lundi 4 mai 2020

Adrénochrome bis...





  Le film Les Prédateurs  parle ouvertement de l'Adrénochrome.
Les scénaristes reçoivent une formation occulte à Hollywood, à moins que ce ne soit
d'origine familiale.


De jeune à vieil homme, v'lan d'un coup !
Monsieur tourne avec son groupe au nom parfait :
Que peut-on dire de plus ?
JD est littéralement exsangue, en manque de dose.
Quand je pense avoir, avec Laïka, qui me protégeait de tout, avoir dormi dans ma voiture au fond des bois de Belgique ou d'Allemagne,
dont non loin du Château dit "La Mère des Ténèbres".
j'en ai des frissons.
La recherche sur ce composant sanguin donne un autre aperçu de la saloperie satano-pédo
et de ses causes.
Le sang frais des enfants étant ultra-recherché.
Si une vieille peau comme la mienne portant vieux sang de Kundalini étaient sucées,
ces pauvres démons mourraient sur le champ.



En termes de démonologie, j'ai , disons, les nerfs assez solides, puisque une nuit sur deux, je me bats très régulièrement avec des démons, mais pas assez encore 
pour affronter de front (sic)
ces mœurs, pires encore que l'avortement.
Le seul retour de bâton que j'ai reçu c'est après avoir demandé à l'Invisible de me montrer la "cache" de Simone Veil après son départ.
L'on m'a montré un long couloir sombre
où elle n'était  plus qu'un hexagone fossilisé au sol.
Son âme est irrémédiablement détruite
et fossilisée, écrasée, avec une densité d'étoile naine.
Le lendemain, j'ai reçu en rêve une visite d'un démon peu ragoutant, 
au visage haineux coupé en deux partie,
furieux que je me sois glissé dans ces lieux.
Son visage entier s'est composé, puis, il s'est volatilisé quand j'ai pu saisir, au mur,
une Croix qui s'est avérée être un couteau.
C'est l'e processus de Kundalini et l'amour que je porte aux animaux
qui m'infuse cette petite capacité.
PS : à l'attention d'Orfeenix, je précise à avoir beaucoup de plaisir à ma bagarrer
avec ces cochonneries.
Ils craignent la Lumière, à un point !





2 commentaires:

  1. Mais quelle horreur! Pourquoi ne demandes tu pas l'aide d'un prêtre? Ils ont le pouvoir de chasser les démons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Orfeenix, je m'exprime à ce point si mal ? C'est moi qui les chasse, ces saloperies, et avec un plaisir que tu n'imagines pas. Quant aux prêtres, et avant d'en arriver là, j'en ai vu plein… !!!! l'horreur, c'est ce que vivent ces pauvres gosses..

      Supprimer

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.