vendredi 28 avril 2023

Dans le même Titanic !

 


Si nous ne sommes pas dans la même Merde que ceux qui ont accepté les Injections, eh bien, j'ignore alors dans quoi nous nous trouvons ! Ah si,  dans le même Black Goo. 

Notre sang de Non-Vaxx est, lui aussi,  pourri.

Sur cette image comparative, le sang, à gauche,  d'un non-vaxx semble même plus atteint que celui d'un Vaxx, avec oxyde et hydrogel.

Il n'est plus de sang qui ne soit pur, nous mêmes serions tous contaminés. Ces filaments chez les Vaxx et Novaxx sont des Morgellons à base d'Hydrogel, une forme sophistiqué de plastique. 

 Les inscriptions en noir sur les gélules de médicaments ne seraient pas composées d'une simple encre, mais d'oxyde de graphène. Ils nous auront bien baisé la gueule ! 

Certains gogols disent que Macron est hors-sol, etc. Quoi ? Rien de plus faux, il accomplit à la lettre ce que les Parasites majeurs lui ordonnent de faire.

Ecoutez le docteur Ana !




Citation  du docteur Ana : 

"Ces infrastructures qui se forment aussi chez les Non-Vaxx piratent leur force vitale, et aspirent l'électricité du corps, causant des fatigues chroniques... et entrainant une acidité extrême du corps, terrain pour un vieillissement accéléré, des cancers"



Et ce sont nous, les "conspis", qui absorberions "L'opium des Imbéciles" ?


Ils retrouvent les mêmes faux caillots sanguins à base d'hydrogel chez les Non Vaxx. 
Pendant ce temps, les ridicules manifs pour les retraites vont bon train, pour une retraite que les quadras Vaxx n'auront pas. 


Les filaments se retrouvent aussi chez nos amis les animaux, c'est à dire dans la nourriture.  Chaque fois que nous avançons dans la découverte de la Conspiration, nous apprenons qu'elle va encore plus loin que ce que nous pouvions imaginer. Les Survivalistes n'auront plus qu'à vider leurs réserves peut-être préservées de ces cochonneries, mais ensuite ? 

L'Humanité, et pire, la Vie entière est en danger. Le véritable Holocauste est en cours. La seule bonne nouvelle est que les autorités gouvernementales non vaccinées, pas folles les guêpes, sont aussi en danger. Notre espérance de Vie à nous tous a chuté, au point qu'il est envisageable de se demander s'il ne nous reste pas que quelles toutes petites années à vivre, ou moins. "L'hydrogel et ses alliés aurait la capacité d'imiter les cellules et de constituer un cerveau artificiel".

La finalité, selon le docteur Ana, va plus loin que les corps, mais jusqu'au "Piratage de notre "Âme". 

Le projet est démoniaque, et va bien plus loin et plus profondément ui ?que les annonces de Soral ou de Piero San Giorgio, il y a de de cela une douzaine d'années. 

"Comprendre l'Empire", ou "Comprendre l'encule", nous sommes au point d'y être, quand nous marchons à deux pas du précipice, et le visage qui se dessine est de la nature des pires ténébreuses ténèbres. Hillard, lui-même, n'a fait qu'effleurer le sujet : Frankistes, Kabbalistes, Jésuites, Lignées royales,  Noblesse Noire, Maçons...Cela s'enfonce encore plus bas que cela, c'est abyssal !

Et pendant ce temps, les corniauds de gauchistes qui ont voté Macron, répondant ainsi aux ordres de leurs chefs FM, courent aux Manifs pour une retraite que la plupart n'auront jamais. C'est de la diversion !  Bande de gogols !

Per quelli che parlano Inglese o italiano, ecco un'altra Link di Qualità con l'immensa Karen Kingston.

L'Oxyde de Graphène, outre dans les fioles et les sangs, est dans les brevets officiels. Vous imaginez le cynisme des dirigeants occidentaux ? Celui des Macron et des Véran et autres,  qui ne sont que les valets des Gates, Soros, Kissinger et compagnie, eux-mêmes valets de qui ?

5 G et Grafene : Sia in America, sia in Spagna, sia in Italia, le Conclusioni sono dapertutto le stesse.

Selon le docteur Giovannini  que nous citons en résumé et surtout en condensé : 

"La boîte de Pandore est ouverte, et le transhumanisme, le transgenrisme,  l'intelligence artificielle, la guerre en Ukraine, le Métaverse, la 5 G, les Injections,  etc. sont un système dictatorial et totalitaire où tout est relié. Si le monde ne s'éveille pas, c'est la fin."

Un Tsunami de malheurs nous attend. Sachons-le, et le survivalisme ne suffira nullement. Les pions Macron, Trudeau,  Ursula... ont été mis en place pour accomplir l'avènement de La Bête. Macron l'a ouvertement déclaré. Peut-on espérer quelque chose de Poutine qui a légiféré sur la "Shoah"  avec une loi Fabius-Gayssot à la russe, et qui a imposé la Vaxx  "Sputnick", à son peuple ?




En bonus, e dedicato a Marcellina, Le tout Galleux est  fier de vous présenter en avant-première française, la dernière magnifique chanson de Mina, en duo avec un certain Blanco, le  fantôme ou l'ombre de la Diva déambulant  dans une vidéo prodigieuse en noir et blanc, se référant au Samouraï avec Alain Delon, avec Blanco en trench-coat. Un Briciolo d'Allegria. "Une miette de Joie", c'est bien tout ce qu'il nous reste, n'est-ce pas.



29 commentaires:

  1. Le piratage de l'âme, mais de quelles âmes? Si ne sommes pas en mesure de nous défendre intérieurement alors nous ne serions que des objets recyclables? La fatigue et l'usure vont de pair. Laissons les dans leur enfer.Nous avons appris dans cette dimension.Ce monde n'est pas le nôtre. Madyjean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison. Justement, je pensais à toi aujourd'hui. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu tes vidéos !

      Supprimer
    2. Je n'ai pratiquement rien posté ces derniers temps, une amie allemande m'a retenue chez moi durant trois semaines. Et toi que fais-tu d'autre? Madyjean

      Supprimer
  2. Un curieux personnage. Pourquoi Bernard Celli dont le domaine est apparemment les fréquences, la 5g, le numérique.. s'occupe de la vaccination en France ?
    Celli : Internet des objets,fréquences,Linky,champs électromagnétiques., 5G, numérique,l'ANSM (L'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé est un établissement public français. Elle a pour mission principale d’évaluer les risques sanitaires présentés par les médicaments et produits de santé destinés à l'être humain. )
    Celli responsable de la task force interministérielle vaccination auprès du premier ministre.
    https://bit.ly/3u2qAOv
    https://bit.ly/3r3872L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ces liens... tout est relié, nous sommes ligotés...

      Supprimer
  3. Jai jeté un œil. C'est répugnant de penser que ces sales têtes pensantes décident du monde pour nous, la plèbe ! Abominable. L'Humanité n'a jamais eu le pouvoir.

    RépondreSupprimer
  4. Le Titanic a été coulé par les jésuites avec la complicité de JP Morgan.
    Faut-il en déduire que ladite Compagnie de Jésus est aussi derrière l'empoisonnement du sang de l'humanité ?

    Jean Valjean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les jésuites ? Par les Rothschild qui avaient invité des financiers qui n'étaient pas de leur caste, et ainsi la FED en 1913 a été privatisée... Et ce maudit Pompidou mis en place par DE GAULLE a fait de même en 1973, le 3 janvier, avec les français avec la gueule de bois.

      Supprimer
    2. Oui les jésuites. Les financiers juifs comme les Rothschild, JP Morgan et Warburg sont les auxiliaires du Vatican et de leurs soldats d'élite jésuites...
      Le capitaine du Titanic Smith était un jésuite temporel en mission.
      https://issuu.com/sihanoukvillegazette/docs/titanic_conspiracy

      J V

      Supprimer
    3. La loi Pompidou Rothschild s'appelle aussi loi "Pompidou-Giscard-Rothschild".
      Giscard était chevalier de l'Ordre de Malte.
      CQFD.

      Supprimer
    4. Je vais voir le lien, mais cela n'innocente absolument pas les Rothschild et compagnie.

      Supprimer
  5. De retour en Italie (du nord) depuis quelques jours.
    Mon hiver en France me laisse comme un goût de défaite consommée pour cette pauvre France et… pour moi.
    Le grand remplacement (particulièrement dans la ville où j’étais), les innombrables vaxxinés soumis et lobotomisés, le Macron (et son Jean-Michel) plus arrogant et méprisant que jamais, de grandes déceptions causées par certains de mes « ami.e.s » …

    Justement te dire à toi Brebis et au sujet de cet article de ne pas succomber à l’effet nocébo (qui est de même nature que l’effet placebo) car l’utilisation du mensonge (ou de l’exagération) pour démoraliser, et si possible désespérer, l’adversaire à éliminer, est une des pires et des plus anciennes ruses de guerre.
    Et elle a été utilisée non-stop depuis le début de la seconde guerre mondiale par ceux qui l’on gagné.
    Et ce sur tous les sujets qui pouvaient faire un maximum de dégâts sur le moral de ceux qui l’on perdu : immigration non-stop et métissage obligatoire et soit disant inévitables, mondialisation, fin des Nations, etc. ….
    Et aussi bien sür pour desespérer les non-vaxx ...
    Le pire n’est pas toujours sûr Christian.
    La seule chose qui est sûr c’est que ceux qui sont à la manoeuvre pour “emmerder les non vaxxinés” (entre autres saloperies) sont non seulement des tueurs d’âmes (et même de corps avec leur saloperie de vaxx) mais aussi des sadiques particulièrement déterminés, vicieux et menteurs.

    Ne leur donnons pas le plaisir de nous désespérer en gobant sans nous méfier leurs “informations” hautement toxiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de morale, svp, Brenn ! tu m'avais déjà fait le coup avec des chanteuses, pas de ça entre nous.

      Supprimer
  6. Eh ben mince, je vais devoir changer de pseudo alors!
    Pur Sang Breton était pourtant fier, d'être vierge des multi-doses "Vax" covid... Mais au fond de moi, je savais déjà que je n'avais pas à être aussi présomptueux et aussi sûr de moi. J'ai reçu une anesthésie locale chez le dentiste (à la période où je me disais: " tant que le dentiste ne m'est pas encore interdit...") allez savoir ce qu'ils mettent dedans... Le dur à cuire que j'étais, aurait préféré s'en passer. Le dentiste ne me fait pas peur, en revanche la seringue ou plutôt son contenu...
    Comme vous, mes narines et glandes salivaires ne sont pas équipées d'un filtre spécial. Je ne suis qu'un homme.
    Qui, même en veillant à bien s'alimenter, peut échapper à du jambon industriel un jour ou un autre... Allez savoir le contenu exact de certaines conserves.
    Il nous est impossible d'avoir personnellement la main sur tout.
    Tu penses être tranquille, qu'un jour, comme ça, on te met un champ éolien avec antenne 5G à 1 Km de chez toi.
    Nul n'est à l'abri!
    Plus que différencier le bien du mal, il faut tenter de se rapprocher de la vérité et démasquer le mensonge pour s'en éloigner. La vérité parfaite, ultime, est inatteignable. Il faut pourtant tenter de s'en rapprocher. Le but étant de sauver nos âmes. C'est tout ce qu'il nous reste à protéger.
    Comme souvent, les coms précédents sont intéressants. Et Brenn a raison, faut garder le moral ! Tof, comme moi, doit jardiner...en toute connaissance de cause et de conscience... (ça aussi, ils auront du mal à nous l'enlever)
    PSB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'anesthésiant dentaire est bourré de graphène... Donc traitement : vitamines C D Zinc Glutathion tous les jours...

      Supprimer
    2. Ouaip, je suis au jardin. La terre s'est enfin réchauffée, ça sort bien.

      La sécheresse de surface est moins forte que l'an dernier, les fruitiers donnent bien aussi.

      En Ardèche, le Préfet a suspendu tous les permis de construire au motif du manque d'eau !

      Encore une psy op pour empêcher les gens de s'autonomiser, Ardèche, terre de réfractaires.

      Juste en dessous : le Rhône !

      je vois aussi que le projet global CBDC avance bien, y compris en Russie, en Chine c'est opérationnel.

      Ne reste plus qu'à programmer la crise maousse financière pour l'occident, la "guerre" en Ukraine y participe.

      Poutine aurait pu régler le problème en 15 jours, il fait durer le plaisir !

      Au niveau ses stats officielles, c'est la bouteille à encre, notamment concernant naissances/décès.

      Si effectivement la démographie s'effondre, ne comptons plus sur une quelconque croissance !

      Titanic : le dernier quidam a être descendu du rafiot avant son voyage fatidique, c'est le father Brown, jésuite le plus haut gradé en Irlande.

      Pour immortaliser l'évènement avec son appareil photo !

      Il y avait 3 sisters ships : l'Olympic, le Titanic, la Britannic.

      L'Olympic a été abordé par le travers, la quille voilée, rafiot foutu.

      Ils ont interverti les noms.

      C'est une escroquerie à l'assurance.

      Un feu de charbon couvait dans les soutes au départ d'Europe.

      Il a probablement été sabordé de l'intérieur, car la thèse conspi qui consiste à dire que Smith a lancé son bateau au milieu des Icebergs en espérant en taper un au hasard ne tient pas si l'opération a été minutieusement préparée !

      Tof

      Supprimer
    3. Je sais aussi qu'un Rothschild a pris le bateau puis est sorti à l'escale en Irlande...

      Supprimer
    4. Miles Mathis envisage sérieusement que les fameux hommes les plus riches du monde, soient disant opposés à la création d'une FED (Astor, Jacob et Strauss) aient simulé leur mort.

      http://mileswmathis.com/titan.pdf

      Il va même plus loin en disant que nul Titanic n'a coulé, et que les images de l'épave sont du CGI.

      J'ai minutieusement regardé les films de l'épave, je ne vois pas de trucage possible.

      L'Olympic repose bien au fond de l'océan.

      Tof

      Supprimer
    5. Frank Browne, jésuite, n'était qu'un séminariste qui étudiait la théologie et se préparait à l'ordination.

      Son oncle lui avait offert une croisière de deux jours entre Southampton, Cherbourg et Queenstown. Excellent photographe, il a pris des centaines de clichés à bord du Titanic.

      A bord il sympathise avec un couple de millionnaires qui lui proposent de lui payer le voyage jusqu'à New York. Il envoie un câble à son supérieur provincial jésuite pour lui demander s'il peut accepter l'invitation. La réponse est lapidaire : "Descendez de ce bateau - Le provincial".

      Supprimer
  7. Captain Smith, lui, était en revanche à la fois un marin chevronné et un jésuite temporel.

    Il savait qu'en accélérant la vitesse du navire, il était sûr de se prendre un iceberg, dans une zone qui en était truffée.

    Une fois l'obstacle signalé, il lui a suffi de faire tourner le navire pour que le maximum de compartiments étanches de la coque soient éventrés... A partir de 4, le navire coulait.

    On n'a jamais retrouvé son corps. Un marin qui avait servi sous ses ordres sur un autre navire l'a rencontré par hasard des mois après le naufrage, à Baltimore puis à New York.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le father Browne à l'époque était jeune :

      http://www.fatherbrowne.com/

      Ayant navigué pendant plus de 25 ans sur mon voilier, le coup de l'iceberg sur lequel on jette le bateau > pas possible !

      Il faut raser l'iceberg de très près, en comptant qu'une aspérité sous le niveau de l'eau à la profondeur adéquate éventre la coque sur 50m !

      Mieux vaut jouer au loto en terme de probabilités !

      Titanic aurait tapé l'Iceberg en plein, il n'aurait pas coulé non plus, seule la proue aurait morflé !

      Mathis a montré que Smith avait choisi la route sud et la flotte faisait 14°C en avril !

      Personne sur le Titanic n'a vu l'Iceberg !

      La conclusion la plus logique, si cette opération a été soigneusement préparée, c'est de l'ordre du sabotage intérieur dans les soutes à charbon déjà en feu !

      On ne monte pas une opération de ce genre en comptant sur la "chance" de taper un iceberg hypothétique !

      Autant chercher une aiguille dans une botte de foin !

      Tof

      Supprimer
    2. Mathis dit beaucoup d'âneries : que les trois opposants au projet de création de la Reserve Fédérale ne sont pas morts, que le Titanic/Olympic n'a pas coulé...

      Et il faudrait le croire sur le reste ?

      Supprimer
    3. JV, je reste très très très dubitatif quant à la proéminence des Jèzes. Les Jésuites n'ont aucun lien de sang, aucune lignée, Rothschild c'est le sang, et le sang prime !

      Supprimer
  8. Galleux, les Rothschild ne sont rien, des argentiers qui jouent le rôle de bouc-émissaires... Des fins de race comme dit Tof.

    Totalement d'accord avec Tof ! Les jésuites ont tout l'Empire du Vatican derrière eux, ils en ont pris les commandes par la ruse et la diablerie qui les caractérisent... qui leur ont aussi permis d'infiltrer et de noyauter la maçonnerie, les familles nobiliaires, etc.

    Ne pas perdre de vue que le Vatican n'est que la nouvelle forme de l'Empire romain...

    A propos des 3 milliardaires du Titanic : ils ont été transformés en macchabées au fond de l'océan car ils étaient un obstacle à la création de la Federal Reserve. Point barre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais la question c'est : est-ce que les jésuites eux mêmes sont de vrais catholiques... et même de vrais chrétiens ?

      Et s'ils étaient de "nouveaux Chrétiens"... autrement dit des crypto-juifs ?

      Tout s'éclaire alors...

      Boniface.

      Supprimer
    2. Je n'arrive pas à être convaincu. QUI tient les ficelles démoniaques des merdias et de la finance et des armées ? Rothschild et Compagnie.

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.