vendredi 7 mai 2021

Du bon sens





J'en appelle au bon sens de ceux qui passent par ici, que ce soit, régulièrement ou épisodiquement; Facebook, l'ultragauche sociétale capitaliste, sondeur des reins, des cœurs et des culs, nous accuse de "Haine" pour des propos tenant juste du bon sens. 
Vraisemblablement que mon compte a été piraté, car, non pas le fond, mais la forme de ce post ne saurait être le nôtre !
Les derniers lecteurs dont nous disposons savent bien que ce genre de phrase n'est pas, mais alors pas du tout, le genre de la maison.
"La Haine" ou "Haineux" ! 
Ah, ces termes à la con, comme "Complotiste", qu'emploient les bandes de bobos et autres gauchistes dans l'âme, les lecteurs du Monde, et autres torchons, pour tenter de clouer le bec de ceux qui l'ouvrent, ne serait-ce qu'en évoquant les chemtrails !
 Pour cela, FB nous aura bloqué une semaine, ouf, ça nous fera 
de l'air !
FB est une des facettes de la CIA, et toutes les informations sont collectées par l'Etat Profond américain, qui ainsi, sait tout des mœurs et des idées politiques de ceux qui, bêtement je dois dire, s'y aventurent !
Rappelons aussi que le gouvernement européen traque toute pensée dissidente, ainsi, les posts sur FB qui émettent des doutes sur le vaccin,
ont droit à un panneau qui indique le lien de la bien-pensance vaccinale gouvernementale !
Au rythme où vont les évènements, refuser cette piqûre sera aussi assimilé à de la "Haine".
Si je vous dis que je ramasse par terre les masques que j'y trouve quand le mien est trop crado, bien plus que mon slip, eh bien, si peu me croient, eh bien, pourtant,  je dis vrai !
Quel malheur, de voir, en pleine campagne, des joggers porter le masque en courant le long des routes et des chemins !
Et pourtant, c'est véridique, les seuls qui n'en portent pas, ce sont les cyclistes, qui crèveraient sinon, à pédaler dans les cotes.
France aliénée ! 



Quand je vois ces imbéciles se faire piquouser avec bonheur pour un virus, Made by Big Pharma, il nous prendrait bien l'envie de leur flanquer des baffes et des coups de bâton.
Ils ne voient pas de chemtrails, par contre ils "voient" le virus invisible, mais pas l'arnaque monstrueuse qui va avec. 
Le "test" du H1N1 n'avait pas fonctionné, mais là, ils ont foutu le paquet pour faire avancer les pions du Nouvel Ordre Mondial qui nous prépare un coup de Trafalgar avec les banques qui vacillent, et se portent au plus mal.
Qu'est devenu le peuple occidental ?
Les réseaux sociaux, aspirateurs de renseignements mondiaux, tentacule de Big Brother, ont quasiment tué les Blogs,
qui ne sont plus que des miettes sur la toile !
Le seul bénéfice du confinement est que les épandages de chemtrails ont énormément diminué, et conjointement, et curieusement, les gelées ont repris, pour notre plus grand bonheur, avec la nuit, des cieux plus dégagés.
De notre côté, nous avons repris un jeûne de 14 jours, pour nous nettoyer de la bibine dont nous avons fait bombance durant ces derniers mois, entre notre deuil personnel, et en hommage à notre Puppy chérie que nous avons brièvement entendue miauler et vue en transparence, quelques semaines après son départ à cause d'un cancer contre lequel, nous nous sommes battus, elle et moi, en vain pendant près de deux ans. 
Désespéré, nous n'avons pas eu le courage de l'euthanasie, et Puppy a souffert le martyr malgré les antidouleurs et le CBD.
Qui dit Cancer, dit mort ! Nous ne connaissons personne qui s'en soit sorti, ni animal, ni humain. Nous avons vu des rémissions, mais passagère, la reprise signe systématiquement la fin.
Nous nous en voulons d'avoir cru à la médecine allopathique, à la chirurgie et aux méthodes alternatives qui sont toutes autant de bluff.
Entre cela, et l'atmosphère moribonde, il était grand temps que jeûne advienne, sinon, nous sombrions dans l'alcoolisme et la dépression dures.
Les photos de Laïka et Puppy sont disposées à gauche de l'ordinateur, ainsi toute la journée, de nos yeux, de notre cœur, nous les honorons, avec des bougies et des bouquets de fleurs, entre lilas, et camélias, pour toutes les joies qu'elles nous ont apportées.
Nous tombons aussi souvent sur des petites pièces dont il se dit que ce sont les dons et les marques de ceux que nous pleurons.
Nous ignorons comment tenir droit sur ses jambes dans un monde en vrille et une planète peuplée de zombies qui tourne de traviole.
Cela nous fermons notre gueule, à notre insu, nous les réfractaires sommes muselés, et franchement, est-ce qu'il nous reste quelque chose à dire à nos contemporains ? 
Quelques fois, souvent, nous en doutons !
Heureusement, il nous restent les animaux, présents ou absents, et présents encore même s'ils sont charnellement absents. 
Pour nous faire plaisir, nous nous sommes offert, le dernier CD de Sheila, un de Juvet, et un de Nicoletta.
"Il est mort le Soleil" !











35 commentaires:

  1. Je partage ton avis sur tout ce que je viens de lire, le peuple qui croit en ces injonctions de l'Etat pour se faire vacciner à tour de bras, n'a pas de cerveau, sauf que certains y sont obligés dans le cadre de leur travail. Surtout lorsqu'on découvre que les privilégiés s'en fichent complètement du masque et des fameux gestes barrières. Pour les joggeurs masqués, je vois ça aussi de temps en temps puisque je marche tous les jours, je n'ai jamais acheté de masque, n'en ayant besoin que dans les grandes surfaces, chez la coiffeuse, la Poste... C'est à pleurer ces moutons lamentables qui pensent que ce bout de tissu les protègent. Sinon je voue une énorme colère envers ce gouvernement, Moretti entre autre qui va contrer le RN alors que les policiers (qu'on les aime ou non) se font assassiner de sang-froid, qu'une jeune femme qui veut vivre à la française se fait brûler vive, entre autres joyeusetés. Il a été placé là pour achever la France j'imagine, la justice n'existe pas dans notre pays. J'ai deux minettes et je sais ce qu'être attachés à un animal veut dire. Bon jeûne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moretti a l'âme de sa gueule Brigitte ! Vaccin à l'Arn, c'est toucher à l'Adn, donc au potentiel de Kundalini !

      Supprimer
    2. Exact pour le deux ;-) ! Bises du sud

      Supprimer
  2. « Entre cela, et l'atmosphère moribonde, il était grand temps que jeûne advienne, sinon, nous sombrions dans l'alcoolisme et la dépression dures. »

    Prendi il cuore Christian! / Adsav ta chouk Kristañ! / Reprends courage Christian !
    Ce que tu ressent est dans l’aire du temps, et tout particulièrement en ‘’france’’ …
    Tous les amis resté de ton côté des Alpes avec lesquels j’ai gardé le contact tournent à devenir complètement neuneus et je crois que je suis parti à temps de Lyon … Lyon en passe de devenir une sorte de Brésil musulman avec des écolos-bobos aux commandes de la mairie.
    D’ailleurs s’il n’y avait que Lyon, mais c’est bien pire … c’est toute la France qui est foutue à mon avis :
    Interview choc de Pierre Cassen : la France est-elle foutue ? (59:35)
    https://lesobservateurs.ch/2021/05/08/interview-choc-de-pierre-cassen-la-france-est-elle-foutue-5935/
    Où l’on voit Pierre Cassen … interrogé par la chaîne israélienne Radio Responsable !
    Sans commentaires !!!!!!
    Ca plus, entre autre, la candidature du RN de Missié MARTIAL KOFFI dans le Finistère (comme toujours les bretons font du zèle …) : il y a en effet de quoi sombrer dans la dépression !
    Malgré tout nous avons sauvé l’honneur et tout comme Robert Brasillach à son procès nous pouvons aujourd’hui affirmer:

    « J’ai pu me tromper sur des circonstances, ou des faits, ou sur des personnes, mais je n’ai rien à regretter de l’intention qui m’a fait agir. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils s'infiltrent partout ! Arrête de cracher sur Marine, elle n'est qu'une étape, une marche, sinon nous sommes cuits !

      Supprimer
    2. Brenn, je regarde sérieusement côté Italie alpine ! Si mon éhour près des deux frères foire, je vendrai ma maisonnette d'Auvergne. le problème de mon village : la pauvreté, qui enclenche jalousies, etc. Je n'aime pas les pauvres. Aux 2 frères, même, les gens (anglais, français, belges, hollandais) sont riches ! L'ambiance n'est pas la même.

      Supprimer
  3. Le bon sens, on l'a retrouvé chez C Sannat :

    https://insolentiae.com/le-covid-nest-pas-une-pneumonie-cest-une-endothelite-et-cela-peut-tout-changer-ledito-de-charles-sannat/

    Le covid est une maladie FINALEMENT vasculaire, la protéine S Spike le pb.

    En 1 courte page, il a tout dit.

    Les vaccins sont donc bien une arme biologique, et certainement à têtes multiples, tant nous en savons peu sur le brouet injecté.

    Et si on croise ce constat avec ça :

    https://rense.com/general96/20-mechanisms-of-injury.php

    et ça :

    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33789211/

    on se retrouve avec une arme létale, débilitante et certainement zombifiante.

    28 organes au total peuvent être impactés par le vaccin, sans compter les processus métaboliques impossibles à dénombrer.

    Et dans ces organes > les ovaires, l'utérus, le vagin, le sperme !!!!!!!!!!!!!!

    Capito ??

    D'ores et déjà, la natalité s'effondre à cause des confinements, c'est la pire crise de l'histoire.

    Un shot de J&J ou Astrazeneca, c'est 50 milliards de nano particules dans le corps, 100 milliards pour le Spoutink V, ça fait quand même bcp :

    https://www.bmj.com/content/372/bmj.n699/rr-20

    On se pose alors cette simple question de bon sens : quel rapport entre un coronavirus classique (la crève automnale) et le covid ?

    Réponse : aucun !

    On a bien une arme biologique sur les bras, doublée d'un vaccin militarisé.

    Ne cherchez pas LE coupable, tout le monde a tripatouillé le SRAS en labo > USA, GB, France, Chine !

    Du coup, on comprend pourquoi l'HQC et l'Ivermectine, anti-inflammatoires fonctionnent.

    Mammographie : le vaccin provoque des nodules qui peuvent être confondus avec des cancers, donc pas d'exams après le vaccin.

    https://www.auntminnie.com/index.aspx?sec=ser&sub=def&pag=dis&ItemID=131655

    On va finir par se demander QUELS effets secondaires ce vaccin ne provoque pas !

    Rappelons que le Pfizer st fabriqué en Chine, pays administré par des militaires cocos !

    La plandémie devant faire une pause pour tester les vacances à l'étranger avec pass sanitaire et groins sur les plages, les grippes et pneumonies font leur réapparition en GB, tandis que les chiffres covid s'effondrent.

    Toute la question est maintenant de savoir comment les vaccinés vont réagir aux premiers frimas sous les chemtrails d'automne.

    Vu le nombre de vaccinés, on commence à avoir des retours d'expérience autour de nous > la première injection fait souvent bobo au bras, avec paralysie provisoire, maux de têtes, malaises chez les jeunes en bonne santé.

    On aurait déjà presque 10 000 morts en Europe et des centaines de milliers d'effets secondaires.

    L'Allemagne renoue avec l'étoile jaune pour les non vaccinés, privés de tout.

    Violences partout en France : comment tu veux qu'on demande à des immigrés de se bien tenir quand nous mêmes ne supportons plus ce pouvoir abominable ?

    Fauci/Mengele : faudra garder les masques POUR TOUJOURS, à cause de la grippe !

    Monnaie digitale > la Chine fait la course en tête.


    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rajoute à tes infos ceci, tu as dû le voir passer je pense :

      https://thebulletin.org/2020/09/scientists-are-working-on-vaccines-that-spread-like-a-disease-what-could-possibly-go-wrong/

      Des vaccins qui se propagent comme des virus donc... formidable ! Reste à espérer que ce ne soit pas déjà le cas pour les vaccins anti-cobide, n'est-ce pas ? Certains comme Henrion-Claude pensent que le corps des vaccinés excrète de la protéine spike, celle donc qui semble poser réellement problème. Cela expliquerait peut-être les premiers témoignages de gens non-vaccinés tombant malades en vivant avec des vaccinés (symptômes spike décrit dans l'article de Sannat)... Cela reste à confirmer mais je vois de plus en plus de choses allant dans ce sens sur le web.

      Bientôt ce ne seront pas les vaccinés qui souhaiteront rester loin des non-vaccinés mais l'inverse, en mode walking-dead ! Genre, pour caricaturer à l'extrême, tu fais la bise à un(e) vacciné(e) et paf tu fais une fausse-couche. Ou tu deviens stérile ou même tu fais un AVC (ou les deux avec la courante en plus lol) !

      Sans compter la possible sélection de variants hyper mortels comme dans le cadre de la maladie de Marek pour les poules car ces vaccins sont des "vaccins coulants". Bon, en fait, ce ne sont même pas des vaccins mais des thérapies géniques.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Marek#Mutation_des_souches

      Bien sûr c'est pas de (((chance))) tout ça ma bonne dame...

      https://www.zerohedge.com/covid-19/chinese-military-discussed-weaponizing-covid-2015-cause-enemys-medical-system-collapse

      https://thebulletin.org/2021/05/the-origin-of-covid-did-people-or-nature-open-pandoras-box-at-wuhan/

      Avec les cains-cains, les bu-zin et toute la clique habituelle à peine cachés derrière le rideau de ce théâtre. Le retour du bon docteur Knock. ;-)

      Et le tout sur fond d'effondrement systémique avec bientôt l'exercice cyberpolygone de l'ami Schwab dont la mère était fort peu chrétienne ou musulmane. La fête quoi ! Heureusement que si on met un masque dehors sur la plage on retrouvera la vie d'avant, héhé ! Merci Castrex le bien-nommé !

      En attendant, la séquence actuelle pour garder le public captif, c'est l'arc guerre civile, avec des vilains mumuses qui agissent comme des mumuses...

      Tiens en parlant de cinéma :

      AMAZON SCI-FI TV SERIES UTOPIA 2020 PREDICTED THE VACCINE FUTURE

      https://www.bitchute.com/video/QY5I1uc7fJkT/


      Bref, RIP Occident : -400 av JC - 2025 ap JC. Condoléances à la famille toussa...

      Supprimer
    2. UTOPIA, j'en ai fait la promo ici même depuis quelques années.

      Il y a tous les codes, même s'il faut avoir les tripes bien accrochées pour supporter le gore !

      Et c'est signé british la perfide.

      Et oui, j'ai vu ces brevets de vaccins auto dispersants.

      Et oui, c'est dans l'étude Pfizer de 146 pages, section 8.3.5.

      Une mère allaitante vaccinée a tué son nouveau né au sein en 24H!

      D'où les masques encore obligatoires pour les vaccinés, et la Maison blanche bouclée, Biden en mode bunker.

      Il est plus qu'obligatoire de s'occuper de son organisme, bonne nourriture, vitamines, soleil, grand air, et le moins de contacts possibles avec les vaccinés.

      J'espère pour une fois me tromper quant à ce qu'il va se passer en octobre chez les vaccinés.

      Mais pas de positivisme.

      A ce stade de l'effondrement et d'horreurs médicales, ils ne peuvent plus lâcher l'affaire et nous feront boire le calice jusqu'à la lie.

      C'est ça ou un Nuremberg 2.0 pour tous !

      Alors, cyberpandémie, effondrement financier, guerre des Balkans au Caucase, (Mourra t-on encore pour la Crimée ?), covid 21, 22, 23, éruption solaire, évènement géophysique, attentat nucléaire false flag, toutes les options sont sur la table comme on dit.

      S'ils veulent imposer le communisme sur toute la planète one shot, il faut liquider toute l'épargne mondiale en une crise mahousse.

      En 1 seul week-end de reboot, toute la terre peut se réveiller coco.

      Tof

      Supprimer
    3. ouche,juste par curiosité,BOF est ce qui interpelle certain..,?
      BOF est un ensemble de mots exprimant le menfoutisme.
      L'ensemble des bestioles se feront liquidées par eux memes.
      Merci de vos gentilles présentations
      jsp

      Supprimer
    4. Tout en sachant que ces tribunes militaires ne sont que du théâtre. Des sim s ces 7 milliards d'humains.
      Le rakshasa

      Supprimer
    5. juste pour se soumettre à une augmentation de salaire.
      Ces serviteurs vont quand meme pas etre débiles en service sans augmentations ..
      jsp

      Supprimer
    6. "L'Allemagne renoue avec l'étoile jaune" Tof, arrête, je mouille !

      Supprimer
    7. @ Tof

      Je suis aussi peu optimiste que toi. C'est certainement notre côté INTP qui essaye par ailleurs de rationaliser ce qui est pourtant évident.

      On aimerait bien que ce soit autrement. Mais malheureusement on a raison...

      Pendant ce temps, ça danse autour de nous...

      ;-)

      Supprimer
  4. Bonjour Tof, un lien sur ces vaccins contenant des Ferrofluides. Luc https://informationtresvraie.com/injections-covid-spike-proteine-et-ferrofluide-tout-va-bien/

    RépondreSupprimer
  5. Alors, franchement je ne sais plus qui et quoi croire tant je doute également de la sincérité de nos "dirigeants" , les larbins du Nouvel Ordre Mondial échafaudent surement comme vous le dites un coup de Trafalgar . Une chose est certaine : Les banques et les labos ne vacilleront pas de sitôt

    RépondreSupprimer
  6. Juste un lien
    https://www.youtube.com/channel/UCF6bPFGh39usX17tMOlEijw
    J'adore la soumission aux sectes,sanctifiées RELIGION par l'état.
    Merci à TOF et aussi au site par sa sensibilité .
    jsp

    RépondreSupprimer
  7. MORT AUX IMBECILES... QU ILS CREVENT. QUE LES VACCINES CLAQUENT NE ME POSE AUCUN PROBLEME DE CONSCIENCE. ILS SONT IDIOTS. LES CHEMTRAILS ICI ONT DISPARU...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, plus de chemtrails, ou du moins peu, depuis le début de la crise cobide.

      L'autre soir en rentrant du taf, j'ai pu observer le train starlink. Super, si on doit supporter cette me*de en permanence dans le ciel, moi qui profitais du ciel...

      Mais tu comprends Brebis, concernant les contraintes "sanitaires", si ils peuvent boire un coup en terrasse, tout passe... ;-)

      N'est-ce pas ?

      Supprimer
    2. Starlink, ce sont les trains de satellites 5G de Musk envoyés dans l'espace par grappes de 60 depuis 2 ans et qui pourrissent le ciel des astronomes.

      Musk étant un "acteur" et pas un entrepreneur, la question de savoir ce que font vraiment ces satellites se pose.

      1500 sont déjà mis en orbite basse.

      C'est à l'évidence un projet du Pentagone porté par un mauvais acteur en façade pour faire passer la pilule.

      Les premiers cas de "covid" aux USA sont apparus à l'été 2019 (crise du vapotage), juste après le lancement des premiers trains de 60 satellites.

      L'humanité est et sera contrôlée depuis d'orbite basse, dont les installations sont donc indestructibles et hors de portée des destructeurs d'antennes !

      Pas cons les mecs !

      Les nouvelles Armes de Destructions Massives sont en orbite, j'avais pointé le changement de paradigme quand Trump a officialisé la militarisation de l'espace.

      Elles sont tournées évidemment vers les populations et installations civiles.

      Sinon, il se révèle chaque jour qui passe, que le syndrome du covid est une arme biologique, tout autant que les vaccins et donc des ADM.

      Tous les bons papiers sur l’Échelle de Jacob, et le pire chez Jim Stone, comme d'hab :

      http://82.221.129.208/.un2.html

      1 heure de vidéo où l'on voit les bras des vaccinés être aimantés après l'injection, les aimants tiennent tout seul sur le bras, ce qui en dit long sur ce que la potion infernale fait au fer contenu dans le sang !

      Même C Sannat en ajoute une couche :

      https://insolentiae.com/linquietante-etude-vaccine-40-de-chances-supplementaires-detre-infecte-ledito-de-charles-sannat/

      Le syndrome du covid comme l'injection provoquent une déplétion des cellules internes qui tapissent TOUS les vaisseaux sanguins !

      Au moindre rhume d'automne, les injectés vont voir le programme informatique secréter de la S Spike ou Dieu sait quoi de létal à gogo !

      La fin octobre va être croquignolette !

      Aux USA, N Bonnal, nous rappelle que déjà 20 États ont passé des décrets pour utiliser le processus de liquéfaction des cadavres pour ensuite épandre ce brouet sur les cultures :

      https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/05/18/mike-nous-remonte-encire-plus-le-moral-aujourdhui-20-etats-americains-liquefient-les-personnes-assassinees-par-le-vaccin-et-repandent-leur-chair-visqueuse-sur-les-cultures-vivrieres-comme/

      "Comme LifeSiteNews le confirme désormais , le Wisconsin est le dernier État américain à légaliser cette pratique, appelée à tort «crémation à l’eau». Mais il utilise de la lessive comme ingrédient chimique qui ronge la chair humaine, la transformant en une pâte visqueuse qui est lavée des os avec de l’eau de la ville. Cette «chair gluante» qui en résulte – souvent les restes de citoyens assassinés par des vaccins – est évacuée dans le réseau d’égouts de la ville et combinée avec des excréments humains bruts, des déchets industriels légers, des produits d’hygiène féminine qui sont jetés dans les toilettes et d’autres déchets bio-dangereux, puis transformés. dans des «boues biologiques» qui sont chargées sur des camions et déversées dans des fermes alimentaires".

      Mamie t'es où ?

      Dans tes céréales du matin connard !

      ça s'appelle la préparation d'un génocide !

      Les fours, c'est périmé, vive la liquéfaction !

      Nous ne sommes qu'au tout début de l'horreur intégrale.

      Je rappelle aussi que sans Trump, jamais un début de mandat à la Biden aussi kafkaïen n'aurait été possible !

      Faudra être "en place" pour la fin de l'été !

      Mes interventions se feront de moins en moins nombreuses, car je suis dans cette phase préparatoire.

      Tof

      Supprimer
  8. Merci pour votre texte que je partage totalement. Faite nous un retour sur votre jeune de 14 jours. J'envisage aussi de faire un jeûne long mais je n'ai jamais fait autre chose que du jeûne intermittent (1 repas le soir). Des mouvements contre-révolutionnaire se mettent en place. Est-ce que vous avez regardé sur https://blanche-hermine.com/ par contre il y a aussi des "naïfs" mais cela n'empêche pas de vouloir faire prendre conscience que l'autochtonisme est la solution pour notre peuple.
    Arsène-Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis au 13 ème jour. Je n'ai pas faim. Cela m'aide à vivre mon deuil.

      Supprimer
    2. Je ne connais pas blanche hermine, je vais voir. Merci.

      Supprimer
  9. Les incohérences idéologiques d'A Soral :

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Comprendre-l-epoque-La-video-de-la-conference-en-ligne-d-Alain-Soral-63951.html

    A 1H10, Soral nous parle du système politique qu'il faudrait à l'AFrance.

    Il se réfère à la hiérarchie, au Roy, au Curé.

    Mais 2mn plus tard, il rappelle son attachement à la Nation, et à l'analyse marxiste.

    La Nation est le gros bébé de la Révolution de 1789, se substituant au Royaume !

    Allo Alain ?

    Même si les analyses politiques matinées de roublardises font encore la force de Soral, le reste est un brouet indigeste au plan idéologique.

    Mais ce n'est pas étonnant, Soral n'échappe pas au vide laissé par ce moment de l'histoire que nous vivons, où le Sacré a été massacré, et les anciennes visions de la Spiritualité balayées.

    "Dieu" est introuvable partout, l'anthropomorphisme religieux laissant la place à un théomorphisme de pacotille en attendant l'émergence d'un panthéisme "chrétien" (la tripartition de l'homme) si l'humanité survit d'ici là.

    Le projet Teilhard de Chardin (noosphère) en est un avatar parmi d'autres.

    Si plus personne n'a de projet politique, ce n'est pas la faute du mondialisme, ni même du matérialisme (effet de bord), mais du fait qu'au plan spirituel, nous ne savons plus où nous en sommes, le temps des prophètes est terminé, de l'obéissance à un Dieu anthropomorphe aussi et la déification maçonnique de l'Homme git dans le ruisseau LGBT.

    Les rétrogrades s'accrochent encore à leurs antiennes, mais le logiciel est cassé et ne produira que des effets de bord désastreux (fanatismes religieux et nationalistes).

    Dans l'intervalle, et sans vision spirituelle claire, c'est le combat entre puissances matérialistes qui va donc prédominer, sur fond de transhumanisme pour tenter d'échapper la prochaine catastrophe stellaire, d'ici environ 200 ans, mais dont tous les signes sont déjà présents (effondrement du champ magnétique terrestre).

    Prochaine énorme hécatombe, par l'astrologie, l'année 2240 :

    http://www.astrologiestellaire.com/saturne-les-saturniens-a126977130

    J Lamb Lash arrive à 2216, date du croisement de notre système solaire avec le plan galactique poussiéreux qui provoquera le gros TILT stellaire anticipé par les climatologues solaires :

    https://www.youtube.com/watch?v=74hG_uMSYSk

    Une belle fenêtre astrologique pour un gros coup de grisou solaire le 2 mars 2022 prochain se profile.

    Le seul qui essaie de passer le cap en s'appuyant sur le spirituel, c'est Poutine, avec sa cathédrale de guerre qui tente de réaliser les prophéties théosophiques du XIXème siècle qui prédisent que la race slave remplacera la race romaine de l'ouest.

    Le grand remplacement final ne sera pas le fait du sud, mais de l'est !

    Son "Christ" étant de ce monde, un combat spirituel perdu d'avance, et qui ne peut finir qu'en boucherie.

    Nous prévoyons donc que les saturniens pétroliers comme Poutine vont gagner contre les joviens bancaires transhumains, bien trop en avance sur le déploiement de leur projet (Shwab à la rue totale) totalement dépendant d'une technologie électrique trop fragile aux colères stellaires.

    Où nous laisseront-ils crever en surface ?

    Les forces rétrogrades ont encore de beaux jours devant elles, mais seulement pour la destruction.

    L'occident va se prendre la raclée du millénaire !

    Et ça, pas besoin d'analyses haut perchées pour le comprendre.

    Le woke est-il l'avenir de l'occident ?

    J'y vois surtout un moyen de désarmement spirituel de l'Homme, préfigurant une reprise en mains martiale du troupeau qui préférera l'ordre au merdier global.

    Ce qui pourrait bien faire de CRAMON et sa clique les victimes sacrificielles de la séquence.

    A vouloir jouer avec "la Bête de l’Évènement", on se brule.

    Tof

    RépondreSupprimer
  10. juste pour voir si exister sur ce blog ?

    RépondreSupprimer
  11. https://kundaliniprojet.blogspot.com/2021/05/jen-appelle-au-bon-sens-de-ceux-qui.html#comment-form
    Comme si c'est important?
    jsp

    RépondreSupprimer
  12. Pardonnez moi svp si c'est possible ?
    suis pas intelligent ..
    jsp

    RépondreSupprimer
  13. Pour vous réjouir Legall pendant votre convalescence:

    https://mundo.sputniknews.comservices/video/embed/1104961073-1104963306.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Galafrin Ce n'est pas de la maladie, c'est du deuil ! Quoique...

      Supprimer
    2. Voyez:

      https://mundo.sputniknews.com/20210214/neonazis-madrilenos-marchan-en-homenaje-a-la-division-azul-1104963306.html

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.