jeudi 6 juillet 2023

Ouvrez !

 


Ouvrez le lien magique et écoutez, s'il vous plait ! 

Ouf, en conséquence de quoi, nous ne sommes donc pas "antimite"... Alléluia !

Et le retour à Jérusalem est un pipeau et un mensonge pour tous les Goldmann, les Koehler, les Cohn-Bendit, les Rothschild, etc. autant de fils du Diable qui n'ont rien à voir avec les hébreux des origines. En effet, pas de sépharades ou très peu, parmi les requins de la finance.

Leur bled de naissance se situant  en Khazarie, et donc en partie dans l'Ukraine actuelle, ce qui, en partie, explique la guerre ! Eux qui ne sont même pas les élus du faux dieu Yahvé.

Notre histoire, c'est Mensonges, mensonges, mensonges.

Ces "Juifs" de l'Est sont des descendants de mongols et de turcs, ce qui d'ailleurs les rend les très virils, guerriers et agressifs, et ils ne sont nullement des hébreux et issus de leur Yahvé. 

Le Talmoud, dont le début des écrits fut antérieur, reste néanmoins une horreur au cœur du Judaïsme réel.

Non, mes aimés, Dieu ne vous a nullement "choisis". Et, nom de Dieu, Staline vous a donnés le Birobidjan, allez-y tous et arrêtez de  faire chier  le monde !


Même si cela nous taraude, la primauté des Francs-Maçons, des  Khazars ou des Jésuites,  n'est pas ce qui nous importe le plus, mais bien la Vie dans l'Au-delà , et les forces paradoxales qui le gouverne. Les puissants des groupes parasitaires sont de par leurs œuvres, la preuve que le culte de Yahvé est un culte démoniaque, puisque cette entité est aux antipodes de l'Amour cosmique. Nous pensons aussi sincèrement que Les Rothschild et leurs serviteurs sont possédés par des entités de l'astral. 

Regardez la gueule des Gates, Soros, Attali ou de Jack Lang et vous les verrez, les démons, s'agiter derrière la vitre de leurs yeux pourris qui bientôt seront ravagés par les  vers !

En fin de vidéo, (qui oublie curieusement les celtes au passage), une certaine moquerie du Jésus Saint-Sulpicien aux yeux bleus prend place, toutefois en tant qu'ancien enfant de chœur, fils celte d'innocence et de virginité, Yahvé me fait horreur, et ce personnage de "Jésus", soulève en moi plus que de sérieux  doutes.

Pour ses Fans,  ses admirateurs, et ses amoureux, "Jésus" est l'antidote au mensonge, je me demande s'il n'est pas le mensonge suprême ! Dans mes rêves, je suis à la recherche régulièrement de Laïka ou de Puppy, les êtres que j'ai aimés et que aime de toute éternité, quant à "Jésus", que nenni ! 

Ce sont les Charismatuches, ces putasses de pentecôtistes sionistes,  qui nous en auront le plus dégoûté. 

Quand nous méditions et prions, nous tentons si possible, d'écarter toutes ces "imageries religieuses" pour nous rendre à l'essentiel : au sein de l'Amour et de la Lumière, en évitant l'écueil des "idoles"...



Une beauté, ma foi ! et qui roule d'une manière inégalable, dans sa Cadillac charnelle.

Aucun rapport. 

Juste en souvenir du blog de cette canaille de  LHDDT qui aura disparu sans jamais laisser la moindre adresse.

Et une façon aussi de dire Merde et + à toutes les cochonneries que nous avons précédemment évoquées et citées, et de nous délivrer du mal, et de leurs pestilences.





29 commentaires:

  1. Décidément mon cher Brebis … tu es vraiment un Goy bien mûr pour tomber dans toutes les arnaques juives (jésuites y compris !) !!!!!

    Ce mythe urbain des mauvais juifs qui en fait ne seraient pas de vrais juifs descendant des hébreux mais des faux juifs et de vrais descendants des Turcs Khazar est une pure forgerie … juive !
    C’est cousus de fil blanc et le but en est évident : « vous voyez bande de Goys antisémites que ceux parmi les juifs que vous détestez ne sont pas de vrais juifs mais sont en fait des turcs … circulez y’a plus rien à voir ».

    Avant de lire la suite regarde d’abord cette excellente vidéo mettant en pièces cette imposture des « faux juifs » que seraient les ashkénazes*** qui seraient donc en fait des Khazars, et donc des descendants de Turcs « L’escroquerie Khazar » de M. Ploncard d’Assac :

    https://www.youtube.com/watch?v=600AJuJRgQY

    Sur l’Empire Khazar et ses Khazars prétendument ancêtres des juifs ashkénazes, qui ont fait couler beaucoup d’encre et de théories farfelues, dire qu’il relevait de la conjonction historique et géographique d’une petite aristocratie guerrière turc, le clan originel, c’est à dire quelques familles turcs élargies dominant d’autres clans turcs … ou pas (ainsi que des populations locales conquises et asservis), et des incroyables opportunités géographiques et économiques qu’offrait une immense zone semi désertique libre de toutes entraves morales, religieuses, et étatiques, et située au carrefour de grandes voies caravanières*… et d’un conséquent trafique d’esclaves vers l’Orient**.
    Chose assez rare cet empire naissant adopta officiellement (par pure opportunisme) la religion juive, ce qui était presque unique depuis les temps bibliques (mais il y en eu au moins un autre en Arabie préislamique, le royaume de Himyar).
    Mais dans cet Empire Khazar les juifs n’étaient à l’origine, et ne restèrent par la suite, qu’une minorité diasporique de négociants et autres ‘’gestionnaires’’ très comparables par leur pouvoir, leur influence et leur fortune à ce qu’ils avaient toujours été (et sont encore…) partout et ailleurs.

    Si avant, pendant, et après cet éphémère Empire des communautés juives allaient connaitre une croissance démographique exponentielle dans tous les centres urbains et commerciaux du pourtour de la Méditerranée, de l’Europe centrale et orientale, puis occidentale : rien ne prouve qu’elles viendraient de ‘’Khazarie’’ en particulier !!!***.

    Mais s’il est une chose heureuse c’est que même les pires des choses ont une fin …l’empire esclavagiste Khazar (capitale Itil –Astrakhan aujourd’hui- sur les bords de la mer Caspienne) fut écrasé au cours d’une campagne menée par Iaroslav, le Prince de Kiev (Les Tsars, qui = César prononcé par un slave, c’est pour plus tard).
    Il faut dire que cet empire esclavagiste reposait sur la rapacité de ses élites religieuses et commerciales juives locales et la cruauté de ses élites guerrières turcs, ce qui en avait fait un nid de scorpions d’une rare perversité !
    Perversité tempérée uniquement par des goûts communs pour la luxure … vices qui l’avaient profondément affaiblit.

    *Situé sur les confins nord de l’Orient, sur les marges asiatiques de l’Europe et sur celles européennes des déserts steppiques d’Asie centrale ; brûlant l’été et glacé l’hiver, cet éphémère empire situé au milieu de nulle part semblait prédestiné à certains apatrides …
    **Ce trafique fût si conséquent que l’ethnonyme ‘’slave’’ est à l’origine du mot ‘’esclave’’.
    ***Les lignés masculines sont beaucoup plus fragiles que celles féminines, surtout dans les froids et sombres pays du nord ; dans les cas de celles les plus inadaptées au climat (car originaires des contrés sémitiques du Moyen Orient) elles finissent par s’éteindre alors que celles maternelles perdurent car bien plus résistantes (c’est un fait biologique constant), d’où la différenciation ashkénazes / séfarades.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dernière phrase pas sûr : j'ai connu des juifs de l'est qui n'avaient mais alors rien de sémite, la conversion du 8ème siècle est une réalité, Brenn !

      Supprimer
  2. Pas des vrais juifs mais des turcs ?
    Franchement ceux-ci sont exactement les même que ceux du Grand Sanhédrin de Jérusalem au temps de Ponce Pilate !!!! :

    https://www.youtube.com/watch?v=uPFKpk6DvLc&t=2s
    Liberté d'Expression ?

    RépondreSupprimer
  3. Brenn, ne me prends pas pour plus con que je suis. Tu ne vois pas mon ironie ? Cela dit, et c'est objectif, ce sont les Juifs de l'Est qui tiennent majoritairement les finances, et autres ! On peut aussi dire que tu rte fais avoir car tu crois en ce "Jésus" ?! Aucune piste n'est méprisable, ma ligne est toujours la même, à une nuance près, je crois qu'il existe dans l'invisible ou pas au-dessus d'eux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des "puissances" au dessus d'eux...

      Supprimer
    2. Merci pour tes remarques Brebis car non je ne te prend pas pour un idiot, ni ne voulais t’énerver.
      Seulement je suis fatigué et désolé de voir revenir sans arrêt sur le net certaines légendes urbaines fausses et mortifères et dont le but évident est de masquer la vérité et de nous embrouiller l’esprit.
      C’est en général très vicieux, comme pour un poison dissimilé dans un plat appétissant dont les effets n’en sont perçu qu’après que celui-ci soit venu détruire tous nos anticorps.

      La forgerie « Khazar » en est un exemple remarquablement perfide.
      Maintenant il en est tant d’autres des « Jésuites » à la …
      (Je ne peut même pas dire ici que celle-ci n’aurait pas existé sous peine de poursuites judiciaires… et pourtant de toutes les cabales et mensonges prêchés par qui nous savons c’est de loin l’un des plus mortel !).

      En effet derrière tant de perfidies et de malveillances diaboliques j’ai moi aussi comme un doute qu’il n’y aurait pas seulement QUE certains [lobbies] et groupes d’influences très puissants et efficaces ; mais au-dessus d’eux quelque chose de très supérieur et maléfique : comme une sorte d’entité terrifiante, impensable et indéfinissable, … Satan ?

      Pour « j'ai connu des juifs de l'est qui n'avaient mais alors rien de sémite, la conversion du 8ème siècle est une réalité » cela ne fait que confirmer ce que j’avais déjà écrit « Les lignés masculines sont beaucoup plus fragiles que celles féminines… » et nous donner la raison du fait que dans la « religion » juive pour être reconnu comme juif avec certitude il faut être de MERE juive.
      Surement parce que dans les communautés juives des contrées nord-européennes les males se révélant à la longue assez défaillants leurs femmes juives finir souvent par avoir recours aux « services » de beaux géniteurs males de type nordique …
      Quand aux conversions au judaïsme talmudique, le judaïsme initial n’existant plus depuis JC puis la destruction du Temple de Jérusalem (sauf pour les très rares communautés de juif karaïtes) et ayant évolué en judaïsme talmudique (les talmuds ayant été écrit par réaction au nouveau testament chrétien) … c’est quasiment impossible … à moins d’être déjà juif … essaie et tu comprendra … !

      Pour finir j’ai bien essayé de regarder les deux vidéos de ton article mais il y a un gros problème pour moi : Elle sont dans cette foutus langue anglaise que je déteste !!!
      Bon malgré tout je pense en avoir pigé assez pour me faire mon idée à leur sujet : si la seconde est en effet assez intéressante (malgré que la langue et l’esprit WASP me soit totalement étranger) la première est une merde nauséabonde et perfide !

      Supprimer
    3. "Nauséabonde", tu parles comme eux maintenant Brenn ? Pour toi, la conversion des Khazars est un mythe ??? Pour l'anglais, je le déplore moi aussi, mais à part Mauro Biglino, je ne trouve pas grand chose d'intéressant en français ou en italien...

      Supprimer
    4. "Pour toi, la conversion des Khazars est un mythe ???"
      J'en suis absolument certain.
      Je dirais même plus, une juiverie puisque forgée ex nihilo par deux juifs : Arthur Koestler (Le zéro et l'infini) et reprise plus tard par Benjamin Freedman (L' histoire Occultée Des Faux Hébreux: Les Khazars).
      La technique est toujours la même … celle de la pieuvre qui crache un nuage d'encre pour enfumer l'ennemi ...

      Supprimer
    5. Brenn, on ne se comprend pas... quel lien génétique entre des grands juifs roux et à la peau très blanche (comme les slaves) et des juifs totalement cuivrés ? Tu as beau me parler de mère ceci, cela... je ne suis pas du tout convaincu... Dana Goldstein expliquait bien ses origines, mais pour elle en effet, l 'état d'esprit était le même, et la part sombre identique !

      Supprimer
    6. Daniel Cohn-Bendit par exemple à beau être un grand rouquin comme beaucoup de vrais allemands son mental et plus fondamental que ça, le principe créatif (un truc purement castrateur et démoniaque on est d'accord) dont il est issu ne peut lui avoir été transmis qu'en lignée maternelle.
      Malgré que certaines de ses ancêtres se soit appropriés des caractéristiques génétiques propres aux hommes Allemands son esprit, et plus fondamentale encore son principe "vitale" dont il est issu est resté purement féminin et juif.
      Autant que celui d'un BHL, d'un Attali ou d'un Enrico Macias …

      Supprimer
    7. Mais j'ai bien peur que tu ne sois pas assez intelligent pour comprendre cela …

      Supprimer
    8. Ne te vexe pas mon cher Brebis, sur beaucoup de choses tu es très intelligent et pertinent mais pour ce qu’il en est des femmes et de tout ce qui est féminin tu es très vulnérable comme tant d’autres (moi y compris).
      Pense par exemple à certaines plantes comme le lierre, le liseron… qui n’ont pas de structure leur permettant de se tenir droites mais qui pourtant finissent par arriver sur les sommets des plus hautes branches d’un grand arbre … et par l’étouffer !
      Pire encore pense au gui qui n’a même pas de racines mais reste vert même en hiver en desséchant les branches de l’arbre dont li pompe la sève.
      Et pire encore pense aux coucous qui ne sont même pas foutus de couver un œuf et dont les rejetons s’empressent d’instinct de faire tomber d’un nid qu’ils se sont approprié les rejetons biologique des autres oiseaux!
      Le principe vitale qui a créé et qui anime tous ces Cohn-Bendit et consorts est du même ordre : terriblement féminin et sans aucune empathie pour tout ce qui est masculin … et intégralement juif !
      Et c’est même pour eux un principe religieux !
      Voie ce qu’ils ont fait de la France et de ses peuples autochtones maintenant qu’ils la dominent complètement : à vue humaine c’est complètement foutu pour nous !
      Tonton Adolph avait tout compris !

      Supprimer
    9. Ma démarche ne peut être identique à la tienne ! kundalini + phénomènes étranges obligent !

      Supprimer
    10. ???
      Je n'ai pas tout compris … mais j'aimerai bien connaitre l'avis de ton amie.

      Supprimer
  4. Non mais arrêtez un peu tous les deux... Les seuls "vrais-faux juifs" ce sont les jésuites !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur JV, vous avez le droit de vous exprimer, mais nous aussi, et désolé, si vous n'êtes pas d'accord...

      Supprimer
    2. Encore cette obsession des Jésuites. Cela dit Rome n'est certainement pas une sainte, mais jene vois pas comment leur pouvoir irait au-dessus de celui du lobby ! Aucune démonstration ne m'aura convaincu. Un pouvoir à ne pas négliger, certes. Une armée, certes. Un avant-goût du Nouvel Ordre Mondial, catholique = universel, certes... effectivement, là où je vous donne raison, où parle Hillard de ces Jésuites qui sont impliqués avec les Rothschild ? Où ?

      Supprimer
    3. Pierre Hillard ne parle jamais des jésuites, c'est vrai ; c'est donc qu'il y a anguille sous roche, il faut s'intéresser de plus près à sa biographie... or on ne trouve rien sur ses origines familiales, son enfance et ses études !

      Pas à ma connaissance en tout cas... Très louche ça !!

      JV

      Supprimer
    4. Je mettrais ma main au feu que Hillard a été élevé chez les Jésuites...

      Supprimer
  5. Hillard en 2012, devant un parterre de jésuites :

    http://lactualite-dessine-par-bart.over-blog.com/article-aux-sources-du-mondialisme-conference-de-pierre-hillard-decembre-2012-nom-114177828.html

    La vidéo a été coupée, mais sur la première version, on y voyait les bons pères boire du petit lait.

    Alors, quand il dézingue le jésuite Bergoglio, j'ai les lèvres gercées.

    Par ailleurs, Hillard s'appuie sur les travaux de Caroll Quigley, professeur à Georgetown University, le nid, et égérie de Bill Clinton :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Carroll_Quigley

    Dans le NOM, chacun a sa partition et joue de son pipeau.

    Tof


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire qu'ils prenaient Hillard pour un con ?

      Supprimer
    2. Bravo Tof, c'est très bien vu.
      Les jèzes sont à la fois des rats et des serpents.

      JV

      Supprimer
    3. FV...Et vs amis les R, sont des anges pas même rebelles !

      Supprimer
  6. Je ne comprends pas... qui sont les R ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Rothschild ou même les Rockfeller !

      Supprimer
    2. Ce sont mes amis les Rothschild-Rockefeller ? N'importe quoi !!

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.