lundi 18 novembre 2019

Maison






Les évènements projettent leur ombre devant eux… Avec ma maison dépouillée,
dont les meubles et objets ont été pillés par l'ancien locataire, ou même vendus par lui,
je ressens dans mes narines, l'odeur de la guerre civile dont cet acte est une manifestation.
Mon bonheur avec ma Laïka chérie
a été matériellement et symboliquement
foulé et ravagé,
mais pas spirituellement, 
sur ce plan, il est plus qu'intact.
Je suis en partie responsable de cet état de fait.
car j'ai manqué de vigilance.
De plus, je ne me suis pas effondré, je n'ai pas pleuré une seule larme, quand j'allais cependant  de pièces en pièces, de déconvenues en déconvenues,
en découvrant ici, deux fauteuils qui manquent,
ou là, mon piano massacré,
et aux touches enfoncées.
En face de chez moi, demeurent deux ennemis, la mère, une sorcière, et le fils,
complices de l'indigent,
 tôt ou tard, ils boiront le calice amer de ma vengeance,
car, c'est un principe, je me venge toujours,
de manière active ou passive.
L'important, n'est-ce pas, est que j'ai retrouvé ma maison, à mon image,
modeste, rustique, quasi invendable car sans terrain, mais mienne.


Ma Maison
Wertheimer/Barbara


7 commentaires:

  1. Salut !

    Courage, ta maison c'est du sur, relativise !

    c'est chiant mais pas catastrophique genre feu ou dègats des eaux.

    Stef

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais c'est en vente, par écœurement ! Les voisins sont complices du truand et c'est intolérable.

      Supprimer
  2. Re

    Ca c'est pire :
    " le 28 novembre que les députés débattront à l’Assemblée nationale d’une proposition de loi visant à remettre en question la propriété foncière. L’idée : dissocier la propriété du terrain de la propriété du bâtiment construit dessus. "



    https://www.empruntis.com/financement/actualites/reforme-de-la-propriete-fonciere-fera-t-elle-faire-baisser-les-prix,9175

    En plus d'une taxe sur la valeur locative de ta maison ...

    du Bolchevisme !

    Finir par tout vendre et partir sur les routes comme les manouches

    Stef

    RépondreSupprimer
  3. Pardonner ne nous appartient pas.Demander justice à nos Dieux, oui.Redirection de la colère vers une intention implacable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je ne pardonne pas, et ma vengeance ira jusqu'à ma mort !

      Supprimer
  4. Quelle magnifique chanson ! Il faut que je te montre cette jolie maison bleue avec des pommiers et un eucalyptus et 2 rosiers ! Un rêve
    Marcellla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne connaissais pas ? Barbara a le même saule que toi !

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.