Cette vidéo est si stupéfiante dans sa teneur (Lien) que nous avons peine à croire qu'elle est proprement du fait de Harari, même si les lèvres correspondent exactement aux mots qui sont dits, seuls les rires clochent.
"It is staggering how dumb they are"
En bon français : "c'est stupéfiant comme ils sont idiots"... au sujet des "gauchistes", et autres, qui gobent ses propos comme la lune, ou, soit dit en passant, comme l'alunissage en 69.
Harari serait-il si exténué par la bêtise des gogols qui prennent ses discours pour paroles d'Evangile, qu'il aurait craché sa Valda !?
Hélas, cette déclaration est juste un poisson d'avril, un "faux", mais la qualité de l'imitation du timbre de voix du bonhomme est troublante, à moins, que ce ne soit là un tour de passe-passe due à une technologie qui sélectionnerait des mots un à un, et redessinerait le contenu du discours.
En tous les cas, les parasites qui ont emprisonné le globe et en aspirent l'énergie, n'apprécient pas du tout qu'on les expose à la pleine lumière, d'où le fait que tous nos minis blogs conspis sont photographiés et suivis et lus par la NSA depuis une île au large de l'Afrique de l'ouest, et aussi depuis le Parlement Européen de Strasbourg. Si des lois liberticides empêchent la vérité historique de surgir, si des condamnations pleuvent pour avoir révélé que "Brigitte" est un homme, ou encore que les Injections "Covid 19" sont des armes toxiques létales à proche ou moyen terme, pensez-vous que cela est un hasard. L'officine de "Conspiracy Watch", proche du Crif et du GO, ont été mis en place pour saboter les réseaux sociaux. Les blogs et les chaînes passent et trépassent au fil de nos vies hasardeuses, le Nouvel Ordre quant à lui, guidé par des entités invisibles, poursuit son avancée.
Rappelons que nous avons été banni à vie de Twitter ("sang non contaminé à vendre"), de Facebook, de Météociel et d' Infoclimat (Chemtrails) pour malpensance. Inutile de tenter de s'inscrire, même depuis un webcafé, évidemment nous l'avons tenté, mais aussitôt nous connectons nous avec notre IP réel, que le blocage est immédiat, et que le mot de passe ou le nom d'utilisateur ne sont plus reconnus. Nous sommes bien, oui, des "animaux piratables", selon les termes de Harari. A quand le passage au tout-informatique, le QR code généralisé à toute activité, les cités dites de "15 minutes", le pistage et le blocage de la carte bancaire de tout dissident, et donc la clochardisation assurée ?
NOTEZ AU PASSAGE QUE LE DRAPEAU LGBTQ DERRIERE HARARI EST PAR ESSENCE SATANIQUE, OU TOUT AU MOINS INVERSE : SES COULEURS SYMBOLIQUES PLACENT LE ROUGE DU CHAKRA-RACINE, QUI CORRESPOND AU CUL ET AU BAS ASTRAL, TOUT EN HAUT DE L EDIFICE, QUAND L ORDRE NATUREL DES CHAKRAS ASSOCIES A KUNDALINI COMMENCENT PAR LE ROUGE EN BAS DE LA COLONNE VERTEBRALE ET FINISSENT PAR LE MAUVE AU CHAKRA COURONNE, PUIS ENSUITE AU DELA DES CHAKRAS CORPORELS, S'ACHEVENT PAR LE BLANC.
Le lien entre les infections au graphène dont nous sommes tous atteints, notamment par les anesthésiants et tout injectable ou encore les chemtrails, est avéré, ainsi que celui entre les Injections et le monde occulte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.