lundi 18 mai 2020

Sang neuf pour Sang vieux





C'est quasi en pleurs que j'écris cet entrefilet, Marcellina, ma sœur adorée, m'a conseillé d'aller lire Jovanovic, en spécifiant qu'ici, elle ne trouverait que du cul ou encore des louanges sur Mina. Faux, ou à demi-Faux.
Alors que nous avons, au bord des larmes, évoqué le sujet sanglant de l'Adénochrome !
Marcellina, voici ma sœur, la chair de ma chair,  qui presque me trahit !
Adénochrome, sujet que revoici...
Une remarque : le ciel est turquoise an ce jour.
Cependant, hier, une traînée unique mais énorme s'est déployée dans le Ciel.




Le fils Hanks, avec le symbole de Kunda et celui de l'oeil Illuminati tatoués sur le torse,  défend papa.
Selon certains, ce Peuple démoniaque ne peut génétiquement déclencher l'éveil de la Déesse,
toute cruelle soit-elle.



Un ambassadeur chinois a été assassiné à Tel-Aviv,
plaque tournante du trafic humain et de la mort.
la Guerre diplomatique entre Chine 
et Usa est lancée,
d'où la montée expresse du cours de l'or !
Suivez ce cours, ce cours de micromarché est révélateur de la guerre des mondes.




Plus l'once d'or gagne, plus le dollar recule.
Le dollar, c'est l'état profond, celui qui se nourrit de Sang… Et ce n'est pas une blague.
Eyes wide shut est un récit, pas une fiction.
Filmé dans un château des Rothschild, soigneusement planqués, et jamais cités,
trilliardaires,
cette famille incarne la malédiction 
et le malheur sera profond, profond, profond, tant qu'elle ne sera pas démantelée et décimée. 
Kubrick, le faiseur de Lune, est décédé avant que le film ne soit achevé. 
Jovanovic ne se mouille pas et refuse de faire le lien entre Macron/ Attali/Gates/ Rothschild/Soros/Buzyn/Lévy et Compagnie Occulte.
Le Coronavirus est  associé à l'Etat profond,
criminel, au cercle pédophile mondial, 
aux éménations de chemtrails, à la vaccination, 
qui se profile derrière des milliers de disparitions
des parcs nationaux américains
ou des alentours de Washington DC,
ou de Belgique à l'Allemagne. 
Les enfants des flots d'immigrés ont servi de bétail humain pour ces assoiffés de sang
qui vont de la famille royale britanniques
aux ecclésiastes ténébreux,
en passant par les rabbins et le pain azyme.
Sang  % Johnny.
% Mina a causa di Marcellina
che a volte mi prende per il culo.



Adrénochrome, explications...  la drogue de l'Elite !
Le blanc & le rouge & le noir, la pureté, l'impureté et le sang
sont très souvent les trois couleurs majeures
des affiches. 
100 %, Johnny est-il innocent ?
Ou savait-il ?



Glauzy, où il est encore question des Hanks.
En 2003, un Johnny beau et rajeuni a resurgi de ses cendres, lifté, mais qui sait, peut-être plus...
































4 commentaires:

  1. Quoi ? Moi? te faire pleurer ? Te trahir ? Mais qu'ai-je pu bien dire ? Je ne sais pas ! De quoi avons-nous parlé ? C'est le souvenir de mon bel Ange qui te met dans cet état ? Avons nous parlé d'autre chose hier ? Mais dis moi caro mio je ne veux pas te faire pleurer !

    RépondreSupprimer
  2. avons-nous parlé de Mina ? je ne sais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hai detto che QUI c'era solo lo spazio per Mina, il culo, e forse Loana che tu odii...

      Supprimer
  3. Ma piccolino qui è il tuo spazio. Ma mi piace Mina, alcune delle sue canzoni, e tu puoi amare il sorriso cavalleresco di Loana, io preferisco quello della Monna Lisa e di Lino Ventura. Sai che mi piace la tua prosa, il tuo modo di scrivere, le tue opinioni sempre contrastanti…. e tante altre cose... Ben no, non piange Piccolino, altre cose possono far piangere

    RépondreSupprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.