On savait le HuffPost, dirigé par Anne Schwarz-Rosenberg, dite Sinclair, pour faire plus simple et goy, être un tas de fumier, mais, là, nous atteignons le sommet de ce qui serait de la pure merde s'il ne cachait tant de souffrance.
Jamais, n'avons-nous entendu parler de cette "Christine", qui, tout comme un certain Jean-Michel Trogneux a des soucis d'identité personnelle, et vient, outrageusement, accuser la civilisation environnante d'être la cause de son mal-être. Mademoiselle souffre de dysphorie, jusque là, c'est assez banal, mais faisant, parait-il, carrière, elle dispose donc d'une chambre d'écho, où elle peut faire exploser son mal-être à la gueule de tous.
Ainsi, mademoiselle exige d'être prénommée "Il", et non plus "Elle", bien qu'elle porte seins et ovaires, et fustige méchamment ceux qui persistent à dire "Elle".
Fer de lance du wokisme, lisez donc en totalité la fiche Wikipedia d'Héloïse, (dite "Christine and the Queen"s, dite" Red Car", etc.) c'est un modèle du genre, tant on s'y mêle allègrement les pinceaux ! Christine, "Red car" accuse la société patriarcale de tous les maux, alors qu'elle ne rêve rien moins que d'être un Homme. On s'habitue, une fausse femme à barbe gagne l'Eurovision, les éphèbes musulmans s'habillent en femme et poussent la chansonnette, des femmes de 25 ans avortent, un ancien mannequin de 53, accouche d'un second enfant, Jean-Michel Trogneux a gagné son procès, et est donc confirmé comme femme génétique, non pas par la biologie, mais par une décision de justice. Ces pauvres gens sont perdus. "Elle" souhaite devenir Il dans un monde patriarcal qu'elle dénonce, autrement dit avoir une bite tout en refusant l'ordre masculin ! Rarement l'expression, "se mordre la queue" n'aura été autant d'actualité.
Voyons son œuvre, dont elle se vante tant. Ni mieux, ni pire que tant d'autres me direz-vous. Evidemment, Christine chante en sale Engliche, reniant ainsi toute forme de racine, culturelle, sexuelle, et sans doute spirituelle.
Wokisme pour Wokisme, nous prévenons que nous porterons au tribunal, toute personne qui niera que nous sommes UN Brebis en train de paître dans le champ ondulé en transhumance dans les pâturages de son Tonton Adolf et de sa Tata Eva ! Hugh, c'est dit !
Toutes ces personnes précitées ne semblent nullement faire la différence entre ce qui est la part bien réelle du fantasme, et ce qui appartient à la réalité biologique.
Une Madonna de 65 ans s'identifie à une fille de 25, on voit le résultat. Elle et Christine devraient d'ailleurs collaborer sur un album. Christine dispose de toutes les boîtes lesbiennes pour se faire appeler "Il" dans l'intimité, mais elle fait des caisses et des tonnes pour que la majorité voient en "elle" un gars ! Autant appeler un chien, une carpe. Certes, Christine a le visage androgyne et le menton carré, et sa réalité psychique ne correspond pas à sa réalité biologique. En quoi est-ce que son malaise nous concerne ?
Savez-vous qu'au Danemark, ou dans un pays nordique voisin, un jeune homme s'identifie comme Trans, mais trans handicapé, alors qu'il possède l'usage de ses deux jambes. et que ce jeune homme vit travesti sur un fauteuil roulant, "car c'est son projet", comme dirait Macron !
Nous n'avons pas retrouvé cette vidéo, en revanche, voici celle d'une femme "normale" qui se vit comme femme handicapée. Une Cour des Miracles !
Le Gay SM Macron et son Trans Jean-Mi font partie de la logique des choses, telles que voulues et planifiées par les Parasites.
Nous n'avons jamais trop cru aux vertus du Divan, mais peut-être que pour la reine Christine, cette Diva, il s'impose ! Christine étant un cas d'école, et même de folie sociétale. A voir ces êtres, ce que je crains franchement est le suicide, car nous ne nions absolument pas la souffrance de cette jeune fille.
Et pendant ce temps, en Afrique !
Quand on sait que La Bible est un ramassis de déchets de religions de plus civilisations anciennes, c'est à frémir, et que Yahvé tient plus de l'entité démoniaque et extraterrestre que d'un dieu d'amour purement fictif, nous naviguons entre deux folies : la Queenesque en Occident et la Pastorale en Afrique.
Eh, Pasteur.e, si la sodomie hétéro est démoniaque, quid de la Pipe ?
PS : Chris, selon cette vidéo, semble aimer les hommes, et donc se vivrait comme un homme trans gay... excusez, mais je m'y perds. La fille possède logiquement un vagin, mais aimerait être aimée comme un gars à pénis...ou alors un gars à vagin ?
les 3/4 des mannequins qu'on connait depuis des décennies sont des hommes.....le monde est devenu fou et a entrainé les hommes dans sa tourmente destructrice...l'autre n'a pas eu d'enfant à 53 ans mais si on cherche un peu on trouve la vérité...
RépondreSupprimerAnonyme, signez bon sang ! Vous voulez dire que 3/4 de s mannequins "femems" sont des hommes. J'émets néanmoins des doutes... quant à la vieille black, dites-nous en plus. Avec des ovules récupérés à 40 ans, c'est possible.
SupprimerLes inversions de sexe sont légions... tout l'univers du showbiz, de la politique, etc. est constitué de trans et d'invertis !
RépondreSupprimerDe trans, non... j'en ai connu, dont une très grande amie, mais il y a 20 ans c'était très minoritaire. Ce ne sont pas les Lgbt qui dominent le showbiz mais le petit cercle juif.
Supprimerbonsoir Super Galleux ,
RépondreSupprimertu sais , je pense que Le Christine nous fait juste une vraie crise d'adulescence , voila tout . moi je l'avais remarqué à ses tout débuts , lorsqu'il chantait , bien avant son premier album , dans une de ses chansons ( en anglias ) " ...je suis une table ...je suis se que je veux " . donc tu vois la fifille était déjà bien toucher avant la célébrité , qui lui a permis d'exprimer très lourdement son désordre personnel , au nom de l'exhibitionnisme généralisé , de sa génération Selfie . du coup tu vois , moi qui me suis plein pendant des années de Françoise Hardy qui déballe en public tout , absolument tout , ses banales soucis conjugaux . j'ai compris que nous sommes désormais à un autre stade bien plus problématique encore . aujourd'hui les Starlettes n'attende plus qu'ont les interviews , pour pleurnicher leurs soucis , elles et ils ont instagram et youtube pour déballer la totale en instantané LIVE , quel progrès, c'est fou ! , vive le monde moderne ? . good night , Kimi
voici une très bonne vidéo qui pourrait calmer Le Christine ! .
RépondreSupprimerby kimi .
Dysphorie de GENRE :
le mirage de la TRANSITION
( Pauline Quillon )
https://www.youtube.com/watch?v=UH4sPhuR79Y&t=13s