"La première dame a fait sensation avec une robe beige, sobre et chic, ainsi qu'un trench et un sac à mains Louis Vuitton de la même couleur, Brigitte Macron en tribune présidentielle lors de la cérémonie du 144 ème défilé militaire du 14 juillet, jour de la Fête Nationale"...
Toutes ces flatteries pour une pauvre cloche ! Et quelle première Dame pour un titre d'autant plus inexistant que "madame", qui ne mérité pas la majuscule, est en réalité "monsieur".
Tout comme les chemtrails ou les effets létaux de la Vaxx Covid, le pénis de "Brigitte" fait partie des tabous de la foutue république, république :., perdue entre le compas, la burqa, et la kippa, et qui ne cesse de fouler La France charnelle avec ses pieds, avec ses avenues "François Mitterrand", et autres "Simone Veil", la tueuse en série numéro 1, et dont l'œuvre persiste bien au delà de sa mort qui ne fut pas même une délivrance.
Ce qu'il faut admettre est que le vieux trav de Jean Miches Triqueue en aura eu un sacré culot : de la propagande trans au Bois de Boulogne, sans être coupé lui-même, aux marches élyséennes, chapeau !
De petit gars rabougri et squelettique à "Femme" du président le plus taré que La France n'ait jamais porté en son sein, encore chapeau.
Si tout y est de guingois, de la perruque aux miches, et si seuls les grands pieds sont réels, "Brigitte" aura tout de même berné des milliards d'individus; et à cet égard, encore donc, chapeau...
Qui peut encore voir une femme biologique chez ce zinzin qui se cache sous une perruque ridicule et avec des tenues invraisemblables chez un travesti qui aura atteint ses 80 ans, dont 30 au moins passés sous son identité de freluquet XY.
"Brigitte" aurait pu être Jockey, non, Monsieur a préféré monter les escaliers des honneurs jusqu'à cogner son mari de président qui n'a pu, malgré son statut, empêcher de faire que le globe sache qu'il était né mâle.
Si Le Trogneux et son mari ne représentaient qu'une histoire de Gay sous coke avec son Trav, et même s'il y avait eu à l'origine tromperie sur la marchandise, cela prêterait juste à rire.
Hélas.
Le problème est plus profond.
Ces deux là, mortifères, ne sont pas la maladie, ils en sont un des symptômes.
Ils ont été sélectionnés et mandatés par la Haute Finance pour parachever le travail de sape de la France et de l'Occident qui fait partie du plan messianique de destruction pour accélérer la venue de l'idole des J...euh, des Jeunes, celui que Le Talmoud honore ouvertement : le diable.
Netanyahou le Khazar obéît lui-même aux autorités rabbiniques, et l'apologie de l'homosexualité, de l'inversion, du transsexualisme, de l'infertilité, de l'avortement, de l'euthanasie, etc. de la culture de mort, a des racines ésotériques et religieuses inversées.
Les peuples, entre chemtrails, invasions coranique, effondrement des mœurs, sont attaqués de toute part. Qu'on nous prenne pour des cons, soit, mais à cons, cons et demi ! Par contre, nous n'avons jamais cru que Monsieur Brigitte en avait un, de con !
La 3ème Guerre mondiale a officiellement démarré avec la campagne de Vaxx Covid, et les poisons n'ont pas infecté que les puits, mais le sang des chrétiens qui se sont naïvement ruinés la santé.
Monsieur Brigitte n'aurait jamais dû quitter le Cabaret … "Et il fera parler, parler, parler d'lui, encore longtemps" …
"Mademoiselle Monsieur, un ancien para d'Indochine qu'avait vraiment pas froid aux yeux."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
IL EST DEMANDE A TOUT UN CHACUN DE SIGNER. JE TOLERE LES PERSONNES QUI N ONT PAS DE COMPTE GOOGLE MAIS LA SIGNATURE EST UN MINIMUM. TOUT COMMENTAIRE SANS SERA BANNI. POUBELLE.