jeudi 20 avril 2023

OrdureS

 


Une "Ordure", c'est comme un train, attention, ça peut en cacher une autre ! Et même des milliers d'autres, dans cette terrifiante gare de triage qu'est notre civilisation à la dérive.




Et l'autre Ordure majeure, c'est le gros trans pédo né en 1945 et qui apparait sous le masque de "Brigitte", avec far, perruque, faux seins et faux vagin à moins que celui-ci n'ait pas été crée, et que Brigitte porte encore bite. 

Et encore, "Ordure" est un terme élégant et presque délicat, et inadéquat, car les ordures, au moins, ça se trie, et parfois, l'on y découvre du bon, et littéralement, comme autrefois dans les beaux quartiers de Paris, des boutons d'or de cardigans. 

Les autres Ordures, nous dirons plutôt des Crapules, sont les cancrelats de gauche qui ont suivi les consignes de leurs chefs, et ont voté Macron pour faire barrage aux Fdesouche à qui il reste un peu de dignité, et qui, aujourd'hui, tout étonnés des conséquences de la farce présidentielle, manifestent dans les rues pour deux années qu'ils auront à tirer de plus, le diable par la queue, quoi, pendant que les assassins comme les Olivier V. qui ont promulgué le poison. On se fout de votre gueule mais à un point. Qui  donc, me direz-vous ? A vous d'ouvrir yeux et oreilles, et mêmes narines, après avoir tant ouvert votre cul à tous les vents de la propagande.

En mai 2022, fallait y penser, mon gars, mon Coco, mon Cgtiste, socialo de Merde !

Par contre, nulle révolte contre les Chemtrails, les soignants et pompiers suspendus, ou les Injections, qui, jusqu'à présent, et selon les derniers chiffres, auront poussé la mortalité jusqu'à 15 % de plus que la normale, et amoindri la natalité de 10 % selon les statisticiens comme Pierre Chaillot. Faîtes le calcul, la dépopulation est en cours, et n'a pas atteint sa vitesse de croisière.

Vu que les Injections telles que les analyses les décrivent, présentent des perspectives délétères à court terme, à moyen et à long terme, les festivités morbides ne sont pas prêtes d'être stoppées, et L'Ankou est  en pleine hystérie, car il a du boulot sur la planche ! Certains d'ailleurs crèvent, ou agonisent en ne faisant pas la corrélation entre Injection 1,2,3 et parfois 4, et leur cancer foudroyant, leurs hémiplégie, leur myocardite, sans compter les maux multiples, moins directement létaux,  tels que des douleurs musculaires, les règles anarchiques, de la surdité, des cassures d'os,  et autres joyeusetés du corps, quand celui-ci flanche avec un  système immunitaire désormais en vrac. 

Le peuple occidental est à la ramasse. Il n'a rien vu venir, et a foncé, tête baissée, vers l'abîme, autant que les cochons possédés qui se sont précipités du haut de la falaise vers la mer.

Pauvre de nous ! La seule action digne des manifestants, étant celle d'avoir envahi avec des fumigènes, les locaux de BlacRock. Vous êtes sur la bonne piste, les gars ! L'endormissement des gogoyim était tel qu'il fallait des coups de pute de ce genre, comme la retraite repoussée et exigée par le grand capital apatride, pour que la plèbe éberluée autant par la téloche, que par les émissions télévisées débilitantes, pour que celui-ci commence un peu à s'agiter. Eh, les gars, vous aviez bien accepté  les QR codes, l'isolement des anciens, les masques, etc. sans moufter, bande de nœuds, gobant le narratif des Ordures. Il fait n'est-ce pas faire "barrage au fascisme".

Peut-être qu'un jour, les gars, vous comprendrez les mensonges de l'histoire officielle et qui concernent le silence sur les civilisations anciennes, jusqu'à ceux sur la seconde guerre mondiale, en passant pas l'alunissage fictif, ou la virologie, etc. etc. J'en viens d'ailleurs, vu la capacité des élites à mentir, à me demander si la Terre est bel et bien ronde vu qu'aucune photo de notre planète vue de l'espace n'est pas un montage, comme le sont les images virtuelles des fameux Virus, que personne n'a jamais isolés.

Comme l'écrivait le divin Marquis de Sade du fond de sa prison de La Bastille, "Français, encore un effort" ! Quand vous en aurez marre des lobbies, du wokisme, des putains de BlackRock, de Pfizer, de Mac Kinsey, de toutes ces faces de rats, et autres saloperies qui n'ont qu'une fonction, détruire la Civilisation, faites nous signe ! Pourquoi ne pas envisager la retraite à 66 ans et 6 mois pour que vous compreniez, bande de déchets ? Ce qui nous ramène à "Ordure", mais cette fois-ci avec adéquation, car bien que neuneus à souhait, dans ces déchets se cachent, qui sait, des pépites !






17 commentaires:

  1. Et pardonnes moi pour les fautes d'orthographe que je trouve même après une 3 ème relecture. J'espère aussi que te tutoyer ne te déranges pas. On est entre bretons sains et non-vax, n'est ce pas...! Au cas contraire, je comprendrai sans difficulté, corrigerai et te vouvoierai. Tant qu'il nous reste encore de l'éducation et de la civilisation...et des gens qui veillent à leurs respects.
    PSB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol comme disent les idiots... évidemment que tu peux me tutoyer ! La seule faute que j'ai vue, c'est "pardonneS moi", pas de S ! Quant aux fautes, j'en fais plein.

      Supprimer
  2. Le casting de la dernière image montrent des personnes se croyant estimables et estimés, pètant bien plus haut que leurs culs, et ont ont des fonctions censées être respectables et usant de manières pleines d'artifices. Et pourtant LE TITRE de ton article les décrit tellement mieux!
    Ceci pour illustrer a contario mon propos précédant. On se comprend...
    PSB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment qu'on se comprend, avec JF Kersac, tu es le seul breton qui vient ici je crois. JF, hélas a abandonné son excellent blog : poisonquotidien... Pourquoi donc ?

      Supprimer
    2. PS : PSB, j'ai un peu réécrit l'entrefilet.

      Supprimer
  3. Rigolo ! De mon côté, c'est pareil ! Vu l'étendue des mensonges sur tout ce qui est officiel, j'en viens à me demander si véritablement cette Terre est véritablement une boule ! En ce qui concerne Brigitte et JeanMi, cela fait longtemps qu'ils ne baisent plus ensemble. Monsieur a ses mignons, quant à JeanMi, il joue à la "dominatrice", ça doit y aller à La Lanterne, surtout que le pouvoir donne le feu au cul ! Personnellement, je suis peut-être dans l'erreur, je ne crois pas qu'il soit coupé, car, coupé, jouir avec un faux vagin est impossible. A moins que Natacha Rey ait la preuve absolue de son opération.

    RépondreSupprimer
  4. Sur cette photo du Dailymail, on voit clairement qu'il y a quelque chose en trop à l'entrejambe de Chibritte :

    https://www.dailymail.co.uk/femail/article-10147311/Brigitte-Macron-joins-stylish-wives-world-leaders-attending-G20-summit-Rome.html

    Humour anglois, ils auraient pu choisir un autre angle de vue.

    D'autres photos trainent sur le net où l'on peut admirer le paquet.

    C'est juste un travelo.

    Assez moche d'ailleurs.

    Très moche même.

    Cette plandémie nous aura au moins permis de nous compter, nouzautres les "conspis", les zinfréquentables.

    Que dalle !

    Quelques centaines de milliers de personnes.

    Tous les sites alters pourraient disparaitre de la toile en un clic, 95% de la population ne s'en rendrait pas compte.

    En famille nous sommes seuls. Les amis ? > Disparus !

    On tient la comptabilité macabre des victimes.

    Visiblement du côté de ma chère Mère, ça se localise aux niveau des oreilles. Pertes soudaines d'audition, vertiges épouvantables invalidants, et évidemment elle ne fera jamais la relation avec le vaxx.

    Au milieu de tout ça, faut trouver un équilibre.

    Du coup, je jardine, en grand.

    J'ai un gros motoculteur STAUB, avec tous les matos attelables au cul possibles et un terrain de jeu de 5000m².

    Je viens de pratiquement finir de reprendre les 3000m² repartis à la sauvagine depuis 15 ans.

    J'ai récupéré les 16 pommiers de races anciennes envahis de ronces, lianes, ....

    Bref, je fais mon J Clarkson dans le Loir & Cher.

    Les oignons et ails sortent bien. Les salades frétillent, avant-hier j'ai planté les patates et aujourd'hui les petits pois (A la Lune).

    Les fraises ont un peu de mal, eu égard au refroidissement général.

    J'en apprends tous les jours.

    Quand je débroussaille, le rouge-gorge m'accompagne. Il passe gratter juste derrière.

    Hier j'ai débusqué un magnifique gros lézard vert sous un vieux tas de bois mort.

    Il y a plus de tracteurs qui passent sur la vicinale devant chez moi que de bagnoles, rarement plus d'une vingtaine dans la journée, les voisins.

    J'ai du colza d'un côté du terrain, du blé de l'autre, les vaches au pré, la maison de Ronsard à moins de 10km.

    Bientôt, je vais aller taquiner le gardon, la perche dans les étangs du coin.

    Voilà comment s'en sort un BAC+7 en 2023 pour ne pas devenir dingo avec le reste du troupeau.

    Je n'aspire plus qu'au calme, la solitude choisie, et finalement, en suivant mon propre agenda, n'ai plus rien à foutre de toutes leurs conneries.

    Les chevreuils, les faisans, les buses, les milans, les hirondelles de retour, les rouge-gorges, les pinsons des arbres, les moineaux, les moutons, les vaches, les ânes, les chevaux, les chauve-souris, les arbres, les futaies, le ru, les chardonnerets élégants, les verdiers, les guêpiers d'Europe, les lézards, les orvets, les aspics, les couleuvres, les lièvres, le blaireau du coin me sont de plus importante compagnie que le reste de cette des-humanité françaouite de merde en comas dépassé !

    Je ne blâme même plus la world company de les traiter de la sorte.

    Quand il n'y a plus rien dans la cervelle de l'hominidé, les démons de toutes sortes s'installent dans ce vide.

    Chez TF1, on parlait de temps de cerveau disponible.

    Maintenant, on peut parler d'espace de cerveau disponible.

    Aux implants de toutes sortes high tech de la démonie.

    Les cinquantenaires, Noùs sommes cette génération spéciale de Pluton en Lion, de la prise de distance, de l'introspection, les mutants irradiés in vivo dans le ventre maternel par les essais nucléaires, les uraniens sous stéroïdes qui pissent au vent !

    Noùs, les Heureux Élus !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Tof ! Sans les coms, ce site n'existerait plus... tiens, tiens !Justement, la sœur vaxx d'un copain quadruple vaxx est devenue sourde !

      Supprimer
    2. Hélas, tu n'as pas pu empêcher ta maman de prendre le poison !

      Supprimer
    3. ces photos ont peut-être pour but de dévoiler la masculinité de Brichel afin ue les franchouilles finissent par l'accepter...

      Supprimer
    4. Hélas non, et pourtant avec le frangin, nous avons tout fait pour la dissuader, jusqu'à des engueulades mémorables.

      Rien pu faire, ni pour le reste de la famille qui nous traite en tarés.

      Les triples vaxx qui ne crèvent pas développent toutes sortent de nouveaux maux, ou voient leurs anciens exploser en mode turbo.

      Ils passent leur temps à courir les toubibs.

      Mon oncle > SEPTUPLE PONTAGE, dont 2 dans les guiboles.

      C'est ça le totalitarisme : quand l’État porte le fer au sein des familles, s'y insinue de toutes les manières et y sème la discorde.

      je me demande ce qui ce serait passé si l’État avait enjoint les vaxx de dénoncer les non vaxx en famille.

      ça viendra, à la prochaine plandémie annoncée par Fauci et Gates.

      Comme prévu, CGT et CFDT ont trahi encore une fois leurs petits pédestres, ils avaient tout négocié en coulisse avec Castex, parachuté à la RATP pour par avance étouffer une vraie grève paralysante qui n'a donc pas bloqué Paris.

      Macronescu n'a pas effacé les corps intermédiaires, ils sont vendus aux mêmes intérêts.

      D'ailleurs, à peine les grèves terminées, ce sont 2 gonzesses woke qui prennent le relais de la direction des syndicats, ultime bras d'honneur de ces corrompus jusqu'à la moelle à leurs adhérents.

      Mais que ces français sont cons, mais cons, ..... !!

      Tof

      Supprimer
    5. @ Tof, pour le jardin, t'as tout compris. La base, le retour aux sources, à la racine.
      Si tu as le temps, écoute ce jardinier se disant " Terreau-riste"
      https://www.youtube.com/watch?v=bk7OwrMab1c
      Il est capable de propos fulgurant comme à 6'10''...
      Il est NonVax, gage de Bon-Homme.
      Je l'ai suivi durant la période Covid. Son discours était alors très acéré, bien incisif. Les vidéos, trop vraies, ont été censurées.
      https://www.youtube.com/watch?v=tEdoWeUP2z8
      L'ami, soigne bien ton jardin, extérieur comme intérieur.
      PSB

      Supprimer
    6. Ai croisé ce matin à l'épicerie deux gauchistes, dont un copain d'enfance qui allaient à la manif ! Je leur ai dit : "bien fait pour votre gueule, vous avez voté Macron, vous avez suivi les ordres dur franc mac Merlu, etc."...

      Supprimer
  5. L'indécence. Le Mal.
    Il y a 4 ans .
    LA photo à ne jamais oublier.
    #Macron #Incendie
    #NotreDamedeParis
    #Macron20h

    https://pbs.twimg.com/media/Ft8LMScX0AM2suV?format=jpg&name=small

    Ce que j'éprouve pour ces créatures de cauchemar échappées des Enfer est au-delà de la haine et du dégoût ….

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.