vendredi 19 juillet 2024

Si

 


Si Seulement ! 

N'ayons  pas honte de nos Amours, et  d'aimer qui de droit, et de pleurer sur certains échecs, qui, s'ils avaient été couronnés des succès, nous eurent évité tant de malheurs, comme celui de L'Occident ravagé par les lobbies, les intrus, les traînées, et autres nuisibles.

Ici, beaucoup crient éhontément l'amour, alors qu'ils poussent des cris d'orfraie en voyant juste une petite moustache, bande de cons, alors qu'aimer beaucoup, passionnément, à la folie, n'a pas de frontières idéologiques !

Avec Lui, je retrouve le temps béni de la Marguerite, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie  !

6 commentaires:

  1. Image magique ...
    J'attends la justice et la résurrection.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien de lâcher prise un peu de temps en temps Christian de cette navrante et désespérante actualité où les (((mondialistes))) tirent absolument toutes les ficelles.

    Il n' y a rien de tel que de contempler le beau spectacle de la nature pour se ressourcer loin des ravages de l'immigration-invasion que les grands usuriers métisseurs nous imposent.

    Merci pour ce cliché que tu nous offres. Tu en as bien de la chance de profiter d'un peu de fraîcheur et de paysages à couper le souffle !

    Gros veinard !

    Tourtatix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, Sam ! tu as tout compris... je suis dans les Andes et ça caille !

      Supprimer
  3. Bonjour Madame, Monsieur, mad-moiselle de lumière !

    Voilà une prose qui me rappelle un excellent "billi-et" (dirait le cap' Krabs) d'un obscur ostrogoth bas breton qui s'amourache de vins de Bordeau, d'oranges et de pamplemousses...

    Peut-être avez vous déjà croisé cet étrange individu hors-normes dans les méandres du filet de l'oiseleur ("la nouvelle voie initiatique" d'après N. Bonnal) !

    Voici donc le lien de l'article fort bien écrit commis par le zouave en question :

    Là : https://web.archive.org/web/20140702120842/http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/

    Il faut descendre à "Message d'une ch..."

    N'importe quel quidam peut voir à quel point ce personnage pittoresque est un immonde fachissssse brun mordoré (sur les bords et les entournures) et auquel je ne peux qu'opposer le plus catégorique "No Parmesan" républicain !

    Ceci dans l'espoir de conjurer (en vain) le retour inattendu des "heureslesplussombredenostreIstoire" (((registred))) (((copyright))) (((tm))) !

    N'est-ce pas citoyen Brebis, arsouille interlope aux idées politiquement pas claires ?

    M.Monk

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.