L'affaire Epstein éclate enfin au grand jour... Merci Donald.
Le Marécage se révèle.
Ze Lobby lâche enfin la vieille pédalo-criminelle dite Jack Langue.
Une pourriture qui a assassiné des enfants ! Voir l'affaire Verdin, l'affaire Coral...
Il devient plus dangereux pour les Rothschild que DSQ, pour leur empire, c'est dire !
Et c'est sans parler de l'affaire "française" Morandini-Bolloré/Goldsmith.
JL : affaires Coral/Holeindre, Marrakech, Epstein... C'en est trop pour le Lobby de l'ombre.
Surexposé, cité plus de 600 fois, le fameux PédoCrimi "Blanc comme neige", comprendre, "Noir comme le diable"... est un danger pour l'emprise Talmudique occidentale qui tout en se surexposant, tient à sa propre innocence, à coups de Shoah, de repentances, et autres fumisteries.
Ainsi, les talmoudiques Fogiel, Maréchal, De Malherbe... lâchent donc la vieille pédale criminelle juive, alors que l'autre pédale judéo-présidentielle le convoquent. (Aussi pointée du doigt pour un double meurtre à Berlin...)
Cette pourrituresocialiste aura tenu plus de 4 décennies dans son appartement luxueux de Place des Vosges...encensée telle une icône !
Après Gaza, la peur changerait-elle progressivement de camp ?
Tant que le grand public de benêts chrétiens n'y voit que du feu, ça fonctionne, le bémol étant toutefois de ne pas se faire outrageusement gauler.
Et, en matière de gaule, Jack s'y connait, n'est-ce pas !?
Lui le violeur et l'assassin de tant de gosses. Maroc, Coral, Verdin...un petit Epstein francophone en quelque sorte.
Pour votre gouverne, Monique, sa salope de bonne femme officielle, téléphonait en personne au commissariat du secteur Sainte Anne, Paris, pour qu'il lui procure de la chair fraiche dans son appartement acheté à prix d'or à Buren, en échange de la commande du Ministère de la Culture de ses maudites Colonnes...
Ah, la France judéo-socialiste de Mitterrand !
La royauté anglaise imbibée du Talmoud, a survécu à l'affaire des enfants assassinés par la Reine de L' English Colombia, à l'affaire Princesse Diana, à l'affaire Jimmy Savile, et elle fait naturellement sauter les fusibles Andrews et Ferguson à leur tour bien trop gênants !
Il va sans dire que la monarchie britannique est cul et chemise avec Les Rothschild, maîtres de La City... et de ce fait, de l'économie anglaise. Sans Eux, cette économie sombre sur le champ.
A quand le tour des deux guignols diabolo-gays de l'Elysée...?
Eux qui méritent la potence précédée de torture à poils sur la place publique, afin que le peuple voie les orgnes génitaux masculins dudit Brigitte !
.
.jpg)
Banque de "France" : François Villeroy de Galhau démissionne
RépondreSupprimerhttps://www.latribune.fr/article/economie/finances-publiques/553508179793814/banque-de-france-francois-villeroy-de-galhau-demissionne
(((Coïncidence))) absolue, cf William Carr, Ezra Pound, Eustace Mullins etc etc... lol
Sam
Zut, le surnom affligé de la nouvelle Présidente de la Cour des Comptes est "Amélie de mon chat you...".
RépondreSupprimerNon mais où-va-t-on ?
Sam