Bien sûr, nous soutenons de toutes nos faibles forces, les 8 minutes 46 secondes (comment ont-ils obtenu ce chiffre ?) de silence pour dénoncer la mort de George, ce félon.
En revanche, en échange nous réclamons justice et donc 6 heures, 6 minutes, 6 secondes de Silence chaque 6 Juin, pour les 300 000 avortements effectués chaque année en France, au nom du progrès.
Les médias occidentaux n'expliquent évidemment pas qui est ce George au passé affreux.
Il est appréciable des Noirs dissidents s'insurgent d'une pareille
Icônisation d'un personnage qui trempait dans la Merde !
Même ici en Italie la même main invisible donne le ''la'' aux mainstream médias et ce fait divers, sordide certes, mais d’ordre ‘’rubrique des faits divers locaux’’ est sortie de son contexte et complètement instrumentalisé pour conditionner la population locale et lui faire intégrer des comportements pavloviens échappant à toute rationalité.
RépondreSupprimerEt le pire c’est que, comme partout ailleurs, cela marche très bien !
Tout ce cirque est le fruit d’une ingénierie sociale patiemment mise au point par des ‘’petits génies’’ surdiplômés (dont un descendant de Sigmund Freud) et maintenant mise en œuvre au service de Big Brother.
Cela tombe aussi bien sûr à pic et juste avant les élections aux State où à présent Trump est donné perdant dans les sondages …
Il faut dire qu’il a eu il y a peu l’héroïsme de défier ‘’l’État profond’’ …
A-t-on idée ?
En tous cas ce gars-là me semble ‘’en avoir’’ et si cela s’avère sincère et que malgré tout il demeure en tête dans les sondages (ceux réservés aux ‘’initiés’’) … ILS n’hésiteront certainement pas à le faire supprimer comme ils l’ont déjà fait, entre autres, pour un certain Kennedy.
Hors sujet : Aujourd’hui, 10 juin 2020, j’ai entendu à la radio le rappel de la date anniversaire du 10 juin 1940 à laquelle Mussolini, et donc l’Italie, a déclaré la guerre à la Grande-Bretagne et à la France.
En fait cette déclaration de guerre à une France déjà vaincu et à terre ne changea rien pour elle au point de vue militaire mais lui fût un atout providentiel quand elle dû négocier un armistice.
Cependant ni l'économie italienne ni les Italiens n’étaient en particulier bien préparés pour la guerre et l’Italie devait s’en sortir humiliée, vaincu. et ruinée.
Une voisine m’a récemment parlé de son père, lequel après avoir été envoyé en Albanie fût ensuite envoyé en Russie (avec la VIIIème armée) et n’en est revenu vivant que par miracle et … grâce à la gentillesse des populations orthodoxes de Russies et à la sympathie qu’elles éprouvaient pour les ‘’D’taliansz’’.
Oui, le LA… una catastrofe…
Supprimer