Translate

dimanche 11 décembre 2022

Vieille

 


L'instant Mode & Chic !

La vieille Domsbelle, le Mort, et l'Assassin  de Sion.

Lire "L'Ankou" et non, "L'Anjou" dans le Com...  

La Arielle, est un mélange raté de la Patty Pravo, de la Raffaella Carrà et de la Amanda Lear. Le chanteur, Nicolas Ker, est décédé peu après, le voisinage de BHL, ultra-proche de Macron et d'Attali,  étant foncièrement nocif !  

Vidéo de la France branchée des graffitis qui polluent mer, terres, cités, la France Balenciaguisée  !

Notez les poses de la fin du clip singulièrement ridicules. 

Nicole, ene ancienne amie, hélas de cette gauche rancie et apatride, qui évidemment nous a rejeté comme la merde que nous sommes, mais qui avait un sens certain, de l'humaur, et née la même année que la Adjani avait déclaré alors qu'elle avait 24 ans : 

"J'ai hâte d'avoir 50 ans, pour voir la gueule d'Adjani"... 

Nous en sommes à 17 ans plus tard, et la Vie nous aura fait un autre cadeau : celui de pouvoir admirer  la tronche de la Dombasle. Le tableau de ces deux vieilles belles est saisissant. Des peintures vivantes de Dorian Gray, un "mix" de beauté fanée, de jeunesse factice, et de vieillesse camouflée. Fascinant, telles des fleurs artificielles de chair comme conservées au froid avant de s'effondrer. 

Les réseaux sociaux  ont fait tout un foin des dernières Pub, Balenciaga, mais personne n'a hurlé devant les dernières pochettes de l'autre vieille timbrée de Mylene Farmer. Jetez donc un oeil. Cela fait 60 ans que le showBiz donne dans l'horreur et un nounours SM fait un tollé... Réveillez-vous les gars ! 

Ah, Mylène, une troisième, dont la vision de la déchéance sera un autre cadeau de la Vie. Ne parlons plus de Madonna ou de Dion, qui, en un sens, sont, elles, déjà mortes.



&


Si ce n'est pas de la dia.bologie, qu'est-ce ? Autant de poupéés martyrisées qui font penser à celles aux crânes brisés de la Fête du Château de Ferrières des Rothschild en 1972.



Isabelle, quelle joie de te revoir !!!
Impossible à nouveau de commenter sur mon propre blog...



samedi 10 décembre 2022

La Tombée des Nues

 


Nous ne saisissons nullement ce qui se passe dans les psychés, mais constatons de jour en jour, que nous tous allons cahin-caha, et de Charybde en Scylla. 

Être charrié, ou même dénigré, ne nous dérange nullement, au contraire, toutefois pas quand un point majeur s'avère injustifié, notamment celui de la "censure". 

Les seuls que nous ayons sabrés se nommant Tonton H (proche selon ses dires de la fameuse Didi18), et un autre qui se disait "calciné" et dont le pseudo nous échappe, mais qui de peu, de par leur nocivité, nous faisaient quitter la toile.

Il est toutefois exact que, étant donné l'ambiance actuelle, nous dépublions certains billets si nous les jugeons après-coup, trop directs ou trop agressifs, mais  il arrive souvent aussi que nous les republions par la suite. 

"Que je fais semblant de dénoncer" ? 

A mes risques et périls ! Alors là, Tof, tu te goures, ô combien ! En ce cas, nous aurions nos entrées dans les Gogues de Satan, et heureusement que non ! 

Cette réflexion de Tof nous fait songer au fait suivant qu'en effet certains extrêmes se rejoignent !

Qui n'est pas Vaxx ?

Qui ? Eh bien ! A la fois l'élite qui est au courant du Projet, et nous, les conspis, qui avions deviné leurs intentions, mais ne pas être Vaxx, ne fait pas de nous, Tof, un des leurs.

Nous sommes d'autant plus sidéré de l'avis de Tof, que ce que nous reprochons à notre blog, est justement le manque de commentaires, commentaires qui représentent au moins 50 % de la qualité d'un site. 



Notre modeste réponse sidérée à Totof.



Ce que je crois saisir, est "qu'ils" veulent semer la zizanie entre nous, car en effet, Brenn, qui, lui, a visualisé la réponse de Tof, l'en remercie ("trugarez" en breton), commentaire de Brenn que je n'avais nullement saisi, car, de mon côté, passant ici une fois tous les trois jours, je n'avais jamais lu une quelconque  réaction de Totof ! 

Nous sommes en guerre, et visiblement, tous les coups sont permis pour nous diviser, diviser étant le principe du diable. 

Le pire coup étant bien sûr, celui des Injections, dont" ils" poursuivent la propagation et la propagande, pendant que des dizaines de millions de personnes en souffrent et en meurent.


Voici la réponse de Brenn en breton et qui donne raison à Tof ! 

En effet, nous aurions dû nous en inquiéter, car le com, de Tof, le jour où nous avons lu la réponse de Brenn, nous  était invisible. LBG est dans le colimateur de la NSA depuis ses origines. Tof, peut-être aussi, qui sait !?

Nous conseillerons donc à quiconque de faire un copié-collé de tout  commentaire, et de le reposter jusqu'à être sûr, en actualisant et en réactualisant la page, qu'il soit publié. 

Toutefois, le vice de GOO semble aller plus loin, car si Brenn a pu répondre, c'est qu'il a vu le com de Tof, et que donc ce dernier a bel et bien été édité. 

En ce cas, publiez votre com sous divers articles. 

Nous n'avons aucune idée du pourquoi et du comment de cette "censure" ou de ce ce "dysfonctionnement" de G.

L'unique désaccord que  nous  aurions avec Totof : 

comment n'a-t-il pas saisi que la PPM, la Perversité des Puissants de ce Monde, équivalait à un milliard puissance N, celle qui serait potentiellement  la Nôtre, nous censé nous vautrer dans la fange  ?

En conclusion : 

Ignorance parfaite du pourquoi et du comment de ces rafles de commentaires,  en rappelant que tout employé de Goo, et sûrement de la NSA, connait les identifiants, et peut ainsi jouer avec les interfaces des blogs, mais pourquoi s'attaquer aux écrits d'une seule personne ? Peut-être ne s'agit-il que d'un dysfonctionnement, mais il est alors bien curieux , en étant sélectif ? A moins que d'autres personnes aussi aient été sabrées, ou que ce que cet individu ait à dire, Tof en notre cas,  titille trop les autorités ?  Totof, certes,  est un visionnaire. Et en effet, du haut de leur chaire,  les QUI et les "Ils" nous préviennent des tribulations à venir.


vendredi 9 décembre 2022

Et un Le Gall de moins ! Et d'un !

 


CLG, Héros ou Gogoy ?

Notre coeur balance, devinez là où il penche.

C. Le Gall, patron de notre propre  cabinet  d'osthéopathie de Banaleg 29380, ostéopathe depuis 19 ans pour "TotalEnergies",  équipe du Tour de France, et donc au moins triple Vaxx, si ce n'est quadruple,  vient de décéder, à 58 ans, sans prévenir,  de "Crise Cardiaque". 

Comme c'est étrange. Gentil, mais sans doute couillon, masseur-kiné médiocre, (Il nous foutait une lampe chauffante sur le bas du dos contre le Lumbago, et foutait le camp, sans manipuler quoi que ce soit) Claude s'en est allé, après s'être fait quadruple doser. 

Nous en sommes à notre 36 ème décès liés à la Vaxx.

 L'an dernier, nous avions au cabinet même, tenté de les prévenir du danger de la Vaxx, et l'on nous avait, presque violemment, même tout à fait impoliment, envoyé chier. Le Voilà le résultat.

 La France, dont  la Bretagne ne cesse de sombrer. Pauvre  Sire et surtout  Pauvre Âne de Le Gall !

 Quant à Paris !?


En Engliche au  coeur de la Capitale de France, et au Lido.

Pour mieux  humilier la France ! 

Espérons que ces théatreux soient tous Quadruple Vaxx. 

Vous l'avez voulue la victoire en 44 des maudits Rothschild, eh bien, vous l'avez eue, et 77 ans plus tard, après avoir goûté aux joies fictives et aux plaisirs huileux de la société de consommation, qu'ils vous ont promue, vous allez en chier, mais en chier de chier, mort incluse !

Quant au Québec, c'te conne de Céline, la triple Vaxx, et Adénochromée, nous en donne des nouvelles, après les pubs isaréliennes sata.niques de la marque  "nununu", voici que L'Ankou la guette !  Ci-dessous, La sorcière Céline souffle sur les braises du Black Goo ou Oxyde de Graphène... La gente y voit une étoile, nous y voyons une pauvre fille en pleine détresse, qui ne remontera jamais sur cène, finis, Céline, les escaliers de l'Olympe.




Ah, Céline, voilà ce que c'est que d'avoir nargué L'Ankou, et d'avoir renoncé aux "Vieilles Charrues"  de Carhaix !  

Madame Dion en sa toute puissance aura triomphé à Vegas... Aujourd'hui, peu à peu, la voici qui chevrote,  branle des jambes, et clapote à Dallas, mais c'te salope et c'te trouillarde, n'ira pas confier que la triple Vaxx est à l'origine de ses troubles...

Céline aura toujours été un  livre ouvert, Chatte incluse, sauf que là, la pauvre  CD, pas encore DCD, est interdite de parole. Céline souffrirait du syndrôme de la personne raide; une raide, en français commun, c'est une morte, et L'Ankou en personne, Céline, te salue.




PS : Et de 2 ! L'équipe de TotalEnergie, après Le Gall 58 ans, perd un autre membre : Walter Bénéteau, 50 ans,  de SADS, Mort soudaine de l'adulte. Comme Le Gall, il était toujours consultant pour TE.  Je vous le dis, Foi de Brebis, n'énervez pas L'Ankou, parce que là, il fauche en pleine folie.





















dimanche 4 décembre 2022

Poésise

 


Rizons !

"""Ils""" vous divertisent

Ils vous dorlotisent

Ils vous amusisent

Ils vous infantilisent

Ils vous cynisent

Ils vous font rise avec leur faux humour

Ils vous font pleurise à coups d'archets

Ils vous paradoxisent

Ils vous féminisent

Ils vous divisent

Ils vous financisent

Ils vous défrancisent

Ils vous envahisent

Ils vous hantisent 

Ils vous médicalisent

Ils vous flattisent

Ils vous abêttisent

ils vous rabaisent

Ils vous font chanter

Ils vous disent pour qui voter

Ils vous tirisent vers la gauche

Ils vous mosché-zimourrisent

Ils vous divisent

Ils vous exterminisent

Ils vous violisent

Ils nous immondisent

Ils vous parasitisent

Ils vous vampirisent

Ils vous socialisent

Ils vous communisent

Ils vous dirigent

Ils vous  idolâtrisent

Ils vous injectisent

Ils vous tentisent

Ils vous télévisent

Ils vous mentisent

Ils vous glofirisent

Ils vous anéantisent

Ils vous cinématisent

Ils vous marrisent

Ils vous glissent des "Je t'aimise" à l'oreille

Ils vous érotisent

Ils vous homosexualisent

Ils vous transgenredisent

Ils vous wokisent

Ils vous droguisent

Ils vous pervertisent

Ils vous émasculisent

Ils vous envoûtisent

Ils vous trichent au nez

Ils vous hypnotisent

Ils vous contredisent

Ils vous déspiritualisent

Ils vous monopolisent

Ils vous crétinisent

Ils vous maçonnisent

Ils vous laïcisent

Ils vous moquisent, et vous le disent

Ils vous bernisent

Ils vous dorlotisent

Ils vous possèdisent

Ils vous infiltrisent le sang

Ils vous graphénisent

Ils vous américanisent

Ils vous cafisent

Ils vous Pfizerisent

Ils vous maintienisent

Ils vous ficelisent

Ils vous droguisent

Ils vous inoculisent

Ils vous anesthésisent

Ils vous gauchisent

Ils vous humanisent

Ils vous chansonnisent

Ils vous idéologisent

Ils vous traquent

Ils vous tracent

Ils vous migrantisent

Ils vous judiciarisent

Ils vous démolissent

Ils vous enchantent

Ils vous médiatisent

Ils vous footballisent

Ils vous indécisent

Ils vous troublent

Ils vous méprisent

Ils vous cageolisent

Ils vous consolent

Ils vous maudisent

Ils vous globalisent

Ils vous mondialisent

Ils vous citoyennisent

Ils vous idiotisent

Ils vous conscientisent

Ils vous cuisent et vous caramélisent

Ils vous risent au nez

Ils vous dominisent

Ils vous docilisent

Ils vous caressesisent

Ils vous battent

Ils vous débaptisent

Ils vous ridiculisent

Ils vous dénationalisent

Ils vous dépersonnalisent

Ils vous masquisent

Ils vous effrayisent

Ils vous déracinisent

Ils vous humanisent

Ils vous déchristianisent

Ils vous déracinisent

Ils vous politisisent

Il vous tyrannisisent

Ils vous pervertisisent

Ils vous obnubilisisent

Ils vous aveuglisent

Ils vous ridiculisent

Ils vous déstabilisent

Ils vous narguesisent

Ils vous applaudisent

Ils vous englishisent

Ils vous dictisent leurs lois

Ils vous enrichissisent

Ils vous appauvrisent

Ils vous déterminisent

Ils vous baladisent

Ils vous écrasisent

Ils vous destinisent

Ils vous enculisent

Ils vous amochisent

Ils vous hollandisent

Ils vous sarkosisent

Ils vous attallisent

Ils vous macronisent

Ils vous transexualisent

Ils vous pédophilisent

Ils vous jeanmélisent

Ils vous hanounaïsent

Ils vous goldmanisent

Ils vous druckerisent

Ils vous pédophilisent

Ils vous diabolisent

Ils vous esclavagisent

Ils vous lècheculisent

Ils vous harcélisent

Ils vous vendeurdetapisent

Ils vous condamnisent

Il vous empoisonnisent

Ils vouc climatisent

Ils vous expatrisent

Ils vous gainsbourisent

Ils vous jordanisent

Ils vous brebisgallisent

Ils vous déseélectrisent

Ils vous décadansisent

Ils vous emprisonnisent

Ils vous catastrophisent

Ils vous transhumanisent

Ils vous vanguardisent

Ils vous blackrockisent

Ils vous pourisent

&

Surtout, surtout, surtout, surtout,

Ils  vous haïïîsent  du plus profond de leurs abyyyses et vous chisent droit dans la gueule !

QUIS  donques sont  ces """Ils""" ?

QUIS soient-Ils & QUISES soient-elles !

 Nous les vénérons, nous les glorifions,  car Ils poussent leurs ennemis, nous,  lesdits chrétiens, lesdits gagas, dans les retranchements de la mort et de leur propre asservissement. 

Toutefois, n'oublions pas ceci, c'est notre propre devoir de mémoire, nous avons quitté la France, pour ne plus entendre à la radio les voix aigres de Daniel Balavoine, Patrick Bruel, et JJ Goldmann, ce dernier ayant quitté la France, qui lui rapporte si gros, pour vivre en ermite au centre de Londres, en tant que réfugié apatride, dans une maison avec piscine qui lui coûte 50 000 euros par mois, une bagatelle pour un massacre.

Pour preuve de l''esclavagisme des chrétiens,  une bretonne  écervelée de notre  village, ravie d'être triple Pfizer, et s'en vantant, 3ème vaxx aussitôt suivie d'une hémiplégie, vient de clamser, oh Madoué benigett. Alors qu'un autre voisin, en Auvergne, cette fois, vient de prendre sa 4ème dose : Alléluia  et Alea Jacta Est !



Pendant ce temps-là, le zozoteur au nez aquilin, le petit rat coupé de Frans,  et flanqué de sa fauze zhatte toute de blanc vêtue, mais encore dotée de zizi, descendent les escaliers et paradent à La Maison Ranse.  Vu la gueule que tire Little Mike, Il sait que nous savons.


Prince du Cynisme & du Vent mauvais, Prince du Pet !



QUIS et QUISE ?

PS : Poussard oublie de préciser que ledit "breton" Bolloré est de lignée Goldsmith par sa mère. Et nous affirmons de source sûre que sa boîte a été sauvée 2 fois par les Rothschild, qui n'apprécient rien plus que d'avoir des paravents, tels ce faux breton catho de pacotille, pour officier en sourdine.









jeudi 1 décembre 2022

Fondations minées

 


Fonda, ex-épouse de Monsieur 25 cm alias  Roger Vadim, 

Salo.pe de millionnaire rouge féministe, ultra-liftée, chantre de l'avortement,  de la théorie officielle du réchauffement, et bien sûr, triple vaxx, est en train de clamser du cancer induit par les injections qu'elle aura subies de son plein gré. Triple Vaxx, triple idiote  et pauvre conne.

Qui, parmi nous, ira s'en plaindre ?


J comme Jane & J comme Jean-Mi,  J comme J. & comme "Juste", juste pour le plaisir indicible de mettre en avant le ridicule de ce zinzin simiesque à haut-talons, 1er Trav de France, et époux officiel d' Emmanuel M., "celui qui vient",  le pervers ultra de la synagogue de S.atan.


Emmanuel, 4ème, après le trio Chirac-Hollande-Sarkö, qui nous tient lieu de président "français",  intégralement  indexé sur Le Talmoud et sur la ligne  de Sion, imposée par J comme Jacques A. depuis 45 ans, pour détruire la France, symbôle même des Nations. Lorgnez leur profil, et vous aurez la réponse à vos questions existentielles.



Contrairement à ce que dit Houellebecq, "la religion la plus con", n'est pas l'Islam, mais bien L'Abrahamisme qui aura vicieusement accouché de ses deux filles mensongères, Le Christianisme & l'Islam. Ni Yahvé, ni Allah, ni encore moins Jésus, n'étant Dieu. Pour ceux qui ont un peu de culture, ecco il maestro, Mauro Biglino.













jeudi 24 novembre 2022

Breaking News...

 



Les D.Dimères  sont des analyses essentielles pour savoir où en est le sang, sa viscosité, sa fluidité, son état...

Un taux  de 300-500,  au-delà de 600 pour les 60 et +, est un taux normal. Cet examen calcule le taux de fibrines dans le sang, plus ce taux est élevé, plus le sang est mauvais, et cela signifie que la personne est sujette à des formations de micro-caillots, de caillots, avc, crise cardiaque, etc.

Ce taux de DD monte quasi automatiquement chez les Injectés.

Voici le cas d'un ami de 67 ans, triple injecté,  qui avait un taux de 850 DD après la 3ème dose. DD, élevés donc pour un homme de son âge. 

Mon ami s'est supplémenté en Glutathion, Zinc, Vitamines C et D depuis 8 mois. Son taux est ainsi passé de 850, peu après les 3 doses... à 730 DD... et selon ses dernières analyses datant d'aujourd'hui, le taux de D-Dimères a chuté à 530.  

Face aux injections, NAC et Glutathion se valent. Le Nac provoquant la formation endogène de Glutathion, donc de détoxifiant naturel.

530. Un miracle !

PS : une amie coiffeuse a aussi pris le protocole, après  1 x ,  son état général et son moral, qu'elle jugeait déréglés  après 1 seule injection donc,  nous ignorons  si c'est Pfizer ou Moderna, se sont  largement améliorés en 2, 3 semaines. 

Les effets de ce protocole semblent manifestes... 

Faites circuler.

PS 1: Bonus. Jaku versuce Perrone pète une diurite. 

Jaku en pleine folie,  dont on se demande ce qu'il fout là, pointe jusqu'au négationnisme. Surexcité, il semble que sa comparse tente de le calmer.

Jaku va à la fois exploser et imploser pour défendre les siens !



dimanche 20 novembre 2022

Les 2 Tours

 



Jamais n'avait-il fait le lien symbolique et le 11 des 2 Tours, tout en sachant, cependant,  que c'était un acte de l'Etat Profond. 

Fallait-il que ce pauvre Brebis soit aveugle, et bête à bouffer du foin, pour ne pas immédiatement l'avoir vu !




Nous la remettons en ligne.
Le Séjour de la Salope M chez les Rothschild, la salope du Crif,  lui auront surtout d'être permis d'être mis au jus, "briefé" selon les intimes, 
sur les plans du NOM, et sur le rôle que  Lui, M,  & son Trans, auraient à jouer... Celui du faux couple hétéro à la face d'un peuple crédule au point de s'enfiler de 3 à 4 doses et +, afin de faire avancer le plan di.ab.olique du transhumanisme.
Blackrock = Black Rock = Black Goo, 
substance aux propriétés démoniaques qui a été instillée dans l'Arbre de Vie de tous les gogols qui l'ont prise. 
L'ordinateur central, aussi noir que la Pierre de La Mecque, que le rectangle de" 2001 l'Odysee de l'espace", et qui recueille le code tous les marqués par MAC, appartient à ce BlackRock, 
Sa.ta.n pour les intimes, est à même, à coups de 5G,  d'éliminer quiconque à distance, autrement dit plus de 5 milliards d'injectés, surtout avec un simple appareil mobile connecté à leur portée.
Si le ton de ce chroniqueur, "Myth" est ignoblement jouissif, sa vidéo condense ce que l'on sait de ces injections. 
Macron & son Trans, dont l'illusion de "couple hétéro" désarticulé fait partie de Plan, ainsi que toute la smala Attali-Sarközienne, du même Club du NOM, sont au courant de son élaboration.  Ils n'en sont pas les fomenteurs, mais les agents et exécutants nationaux.
Macron s'est si délicuesement trahi lors d'un entretien avec "sa bête de l'évènement qui arrive"...
Les sourires et les rires échangés lors de la théâtrale venue à pieds des membres du gouvernement venu voir le spectacle de Notre-Dame en feu, leur oeuvre, est un parfait exemple de leur complicité avec le Mal. S'ils nous échappent de leur vivant, ils n'échapperont pas au jugement à leur mort, où beaucoup d'entre eux, irrécupérables, connaitront le sort de la maudite Simone.



&



le caducée étant d'abord Kundalini. 
Néanmoins, Pharmakeia oblige,
elle dénonce en ricanant  la soupe de sorcière et la Magie Noire incluse dans les fioles. Noirceur qui est la tentacule des divers poisons Black Machin Chose intégrées dans lesdits Vaxx.
Cela dit, les 2 possédées font une sorte de propagande suspecte pour  pour ce mystérieux Jésus, doué de capacités multiples et corvéable à merci, Roi pour les royalistes, Anar pour les anarchistes, Coco pour les communistes, Républicain pour les répuclicains, Démocrate pour les démocrates, etc. Qui est-il vraiment ?
Notre-Dame élevée sur un site druidique est avant tout, et bien que chargée aussi en négativité, tant les démons  incarns et désincarnés y pullulent, j'en veux pour preuve l'attitude de Laïka et d'Olga, dans ces lieux où elles gémissent, se sentent très mal à l'aise, une cathédrale en hommage à La Mère Universelle.
Karen Kingston et le docteur Wagh sont à la pointe de la recherche sur les techniques utilisées pour  la destruction de l'Humanité entre Injections, Intelligence artificielle, et 5 et 6 G


 Après Facebook, E & R, Musk ou pas, nous voici banni à Vie de Twitter.
PS : à coup sûr, le Vatican, sous la coupe Jésuite-Rothschild, est impliqué dans le coup de ND. Nous remercions nos vieilles branches de Chriss, et de Totof  pour avoir déscillé nos vieux yeux bigleux, et ce, bien que nous ayons auparavant lu "La Piste Jésuite" de Jérôme Labruyère. Fallait-il que Le Brebis soit bête !






Les Injections Vaxx Covid

 


Courtesy of Barbara...

La plupart des Injectés, certains  déambulent encore masqués dans les rues des villes de province,  tous âgés et tous éberlués, n'ont visiblement encore rien compris au drame sous-jacent, et à leur innocence qui vient d'être massacrée, drame et innocence qui sont les leurs, l'innocence n'étant pas le privilège de l'enfance. 

Ceux qui sont les maîtres-d'oeuvre de ce carnage  en cours et à venir méritent le retour en trombe de la peine de mort, que ce soit en France ou à l'International. Une pouffiasse comme la Buzyn essaie de s'en tirer à bon compte, en détournant l'attention sur ses responsabilités, et en accusant la fameuse "extrême-droite"... 

Que va-t-il rester à ce pouvoir profond si ce n'est d' exterminer les récalcitrants ? Car nous ne cèderons pas. Parait-il (((qu'ils))) demandent l'amnestie, ils ne l'auront pas.  Il serait temps de ressortir les tribunaux et les bonnes vieilles guillotines, n'est-ce-pas ? 

lundi 14 novembre 2022

Sai.nte S.alope !


 

Pour l'occase, toute la Smala s'y est mise pour glorifier, et sanctifier l'âme perdue d'une des pires satanistes de 20 ème siècle, du rang de Trostky ou de Staline... Madame est adulée comme une sainte laïque quand elle est un monstre ! 

Sous ses airs de bobonne bourgeoise, souvent enveloppée d'un manteau de fourrure, Simone Sainte Salope aura contribué à détruire quasi 10 millions de petits français,  tout en ayant empêché de par ses racines" Giscard d'Estaing", de revenir sur sa loi immigrationniste. 200 000 entrées d'Afrique + 200 000 disparitions annuelles d'enfants, et personne ne s'étonnera de voir les photos de classe muer progressement en zoo.

La Maudite aura accouché de légions de démons, invisibles, et visibles comme les féministes avorteuses complètement cinglées, et ignorantes de la composante occulte de l'univers, de médecins tueurs, de pourritures dierses et avariées. Eux aussi sont responsables de la putréfaction spirituelle de notre pauvre Terre.

Selon un ami américain qui vit en France,  la Californie a passé en cap effrayant : non seulement, l'avortement à terme est effectif, avortement désormais légal en France, mais elle a approuvé la tuerie d'enfants nés et âgés de plusieurs mois. 

Ces enfants seront déchiquetés et leurs organes vendus par pièces, et cette souffrance inommable nourrit les égrégores des êtres maléfiques, charnels ou non, qui pulullent dans nos éthers souillés.

Les instances effrayantes qui dirigent notre Terre ont déclaré une guerre ouverte, occulte, charnelle et satanique à l'humanité, entre Transhumanisme, Injections, Chemtrails, 5 G, Flots d'Immigration à outrance, et à but de pourrissement généralisé. 

L'Âme de la Veil  a connu la seconde mort, mais son oeuvre au noir, d'essence talmudique se poursuit, au travers de la CAF et autre Planned Parenthood, et elle se poursuivra si une contre-offensive spirituelle de la Lumière, incarnée par les humains résistants, ne viendra pas les stopper dans leur progression. 

Il en va de l'avenir de ce qui reste de l'Humanité réelle. 

"Nous sommes responsables de ce qui nous unira demain". 

En effet. 

Nous nous souvenons encore de ce couloir dans un lieu sombre et pavé, et du démon au visage scindé puis reconstitué et au regard de haine indicible que nous avons vu en rêve, et avons tenté de tuer avec un couteau, et qui à la vue du couteau, alors que nous cherchions à savoir où était l'ame détruite de SV, qui n'a plus d'existence propre dans l'astral, sauf  celui de devenir une énergie recyclée, s'est volatilisé

Si notre civilisation vénère un monstre de cette envergure c'est que les esprits qui l'habitent ont sombré dans le champ obscur de la Force. Il est plus que temps de réagir. Selon les lois du Talmoud, l'être n'existe seulement après être né et nommé. Ainsi selon ce "Livre", l'avortement n'est nullement un crime. Les nouvelles lois post-talmoudiques vont encore plus loin dans l'horreur puisque elles proposent la destruction de l'enfant né et nommé. Nous n'avons plus qu'à espérer que les sous-âmes des femmes infanticides wokes ultra-injectées, meurent avant de commettre d'autres crimes. 

Le féminisme est une hérésie car les femmes, qui ont le droit de vie et de mort sur leur engeance, ont bien plus de pouvoir que les mâles, et  les injections sont là pour rebattre les cartes. 

N'oublions pas l'existence du succube universitaire, une Simone V Bis, Francesca Minerva, qui a théorisé l'assassinat de l'enfant né, qualifié d'avortement post-natal, qu'elle a souhaité voir légalisé de part le monde. La Californie, qui est un antre du Di.able, l'a fait.

A l'attention de vos proches injectés, en urgence : 

VITAMINES C & D, ZINC, GLUTATHION, DIOXYDE DE CHLORE.







lundi 7 novembre 2022

Ils chient !

 


"Ils" se chient  et se pissent dessus, et la merde et la pisse glissent dans leurs frocs, ou quoi ? 

Cela dit, ils ont raison de ne pas sous-estimer la bêtise des chrétiens, puisqu'un voisin que j'ai moulte fois prévenu de la pourriture de la secte dominante, vient de se prendre la 4ème dose !

Alors que le Journal de Cardiologie admet le lien entre myocardites chez les jeunes et Vaxx-Covid, et que le Journal des Obstétriciens reconnait  le lien entre dérèglements menstruels, et doncrisques graves d'infertilité, et Vaxx Covid,  ce foutu gouvernement mené par le duo Gay-Trav, Emmanuel-"Brigitte", tient à faire des assises du Complotisme, pointant notamment les NonVaxx Covid ! Quand eux-mêmes, non vaxx, ils le sont ! Ce couillon de député Jean Lassalle en aura fait les frais, lui qui se rapproche de la tombe ! 

Imbécile de Franc-Mac cul-terreux  à l'accent du Foie Gras tout autant que le Coeur, et  qui a voulu se la faire popu  !

Allons-y gaiement ! Et de notre côté, nous sommes prêt. 

Ce sont  eux qui finiront à la Potence, surtout si la sainte peine de mort était à nouveau votée !  La France, rien qu'elle, compte des dizaines de milliers de morts, et des centaines d'autres milliers de malades des Injections, et nous devrions nous  la boucler  ? 

Profitons de cette fenêtre d'opportunités, pour assommer le plus possible, si ce n'est éradiquer,  ce pouvoir "élististe", d'un élitisme obscur, qui nous privent de nos droits et même de nos devoirs fondamentaux. 

Viva La Meloni qui a frappé un grand coup, avec la réintégration des soignants, France  cacher des Macron/Attali vacillerat-elle sur ses quilles ?

 L'Italie est notre soeur. Aucun pays ne nous est aussi proche à tous égards, et il sera au fur et à mesure des consciences,  impossible pour les saloperies attaliennes de tenir encore le navire.  

Ces assassins vont devoir payer la note ! La LREM, elle-même est sur le grill, avec une avocate qui en a, et qui porte plainte, contre la secte gouvernementale qui achève de détruire l'économie, la Nation, la spiritualité, et qui oursuit son oeuvre assassine  !

Désormais, nous ne saurons plus du tout si une mort, ou une maladie, est naturelle, liée à l'âge, ou si elle a été induite par la Vaxx. Le doute est installé, et pour longtemps, si ce n'est pour toujours.

Ca craque, ça pète de partout, et ils ne peuvent réagir qu'avec leur idiote et sempiternelle méthode pourrie :  l'inversion accusatoire. 

La Chutzpah habituelle. 

QUI aurait cru, il y a 15 ans, qu'un gay et son trav non assumés, nous auraient à ce point fichus dans la merde, et trainés dans la boue ? 

QUI ? On se le demande bien.

Les Véran, les Attali, les Macron,...  ne devraient plus savoir où se planquer pour fuir la vindicte populaire ! La pharmacienne du coin, non plus, pas plus que la salope d'infirmière du même coin. 

Quant au niveau international, de Fauci à Gates, nous connaissons leurs noms ! Ne restent plus qu'à les pourchasser, mais avant cela, les goder !

Oui, les goder, à donf ! 

Goder Macron en cul et en bouche ! 

Goder "Brigitte", en bouche, en cul et en faux con, jusqu'à ce qu'iel tombe en cloque ! C'est dire.

A quand Le Grand Soir crépusculaire (sic) où Macron & Trogneuxavec leur clique seront livrés aux  flammes à S.atan ? 

De MAC ronron, nous disposons  du code MAC confidentiel. KIl est le suivant :

69 69 69 69 96 66.

Le 69 étant pour la pipe tête-bêche, et le 66 pour l'intromission anale. Le mystérieux 96 étant, lui, ;le chiffre bestial de "L'hôtel du cul tourné".

L'Ankou vous parle ! 

Et Laissez nous, de grâce, nous occuper personnellement,  sexuellement et bourreautiquement du sort du Sieur At.tali ! 

Celui-là mérite un sort spécial, celui que la salope de Simone n'aura pas connu sur Terre, avant néanmoins de finir pétrifiée et anéantie dans une des allées pavées et obscures de l'Enfer ! 

Ce sort est si obscène, si monstrueux de souffrances infligées, avant qu'il ne clamse, que mon âme en mouille des océans au point de se noyer, en frémit de milliards de frissons de joie, et ne peut,  de ce fait, vous le conter !  

L-ex plomb fondu dans le cul que nous avons envisagé, n'est rien au regard ce qui l'attend, sous le bouquet des yeux litttéralement exhorbités de Carole, la vieille belle du cinoche "francophone".

Oh,oui,  Jacky, comme je le fourragerai ton petit cul jusqu'à ce que arrivé au gros intestin, puis, progressivement  jusqu'à l'l'estomac,  l'oesophage, et puis la glotte, j'en extraie, ton QR Code ! 

Evidemment, grâce aux délices de  l'intelligence artificielle prônée par ton coreligionnaire Harari,  la vie sera maintenue en toi, le coeur vaillant,  afin que tu souffres d'un martyr indicible, et ce, durant des années.

Evidemment, parallèlement, nous nous occuperons de la famille Cohen de Callac, la porte-paroles des gauchistes Breizh, eux-mêmes instruments décervelés et déboussolés des Rothschild ! 

Décidément, cette faune  huileuse préside  à toutes nos destinées ! 

Les Injectés peuvent ou pourront  plus tôt que plus tard en témoigner.

Conspirationniste,nous le sommes, depuis nos 15 ans. Tuez-nous,  et vite, sinon, ce sera nous qui viendrons jusqu'à vos fesses, avec les fers chauffés à blanc.



Le Vatican infiltré participe au Noachisme, et à la Saloperie Universelle infusée par La HAA, la Haute-Finance Apatride.