jeudi 4 juillet 2024

La Marine des neuneus...

 


Les pauvres écolos ont hérité d'une Marine rouge & d'une vraie cloche, et ils réclament encore plus.


Le 4 juillet, en trigone parfait avec ma date de naissance.

Ar Zano, c'est Bibi, bien sûr !

Lisez donc ça, rien de tel, n'est ce pas,  pour vous redorer le blason et le moral des troupes en pleine débandade... 

Sans agressivité, en bon scorpion, je m'étiole,  je m'emmerde. 

Oh nom de dieu de nom de dieu. Que c'est bon quand ça pique aux fesses, ça active les  nerfs et le système sanguin ! 

Allez-y Ecolos de mes deux, encore un effort, et je serai, qui sait, rétabli, et à nouveau debout ... Outre la santé en péril, la mort brusque de ma divine husky Olga m'avaient laissé sur le flanc, abattu, presque mort, au point d'envisager la Suisse, si vous voyez ce que je veux dire. Ce n'est que partie remise, mais profitons de cet éclaircie insoupçonnée. 

Leur détestation est délectable, elle m'est un nectar.

6 commentaires:

  1. Marine ou Marin ? Elle a tous les signes du trans satanique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Être trans n'est pas satanique. Une de mes meilleures amies l'était. Elle, c'est une chiffe molle...

      Supprimer
  2. Que proposez-vous pour nous sortir de ce bourbier ?
    Esope.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement pas l'écologie mortifère de gauche associée au grand capital...

      Supprimer
    2. Un piccolo saluto dall'Italia Christian.
      Sono felice di vedere che hai trovato un po’ di energia per scriverci questo ottimo articolo!

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.