mercredi 20 mars 2024

Olga


 

Ma si précieuse Olga, née le 20 septembre 2018, a quitté ce bas-monde le 19 mars 2024,  après une agonie de 1 heure,  à 3 heures 30 du matin.

Elle est partie, soit, par empoisonnement par un type qui lui a donné un bout de pâté sur une terrasse de café,  soit à cause de métastases encéphaliques  associées à son cancer mammaire diagnostiqué et opéré en été 2023.

Olga m'avait permis de survivre au deuil de Laïka et de Puppy, et m'avait redonné la Joie de vivre. 

Pour elle, et quelques autres, j'ai lutté 3 semaines contre la maladie et la mort en Janvier en clinique germanique de chélation, à coups d'EDTA en intra-veineuse, dont un jour, je ferai le bilan. 

Chaque jour qui s'en vient,  m'est une crucifixion supplémentaire, même si je n'accorde strictement  aucun crédit au grand  bavard des multiples  Evangiles. 

La Mère, debout et  silencieuse, est la source divine, loin des allégories et autres métaphores huileuses et poussives.

Heureusement, Olga et son amie féline, ma tendre Puppy, m'ont quasi immédiatement béni de signes.







.

7 commentaires:

  1. De certains animaux se dégage une aura de beauté et de noblesse qu'on ne trouve que de plus en plus rarement chez les humains ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'on ne trouve JAMAIS chez les humains !

      Supprimer
    2. Non d'ailleurs les animaux ne commettraient pas des atrocités gratuites comme dans cette salle de concert à Moscou... Ignoble !

      Supprimer
  2. Y'a longtemps qu'ils ne sont mème plus des animaux,ils ne sont plus que des insectes qui se bouffent entre eux,comme des cafards...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Christian.
    Voilà, hier les deux amis qui sont venus me visiter en Italie la semaine dernière, dont un est 100% Breton du Finistère, s’en sont retourné chez eux.
    Aujourd’hui j’ai enfin un peu de temps pour te joindre.
    Concernant celui Breton, qui nonobstant est quelqu’un qui n’est pas une personne désagréable ou hypocrite (pas du tout relativement à bien d’autres peuples) … Où, là, là !
    Je me suis rendu compte d’à quel point je me sentirais un extra-terrestre si je vivais en Bretagne parmi des Bretons « standards » !
    Quatre vaxx ; anti-Poutine / pro-Biden ; immigrationniste …
    Je crois qu’en moins de 6 mois je deviendrais complètement neuneu !
    Pas étonnant que l’Empire Romain ai quitté l’Île de Bretagne (la Grande-Bretagne actuelle) au IV ème siècle sans demander son reste !
    Pour le reste téléphone moi si tu en as envie ; j’aimerai te raconter certains détails mais surtout prendre de tes nouvelles et savoir si tu arrive à te remettre un peu depuis qu’« anaet d'an Ankou Olga eo »…
    A bientôt de tes nouvelles j’espère.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es un vrai ami Christian.
    Et ce n'es pas un poisson d'avril.

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.