dimanche 4 avril 2021

343 salopes bis

 


Les succubes, ces entités destructrices, et démoniaques, exigent le rallongement du délai pour l'avortement... et elles ont repris symboliquement le flambeau du diable, et le fameux nombre de la pétition initiale, 343, celle que la Pisier pro-pédo durant sa jeunesse, amie de Cohn-Bendit, avait signée, pour finir assassinée dans une piscine parce qu'elle allait dénoncer son bof  ! Autrement dit, l'avortement post-natal revendiqué par Francesca Minerva finira par être établi par la loi : l'infanticide de Médée à la sauce du 21ème siècle. Si nous sommes pour l'euthanasie, entre autre, la nôtre, c'est pour des personnes en fin de vie, et qui n'ont plus rien à en espérer. L'enfant à naitre, est tout autre chose ! Les trafics  d'organes et d'adénochrome s'intensifieront avec ce nouvel avortement comme au Planned Parenthood aux USA. Ces femmes  dont les revendications sont celles de l'Elite, sont complètement folles, peut-être ravagées par le cap de la ménopause. Hollywood n'est qu'une verrue de surface. Les élites amerloques disposent de tunnels dans tous les Etats-Unis, imaginez tout ce qui s'y passe comme recherches et expériences inverses à l'esprit du Créateur. L'aéroport de Denver représente une des entrées de ces Enfers. Les sous-sols de Washington ou de Los Angeles sont complètement quadrillées, etc. Les disparitions sont si importantes dans les parcs nationaux américains, qu'il en est sûrement ainsi. Les immenses Usa et Canada sont des pays dangereux à visiter seul avec un sac en bandoulière.


Si ces garces, dont beaucoup de millionnaires, voyaient où se trouve l'âme de Simone V., la maudite fossilisée, elles réviseraient leur jugement. Ces femmes athées et matérialistes ont une laideur de sorcières en prenant de la bouteille. Avec l'âge, leur  âme ressort à la surface et à la face du monde. La gauche, la république, le féminisme, la fausse démocratie, c'est la mort !

Nous préférons ne pas lire la liste de ces Lilith de peur de virer tueur en série,  sans gage ! Béatrice est une toquée aux dents du bonheur comme l'autre vieille bringue de Paradis, dont le Johnny Depp est ami de Marylin Manson ! Béatrice s'est vantée d'avoir déterré des cadavres dans un cimetière et même croqué l'oreille d'un d'entre eux. C'est une shootée dont l'âme est sombre.


Moche, étiolée  et ravagée !


MB. Une HDS : une Hideuse de Souche ! Hideuse par la mère, hideuse par le père, voilà le résultat de la génétique quand elle est bafouée.



BD, déterreuse de morts pro-infanticides !







2 commentaires:

  1. JSP
    Bof,voir des gens mobilisés pour tuer d'autres ..
    Survivre dans un systeme débile ,c'est VRAIMENT
    une expérience intéressante..
    jsp

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.