lundi 17 juillet 2023

"Vogue" Woke

 


"Vogue", ex-parangon d'élégance, est devenu le fer de lance du Wokisme, et disons le clairement, de la démonologie "fashion".

Ces branleuses en se travestissant, se maquillant, se déguisant de la sorte, en chimères,  ouvrent des portes aux démons d'autres plans.

La Mère de cette petite tarée jouait quand elle était enceinte,  dans une Groupe aux côté des Sex Pistols ou de  Marylin Manson. Nous en voyons le piteux  résultat.

Jérôme Bosch est revenu.




Evidemment, le grand capital apatride est le promoteur de cette décadence au nom du Tittytainment qui n'a plus de limite.

Jusqu'il y a 10 ans, les français, contrairement aux allemands complètement acquis (Adolf se retourne dans sa     tombe)  avaient résisté aux tatouages,  les barrages ont craqué, et chacun, désormais de s'exhiber désormais avec de l'encre aux mollets, aux avant-bras, et ailleurs.


Le Wokisme a envahi les rues des Usa, et autre pays anglo-saxons, la vague va sans doute déferler ici. Ces gens mélangent ce qui tient du  fantasme avec la réalité, avec une fascination pour la laideur et la noirceur assez stupéfiante.



Ces deux filles sont amies et du Pays de Galles. Où en sont rendu les Celtes ?


Le Trans berlinois du jour.
Si tout ce cirque vous sape le moral, nous vous conseillons ci-joint, d'écouter "Campagnol", cet homme assez prodigieux dont nous envions les talents exceptionnels d'orateur.

5 commentaires:

  1. Avez-vous vu le vol des membres votants,démembrés façon puzzle ? https://www.youtube.com/watch?v=NblsqoG3u0s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, je l'ai vue hier sur odysee.com mais comment une telle tricherie est-elle possible ?

      Supprimer
  2. juste qu'ici ils excluent ceux qui ne sont pas comme eux
    rigoleto

    RépondreSupprimer
  3. bien le bonjour Le Brebis (cher Brebis !).
    - cela fait bien des années que je ne suis point passé ici te claquer la bise . pour quelles raisons ? , aucunes en particulier , si ce n'est quitter la routine thématique de ton blog , dont je respecte cependant grandement l'existence . comme tu peux le comprendre , je connais aussi bien que toi les sujets traitaient , du coup je n'apprends rien de plus . conclusion , c'est pas ton blog qui me manque , mais TOI , tout simplement . les z'OMO de notre genre sont si peu nombreux , alors évidement , on peu se manquer ! . et parfois l'on se cherche , comme le font aussi les vampires , ces êtres dont nous ne sommes pas , Dieu merci . je te salue chaleureusement , ami de longues routes et de grands chemins . en m'excusant comme toujours pour mes fautes d'orthographe , car malgré mon correcteur d'orthographe , un ami m'a dit , que j'en laisse encore beaucoup , sorry . prend soins de toi mon Brebis bien Galleux . je signe se com par " Ki Mi " puisque c'est mon pseudo le plus officiel , depuis quelques années sur FB . mais tu m'a connu sur ton blog sous mon vrai prénom " Christophe " il y a au moins 10 ans . ( ps : puisque j'ai reposté la vidéo (3) sur mon FB je te livre le commentaire que j'y es joint , car je crois savoir que tu n'est plus sur FB depuis bien longtemps ? ).

    - l'Art des Créatures chimériques
    - ici cet artisan propose quelques-uns de ses travaux visuels .
    je ne peu pas savoir si son discours a une teneur " idéologique " ou pas ? , vu que je ne comprends pas l'anglais ( woke ou pas woke ? , en tout cas utilisé dans ce sens , je le conçois bien ) . par contre j'ai toujours aimé l'art artisanal , pratiqué par des gens d'une très grande technicité . qui de plus cherche a proposé des choses un peu " différentes " tout en gardant un réel souci de " beauté " et de poésie , au final . alors que cet artiste soi plébiscité par le magazine vogue et probablement une chance pour lui , en terme de travail . mais je précise bien que je ne souhaite en rien ici faire la pub à ce magazine du capitalisme culturel satanique . merci pour votre compréhension . kimi .
    " une créature perdue , dans une sorte de néant réel , cherche de la nourriture , faute de contacts humains " .
    ps : la pop-star BJORK pratique ce style de visuels depuis plusieurs années et je ne serai dire à quel point elle a tout repiqué aux artistes de cette tendance , disons , post-drag queen et créatures " mutantes " issu de la science fiction ...et remise au gout du jour par l'idéologie dictatorial du " Transhumanisme " Global .

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.