Translate

lundi 16 février 2026

Ambre qui pue

 


Ze Lobby  nous sort une nouvelle trouvaille. : "Ambre" qui vise une carrière internationale,  en espèce d'imitatrice de Sanson et de Barbara, ses illustres coreligionnaires, mais sans la moindre empreinte vocale identifiable, et simplement  dotée  d'une ambition à la Madonna, bien qu'à mon avis, cette saleté n'ira pas très loin hors du monde francophone. Notez la couleur ambre du "Tableau"...

C'est une méchante, et ça se voit, ouvertement...


Immonde garce  au Cornuto !

L'élue du "digne"  fils du démoniaque Jean-Jacques G... 

Bien évidemment, il s'agit d'un succube et d' une belle saloperie digne d'une autre dees inspiratrices, l' amerloque, Lady Gaga ! 

Cette salope est déjà en mission pour parachever de diaboliser les jeunes  Goyim, avec L 'IA au programme... 

Ambre est  une branleuse qui a eu la chance, vu son milieu de  privilégiée, d'apprendre le piano.

Voulez vous entendre une fille qui à son  âge dispose réellement d'un génie et d'une vraie empreinte vocale ?

La voici !  

La russe et divine Diana Ankudinova. 18 ans, et un registre quasi effroyable de contralto dramatique digne d'une mythiue sirène. la Ambre du petit cercle talmudique parisien peut s'aligner, elle arrive en queue de peloton...

Diana qui fait vibrer tous les profs de chant de la toile, dégage une émotion bien supérieure  à celle du technicien et robotique Dimash.

Quand j'ai entendu ce morceau la première fois, et les fois suivantes, je suis resté abasourdi par sa prestation et son registre.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.