lundi 4 novembre 2019

Saccage



Une semi-chance pour la France, de mère blanche et de père indéfinissable,  a quitté ma maisonnette 
d'Auvergne après maintes judiciaires car monsieur s'y raccrochait comme une bernique 
sur un rocher, 
en la laissant dans un état épouvantable et a piqué,
en partant, la moitié des meubles 
dont ces fauteuils, cadeaux d amis anglais
pris en photo avec ma douce Laïka.
Outre mes yeux pour pleurer, il me reste le tapis sinon vaisselle, tables basses, établi de chêne,  lampes rouges … se sont envolés. 
Il ne me reste pas une seule cuiller.
Monsieur a aussi ôté la cloison qui séparait la cuisine de la salle à manger, car elle ne lui seyait pas.
Une partie des meubles restants sont saccagés dont mon piano bref tout un pan de ma vie. 
Ô joie de la diversité. Vous comprendrez que j ai peu de temps pour le Blog, entre mains courantes et autres.
L'invasion imposée par nos sales élites est en train de détruire notre race, notre culture, nos églises, nos maisons,  notre raffinement...Vous imaginez 
la gueule de mon anniversaire.
Un sang impur-et démoniaque- abreuve nos sillons.
Nous paierons tous, chacun à son échelle,
la négativité occulte qui se propage associée au débarquement des allogènes.


       
Après et avant






Table de fête pour la réception de mes amis anglais.




Les 3 dernières photos : courtesy of Marcellina...

18 commentaires:

  1. Elle était si mignonne cette maison ! reste la neige dehors et le givre sur les arbres qui font le son des clochettes comme au pays du Père Noel… sauf si avec les chemtrails la neige ne vient plus sur ta montagne !! Piango con te fratellino

    RépondreSupprimer
  2. Salut Le Gall,

    La façon dont nous sommes traités par nos dirigeants du sommet de la pyramide i.e. comme du bétail sans mémoire et sans conscience tout juste bon à esclavagiser et à métisser est révoltante.
    #padamalgam
    https://youtu.be/eBgRQVOcE3A
    On pense bien à toi, courage !

    RépondreSupprimer
  3. Mais pourquoi diable avez vous laissé cette créature rentrer chez vous ?
    Vous savez pourtant à quoi vous en tenir concernant ces personnages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que je suis un âne ! Parce que son frère au demeurant sympathique, habitant du village, me l'a présenté. A Paris, je possédais un studio et ai dû le vendre car la française blanche de blanche complètement cinglée, qui était dedans et qui m'avait été recommandée par le précédent locataire, impeccable, chercheur au cnrs me l'avait aussi recommandée. Je suis coupable, je l'admets.

      Supprimer
    2. Vous n'êtes coupable de rien ! J'ai eu la même mésaventure dans un studio avec une desouche dont j'avais eu pitié.
      La règle quand on loue c'est d'être intraitable et de demander une caution de parents et/ou amis solvables.
      Si le brave frérot de votre village avait été caution de sa soeur les choses aurait bien moins traîné et vous récupériez vos pertes.

      Supprimer
    3. Le frérot a été caution mais m'a demandé de de ne pas toucher le chèque ! Ne confondez pas le studio de Paris et ma maisonnette en Auvergne qui ne vaut plus rien ! Une femme à Paris, un homme en Auvergne… Mais ma vengeance sera terrible. J'ai ça dans le sang…

      Supprimer
  4. Pareil avec mes locations, tu recupère une porcherie.

    Bien a toi
    Stef

    RépondreSupprimer
  5. Et encore moi c'est gèrer par une agence , ca coute cher, le bail est pour ma pomme (1 mois de loyer) + remise en ètat. etc ...

    Stef

    RépondreSupprimer
  6. @ Le Gall

    Je ne vais pas vous accabler...
    Il y a eux et vous, ça sera toujours comme ça.
    Ce n'est pas parce que mon voisin est sympa que son frère n'est pas un salaud, mathématiquement parlant c'est la probabilité inverse.
    (psychologiquement et génétiquement parlant, chaque fratrie génère des gens très différents)

    Un ami était indifférent à ces contingences ethniques (sens littéral), cela n'a duré que la première année de son achat d'un immeuble de 10 studios.
    Après de multiples expériences de la réalité son cerveau de gauchiste a explosé "je ne louerai plus jamais à la diversité, on peut faire tout ce qu'on veut, il y a eux et nous" .

    Son plus grand souci étant d'être gauchiste, aisé, vivant à la campagne (100 habitants) ...Il connait donc mieux la mentalité Africaine que les malpensants qui y ont vécu et travaillé en plus d'avoir vécu toute leur jeunesse dans "un quartier" ...

    A votre avis pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de migrations massives intra-africaines malgré les immenses disparités démographiques ?
    C'est juste parce que l'Africain n'aime personne, surtout pas son voisin Africain, les migrations c'est bon pour les européens mais s'il y avait de telles migrations à l'intérieur de l'Afrique 24 heures après cela se finirait en conflit ethnique.
    Donc ne comptez jamais que ces gens vous voient comme un "accueillant" ou quelqu'un qui est chez-lui, entre-eux cela ne fonctionne déjà pas comme ça, alors vis à vis d'un blanc, c'est pire encore ...
    Ce que les Européens supportent aucun pays Africain n'en supporterait le milliardième de ses propres voisins et frères Africains.

    Conclusion :
    Je suis certain que vous n'en tiendrez pas rigueur au frère de votre locataire, ça va beaucoup l'amuser puisqu'à situation inversée lui en tiendrait rigueur à tous les salauds de blancs sans aucune exception.

    Désolé de vos déboire mais dites vous que c'est une déconvenue matérielle, cela pourra vous vacciner de pire.


    PS : "Chercheur au CNRS" c'est comme les profs, c'est du 95% de marxiste culturels, naturellement perché. Du moment que ce n'est pas eux qui subissent ...
    J'ai pas mal d'ex-collèges du lycée dans ce cas : Pas folles elles vivent à Hardelot ou Le Touquet. La diversité c'est bien pour éduquer les sans-dents, elles n'ont pas besoin d'être éduquées.
    Elles aiment bien le bruit et l'odeur mais chez les autres, pas dans leur village ou près de leur modeste maison à 300.000€.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le locataire n'était pas africain, mais métis franco-indien !

      Supprimer
  7. Si tu veux,j'ai 6 rideaux voilage couleur fuchshia à donner...Tu me dis...(180/240)...Courage

    RépondreSupprimer
  8. L'avantage de l'agence c'est quelle "filtre" les locataires potentiels, j'ai un cousin qui y travail donc filtrage encore plus fin , tout a un prix ...

    Stef

    RépondreSupprimer
  9. La mentalité est la même partout: " c'est pas a moi , donc rien a foutre", je le vois avec des PC tous neufs remis a des élèves qq soient leurs origines , c'est un massacre, en un an tu récupère une épave.

    Stef

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stef mon Amour ! Le "Mon amour" c'est pour te taquiner...

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.