(De Princesse Olga…
Hélas, je ne parviens plus à écrire.
Euh, en réalité, non, … enfin si, j'y parviens, quelque peu, mais c'est comme si je ne pouvais plus.
En effet, la France coule en direct sous nos yeux, tant elle est attaquée de toutes parts, et tant, avec d'autres pays, elle vit une période si sombre que l'écriture et la rage fusionnent et ne forment en nous plus qu'une force qui ne sait plus où se diriger pour détruire.
Une force vaine qui lutte en vain contre des moulins à vents.
Un petit peuple, pervers, séducteur, narcissique, puissant, féroce, idolâtre de lui-même, vengeur, élitiste, odieux, maléfique, menteur, damné, errant, trempé dans l'occulte, empoisonné, a été l'objet d'un long billet plus ou moins bien ficelé, mais impubliable en l'état, non pas pour des raisons stylistiques, mais pour les sentiments très négatifs qu'il manifeste pour une certaine communauté ténébreuse.
Rien ne lui échappe !
A ce jour, nous ne voyons aucune parade matérielle ou spirituelle pour contrer cette sale boue, ce Black Goo, qui coule désormais jusque dans nos veines de Vaxx et aussi de non Vaxx.
Dans ce billet, j'expliquais comment la prise de conscience avait atteint le cœur d'une espèce de Bécassine venue à Paris avec ses gros sabots... et comment le visage du Diable s'est constitué peu à peu et nous est soudain apparu, glaçant jusqu'à la moelle de nos os, et provoquant des kyrielles de nuits blanches telles qu'arrivée à vingt huit ans ans, la pauvre Bécasse avait l'air d'en avoir quarante, et à trente trois ans, cinquante, et je ne plaisante pas, des photos que j'ai déchirées par désespoir, en témoignaient.
Yeux cernés, bajoues prématurées, cheveu clairsemé, regard ahuri empli de souffrance. Avec une princesse féline pour seule consolation, et entouré de l'incompréhension de faux amis englués dans cette gauche bobo, immigrationniste et puante qui représente la destruction pour la France tenue par la même satanée clique et qui aura souillé, par ses valeurs laïcistes et, vicieuses toute la droite, RN inclus dont on ne doit plus rien attendre.
La droiture des Le Pen s'étant délitée définitivement avec la mort du Menhir qui doit nous observer et rigoler de là-haut.
Le visage et le cuir chevelu se sont rétablis après avoir quitté Paris, ce pot de chambre infernal grouillant de fèces cachers, voilés, compassés, pour l'Auvergne.
BFM, CNEWS, Radio France, etc. la parole est soigneusement filtrée, censurée déviée, ficelée.
Sur un plan occulte, Paris, Londres, Berlin, Lyon, etc. sont autant de marmites du Diable et tous se couchent devant la secte, ils se prosternent devant le Diable, et la politique n'est qu'un cirque, un théâtre d'ombres qui représente une pièce écrite dans les coulisses de Yahvé.
Leur religion c'est l'Eglise de Satan.
Le peuple des égarés sait qu'en absorbant l'immigration, l'occident absorbe aussi sa sorcellerie ! Notre petite Lola en est l'exemple cru.
A la fois Dragon, Boa constrictor et Mamba Noir nous fait face.
L'issue politique est impossible. Elle est caduque...puisque la tragédie sponsorisée par Hollywood, branche de la CIA/Mossad, est spirituelle. Quant à la conversion de cette secte au Christianisme, nous aimerions y croire, puisque leur messie ne viendra jamais, à moins de considérer cette populace de romanichels de luxe, comme le Messie lui-même, Conversion !
Mais autant demander au Diable de se convertir.
Le mensonge est universel ! La tromperie aussi. La vérité effraye. Exemple : dire que Briguette est un trav, ce qui est avéré, une évidence ,tombe sous le coup de la Loi. I
l sera enterré et brûlé en cachant pudiquement dans son cercueil, ses attributs d'Adam qu'il eut aimé d'Eve... avec son secret de Polichinelle.
Il parait que Briguette devient fol !
Avec son Mac sous coke, les deux font la paire !
"Le Monde" vient de sortir un billet sur Briguette , avec la sempiternelle terminologie : Rumeur, Complotisme, Xtrîîîîîme-droite, Trump... et sans rien creuser sur a biographie de Monsieur "B"...
Pourquoi au tribunal, Briguette ne s'est-il pas immiscé à la barre, sans sa perruque, sans faux seins, habillé en homme, et donc sous sa véritable identité de Jean-Michel.
Sa vie n'aura été qu'un cirque, non ?
A 80 balais, le vieux clown efféminé n'est plus à un numéro près… !
Ô Briguette, tu voulais les dorures, les honneurs, et la gloire, tu les as, et tu es en train d'en devenir totalement fol, selon les dires même de la fille à son papa !
Ô Briguette, ultime raison de rire !
Le petit cercle du pouvoir, cet anus, sait bien depuis toujours que Briguette est un homme. Raison de plus pour que le système le défende bec et ongles !
Le contrôle des esprits est quasi complet, et peu d'âmes se révoltent.
Ils ont forcé l'Invasion et maintenant ils s'en plaignent ! Ou feignent de le faire, car la guerre entre Gogue et MaGogue sont leur plan.
Si les chrétiens de souche ne se rassemblent pas, nos divers ennemis de l'intérieur, les deux sectes moyen-orientales en premier, nous éradiqueront !
... à princesse Anouchka, sa fille spirituelle)…



Nord Italia, 29 ottobre 2025: Letto e approvato!
RépondreSupprimer