jeudi 15 avril 2021

De Villiers est-il bête ?

 




Jacques Attali, l'envoyé d'Israël, dirige la France depuis 45 ans. De Mitterrand à Macron, le célèbre sans-lèvres, qui bouffe néanmoins celles d'en bas de la vieille  Bouquet avec qui il vit,  est le maître d'œuvre de leur élection. Un plouc et un ignare de notre espèce le sait d'instinct, et de Villiers, ce noble,  qui a fait des études, de faire mine de jouer au déçu, lui qui a accepté de se prostituer au côté de Macron au Puy du Fou où il  était venu, non pas pour le spectacle, mais pour attirer à lui le vote de "droite". 

Ce faisant, Villiers a participé à l'élection de l'élu d'Attali ! Rappelez-vous une règle de base ! L'Extrême-Occidental est bête ! du côté de la Hongrie, terre exclue pour Soros, et de la Pologne, moins ! Villiers compris : lui è scemo o lo fai ? 

 Ce qui signifie pour les incultes qui ignorent l'italien, italien qui est un minimum linguistique :"Il  est con ou il feint de l'être ?"  La question se pose ! 

Brigitte, recroquevillée, semble terne,  effacée, même triste et sans glamour,  sur cette photo ci-dessus ! Peut-être a-t-elle parfois  un cœur d'artichaut et est-elle  consciente de la perfidie de son mari ! 

Emmanuel et Philippe rient de bon cœur, eux ! Quelle bonne blague se sont-ils racontés ? A moins que Villiers espère avoir un poste gouvernemental  ? Il a le culot de regretter que Micron n'ait pas gardé ce qu'il restait de français en France, et au contraire, de l'avoir saccagée un peu plus, oh quelle surprise ! Pour nous, non initiés, cela n'en est pas une, et cela en serait une pour quelqu'un qui a profité des mamelles  de l'UE pendant des décennies, qui en a parlé comme d'un monstre abyssal, qui a craché sur Marine Le Pen, et qui a dénoncé Bruxelles après l'avoir quittée. Monsieur crache dans la soupe, soupe qu'il a pourtant et servie et engloutie !



Lisez ceci  : De Villiers au sujet de Macron... Un tissu de conneries. L'apatride Sarkö enviait Villiers d'aimer la France, France que génétiquement il a toujours haïe ! Macron a les dents de requin -ou de reptilien- qui raillent le parquet.

11 commentaires:

  1. On en doute !

    Le vicomte missionné pour occuper le terrain, préparer l'après CRAMON ?

    De toutes façons, il n'y a plus rien à sauver de cette classe politique en mort cérébrale.

    La prochaine génération de dépités sera encore plus conne que la précédente, et les conseillers élyséens encore plus WOKE.

    Je rêve qu'une élection avec moins de 10% de participants.

    Restez chez vous !

    COVID :

    https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-9470603/Mysterious-dog-illness-swept-UK-2020-caused-CORONAVIRUS.html

    Au moment même où commence la Plandémie de covid humaine, les chiens sont aussi touchés par un coronavirus du chien, en rapport avec les intestins.

    Ce n'est pas la première fois qu'on lit que le syndrome du covid commence par le dérangement des bactéries intestinales, on avait évoqué la Prevotella, bien vite enterrée.

    Question : comment chiens et hommes peuvent-ils être touchés par des virus similaires, mais qui ne passent pas la barrière des espèces ?

    cela ne peut s'expliquer que par la présence dans l'environnement de "quelque chose" qui dérange notre métabolisme, et donc pas un virus !

    Et cela pourrait confirmer la thèse Béchamp qui dirait que les "virus" que l'on trouve dans les organismes sont en fait les déchets évacués par les cellules empoisonnées et dont l'organisme essaie de se débarrasser, en ce qui concerne le syndrome du covid, en allant se fixer sur les récepteurs ACE2 présents dans bcp de nos organes.

    Il est tout a fait étonnant que des antiparasitaires comme l'IVERMECTINE te nettoie le covid en 48H, et pas des antiviraux, qui visiblement ne font qu'aggraver les choses.

    Il est par ailleurs rapporté par les femmes que les "vaccins" ont un impact sur leurs cycles.

    Des femmes ménopausées ont recommencé à avoir leurs règles !

    On rapporte aussi en GB de nombreuses fausses couches post vaccinales.

    On sait aussi que le syndrome du covid provoque une baisse de la fertilité masculine.

    Ces "vaccins" tout autant que le syndrome pourraient être une arme à têtes multiples :

    qui provoqueront de graves syndromes du covid, impossibles à soigner quand viendront les prochains frimas en automne chez les vaccinés,

    qui provoqueront la stérilité,

    qui provoqueront des fausses couches, car la protéine S Spike visée par les "vaccins" présente de fortes similitudes avec les syncytines, ces longues chaines de protéines qui constituent le placenta.

    Surmortalite en 2020 :

    "Effet de rattrapage" sur les grands vieillards de plus en plus nombreux et qui sont moins morts en 2018 et 2019,

    Effet EHPAD avec abandon de soins chez les plus de 70 ans, RIVOTRIL pour les terminer (25 000 personnes euthanasiées, loi en cours pour couvrir les meurtres de masse).

    Effet "Doliprane" avec abandon et refus de soins dans les hôpitaux et en médecine de ville, oxygénothérapie létale.

    Si vous choppez les syndrome du covid, trouvez vous un toubib qui vous prescrive IVERMECTINE + ANTIBIOTHERAPIE + ZINC + VITAMINES.

    En 48H, le pb est réglé !

    Super bonne nouvelle : le rhume immunise contre le syndrome du covid.

    Un syndrome d'un ancien covid immunise pour au moins 10 ans.

    Une bonne crève, et basta !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VIVE LA STERILITE.... LES GS ONT RAISON.... IL NE SErT A RIEN QU UNE HUMANITE AUssI CONNE ne SE REPRODUISE...

      Supprimer
  2. GENOCIDE, CRIMES DE MASSE, COMMUNISATION DE LA SOCIETE :

    Quand CRAMON a lancé la plandémie, il a immédiatement cassé la relation qui unit un patient à son médecin, ce qui constitue le code source de la gestion de la plandémie, le VIRUS qui va s'immiscer dans tous les compartiments de la société.

    La plandémie DEVAIT partir de Chine, pour exporter le modèle chinois au reste du monde !

    Le vrai VIRUS est COCO !

    TESTER (bidon), TRACER (big data), ISOLER (TOUS EN PRISON).

    Quand le gvt nous a enjoint de prendre un Doliprane et de rester chez nous, il a brisé le lien inviolable entre un médecin et son patient, en remplaçant une relation personnelle en injonction d'État farcie de toutes les injonctions paradoxales possibles pour briser la RAISON.

    C'est le logiciel des KHMERS ROUGES !

    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/04/blog-post_11.html#comment-form

    A compter de ce moment, la SANTE des français est devenue une affaire d’État, et non plus médicale.

    NOS CORPS, NOS ÂMES, NOS VIES lui appartiennent !

    CRAMON est devenu le propriétaire de 70 millions d'âmes !

    En une intervention du microbe élyséen, nous sommes passés dans le totalitarisme médical d’État.

    Depuis lors, les traitements se vendent sous le manteau, tandis que les médecins des hôpitaux tuent leurs patients à coup d'oxygénothérapie létale et que les infirmières en EHPAD assassinent leurs résidents à coup de RIVOTRIL, d'abandon, de solitude, de contention.

    les vieux en EHPAD viennent de se prendre 1 AN FERME, tandis que les barbares en goguette assassinent, brulent, violent, partout où c'est possible, donc PARTOUT, sous les hourras des indigènes du WOKE !

    Depuis 12 mois, les EHPAD sont des centres d'euthanasie.

    Tous les enfants autour de moi pètent un câble, le trauma sera irréversible !

    Ils sont la vraie cible de cette séquence, "ils" attendrissent la chair fraiche pour la formater à leurs pognes, en faire "LEUR GENERATION", de 3 à 25 ans > MK POUR TOUS !

    Je ne pensais pas vivre si vite le basculement du monde vers le communisme intégral, alias la démocratie totalitaire prophétisée par A Zinoviev, mon maitre en logique, même si nous savions tous ici depuis des années, qu'ils allaient nous la faire à l'envers, because THE FINANCIAL SYSTEM IS DEAD DEPUIS 2008.

    La world company a frappé très fort en s’immisçant dans le cœur de ce qui fait de nous des Êtres Humains : nos corps, nos libertés élémentaires, nos relations humaines.

    A ce stade, force est de constater que nous ne sommes plus des Êtres Humains, mais des unités de compte, ravalées à leur tube digestif.

    CRAMON A SUPPRIME L'ÊTRE HUMAIN.

    Les populations françaises sont actuellement les PLUS MALTRAITÉES AU MONDE, encore pire qu'en Chine.

    La bonne nouvelle est que les vaccinodromes ferment les uns après les autres, faute de candidat au suicide assisté, ils ont fait le plein de crétins.

    Autre bonne nouvelle : les démocraties viennent de montrer, collectivement en occident, qu'elles étaient les pires des tyrannies.

    Partout dans nos rues, entreprises, parcs et jardins, plages, montagnes, cambrousses éloignées, les PETITS KAPOS du quotidien veillent à nous rappeler que nous ne sommes plus rien : vigiles, policiers municipaux, nationaux, gendarmes, militaires, enseignants, médecins hospitaliers, pharmaciens, laborantins, TOUT l'APPAREIL D’ÉTAT S'EST RETOURNE EN UN BATTEMENT DE CIL CONTRE LA POPULATION !

    FONCTIONNAIRES, VOUS ÊTES TOUS DES SOUS-MERDES !

    C'est la race à poux par excellence, capable d'enfermer ceux qui par leur travail paient les impôts qui financent leurs salaires pour une grippette qui laisse 99,98% de la population indemne !

    Tof

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui nous amène à la FED.

    La FED, par ses opérations massives d'achats d'actifs, est devenue quasiment le premier employeur des USA de fait, préalable au déploiement du communisme et à la confiscation des BIENS.

    TRUMP a bien nationalisé la FED, ce que tous les conspis débiles réclamaient, mais pour le malheur de TOUS !

    Quand on ne comprend rien à l'économie, ....

    Les 12 derniers mois, la création monétaire représente 78% de tous les dollars jamais émis :

    https://www.zerohedge.com/news/2021-04-12/hyperinflation-alert-78-us-dollars-created-last-12-months-dollar-debasement

    La phase programmée d'hyper inflation ruinera les derniers propriétaires privés d'actifs, du petit bas de laine aux milliardaires.

    Le covid est une déclaration de guerre contre les populations civiles, donc nous sommes déjà en guerre, une guerre hybride, asymétrique, où tous les coups sont permis contre les populations civiles.

    Accrochons nous au pinceau, ils ont déjà enlevé l'échelle, et même le plus improbable devient possible !

    Tof

    RépondreSupprimer
  4. Rions un peu avec les partisans de Trump :

    https://aim4truth.org/2021/04/18/cat-nips-2/

    Et donc :

    https://aim4truth.org/wp-content/uploads/2021/04/Donald-Trump-Pilgrims-Society-Operative.pdf

    Les "patriotes for Trump" font mine de découvrir que leur poulain est un pilier de la Pilgrim's Society, from London !

    Maintenant que la guerre est perdue, et que Trump passe ses journées au golf.

    J'ajoute qu'il était aussi le capo di tutti di tutti à NYC, chaperonné par les tarés comme Roy Cohn !

    Mais rassurez vous bonnes gens, les Q ANON préparent le retour de Trump pour le 4 juillet, après le 4 mars, le ...., on sait plus bien !

    Les sagaces auront remarqué qu'après la révolution d'octobre en Russie, un tel groupe avait aussi vu le jour. Il n'a servi qu'à repérer, ficher et éliminer les derniers râleurs !

    En attendant, Les comptes youtube tombent comme les feuilles en automne, tandis que Trump n'a que le mot "vaccins" au clapet !

    Trump a servi à plusieurs choses :

    Revivifier le bipartisianisme aux USA, mort de chez mort après la séquence Bush/Obama, donc cliver à mort les USA, les laisser au bord de la guerre civile. C'est réussi, une Amérique divisée comme jamais depuis 1860 !

    Avec les mêmes trouducs des 2 côtés !

    Sa meilleure copine dans l'opération : Pelosi la momie foldingue, la Reine de la Cancel Culture qui fut sa meilleure sparring partners !

    Preuve : comment un Pdt en exercice, avec toute la cavalerie du renseignement à sa disposition n'a t-il pas su ce qu'il se préparait le 6 janvier ?

    Il est con comme une planche le Trump ou bien ?

    Le 6 janvier, Trump a jeté ses partisans aux chiens !

    Temporiser au plan international, car en 2017, le fruit n'était pas encore assez mûr ! C'est réussi ! Les entrepôts dégueulent d'armements high tech partout dans le monde, payés avec la planche à billets, les militaires frétillent du fusil, ils n'attendent que le go, notamment pour tester leurs derniers joujoux hypersoniques, armes à effet EMP, lasers, drones, cyber guerre, robots, armes psychotroniques, ....

    Cibles de la prochaine guerre ? Les civils !

    Surendetter les USA, mais plus encore l'Europe, qui tombera bien avant le dollar, car l'euro n'est pas une monnaie de réserve, seulement une monnaie d'échanges, mort née en 1999 !

    La BCE à cette heure, c'est 7500 milliards de créances douteuses, soit la pire Bad Bank au monde.

    Ces dettes sont assises sur votre épargne qui bien que figurant encore dans les lignes de compte n'existe déjà plus !

    Les ceusses qui parient sur la chute du Roi $ en seront pour leurs frais, vu que bientôt les euro y en auront plus rien valoir du tout !

    Laisser Fauci, alias le Mengele yankee, issu des Abys (famille de tarés sataniquetamère) gérer la PLANDEMIE avec Big Pharma.

    Laisser les big tech opérer le pus gros transfert de richesses de la classe moyenne vers le 0,00000001%.

    Le plus gros braquage du siècle !

    Le covid, c'est l'anesthésique, l'opium du peuple qui en redemande !

    Alors, on se demande : comment le monde a pu en arriver là alors que le camp du BIEN a gagné WWII ?

    Simple : en 1945, il n'y avait plus de camp du BIEN sur terre.

    1945 et plus encore 1947 ont marqué le monde du signe de la bête, et alors que le monde se croyait "libéréééééééééééé", le voile le plus noir est tombé sur la terre !

    Et là, 500 millions d'européens sont en train de découvrir qu'ils appartiennent au camp du MAL !

    Et que le reste du monde, les forçats de la terre, les détestent et crient vengeance !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totof, écris en Français normal pour le con de base comme moi... ce que je te reproche, c'est que tu n'as pas l'intelligence de base : Le FRIC... c'est bien beau de tergiverser, mais il y a une chose que je honnis ; la Pauvré ! L'intelligence sur Terre c'est le Flouze !

      Supprimer
    2. Quand ma start_up a fait faillite, j'ai perdu 3 millions.

      Ensuite, kundi m'a pris tout le reste.

      Job sur son tas de fumier.

      Alors, je transforme mon fumier en or.

      Un Or d'une autre qualité.

      INTP, je ne suis pas un homme d'argent.

      Chacun son destin et sa croix.

      J'ai totalement échoué à devenir un bourgeois propriétaire convenable.

      Je l'avoue !

      Tof

      Supprimer
    3. Toute façon l'argent ce n'est que des chiffres sur pc, je te ferai péter tout ça pour que les 7 milliards de bidochons reviennent au moyen-âge. Toute façon tout est foutu et ce depuis Sumer.
      Le rakshasa

      Supprimer
    4. Merci Tof et le R...
      Tof, je suis ultra-matérialiste, sinon, avec Kundalini dans le dos + les deuils que je dois subir, je pleure tant ma Puppy, je deviendrais dingue sinon !!!

      Supprimer
  5. La pauvreté ! "pauvré", non mais je deviens taré ! Relis-toi Le Galleux !!!

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.