Brigitte ou "L'Affaire des Couilles" a fait, fait et fera couler beaucoup d'encre, même si comme pour la vaxx, le sujet est tabou en France, jusqu'à me faire ici même traiter de Pouilleux, ce que je trouve intéressant et hilarant.
Le "Joker" (J'imagine une référence à ce truc clownesque sorti de Hollywood) ira donc m'apprendre ce que sont les travs et trans alors que ma meilleure amie était issue de ce milieu, Orla, un trans angélique versus BM/JMT, un trans diabolique englué dans le satanisme, mk ultra, violeur et associé aux ténèbres des Rothschild et des services secrets.
Ainsi nous passons de la gale aux poux, de galeux à pouilleux...
Ma foi ! Je ne suis plus à ça près. Quoique, le terme le plus approprié serait "Teigneux"...
Bien qu'atteint d'une maladie incurable, avec désormais un sang très altéré, qu'aucun soin ne rétablit, une vision floue, une démarche instable, des vertiges, des neuropathies, une fatigue chronique... Je poursuis ma route, mon petit bonhomme de chemin, avec une seule mission glorieuse : faire chier un max le monde, et aider les animaux, à mon bien modeste niveau...
Arrêtez de nous faire rire sans arrêt Le Brebis
RépondreSupprimerC'est le sujet que tous les fayots évitent par trouille de perdre des clients en plus les Brigittologues ont ouvert un boulevard et vous étiez à l'ouverture.
RépondreSupprimerLe commentaire de Anonyme est grandiose, dommage qu'il n'a pas développé car il y a toujours plus conspi que soi tout en demeurant largement en deça du quotidien macronien. A propos de votre santé, j'ose espérer qu'au moins une partie de la solution se trouve chez quelque naturopathe. .
RépondreSupprimerPour la belle (ou le bel) Candace ça vaudrait le coup de creuser, non ? Joker a peut-être raison après tout... j'ai ouï dire qu'elle n'était pas nette-nette du côté de son mari et de ses relations en loge.
RépondreSupprimerLe titre ça aurait pu être aussi : "Le Brebis Couillu ou l'Affaire des Pouilles"... ça vous aurait mis sur l'intéressante piste italienne...
RépondreSupprimer