vendredi 26 juin 2020

Khatia Buniatishvili Salope !






KB !
La pianiste qui joue avec ses nibards et avec sa chatte...Prix Rubinstein... 
Poupée maléfique.
Prix Pierre de Rubis où ? A Tel-Aviv...!
Dieu, qu'elle est triomphante et laide !
A quand, égalitarisme oblige, un homme monté non déprépucé, qui puisse jouer debout, frappant le clavier de sa queue et ses glaouis ? 
Concerto de Brâme !



Oh, les nichons... excusez-moi, je dois m'exiler quelques minutes dans les chiottes,
histoire de...
Je suis en extase devant les putes, je parle des vraies putes, pas des prétendues pianistes lubriques
qui sont nommées
pour polluer l'art de leurs nibards.
Il se trouve que ma propre pianiste Anne T, naturellement sexy en diable, avait il y a 20 ans, été surnommée la "Betty Boop" du piano, hélas pour elle, elle était bretonne !
"Ils" nous piquent tout...



26 commentaires:

  1. A-Tittytainment27 juin 2020 à 01:28

    @ Le Gall
    Question sans malice et sans remettre 10 balles dans la machine :

    -Quelqu'un m'aura conseillé Pasolini "Écrits Corsaires" est-ce vous ?

    Fort possible puisqu'à chaque fois que vous m'avez conseillé un livre je m'en suis régalé.
    Très éclairant sur une époque et sur les paradigmes de cette époque.

    Si tel est le cas, merci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout... AT... quel miracle de vous voir !!! J'ai tenté de lire en italien Pasolini.. impossible... j'ai calé au bout de 3 pages. Trop intellectuel pour moi.

      Supprimer
    2. Je ne sais parler que de Kundalini, de Dieu et de cul (voir Paris est une Gazelle)...

      Supprimer
    3. A-Tittytainment27 juin 2020 à 07:14

      " Pas du tout... AT... quel miracle de vous voir !!"

      Aucun désamour de ma part, bien au contraire.
      Je pense que vous savez où me trouver (chez un ami commun)

      Distance parce que c'est une forme de respect.

      Je suis dans une phase de vie (et nature profonde aussi) qui implique que je sois trop sérieux, un véritable trouble fête malgré-moi, donc ma présence içi est incongrue, voir même nuisible à la cohésion du "groupe".

      Loin des yeux loin du cœur n'est pas vrai, parfois ça rapproche, on pense à un Gallinacé au détour d'un apprentissage et on se dit "tiens, ça me rapproche de Le Gall, je le comprends mieux" .
      ( Ecrits Corsaires m'a fait cet effet. Je le conseille très très vivement)

      Merci encore pour Biglino / Buffa (que j'ai relu cette semaine), et merci à Marcella qui m'aura branché sur la Philo de son personnage préféré.

      Humour :
      Allez je me sauve : j'ai pu lire "j'adore les gros nibards" me rappelle mon anormalité à adorer les petits ceux que nul ne considère, qui ne se donnent et ne se prennent pas, qui se découvrent... ;-)

      Supprimer
    4. Un ami commun ??? Ça alors?
      Stef ?

      Supprimer
  2. J'attends qu'elle me joue la Berceuse de Chopin, pour m'endormir sur sa poitrine calmée.

    RépondreSupprimer
  3. Ses formes compensent la linéarité du piano qui vous déplait.
    Quant à Pier Paolo si je peux me permettre, écouter aussi
    https://youtu.be/NwtKhFb-E8U

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas capable de dénigrer ni même temps une linéarité du piano... j'adore les gros nibards...pas de cette manière là, elle ce sont des loches...
      Le génie, le voici...
      https://www.youtube.com/watch?v=vvxzUpLpUgo

      Supprimer
    2. Благодарю (Molto gracie)pour cette voix divine. Je vais la télécharger rapidement, dans le Caucase Nord, c'est une denrée rare, à moins de savoir.... merci à vous pour le lien, merci à internet...

      Supprimer
    3. Hal là, là … Barbara !
      Je me demande d’où elle se sortait un tarin pareil ?

      Quelque ascendance bretonne peut-être ?

      Enfin le fait est qu’elle avait un sacré talent et qu’heureusement, contrairement à certains autres ‘’bretons’’ et ‘’bretonnes’’, dans son cas c'était avant tout un talent artistique.

      Supprimer
    4. Son nez? On a le nez qu'on peut. Le sien n'était pas breton. Un ancien papa de la 13ème tribu lui a maladroitement laissé cette marque de son appartenance. On a oublié cela. Elle était Barbara!

      Supprimer
    5. Elle était bretonne d'adoption, comme tous les juifs en France sont Français d'adoption, beaucoup par Crémieux. Moi je suis français d'adoption de la même façon mais avant Crémieux, crétin sus-désigné et breton par ma mère.
      Bien que juif d'ADN, je suis français d'abord et catholique de religion. Salut ducon.

      Supprimer
    6. Eh bien voilà, tout s'explique !
      Là tu viens de remettre les point sur les i ... et de remonter dans mon estime par la même occasion.
      Sache qu'il n'est guère de sentiment plus rabaissant que la pitié ou la condescendance ; et pour celui qui la reçoit et l’accepte et pour celui qui en use comme faire valoir.
      Je ne pense pas que Barbara en aurait été dupe (bien trop sensible) et je ne me serais même pas investit à te répondre si tu avais été 100% breton ou français car ce genre de breton là ... je les exècre !
      Maintenant je veux bien que tu fasses de ton mieux en te pensant sincèrement français et catholique mais je me demande ce que cela veux bien encore dire aujourd'hui ''français'' ou ''catholique'' ... PLUS RIEN !

      Supprimer
    7. Je me fous bien de ce que tu penses des bretons et du reste. Je suis français et catholique comme il y a eu le dernier des Mohican. J'étais séminariste d'avant Vatican II et le Vendredi Saint https://fr.wikipedia.org/wiki/Oremus_et_pro_perfidis_Judaeis cette prière est plus que jamais importante. J'avais 18 ans quand j'ai appris que j'étais de descendance juive, mon sida à moi. Cela a renforcé mon catholicisme. Le sentiment d'être Français est plus fort quand tu n'es pas né en métropole.

      Supprimer
    8. En tous cas merci pour tes derniers commentaires et bravo pour le courage qu’il t’as fallu pour les écrire.
      « Seule la Vérité rend libre et élève l’âme »
      C’était l’un des fondement de feu le Christianisme. *
      Mais en aucun cas dans l’Islam ou dans le judaïsme,
      Ta soif de vérité te grandis … mais c’est très logique puisque d’un point de vue Religieux tu n’es pas juif.
      Il aurait fallu pour cela que tu sois né au moins de mère juive (même si le père ne l’est pas) ou que … tu ais épousé une juive.
      Du peu que j’en sache les nombreux cas de juifs ayant fait des enfants avec une ‘’goy’’ (et j’en ai connu des tas qui sont dans ton cas) posent un problème ‘’religieux’’ au judaïsme.
      Je ne moque pas de cela, bien au contraire c’est très sérieux et religieusement fondé et fondamental.

      Merci aussi pour l’excellente YouTube de Michel Drac.

      * Je parle au passé pour le Christianisme puisque cette religion est à présent en état de mort cérébrale voire quasi morte spirituellement.
      Cela avait déjà été annoncé dans maintes prophéties (Saint Malachie, La Salette, Fatima, Marie Julie Jahenny …) et les bras m’en tombent quand je vois avec quelle justesse elle se réalisent.

      Supprimer
    9. Citation de Barbara. ..
      Certains juifs me rendent antisemite...
      Elle a refusé la présence d un rabbin à son enterrement.
      Aucune kippa sur les lieux
      J y etais

      Supprimer
  4. ni en même temps ENTENDRE une liné...

    RépondreSupprimer
  5. courage a toi Le Gallinacé
    Amour Force et courage
    Bisous
    J

    RépondreSupprimer
  6. MERCI POUR VOS MESSAGES. AU SOLEIL JE N ARRIVE PAS A LES LIRE… JE DECOUVRIRAI CA PLUS TARD… J AI PERDU MES LUNETTES...GROSSES BISES A TOUS… PAR CONTRE JE VOIS BIEN LES CHEMTRAILS QUI SONT REVENUS HIER.
    MA PIANISTE ANNE T... AVAIT DE PLUS BEAUX SEINS QUE CELLE LA. ELLE SAVAIT LES METTRE EN VALEUR SANS EN FAIRE DES LOCHES...EN PLUS LES JAMBES ETAIENT PARFAITES. NOUS AVONS UN PROJET EN COMMUN DE CHANSONS DE CUL QUE J EC RIS DONT ELLE FERAIT LES ARRANGEMENTS ORCHESTRATIONS ET COMPOSITIONS ORIGINALE POUR EN FAIRE UN DISQUE CONCEPT… TITRE … CHRISTIAN chante christian… LA POCHETTE EST PRETE. les connaisseurs comprennent déjà la référence…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Anne vient de me claquer entre les doigts. Au secours cherche un arrangeur désespérément...

      Supprimer
  7. AH la Anne G de ton enfance !... Elle t'en aura laissé de "GROS" souvinirs ! …

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.