil… et pourquoi donc Brenn, je n'ai rien à dire, et tu le sais bien.
      Quant à ML, c'est comme Mina, tous les italiens la connaissent sauf toi. Cela fait 10 ans que ce qu'elle a dénoncé est connu… Shalom...

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.