Le prisonnier… 53 ans d'âge. Série Conçue par un Génie, Patrick Mac Goo Han.
Par quel hasard concevez-vous la synchronicité suivante :
le logo, celui de la bicyclette représente le 6 ème chakra, l'Ajna-chakra.
Les chakras ne ressemblent nullement à des fleurs symboliques mais à des roues argentées
roues en surface, qui sont autant de vortex,
ils ne sont pas des vues de l'esprit,
ou alors elles le sont au sens premier et littéral.
Croyez-moi ou non, qu'importe, je les ai vus,
bien avant de les avoir découverts dans des ouvrages spécialisés.
Pour mémoire, Le Prisonnier est le Numéro 6 !
Par ailleurs, la société productrice, ITC, a pris le caducée, c'est à dire L'Arbre de Vie, autrement dit Ida, Pinvala, Sushumna, et donc Kundalini, comme symbole.
Kundalini n'est pas surtout pas réservée à l'Elite,
Elite maudite qui se prive de la révélation spirituelle du fait de leurs actes maléfiques : avortement, guerres, domination financière sordide des peuples et de leurs destinées...
K. est un langage universel.
Comment Patrick Mac Goohan*, conscient ou subconscient, a-t-il perçu, ces réalités invisibles ?
Nous l'ignorons.
Ce maudit 6, qui triplé, tourne démoniaque et talmudique a donc pour mission d'être dépassé.
Dur labeur.
Si l'ouverture du chakra 6 nous tient encore prisonnier de la Matrice,
Seul, l'ultime des ultimes, le 7 ème, peut alors signer notre libération.
Les ailes entourant le Sahashrara
ne sont pas une simple allégorie.
Ils sont celles de l'ange en nous qui impulsent
notre envol des sphères d'ici-bas.
Notez la permanence de l'Oeil,
"Be seeing you"... traduit faussement par "Bonjour chez vous", clin d'oeil, que l'on retrouve chez Emma La Luce,
disparue comme les Sœurs A.
Le cauchemar de PMG est notre réalité.
Notez la permanence de l'Oeil,
"Be seeing you"... traduit faussement par "Bonjour chez vous", clin d'oeil, que l'on retrouve chez Emma La Luce,
disparue comme les Sœurs A.
Le cauchemar de PMG est notre réalité.
Nous en sommes à plus de 2000 pages,
le 3 ème tome est en cours de correction et d'éclosion,
et nous songeons au quatrième.
* Le roi de la synchronicité, L'écrin sonique, verrait-il un message dans ce Goo-han, le Black Goo ?
Patrick Mac Goohan est un visionnaire plus ou moins conscient.
Dans une très ancienne photo, l'on voit David Bouillie dessiner l'Arbre Séfirotique
que les rabbins ont fauché aux Sumériens.
Cet arbre qui m'est apparu, voir Paris est une Gazelle tome 2,
est aussi représenté dans les cursives souterraines qui représentent les lieux de culte,
préhistoriques.
Kundalini/Arbre de vie appartiennent à l'inconscient collectif
décrit par Jung.
Jung a mille lieux d'avance sur le médiocre Freud.
Patrick Mac Goohan est un visionnaire plus ou moins conscient.
Dans une très ancienne photo, l'on voit David Bouillie dessiner l'Arbre Séfirotique
que les rabbins ont fauché aux Sumériens.
Cet arbre qui m'est apparu, voir Paris est une Gazelle tome 2,
est aussi représenté dans les cursives souterraines qui représentent les lieux de culte,
préhistoriques.
Kundalini/Arbre de vie appartiennent à l'inconscient collectif
décrit par Jung.
Jung a mille lieux d'avance sur le médiocre Freud.
Ciao Christian, j’espère que tu vas bien.
RépondreSupprimerPour moi je vais mieux … il était temps que je quitte la France.
M’être littéralement sacrifié pour elle pendant 30 ans à soutenir Jean-Marie pour en arriver là … je préfère oublier ça …
https://twitter.com/i/status/1273588995700785154
« Entre un voyage à Mayotte et un verre de rhum, Marine Le Pen donne son avis sur le peuple breton.
Selon elle, il n'existe pas ! »
Donc tu n'aurais jamais existé ?
Kenavo Chris … Oups ... pas de breton cela va encore faire gueuler la poissonnière ; l’ennui c’est que je ne saurais pas le dire en créole.
Pour en revenir au sujet la prophétique série ''Le prisonnier'' a été tournée au Pays de Galle ... Eh oui ''e Gembre'' chez tes cousins celtiques de Grande-Bretagne où même le British National Party à le bon sens lui de ne pas nier l’existence des Gallois ou des Écossais ni bien sur celle des Anglais.
SupprimerComme tu détestes cette femme…
SupprimerOui je la déteste !
RépondreSupprimerEt même elle me dégoûte comme la souillon prétentieuse et vénale qu'elle s'est révélée être et qui à tout gâché des derniers espoirs de sauver au moins la dignité et l'honneur des derniers représentants de TON peuple qui en valent la peine ; en attendant mieux ... Même ça elle l'a gâché !
Je n'en ai rien à foutre Brenn… RIEN… en un sens elle n'a pas tort. Je suis breton, Brenn, tu ne l'es pas, tu vois… les bretons acceptent tout. Ce matin, à Lanvenegen, j'ai vu une africaine en boubou ! Ce peuple de gauche me révulse sous certains aspects. Et le type qui tient le bar du coin est d'Afrique du nord… Tu ne comprends pas l'âme bretonne qui est voyageuse, et a donné plein de métis dans les îles… Je m'en tape de ce que dit Marine, vote plus à droite, ce n'est pas la Bretagne, c'est la France qui l'interdit. Tu sais très bien ce qu'en 40 j'aurais fait ! En ce cas là, je suis aussi un ennemi de Jean-Marie… MON peuple, je l'emmerde ! Il ne voit pas même les chemtrails !
SupprimerBrenn, tu n'es pas républicain, moi non plus… Marine est dans sa logique. MORT A LA REPUBLIQUE FM…
RépondreSupprimerJ'ai toujours pensé que si la France arrive un jours par je ne sais quel miracle (car au stade où elle en est ... je ne vois plus qu'une intervention Divine) à se sortir du merdier dans lequel elle s'est fourrée : La PREMIÈRE chose qu'elle devra faire pour ne pas y retomber sera de SE DÉBARRASSER DE LA BRETAGNE et des ses autres territoires et colonies ultramarines !
RépondreSupprimerImpossible sans avoir au préalable éliminé les FM en Bretagne … et autres..
SupprimerPersonnellement je serais pour une immersion définitive de ta maudite péninsule (et des autres DOM – TOM avec …) et de l’ensemble de ses habitants * (Dieu y reconnaîtra les siens … s’il en reste) quelque part dans l’Océan (vers le rail d’Ouessant de préférence …) AVEC LA BRETONNE MARINE LE PEN AU MILIEU !
SupprimerEchu eo an abadenn evit Breizh hag ar Vreizhiz!
* Enfin … sauf pour Jean-Marie.
JEAN MARIE EST UN TRAITRE QUI A 16 ANS VOULAIT S ENGAGER DANS LA RESISTANCE. MARINE FLOTTERA PAR PRINCIPE ET JE M ACCROCHERAI A SA BOUEE…
Supprimer"La maudite PEN insule"... deviendrais-tu conscient de ce qu'est la Bretagne ? Je te la laisse avec Bobo Le Lay comme copain. Tu ne mettras pas longtemps à me regretter… trop tard, les poissons des profondeurs m'auront bouffé… jusqu'à la laine… comme Tabarly… ou Manu-Manu-reva… Brenn, tu souhaites donc ma disparition ?!
Dai...
SupprimerTi do qualche ultima possibilità di riscattare per te e 10% ... Ma non di piu!
PS JE PARLE DE KUNDALINI… UN PRINCIPE MAJEUR… ET TU RAMENES LE DEBAT A MARINE ??? CONCENTRE TOI SUR K. ET TU VERRAS QUE K. QUI A BOULEVERSE MA VIE EST FONDAMENTALE…
RépondreSupprimerBon j'ai lu tes deux bouquins (au fait où en est le troisième ?) et la Kundalini comme fil conducteur du récit et socle de tes tribulations en ce bas monde (surtout la Bretagne et le cloaque répugnant qu'est devenu Paris) cela reste très bon (et très nouveau) concept.
SupprimerMais perso tous ces trucs ésotériques me dépassent complètement et pour ne pas m'y perdre j'ai depuis longtemps pris la tangente d'avec ça et pris la résolution de ... m'en battre les couilles de mes ''Schakras'' à moi.
Ma digarezit Aotrou Legalle.
"le 3 ème tome est en cours de correction et d'éclosion"
SupprimerBon ... tiens nous quand même au courant quant à la date de parution.
Heureusement que j'ai ma sœurette ! Une bretonne... elle m'engueule car je suis nul en disque externe, sauvegarde, word, libre office, etc. Elle a fait un petit palace de sa maison... Je suis une cloche à côté d'elle. Je pense déjà au 4 ème... ça me bouffe... j'avance l'écriture en découvrant des choses... A Lanvenegen, j'ai découvert que l'église quand on y est à l'intérieur, émet un son, une musique !!! Oui, oui... je l'entends..A Lanvenegen, des boubous arrivent, et le patron du bar est noraf !
Supprimer"Bon j'ai lu tes deux bouquins (au fait où en est le troisième ?) et la Kundalini comme fil conducteur du récit et socle de tes tribulations en ce bas monde (surtout la Bretagne et le cloaque répugnant qu'est devenu Paris) cela reste très bon (et très nouveau) concept.
RépondreSupprimerMais perso tous ces trucs ésotériques me dépassent complètement et pour ne pas m'y perdre j'ai depuis longtemps pris la tangente d'avec ça et pris la résolution de ... m'en battre les couilles de mes ''Schakras'' à moi.
Ma digarezit Aotrou Legalle." Je te donne parfaitement raison, Brenn… j'aurais bien aimé ne pas connaître cela !!! seulement, moi, je suis tombé dedans, à mon insu, et puceau ! … Autre chose, les frasques ne sont pas les miennes. J'ai bâti un personnage. Ma vie sexuelle réelle était différente. Beaucoup, beaucoup plus HARD… avec quelques excellentes hardeuses, elles et moi, le fouet au poing ! Ah, ah, ah ! Résultat : au moins le Sida n'est pas passé par moi ! Vivant Kundalini, j'étais terrorisé par la maladie. J'ai tenté au début d'écrire strictement sur le phénomène de Kundalini même. C'était insupportable tant je revivais ces moments terrifiants et si tristes, car j'ai perdu presque la moitié de mon énergie vitale en une journée, dès le démarrage. En revanche, j'ai beaucoup écouté d'histoires de fesses et autres… Hélas, tout ce désastre de Kundalini et tous ces phénomènes furent bien réels…
Autre chose encore, et je saisis que tu ne saisis pas l'âme bretonne… L'Ankou, les intersignes, les légendes de la mort… c'est mon berceau… Nous sommes une terre de brumes pas solaire ! Tu rajoutes roux, une mère Merhzin, (Merlin), scorpion… tu as la totale… Tu comprends que l'Italie a été un choc, mais un choc !
« j'aurais bien aimé ne pas connaître cela !!! seulement, moi, je suis tombé dedans, à mon insu »
SupprimerNe crois pas que, même si par nature et par défense j’adopte une posture plutôt latine par rapport à ‘’cela’’, j’en nie l’existence.
En fait mieux vaudrais, mais c’est comme pour un blessé de guerre qui se retrouverait en train de souffrir terriblement du ventre et qui du coup finirait par déboutonner sa chemise et se découvrirait éventré ...
En même temps qu’il verrait son sang couler à flot, ses forces le quitter et son angoisse exploser cependant que sa conscience s’assombrie et s’évapore il verrait ses propres tripes, boyaux, foie et estomac à l’aire pour la première fois.
Mais dans ton cas je suppose que cela a été bien pire puisque la ''blessure'' ayant touché non le physique mais cette partie de notre être qui capte et régule, gère, génère et irrigue nos énergies vitales et connecte notre âme aux réalités fonctionnelle de notre vécu … comme une terrible sensation de néant pendant un plongeon vers la non-existence.
J’ai connu cela moi aussi et ne crois pas que cela soit si rare, même chez les ‘’latins’’.
Seulement comme pour un grand blessé c’est la découverte de la profondeur de ses blessures et de sa faculté à les surmonter qui peut lui réserver des surprises soit terribles, soit réconfortantes … ou un peu des deux.
« je saisis que tu ne saisis pas l'âme bretonne »
Ce fameux ‘’tropisme d’ouest’’ en fait je le constate plus que je ne le saisis.
Je me souviens d’un temps où existaient encore beaucoup de bretons qui ne parlaient, ou n’avaient parlé, quasi qu’en breton avec leurs parents …
la Bretagne et les bretons dans leur ensemble (même les gallos) était alors bien plus vivants, saints et riches spirituellement parlant.
Aujourd’hui, et là tu as parfaitement raison, la quasi-totalité des jeunes (ou moins jeunes) bretons que j’ai côtoyé étaient soit de parfaits beaufs, soit de grands névrosés.
Même si tu trouves désagréable à entendre le dialecte de breton que parlent tes parent … honteusement, il aurait pu perdurer aussi dans sa forme de langue d'une culture nationale, tout comme pour le français ou l’italien, si … la République ‘’française’’ maçonnique et jacobine n’avait décidé de sa disparition forcée.
Mais vue que, comme tu l’as dit avec raison, les bretons acceptent tout avec passivité et résignation : les carottes sont cuites pour cette langue … et à présent c’est avec la même résignation conformiste que la majorité des bretons (enfin de ce qu’il en reste) se délecte des métissages à venir que la Raie publique lui cuisine.
Tristesse ! Avec la disparition des derniers peuples et langues celtiques c’est une précieuse partie de l’âme européenne qui va disparaître !
Une personne qui a perdu sa langue perdra aussi son âme et cela est particulièrement visible chez les bretons.
Je t’en parle en connaissance de cause … le fait d’entendre et de comprendre l’italien à été une véritable ‘’réparation’’ pour mon psyché.
Et je suis certain qu’il en aurait été de même pour un allemand, un flamand, un hongrois … Pourquoi pas pour un breton ?
Le problème comme tu l’as dit c’est que ton peuple est incohérent, d’un conformisme indécrottable et … complètement passif d’un point de vue politique.
Je suis sérieux quand je te dis qu’à présent c’est le reste de la France qui y gagnerait spirituellement à se débarrasser de la Bretagne et de sa ‘’beaufitude’’…
Le problème c’est qu’ils sont tellement cons et infesté par la franc-maçonnerie que … même pas en rêve !
"Même si tu trouves désagréable à entendre le dialecte de breton que parlent tes parent" Pas du tout… j'ai toujours engueulé mes parents de ne pas m'avoir parlé breton… les vieux bretons se parlent entre eux en breton, mais même quand ils basculent en français, c'est avec l'esprit et l'humour bretons. Hélas, en face de chez moi, je subis une invasion blanche, des gens venus d'ailleurs qui, de fait, débretonnise complètement mon pays. Un bobo de première s'est même glissé dans les conseillers municipaux socialos, une vraie pute. Tous ceux qui s'installent ne sont pas bretons… et les jeunes boivent du Coca ! La Bretagne mourra, et puis ce sera la France.
SupprimerTrugarez vras (pe mersi bras) / Mille merci / grazie mille !
RépondreSupprimer"j'ai toujours engueulé mes parents de ne pas m'avoir parlé breton… les vieux bretons se parlent entre eux en breton, mais même quand ils basculent en français, c'est avec l'esprit et l'humour bretons."
Tu vois que tu sais être génial quand tu le veux bien.
Pour le reste ta prophétie est déjà une quasi réalité ... Malheureusement.